-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 < Expédition Nocturne > {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: < Expédition Nocturne > {PV}   
< Expédition Nocturne > {PV} EmptySam 7 Mar - 19:31



Invité
< Expédition Nocturne > {PV} Empty
< Expédition Nocturne > {PV} Kba5mc6 < Expédition Nocturne > {PV} 8-8
(c) Kandys & (c) LJ xeverybody-else
PV with Apple S. Hamilton & Ryan A. Jefferson


    Cela faisait plusieurs jours que la rentrée avait débutée sous un soleil resplendissant, assez rare lorsqu’on conaissait le temps en Ecosse, peu avantageux et très souvent nuageux…Les vacances étaient passées à une vitesse fulgurante…Une vitesse plutôt monotone pour une certaine blonde aux yeux océans. Les vacances passées avaient été horribles…Un sentiment de vide l’avait envahie petit à petit, et même les lettres de Pearl ou de Ryan n’avait pas réussi à apaiser sa douleur…Lucas lui manquait, horriblement. Ses parents l’avaient évitée, deux mois durant, ce qui ne déplû pas à la Gryffondor, qui préférait rester seule enfermée dans sa chambre à réfléchir, à se souvenir de lui, son frère qui était désormais parmis le royaume des Anges…Comme d’habitude, Apple appréhendait le début de la rentrée…Oh que si, elle avait hâte de revoir tous les gens qui avait une importance capitale dans sa vie…Même ses ennemis, elle avait envie de les revoir, juste pour le plaisir de se défouler en lançant des piques acerbes…La vie au château lui manquait horriblement, c’était vrai…Mais la présence de son frère imprégnerait les couloirs de Poudlard, allant lui rapeller sans cesse sa mort brutale…Elle se revit, près de lui, tenant sa main tandis qu’il rendait son dernier souffle…

    « Apple ? »

    La jeune femme sursauta et se tourna vers son interlocutrice, une de ses camarades de Gryffondors. La Blonde passa une main dans ses cheveux, en profitant pour essuyer une petite larme qui menaçait de couler sur sa joue porcelaine. Elle étira un sourire vers sa camarade, faisant comme si tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Elle était très forte pour cacher ses sentiments…D’ailleurs sa camarade sourit à son tour, s’approchant un peu plus de la blonde qui était assise en tailleur sur son lit en baldaquin.

    « J’ai croisé Ryan à la Grande Salle…Il avait l’air de te chercher »

    Apple haussa un sourcil et baissa doucement les yeux, après avoir remercié la jeune file qui s’affaira ensuite à autre chose…Il était vrai que depuis la semaine qui s’était écoulée, elle n’avait guère donnée signe de vie. Elle comprenait donc que Ryan s’inquiète, surtout qu’elle était toujours la première à donner de ses nouvelles…Elle poussa un léger soupir et se mordit la lèvre, jetant alors un regard autour d’elle. Sa camarade s’était éclipsée, la laissant seule avec ses pensées, avec ses souffrances…Oh et à quoi bon se morfondre, il ne reviendra pas comme ça…Elle se leva alors doucement et posa son regard océan sur la vitre, donnant vue sur la Forêt Interdite. Elle resta quelques instants à contempler cette forêt dangereuse mais tellement attirante…Elle détourna son regard et un étrange sourire se forma sur ses lèvres. Elle se dirigea vers sa malle et commença à fouiller et dégota un parchemin et une plume d’Oie. Elle prit un peu d’encre et grifonna vite fait un mot sur sa table de nuit :

    « Ryan,

    Excuse moi de ne pas avoir été tellement présente ces derniers temps mais…Je te promet de me rattraper, d’ailleurs que dirais tu si ce soir on se faisait une petite ballade nocturne ? N’oublie pas que j’ai une revanche à prendre…Retrouve moi à 23h dans le parc et ne soit pas en retard cette fois hein.

    Apple. »


    Elle sourit, se souvenant parfaitement…Ryan l’avait prise au dépourvue avec l’une de ses nombreuses blagues dont il avait le secret…Elle s’était promise de se venger lorsque que l’occasion se présenterait. Elle glissa le mot dans la poche de son jeans et sortie ensuite en trombe du dortoir. La Salle Commune était bondée, sûrement la fin du repas. Elle le chercha des yeux, mais elle ne le trouva pas dans la foule d’élèves au écussons rouge et or. Un soupir s’échappa de ses lèvres et elle sortit de la Salle Commune, bousculant au passage quelques personnes. Le couloir était très calme, ce qui était un changement radical comparé à l’ambiance qui régnait dans la Salle Commune. Apple s’avanca dans l’ombre, le soleil commençant petit à petit à se coucher…Elle arriva sans aucun mal à la Volière et chercha un hibou…Elle se dirigea vers une chouette hulotte dans le fond qui l’accueillit avec un regard glacial. Apple leva les yeux au ciel et attacha la lettre à la patte de la chouette qui continuait de l’observer d’un regard froid.

    « Tu apportes le courrier non ? Alors envole toi au lieu de me regarder comme ça »

    Pour toute réponse, la chouette lui mordit le doigt et la Gryffondor poussa un petit cri de douleur, sucant son index pour stopper le sang. La chouette s’envola sous le regard noir de la blonde.

    « Maudite Chouette », marmonna t’elle en sortant de la volière. Apparament, ce n’était pas son jour aujourd’hui. Elle retourna dans la Salle Commune, jetant le mot de passe d’un ton sec à la Grosse Dame se frayant ensuite un chemin parmis les élèves, impatiente d’être dans quelques heures…

    La nuit arriva bien vite. Il était exactement 22h55 quand Apple sortit en douce de la Salle Commune. Ses longs cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval. Elle était habillé d’un pull bleu clair et d’un jeans. Elle marcha doucement, sa baguette magique serrée dans sa main, dont elle ne se séparait que très rarement. Le silence qui régnait dans le château donnait des allures de films d’horreurs à la situation. Ce n’était pas la première fois que la Rouge et Or s’aventurait tard le soir en dehors de sa salle commune, mais l’ambiance du château tard le soir ne l’avait jamais rassurée. Elle jeta un coup d’œil à sa montre et remarqua alors qu’à force de marcher lentement, c’était elle qui allait finir par être en retard si elle continuait de traîner. Elle pressa un peu plus le pas, dévelant les étages, toujours dans un silence absolu. Elle arriva finalement dans le Hall d’entrée, légérement essoufflée et jetant un coup d’œil à sa montre. Il était 23h30. En espérant que Ryan soit toujours là, elle franchit silencieusement la porte du Hall et se retrouva dans le parc, sous un ciel où les étoiles scintillaient de milles feux. Elle massa sa nuque, le pansement autour de son doigt brillant étrangemment à la clarté des étoiles. Elle eut un léger frisson et s’avanca alors.

    Cela faisait deux mois qu’elle n’avait plus vu Ryan. Oh oui, elle lui avait écrit des lettres mais ce n’était guère la même chose. Sa présence lui manquait. Ses sourires ou ses rires lorsqu’elle disait une connerie, leurs 400 coups, ses bras où elle aimait s’y réfugier lorsqu’elle se sentait mal…Le cœur de la jeune fille se serra étrangement et elle s’arrêta un instant, contemplant alors le lac, scintillant à la lumière des étoiles. Cela faisait depuis quelques temps qu’elle se questionnait sur les sentiments qu’elle portait envers son meilleur ami…Oh oui, elle faisait semblant de rien face à lui mais elle ne pouvait le nier : le Rouge et Or l’attirait fortement…Elle se mordit une nouvelle fois la lèvre et avança dans la pénombre du parc, cherchant des yeux un signe de son meilleur ami. Il n’était pas parti quand même ? Elle avait tellement envie de le revoir…Au plus elle avançait, au plus son cœur battait de plus en plus fort, elle se demandait même si il n’allait pas sortir de sa cage thoracique. ‘Calme toi voyons’ pensa t’elle en jetant un regard autour d’elle. Elle s’arrêta finalement. Des bruits de pas se faisait entendre derrière elle. Apple s’arrêta et se retourna alors. D’abord elle ne vit rien, mais il était là, elle le savait…Un grand sourire se forma sur les lèvres d’Apple lorsqu’elle aperçut enfin la silhouette de son meilleur ami…
 
 

< Expédition Nocturne > {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-