Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Me...I'm not! (Finsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Me...I'm not! (Finsh)   
Me...I'm not! (Finsh) EmptyDim 8 Mar - 16:54



Invité
Me...I'm not! (Finsh) Empty


Me...I'm not! (Finsh) 1236527693 - Me...I'm not! (Finsh) 1236527779
Un Ovni A Poudlard Ou Le Syndrome De L'enfant Star !

*
**

Eliot Anthony Stonem
17 ans
Sixième Année.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Eliot A Stonem.
    • Prénom + Nom : Eliot Anthony Stonem
    • Date de naissance : 7 aout 1984
    • Lieu de naissance : Londres
    • Origine Géographique : Anglais
    • État civil : Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Boix de houx - Cheveu de Vélane - 22 cm
    • École fréquenté durant l'adolescence : Études par correspondance avant d'arriver a Poudlard en fin de cinquième année.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : /
    • Formation, curriculum vitae : /
    • pureté du sang : Sang mêlé.
    • Origine Sociale : Riche.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Qu'elle vaste démarche que de tenté de résumer le caractère d'un être aussi peu abouti que Eliot Stonem. En effet le jeune homme ayant jusque la eut une vie tout a fait hors du commun, il se révélé aussi complexe que ces années de jeunesse. Il peut faire preuve d'une maturité hors du commun comme montrer autant de jugeote qu'un gamin de cinq ans. Eliot est tout ce qu'il y a de plus inconstant et bien souvent il se retrouve en contradiction avec lui Habitué a avoir tout ce qu'il veut quand il le veut il peut parfois sembler capricieux mais il est partisan de penser plutôt que qui ne demande rien ne reçois rien. Bien souvent il semble hautain, imbu de lui même et convaincu de valoir plus que tout le monde mais en réalité il se contente de donner aux autres l'image qu'ils attendent de l'enfant star typique. Agir comme un goujat rends la protection envers les autres plus grande encore et c'est tout ce qu'il souhaite car en effet Eliot est complètement paranoïaque. Il est persuadé qu'on ne s'intéresse a lui que pour son argent, sa renommée ou autres choses totalement superficielles... Dix sept ans de vie dans le showbizz ça vous bousille les vrais valeurs et Eliot fait de son mieux au milieu de tout cela. Il ne l'avouera jamais mais les gens de son âge lui font peur, il n'en a jamais réellement fréquenté et ne sais quel codes adopter avec eux. Le jeune Stonem a toujours été entouré, dirigé et lorsqu'il se retrouve livré à lui même il fait souvent preuve d'une grande inconscience et n'hésite pas à se mettre en danger. Grande gueule et charmeur il cache une profonde insécurité, il ne sais pas lui même qui il est et compte bien profiter de son temps a Poudlard pour se construire lui même. Sa réputation l'a devancée et tout les mensonges qui vont avec...La drogue il a touché mais très peu et pour ce qui est de ces éventuelles multiples conquêtes il faut en réalité savoir que Eliot n'a jamais embrassé une fille en dehors de ses clips et pire encore il n'a jamais eu de rendez-vous. Puceau, est ce besoin de le préciser? Il traîne un profond mal être et une pesante solitude ce qui le rend parfois aigris et méchant. La manipulation reste ce qu'il maîtrise le mieux, Eliot est doué pour obtenir ce qu'il veut!

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Eliot a toujours montré de grands talents pour la comédie, l'art de la manipulation et la musique.

    • Physique : Eliot est un jeune homme plutôt grand du haut de son 1 mètre 80, sa silhouette est fine et élancée lui donnant parfois l'allure de quelqu'un de trop grand qui ne saurait quoi faire de son corps. Comme si le vent pouvait le briser en deux tel une brindille. Ces cheveux sont bruns foncés mais il lui arrive de se les teindre en noir, ces yeux sont d'un bleu pâle et bien souvent maquillé d'un trait de crayon noir. Pour ce qui est des piercings il ne vaudrais même prendre la peine de prendre le temps de les compter tellement cela change souvent. Il doit en avoir au moins six rien que sur le visage, pour les tatouages c'est pareil, son corps a fini par ressembler à une ouvre d'art ambulante et croyez moi un tel look n'est pas toujours un bon point pour tenter de se fondre dans la masse à Poudlard. Une longue mèche retombe en permanence sur son visage, ce visage qui arbore si souvent ce petit sourire indéfinissable qui résume si bien sa personnalité. Pour les vêtements restons donc dans les tons sombres, jeans et & t-shirt la plupart du temps. L'uniforme de Poudlard est un véritable calvaire pour la victime de la mode qu'il est !

    • Famille :
      -Père : Mitch Stonem - Moldu - 41 ans - Producteur de musique.
      -Mère : Rosaline Stonem - Sorcière - 35 ans - Chanteuse reconnue dans le monde sorcier.





Dernière édition par Eliot A. Stonem le Lun 9 Mar - 21:07, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Me...I'm not! (Finsh)   
Me...I'm not! (Finsh) EmptyLun 9 Mar - 20:04



Invité
Me...I'm not! (Finsh) Empty

Me...I'm not! (Finsh) 1236618209
La scène est ma vie...La scène est mon paradis !

*
**

Sa biographie.

_________________________________





    Eliot était allongé négligemment sur le lit de sa chambre, ses yeux bleus glissaient sur les murs et les objets disposés un peu partout. Il avait grandis bien plus comme un moldus que comme un sorcier et tout autour de lui semblait le prouver. Le jeune homme poussa un profond soupir, se redressa et alluma son ordinateur, il brancha la webcam et la régla devant son visage. Des interviews il en avait fait un paquet, mais toujours soit pour la presse moldue soit pour celle des sorciers, jamais il n'avait pu être pleinement honnête. Comme dans une tentative de bilan il se décida donc à faire sa propre interview. Son micro branché il lança l'enregistrement du fichier video et commença...

    - Mon intérêt pour la musique me vient principalement de ma mère. Elle m'a fourré une guitare entre les mains dès que j'ai été capable de marché et je l'en remercie encore aujourd'hui. Cet instrument a été mon meilleur ami pendant toute mon enfance car je n'ai jamais réellement côtoyé de gens de mon âge. Comme vous le savez ma mère est une célèbre chanteuse dans le monde de la magie et je l'ai suivie sur ses tournées. Mon père, producteur était lui aussi du genre globe trotter et j'ai toujours suivi des cours par correspondance. Un professeur venait me voir deux fois par semaine pour faire le point. J'ai suivi des cours normaux jusqu'à mes douze ans...L'année où j'ai pour la première fois montrer des aptitudes magiques, tardif n'est ce pas? Ma mère a longtemps cru que j’étais cracmol et ça ne me posait pas vraiment de problèmes. Jusqu'à ce jour ou j’ai foutu le feu a la garde robe de ma mère, j’en avais assez qu’elle prête, ce jour la encore plus d’attention a ses stylistes que a moi et je me suis vengé sur les vêtements. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il c’était passé jusqu'à ce que ma mère me le confirme absolument ravie. Depuis ce moment la ils ont rajouté un professeur sorcier a mon enseignement et j’ai suivi l’éducation des deux plans. Je n’ai jamais trop aimé étudier mais je n’ai vraiment jamais eu du mal non plus. La magie a cependant toujours été l’aspect pour lequel j’ai eu le plus de difficultés. C’est pour cela que mes parents ont finalement décidé de m’envoyer à Poudlard en milieu de cinquième année mais j’y reviendrai plus tard…

    - Je n’ai jamais vraiment pensé à faire carrière dans la musique mais en vue des métiers de mes deux parents j’imagine que ça a coulé de source. J’ai toujours estimé que la musique était la seule chose que j’étais capable de faire réellement correctement. Vers l’age de treize ans j’ai passé une annonce pour monter un groupe de rock et j’ai rapidement trouvé trois autres assoiffés de musique. On a investit le garage pendant des journées entières et deux ans plus tard mon père a voulu nous produire. Nous avions de quoi faire un album et nous formions un groupe cohérent. J’avais quinze ans et demi quand notre album est sortit et que nous avons donné nos premiers concerts. Au début c’était plutôt calme, les premiers mois on ne parlait pas trop de nous et je dois avouer que je ne m’attendais pas à un tel succès, surtout si rapidement. Six mois après la sortie de l’album nous avons fait nos premières couvertures de magazine, les salles se sont agrandies, le nombre d’interview aussi… La machine c’est lancé et depuis cela n’arrête plus. Ça me fait autant peur que plaisir, vivre de la musique est une chance unique mais la célébrité n’a pas que des avantages. J’ai tendance à me venger sur mon entourage en leur faisant en voir de toutes les couleurs. Je n’ai pas la grosse tête mais il m’arrive de péter les plombs, je ne comprends pas très bien tout ça. Alors je me protège, j’ai ma carapace et mon sourire de rigueur. La solitude est pesante, et cela même si y a toujours du monde autour de moi. Je ne connais que les autres garçons de mon groupe et ils sont ma famille, en dehors de ça tout est superficiel ! Je n’ai pas le temps de connaître les gens, de leur faire confiance…tout est faux.

    - Les magazines ont lancés beaucoup de rumeurs sur moi et je dois dire que la plupart d’entre elles son fausse mais on ne se rend pas toujours compte de a quel point les gens y croient. Si mes fans savaient qui je suis vraiment ils m’aimeraient peut être moins, je ne sais pas…Dire que je n’ai jamais embrassé une fille qui ne soit pas payée pour le faire dans un clip vidéo. Pas très glamour pour une rock star n’est ce pas ? Je ne connais rien de l’amour, du sexe…l’amitié reste une vague connaissance. L’insouciance non plus je ne la connais pas vraiment. Ce métier demande plus de discipline que beaucoup semblent le pensé…Soit ! Notre deuxième album est sortit et nous en avons assuré la promo et les concerts, c’est pour cela que j’ai rejoints Poudlard seulement en fin de cinquième et avec un an de retard. Nous devions d’abord terminer ce « chapitre » et le principal était que j’assiste aux examens de fin d’année. La pause du groupe a été annoncée pour la raison que nous voulions tous finir d’abord nos études. Je n’ai pas vraiment approuvé, je sais que c’est la musique mon avenir et je ne vois pas de raisons de perdre mon temps avec des études pourtant je n’ai pas non plus mis de réels objections. Même si l’idée de me retrouver à Poudlard me terrorisait j’ai toujours eu envie de gouter à la normalité. Vivre quelques années comme un adolescent de mon âge ne pourra pas me faire de mal et je compte bien en profiter. La fin de l’année dernière, avec les examens et l’adaptation je n’ai pas fait de profondes connaissances mais cette année j’aurais plus de temps, je suis-je pense un peu mieux préparé.

    Il éteignit la webcam, mettant fin à sa confession. Il avait occulté une part de ses mauvais cotés mais c’était tout a fait représentatif de sa personnalité. Sa soif de pouvoir et conquête musicale se devait d’être amoindrie en public et il avait adapté cela a lui comme un automatisme. Ses cotés manipulateur, capricieux et égoïste ressortaient peu également. Eliot haussa les épaules et rangea la vidéo dans un dossier sécurisé de son pc. Il espérait que personne ne verrait cela avant qu’il ne meurt dans un tragique accident. Ça fait vendre non ? Il secoua la tête et passa une main lentement dans ses cheveux, son ventre se serra et il se leva pour fermer la malle qu’il emmènerait à Poudlard le lendemain matin.



 
MessageSujet: Re: Me...I'm not! (Finsh)   
Me...I'm not! (Finsh) EmptyLun 9 Mar - 21:08



Invité
Me...I'm not! (Finsh) Empty



    Fiche terminée =p
 
MessageSujet: Re: Me...I'm not! (Finsh)   
Me...I'm not! (Finsh) EmptyLun 9 Mar - 21:25



Invité
Me...I'm not! (Finsh) Empty
    Bienvenue sur Ad Nox* !

    C'est un personnage très complexe, j'aime beaucoup. Je ne le vois pas dans une autre Maison que Serpentard .

    Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: Me...I'm not! (Finsh)   
Me...I'm not! (Finsh) Empty



Contenu sponsorisé
Me...I'm not! (Finsh) Empty
 
 

Me...I'm not! (Finsh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-