Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daemon Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Daemon Wright   
Daemon Wright EmptySam 7 Mar - 17:40



Invité
Daemon Wright Empty


*
**

Daemon Wright Binbonsnew2a Daemon Wright Binbons6 Daemon Wright Binbons9

DAEMON WRIGHT
17 ANS
7EME ANNEE

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom : Daemon Wright
    • Date de naissance : 08 Décembre 19**
    • Lieu de naissance : Londres
    • Origine Géographique : Anglaise
    • État civil : Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : 28 centimètres, bois d'ormes, écaille de boutefeu chinois
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard
    • pureté du sang : Pur
    • Origine Sociale : Pauvre


Dernière édition par Daemon Wright le Sam 7 Mar - 17:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Daemon Wright   
Daemon Wright EmptySam 7 Mar - 17:45



Invité
Daemon Wright Empty
    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Un attroupement s'était formé dans la salle commune. Un jeune homme semblait captiver l'attention de chacun. Juché sur l'accoudoir d'un confortable canapé rouge, il parlait avec animation. Ses camarades l'écoutaient. Certains affichaient un air d'admiration, d'autres, un léger regard envieux. Les filles se pâmaient devant ce beau jeune homme énergique et charmeur. Elles poussaient de petits gloussements afin d'attirer son attention. A certains moments, Daemon arrêtait son récit et leur décocher un sourire qui les faisait fondre. Oui, Daemon Wright était charmant et il savait jouer de son charme. Il représentait pour tous, pour l'ensemble de ses camarades mais aussi pour ses professeurs, le parfait étudiant. Témèraire, audacieux, il exerçait sur les autres une certaine fascination. Il excélait en cours. La Défense contre les forces du mal n'avait aucun secret pour lui et les potions étaient son dada. Souvent pris en exemple, il attisait les jalousies des Serpentards ou des Serdaigles voulant briller à leur tour. Désinvolte, il agaçait les jaloux qui le provoquait en duel en vain. Fier, il portait dignement les couleurs de sa maison. Souvent, son regard chaleureux se portait sur Amy Wright, sa petite soeur, la personne à laquelle il tenait le plus. Il s'était fait un devoir dès son plus jeune âge de veiller sur elle, plus fragile et plus instable. Il voulait l'accompagner tout au long de sa vie, l'aider à faire face aux dangers et menaces qui s'imposeraient à elle. Il faisait taire les mauvaises langues. Tout ça, sans qu'elle le sache. Malgré ce portrait flatteur et élogieux, derrière l'image apparente de ce jeune homme dynamique, enjoué et amical, si on gratte doucement à la surface, on s'aperçoit qu'une zone d'ombre s'installe peu à peu dans le coeur de Daemon. Ambitieux, Daemon est attiré par le pouvoir. La magie noire ? Pourquoi pas ? Afin de devenir puissant et d'être le meilleur, s'il fallait emprunter ce chemin-là alors Daemon était prêt à le faire. La patience n'est pas son fort, il s'emporte lorsqu'on le pousse à bout et lorsqu'il franchit une certaine limite, il peut devenir violent. Il doit faire des efforts surhumains pour se maîtriser certaines fois surtout lorsqu'il se retrouve face à des personnes s'en prenant à sa petite soeur. Il n'est pas très sportif. Plutôt du genre intello, il a toujours détesté monter sur un balais. En revanche, il obtint avec brio son permis de transplanage. De la même manière, Daemon déteste qu'on le prenne pour un idiot cela le met dans une rage folle.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Nothing

    • Physique : Traversant la foule d'élèves qui occupait les longs corridors de Poudlard, un jeune homme se détachait de la masse. Il était plus grand que la moyenne et dépassait de près d'une tête la majeur partie de ses camarades. Il avançait avec nonchalence, les mains enfoncées dans ses poches. Son attitude avait un petit quelque chose de je-m-en-foutiste sans pour autant que cette attitude devienne trop insolente ou trop provoquante. Il souriait quand on lui parlait et de petites rides se formaient aux coins de ses yeux brillant, lui conférant beaucoup de charme. Une fille lui dit quelque chose, il secoua la tête en signe de négation. Ses cheveux mi-longs balayèrent son visage, retombant dans le bas de sa nuque, sans une mèche de travers. Son grand sourire dévoilait des dents blanches et masquait l'éclat sombre de ses yeux. Il portait élégament son uniforme scolaire. Le col de sa chemise immaculée était déboutonnée et sa cravate à l'effigie de sa maison, désserée, pendait le long de son torse. Il rit à la plaisanterie d'un de ses amis. Sa voix était grave et chaude, assurée. Il dégageait une véritable assurance, on sentait qu'on pouvait lui faire confiance. Une fille se pendit à son bras. L'air de rien, il se dégagea de son étreinte, faisant mine de rien tout en adressant un sourire charmeur à la fille, afin de ne pas la vexer. Il avait la carrure d'un sportif sans jamais avoir jamais pratiqué un seul sport ce que beaucoup de sa camarade, plus gringalets, lui enviaient. Il avançait d'un pas vif. Il était encore une fois au centre d'un groupe d'étudiants et dégageait une aura, un charisme impressionnant.

    • Famille : Daemon et sa petite soeur Amy sont nés à Londres dans une famille très modeste. Leurs parents étaient de simples commerçant sans ambition. Daemon ne s'est jamais entendu avec sa mère. Amy est tout pour lui.


 
MessageSujet: Re: Daemon Wright   
Daemon Wright EmptySam 7 Mar - 17:45



Invité
Daemon Wright Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________


    Daemon, 2 ans

    Mère -"Daemon... Dis maman..."
    Père -"Daemon... Ma-man... Essaie ce n'est pas dur ! Allez, ma-mann !"

    Les parents Wright essayaient tant bien que mal d'extirper un son, une syllabe ou un quelconque gargouillement de la bouche de leur fils. Le garçonnet, âgé de presque deux ans, les observait d'un air qui semblait clairement dire : "me prendriez-vous pour un idiot ? Bien sûr que je sais dire "maman" ! Seulement je n'ai aucune envie de vous faire plaisir !" Mrs Wright se redressa affichant un air déçu. Elle plaça la main dans le bas de son dos et soupira, agacée. Ses membres lui faisaient mal. Son ventre bien rond ne laissait aucun doute plâner sur son été. Elle était sur le point d'accoucher. Son époux se leva à son tour et la serra dans ses bras, tentant de lui faire passer sa mauvaise humeur.
    Mère -"Je ne comprends pas cet enfant ! Pourquoi ne parle-t-il pas ?! Lui aurais-je fait quelque chose de mal ? Daemonl ! Dis, ma-man..."
    Daemon posa son regard sombre sur le ventre de sa mère. Il aurait préféré qu'on lui fiche la paix et aller trottiner dans le salon parmis ses jouets. Mentalement, il s'adressa à son frère ou à sa soeur : "et toi, là dedans ! Tu ne veux pas sortir genre maintenant ? Histoire qu'on me fiche la paix !"
    Mère -"Ouille..."
    Son époux soutint sa femme, pliée sous le choc d'une contraction. Le bébé voulait sortir, comme s'il avait entendu les suppliques de son frère. Dans son dos, il entendit sa mère soupirer.

    Daemon, deux ans et six moix

    Daemonl -"Amy ! Regarde, ton doudou !"
    L'enfant était penché sur le berceau de sa petite soeur. Le bébé avait déjà six mois. Prénommée Amy, elle ne cessait de changer en grandissant. Dès sa naissance, Daemonl s'était mis à parler. Il posait toutes sortes de questions à ses parents au sujet de l'enfant et parlait beaucoup à sa soeur. Déjà, il affichait un caractère très protecteur, rôdant autour du berceau lorsqu'un étranger ou une vague connaissance entrait dans la maison ou se précipitant dès les premiers cris du bébé.
    Daemonl -"Amy ! Regarde ton doudou : hééé, salut, c'est moi Lush et toi t'es Amy !"
    Le garçon tenait entre ses mains une peluche offerte au nouveau-né, il mimait sa voix en prenant de drôles d'accents pas très bien imités et grimaçait en parlant. A cet instant, Mrs Wright pénétra dans la chambre à coucher de Amy et dit d'un ton dur :
    Mère -"Daemonl ! Sors d'ici ! je t'ai déjà dit de laisser ta petite soeur tranquille !"
    Daemonl n'affichait pas un air contrit comme il aurait dû le faire. Il leva la tête, ses yeux sombres croisèrent le regard furieux de sa mère et il dit :
    Daemonl -"Amy pleurait et tu n'étais pas là !"
    Il avait parlé à son tour d'une voix dure et ferme, inhabituelle pour une enfant de son âge. Doucement, il remit le doudou à sa soeur et quitta la pièce.

    Daemon, huit ans

    Daemon jouait avec Amy. Ils étaient en vacances à la campagne, dans une maison que leur avait prêté un couple d'amis. Le parc était immense et un lac bordait le terrain. Dans la pièce voisine, sa mère discutait à voix basse avec l'une de ses amies. Mais Daemon ne perdait pas une miette de leur discussion.
    Mère -"Je ne comprends pas cet enfant... Il me cause tellement de soucis ! Il est tellement dur avec moi ! Il n'agit pas de cette manière avec son père ou sa soeur."
    Amie -"Ce n'est que passager ! Après la crise d'Oedipe, il est fréquent que les enfants se révoltent contre leurs parents."
    Mère -"Le problème, c'est que Daemon n'a jamais fait sa crise d'Oedipe... On en parlait avec son père l'autre jour. Il me fatigue tellement que j'ai pensé l'envoyer en pension... J'aimerais qu'il grandisse plus vite et qu'il entre à Poudlard ! Je ne sais plus quoi faire !"

    En silence, Daemon se leva et quitta la demeure. Son esprit bouillonnait. Ses parents ne voulaient plus de lui ! Ils ne l'aimaient pas. La seule qui l'aimait était Amy. L'enfant fulminait. Il traversa le parc à grandes enjambées et arriva près du lac. Amy l'avait suivi mais il ne l'avait pas remarqué, aveuglé par ses larmes de rage. C'est pour cela qu'il ne la vit pas tomber dans le lac. Il entendit juste un Splash sonore. Faisant volte-face, il la vit se débattre à la surface, appelant à l'aide. Daemon pâlit. Il courut. Il aurait pu aller chercher de l'aide mais il aurait été trop tard. Il courait à perdre haleine et plongea lorsque l'eau lui arriva aux chevilles. Il allait aussi vite que ses bras le lui permettaient. Amy criait. Elle l'appelait :
    Amy -"Daemon ! Daemon !"
    Il accéléra et plongea. Sous l'eau, il l'attrapa, maintenant fermement son bras autour de sa taille frêle et la remonta à la surface, la tirant de toutes ses forces jusqu'à la rive où il arriva rompu.

    Daemon, onze ans

    Voix -"Wright Daemon !"
    Le nom du jeune homme résonné en écho à travers la Grande salle de Poudlard. Daemon se détacha de la file indienne dans laquelle il s'était retrouvé en descendant des barques qui l'avaient mené jusqu'à Poudlard. La tête haute, un peu intimidé, Daemon s'avança le long de l'allée sous les regards de ses futurs camarades. Killian Artford, le garçon dont il avait fait la connaissance dans le Poudlard Express, avait été envoyé à Poufsouffle. Pour sa part, n'importe quelle maison lui irait sauf Serpentard. Dans le train, il avait failli se battre avec un garçon de son âge à l'air revêche qui l'avait provoqué et qui vantait les mérites de cette maison. Daemon s'installa sur le vieux tabouret bancale qui servait à la cérémonie de répartition. Le professeur, un grand homme d'un certain âge, s'avança vers lui et déposa le Choixpeau magique sur sa tête. Le Choixpeau à peine eut-il effleuré sa tête, sursauta et cria à la foule le nom de sa maison. Sous une nuée d'applaudissement, Daemon, fier, se leva et rejoignit la table de sa maison d'accueil, les yeux pétillants. Un grand black lui adressa une forte tape dans le dos tandis qu'une fille qu'il avait rencontré dans le train lui adressa un timide sourire.
 
MessageSujet: Re: Daemon Wright   
Daemon Wright EmptySam 7 Mar - 17:51



Invité
Daemon Wright Empty
Terminé : )
 
MessageSujet: Re: Daemon Wright   
Daemon Wright EmptySam 7 Mar - 17:56



Invité
Daemon Wright Empty
    Saluut ! Et bienvenue sur Ad Nox !

    Alors tout d'abords, il va falloir que tu changes d'avatar car Ben Barnes est pris. Sinon, c'est une belle fiche !

    Je ne vois pas où le mettre si ce n'est à GRYFFONDOR !

    Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: Daemon Wright   
Daemon Wright Empty



Contenu sponsorisé
Daemon Wright Empty
 
 

Daemon Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon Wright
» Daemon's rp [Libre]
» Table n°1 : Ashka & Daemon + Johany & Dean & June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-