Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.   
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. EmptyMer 11 Mar - 0:14



Invité
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty


*
**

LORENZO, GIANFRANCO BUONARROTI SIMONI.
34 ANS.
EX - taulard, EX - mangemort.

_________________________________




Spoiler:

 
MessageSujet: Re: lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.   
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. EmptyMer 11 Mar - 1:00



Invité
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty


    Passeport de Lorenzo Simoni.
    • Prénom + Nom : Lorenzo, Gianfranco Buonarroti Simoni. En effet, son prénom est assez... Long. Son nom est très tourné vers la religion lorsque l'on creuse un peu, et que l'on connaît les motivations du père. Des motivations plus ou moins obscures que l'on a jamais réellement compris. Lorenzo serait en l'honneur de St. Laurent. Quant à Buonarroti Simoni, c'était le nom de famille de cette illustre peintre que tout le monde connaît sous l'appelation Michelange.
    • Date de naissance : le 29 novembre 1967. Sa naissance tomba le même jour que l'anniversaire de son grand père. Certains disent que cela les a rapproché au point d'avoir une relation pour le moins très complice. Les deux Simoni se sont toujours adorés et tendrement aimé. Lorenzo garde un souvenir plus que bon de son très regretté grand père.
    • Lieu de naissance : Palerme, en Sicile. Tous les hommes de sa famille sont très proche de leur île. Extrêmement proche. Tant est si bien qu'ils en ont fait l'idole de tous les italiens d'Angleterre. Du moins... Ceux qui sont rattachés à la famille Simoni. On dit que chaque enfant de cette famille doit naître sur cette île. Une coutume. C'est pourquoi la femme enceinte y vit dès qu'elle y atteint les 4 mois de grossesses jusqu'à ce que l'enfant est deux mois.
    • Origine Géographique : Anglo-sicilienne. Réellement, Lorenzo est gallois de par sa mère, mais bel et bien sicilien de part le père. Sa famille se dit avant tout sicilienne avant d'être italienne. Ce qui revient au même, excepté lorsqu'on est rattaché à la famille Simoni d'une quelconque façon.
    • État civil : Célibataire. Mais il n'en est pas moins sage, comme on pourrait le croire. Quoique c'est difficilement pensable quand on voit l'énergumène que c'est. Il est loin d'être seul. On va dire qu'il n'a jamais connu de réel célibat depuis ses 22 ans.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Elle est d'une beauté sans égale. Finement sculpté, un travail d'orfèvre. Vraiment. On dit que c'est un cadeau fait à la famille Simoni, il y a de cela, deux siècles, pour qu'ils puissent protéger la famille du créateur de baguette, Alessandro Zambrosini. Désormais, la descendance de ce dernier est intimement mêlée à la famille Simoni puisque les mêmes sangs coulent dans les veines des Simoni. Elle est faite en bois d'olivier béni, et possède, à l'intérieur de cette dernière, une plume de colombe trempé dans une larme de phœnix. On dit aussi qu'il y aurait un crin de gryffon. Elle mesure 24 centmètres.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Durmstrang. Il s'est fait viré de Poudlard, lorsqu'il était en troisième année. C'était vraiment tout bête... Ce connard de professeur de sortilège l'avait rabaissé en vue de ses origines italiennes. Ce qu'il ne fallait pas faire. Résultat des courses, Lorenzo avait incendié son appartement, durant son sommeil.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : C'était un Gryffondor, lorsqu'il fut envoyé à Poudlard lors de ses trois premières années. Je peux vous dire que les gamins de Serpentard ne la ramenaient pas à son encontre. En première année, il avait foutu une rouste à un élève de 6ème année, parce que, soit disant, c'était que les connards à Gryffondor. Le Serpentard n'a jamais refait cette erreur. Ni aucun autre, d'ailleurs.
    • Formation, curriculum vitae : Et bien... Il n'y a pas grand chose à dire. Par contre, sur son casier judiciaire, là, ça y va dur. Pour être rapide, il a fait un séjour à Azkaban en vue du crime de toute une famille pour la simple et bonne raison que le fils de cette famille avait " sauté " sa petite sœur. On lui a aussi mit sur le dos tous les sorciers disparus qui avaient eut un quelconque lien avec sa sœur sans l'accord de ce dernier. Cependant, faute de preuves, il ne fut jamais inculpé pour cela. Sinon, les cambriolages, le contre bandage, etc... Ça le connaît bien, on va dire. De plus, c'est un ancien mangemort. Il les a quitté pour des raisons obscures. Quoiqu'il en soit, il n'a pas peur de dire qu'il fit partit de leur rang, il fut un temps. C'est révolu. Et lui, il le sait.
    • Pureté du sang : Le dernier, qui lui a posé cette question, est actuellement stérile. Il avait 12 ans. C'était venu dans une conversation... Et... Cela se dégrada rapidement lorsqu'on lui posa cette question. Il serra tout bonnement les bijoux de famille du gamin de son âge tout en les tordant jusqu'à ce qu'il se mette à genou et qui lui demande pardon. On ne demande pas la pureté du sang à un Simoni. Il est pur de nature.
    • Origine Sociale : C'est à ce moment précis, qu'on entend son rire. C'est pas de sa faute, hein ? Mais dès qu'on lui demande son niveau de vie, il est mort de rire. Pour vous donnez une piste... Il est pété de thunes.

      n.b : il est illusionniste. Mais c'est un secret.




Dernière édition par Lorenzo G. Simoni le Mer 11 Mar - 19:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.   
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. EmptyMer 11 Mar - 2:21



Invité
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty


*
**

La famiglia.

_________________________________


      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Fuyu_icons_gf001 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Fuyu_icons_gf002
      made by fuyu-icons.

    le patriarche n'est autre que Lawrence Simoni. C'est un homme d'âge mûr, d'environ la soixandizaine, mais qui est d'une redoutable forme. C'est un homme très connu dans les milieux sombres, comme dans les milieux huppés. Étant à la tête de la plus grande entreprise de jeux ( casinos et autres divertissements allant de la légalité vers la décadence et le hors-la-loi ), Lawrence joue sur tous les tableaux : Moldu, et Sorcier. Il n'aime pas se faire damner le pion, ce qui fait de lui, quelqu'un de très ambitieux, et qui sait ce qu'il veut. Parti en Angleterre alors qu'il était tout jeune, il a suivit son père qui s'est installé là bas, pour trouver du boulot, mais aussi, fuir le régime de Franco. C'est une famille qui a toujours frôlé entre la sorcellerie et le monde non magique. Bien que tout soit magique, selon Lawrence. Car toute chose recèle de la magie et le montre de façon plus ou moins différentes.
      sa vision de Lorenzo :
        C'est mon second fils. Et c'est bien dommage. Non pas que je n'aime pas Venceslao, bien au contraire, mais, disons que si Lorenzo avait eut un peu plus de responsabilité au sein de la famille, il aurait pu être un tout autre personnage. A l'évidence, la vie a voulu de lui ainsi, mais je n'en regrette rien. C'est un homme qui a énormément de principe, et malgré tout ce qu'il a put faire, j'en suis extrêmement fier. Il a toutes les vertes de la famille, et c'est un homme à qui il ne manque plus qu'une épouse, et des gamins. Mais comme je lui ai dis, il vaut mieux qu'il attende d'être prêt que d'en faire treize à la douzaine pour ne pas les élever. C'est un très bon gars. Je l'aime énormément.



    la mère de Lorenzo est une vélane d'une beauté incommensurable. Si il y a quelque chose de beau en le physique de l'italien, c'est qui lui vient de cette dernière. Élancé, d'une beauté rare, elle fait partit d'une rare famille de vélane qui suivrait une prophétie d'ordre naturelle. Chacune d'elles mettraient, dit on, un enfant de la prophétie. Ce qui se remarque directe à la marque qu'elles ont toute à l'aine gauche, puis à l'aine droite. A gauche, il y a le soleil au zénith, et à la droite, il y a la pleine lune. Cette dernière est un pilier particulièrement intéressant pour la famille Simoni, car elle la rattache à la famille Almadovar, mais aussi, Oleivera. Elle se prénomme Cassandra Angelini, maintenant Buonarroti Simoni. Elle possède des origines sombres, et étrange. Elle est l'une des descendances des dernières vélanes de perse. Elle est âgée de 90 ans, mais n'a trouvé son amour, Lawrence, que lorsqu'elle n'avait 50 ans. Tant qu'une vélane ne s'unit pas à un humain, elle peut vivre éternellement. Elle n'a jamais réellement travaillé. Ce n'est pas sa sœur, c'est sûr. Néanmoins, c'est une épouse parfaite. Lawrence ne jure que par elle depuis bien longtemps.
      sa vision de Lorenzo :
        Mon fils... Il a la violence des gens de ma race. Je l'aime par dessus tout. Quand il était petit, il s'auto-proclamait chevalier d'honneur de la famille. Ce qui nous faisait tous rire. C'est un gamin qui n'a jamais su dire qui il aimait. Cependant, pour dire aux gens qu'il ne les aimaient pas, c'était toujours le premier. Je me souviendrais toujours de la fois où il a craché sur le costard de Brazini pour le mariage de ma sœur. C'était tellement marrant, venant d'un gamin de 6 ans, et ce qui lui dit... Tu es con, et tu sers à rien, espèce de profiteur et de tapette ! Ce qui mit directement le feu aux poudres entre la famille Brazini et notre famille. Mon petit Lorenzo... Qu'est ce que je l'aime... J'aime tous mes enfants également... Mais lui, il a quelque chose qui ne peut nous empêchait de nous attarder dessus... Quel coquin...


      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Bscap303 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Bscap321
      made by atomic_icons.

    le frère aîné n'est autre que le grand, Venceslao Buonarroti Simoni. Âgé de 40 ans, c'est le grand frère de Lorenzo. Ce dernier a toujours surveillé son frère du coin de l'oeil, lui empêchant de trébucher lorsqu'il s'apprêtait à le faire. Toujours à l'épier du regard. Mais un jour, il rata son coup, et Lorenzo se fit arrêter. Venceslao, l'héritier de la Buonarroti Corporation, est actuellement le bras droit de cette entreprise familiale. Il veille à son image et gère d'une main de fer tous les problèmes liés avec la justice. Ancien Membre du magenmagot où il fut intraitable et en rivalité directe avec Jahaliah Cassidy, il a quitté le ministère 5 ans après pour ne servir que sa famille. Il est actuellement mariée avec une grande actrice moldue de renom, Wendy O'hara, qui a actuellement sortit le film : la rose de sang. Un film sur la Cosa Nostra... Il a deux fils et une fille : Alessandro, Lukas et Nina.
      sa vision de Lorenzo :
        Je l'aime, mais je ne lui dis pas. A ses yeux, je dois sûrement passé pour un emmerdeur de première, ce qui est sûrement le cas. Il reste toujours mon petit frère. Celui qui fait les conneries. Et moi, je les répare. Je le tiens à carreau, et dès que je relâche l'attention, il fait tout un tas de connerie. Il me fait chié, et je crois que c'est comme ça qu'il me prouve qu'il existe, et qu'il a besoin de moi, même si lui non plus, ne me le dit pas. C'est un petit con... Mais personne n'ose le lui dire à part mon père et moi. Il a tendance à être un peu trop violent. Et il dit trop ce qu'il pense... Il est trop directe. Mais c'est ce qui fait sa spécialité. Cependant, lorsqu'il a vraiment la haine, ou qu'il agit en suivant un plan ou une idée, ça peut être le pire des enculés. On penserait pouvoir le cerner, mais il est indiscernable.


      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Goodmemorieselisabeth01 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Goodmemorieselisabeth03
      made by good memories.

    la soeur cadette, ou la petite princesse, s'appelle Judith Buonarroti Simoni. Âgé de 28 ans, c'est la petite princesse de la famille. Demi-vélane, elle n'a pas du tout de mal à convaincre quiconque de la laisser faire ce qu'elle veut. Cependant, elle veut plaire à la famille, car, elle aussi, en est très fier. Elle contribue beaucoup l'image de cette dernière en s'investissant dans les causes humanitaires. Choses qu'elle adore énormément. C'est une jeune femme qui fit ses études à beauxbâtons, cela va de soit. En ce qui concerne ses études... Elle est très cultivée, et a longtemps étudié la littérature italienne, française et anglaise. Elle semble énormément contrasté avec ses frères. Elle représente la blancheur de la famille. Elle rêve d'écrire un livre, un roman... Plus ou moins à l'eau de rose, mais avec une action accrocheuse, et sans relâche.
      sa vision de Lorenzo :
        Oh, il est trop chiant ! Il est trop protecteur ! Il en est même malade, putain ! Ah, nan, mais je vous jure ! Il est chiant ! Tous mes petits copains disparaissent du jour au lendemain... Et la fois, où Jake avait tenté de me violer... Il a tué toute sa famille, et lui ! C'est horrible ! ... Enfin, c'est ce que je dirais si je voyais pas ses gestes d'amour à mon intention. C'est parce qu'il m'aime qu'il est comme ça. Mais il est vraiment chiant. Je peux jamais sortir avec des copains sans qu'ils ne disparaissent mystérieusement, où qu'il soit présent. Mais ça finit toujours en bagarre lorsqu'il est là. Il a peur de me perdre, d'après ma mère... Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Quoiqu'il en soit, il me protège. Et il fait son rôle de grand frère avec.. Un peu trop d'enthousiasme. Heureusement que Venceslao n'est pas comme ça... Parce que j'imagine même ma vie...




Dernière édition par Lorenzo G. Simoni le Mer 11 Mar - 19:53, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.   
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. EmptyMer 11 Mar - 22:24



Invité
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty


*
**

Le gang, le cercle.

_________________________________


    Entre magouilles, meurtres, deals, et contre-bandage... Il faut dire que le cercle est assez connu. Simplement, on arrive rarement à leur mettre leur délit sur le dos. C'est comme si ils laissaient suffisamment de preuve pour que tout tourne autours d'eux, sans pour autant les incriminer. Ils sont, pour la plupart, tous d'ex-taulard, et n'entrent pas forcément dans les critères de la société actuelle. On va dire qu'ils sont un poils marginale. Mais vraiment un poil. Leur motivation ? aha.

      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 7347a385bdc1 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 75c19b136fcb
      mae by llenka.

    cette demoiselle, à l'apparence garçon manquée, est une véritable furie. On dit qu'elle est totalement barge lorsqu'il s'agit de vitesses. Cruz est son prénom. Son nom de famille n'est autre que de Rivera. En effet, elle est bien la nièce de Fidel de Rivera, actuel directeur de la justice mexicaine. Si elle a fuie son pays natale, c'est pour éviter la prison, mais aussi, le déshonneur de sa famille qu'elle aime par dessus tout. Ces derniers l'aiment également, et ne lui en tiennent pas rigueur, si ce n'est du remerciement de s'être éclipsé du pays. Cruz est une véritable guerrière lorsqu'elle s'y met. Puissante sorcière, c'est aussi une excellente lutteuse. Elle a pour principe d'éviter d'user de la magie durant les combats de groupe. C'est une femme qui privilégie beaucoup le combat rapprochait. C'est également la meilleure amie de Lorenzo. Elle est un peu plus que cela, mais ce n'est pas sa petite amie. Néanmoins, de temps à autres, ils leur arrivent de passer les barrières de l'amitié. Mais c'est très rare... C'est plus des pulsions que du sentiment amoureux. Elle est âgée de 26 ans. C'était une Auror trop compétente... Et surtout, très violente. Elle est experte en infiltration. Elle a un talent innée pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Cruz est assez téméraire, mais pas une cause perdue. Elle et Lorenzo, c'est pour la vie. Elle est très proche de Lil' May, avec qui elle s'entend extrêmement bien, malgré leur façon de voir et de faire, très différente.

      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 004 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 020
      made by x___conniieee/

    Lincoln, Braham Mayfair. Mais tout le monde dans le cercle l'appel Lil' May, ou Bow. Allez savoir pourquoi... ça fait tellement longtemps qu'il porte ses surnoms que désormais, plus personne ne s'en souvient. C'est un jeune homme de 22 ans que Lorenzo a pas tellement connu, mais qui lui a fait bonne impression. Lil' May est un jeune homme à la bouille angélique, mais qui cache énormément son jeu. C'est un puissant mage noir de la bande. Oui, oui. Il a 22 ans, mais ses connaissances et sa puissance font de lui un homme si puissant que les maîtres du Vodoo en ont peur. Lincoln est dans ce groupe depuis que Cruz l'a ramené d'une fusillade où ce dernier avait failli y perdre la vie. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être extrêmement prétentieux et parfois... Très macho. Cruz le remet souvent à sa place de minot. Quoiqu'il en soit, ne vous fiez pas à son apparence... Il en connaît plus que vous, et il pourrait sûrement vous tuer avant même avoir eut le temps de dire ouf.

      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Bigbang37 lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 758
      made by bambinainnero.

    Lui, c'est Chomei, Hideaki Nara. Ou encore, la taupe. L'informateur. Ce type peut savoir tout ce qu'il veut en un temps record. C'est un génie. Il a rejoint le Cercle à l'âge de huit ans, seulement. Et il savait déjà décoder les données informatiques, comme les sortilèges cachés. On dit qu'il a un sixième sens pour ces choses là. De plus, son petit côté métamorphomage l'aide beaucoup. Il a peut être 16 ans, mais c'est un véritable démon. Peut être pas très fort en combat rapproché, c'est un génie logistique. En l'espace de quelques secondes, il peut déchiffrer vraiment tout et n'importe quoi. D'un code, d'un mot de passe, d'un texte runique, ou quoique ce soit... Ce type est un passionné d'art, et d'écriture. Il aime les langues plus que tout au monde ( et tous les genres de langues ( même les arracher à ses victimes )). Chomei est un véritable caméléon. Rare sont les gens qui connaissent réellement son visage désormais. Cependant, il a une fois inébranlable en le cercle. Chomei est sans pitié. C'est bien la son plus gros problème.

      lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 10f5n5c lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. 11jsp6r
      made by devilsova.

    La joueuse... C'est elle. Personne ne peut jouer aussi bien qu'elle puisqu'elle joue sur tous les tableaux. Shannon Dashwood, en chair et en os. Surnommé l'As de coeur, cette dernière est complètement accro au jeu. Elle a toujours une paire de dès sur elle, au cas où. Et même quand elle doit tirer, c'est à la roulette russe. Le hasard... Selon, elle, il n'y a que ça de bon. Pour jouer sur tous les tableaux, elle joue vraiment sur tous les tableaux. Et ce, à tous les niveaux. Elle est particulièrement réfléchi, et si elle est dans le cercle, c'est pour une seule raison : Lorenzo. On ne sait pas réellement ce qui la pousse à le suivre alors qu'elle pourrait faire son propre bout de chemin toute seule. Mais quelque chose lui dit qu'elle a quelque chose à faire avec lui. Quelque chose de grand. Puis dans le fond, elle sait que le Cercle n'est vraiment pas une organisation mauvaise. Ils veulent juste faire leur magouille tranquillement... Seulement, avec les énergumènes qui la composent... Comment voulez vous faire ça tranquillement ? C'est ce qu'elle pense... C'est une agent de terrain, comme elle aime le dire. La manipulation est son dada, comme dirait Chomei. Elle s'entend très bien avec ce dernier d'ailleurs. Elle est rompue aux arts de la danse et du combat japonais.
 
MessageSujet: Re: lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.   
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty



Contenu sponsorisé
lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc. Empty
 
 

lorenzo, gianfranco buonarroti simoni. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simoni & Co - garde -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-