-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « nothing comes from blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:06



Invité
« nothing comes from blood » Empty
      Nouscka Vanna Syl ;
      You'll never take him alive !



      « nothing comes from blood » Gaspar22
      (c) nepenthès

        Auror en formation, âgé de 21 ans, Nouscka est un homme jeune, certes, mais qui a vu et fait beucoup de choses, et certaines dont il n'est pas absolument pas fier. Son passé très lourd revient constamment le hanter. Sa haine des Mangemorts et de leur fanatisme est viscérale. De nature sombre, il a rarement le sourire, pratique l'humour noir ; on peut aisément le qualifier de pessimiste notoire. Son cas n'est pourtant pas désespéré, il faut juste persévérer. Attention cependant à ne pas chercher trop loin, vous pourriez vite le regretter ...

      Recherche.
      - des amis ; proches, moins proches, du temps de Poudlard ...
      - des ennemis ( beaucoup, surtout des Mangemorts qui veulent sa peau ).
      - et puis ce qui vous passe par la tête !


    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    « nothing comes from blood » Emmanuelle « nothing comes from blood » Emmanuelle
    TALIA ALMADOVAR.
    i don't understand her, but .... she is beautiful.


    ah, talia ... une bomba latina pur sucre. elle n'arrête pas de parler, de dire n'importe quoi, de sourire tout le temps. bref, c'est l'opposé parfait de nouscka qui est plutôt du genre à se la fermer, mais à cogiter. néanmoins ... ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

    « nothing comes from blood » Sb33by_llenka « nothing comes from blood » Sb35by_llenka
    KARLY MCGREGOR.
    there will always an injury named Karly in my heart.

    comment qualifier karly ? elle a été le premier amour de nouscka, un premier amour raté. disons que c'est tombé au mauvais moment. séparés par la vie, mais aussi réunis par elle, ils travaillent désormais tous les deux chez les aurors. et nouscka est beau joueur ; il voit même des choses que certains ne voient pas ... soit. karly est à will, il l'a bien compris.

    « nothing comes from blood » 168bgk1 « nothing comes from blood » 2py5a4k
    ERLANTZ S. LEVINGSTON.
    he is the Auror's boss. but he is my trainer too !

    erlantz est le boss des aurors ; donc, un mec plutôt respectable, et à respecter, pour nouscka. mais encore, si ce n'était que ça ... erlantz va prendre personnellement en charge la formation d'auror du jeune vanna syl. connaissant le caractère des deux hommes, il y aura bien plus que des étincelles durant ces quelques mois.

    « nothing comes from blood » Ytyeyueryurt « nothing comes from blood » Trettertre
    ANGE L. JOHNSON.
    in spite of our time, yet she smiles.

    ange est une collègue de nouscka. douce, attentionnée et gentille, cette fille est une crème. elle essaye sans cesse de tirer nouscka vers le haut, car elle a bien remarqué que le jeune russe a la sale habitude de se laisser noyer dans les souvenirs, pas toujours très roses ...

    « nothing comes from blood » 11-3 « nothing comes from blood » 31
    LUKE MIDNIGHT.
    catch me if you can ... sucker.

    luke midnight est un mangemort à la beauté particulièrement vénéneuse. en d'autres circonstances, nouscka n'y aurait pas été insensible, mais, les choses sont ce qu'elles sont. luke est un ennemi particulièrement toxique, qui s'emploie conscienceusement à saboter la vie de nouscka.


Dernière édition par Nouscka Vanna Syl le Mar 24 Mar - 0:38, édité 15 fois
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:13



Invité
« nothing comes from blood » Empty
moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon mais pas sous ce compte expdr (enfin sous ce compte aussi si tu ve XD)

Talia veut venir te barber « nothing comes from blood » 127501
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:16



Invité
« nothing comes from blood » Empty
Me too.
Que ce soit avec Ashka ou Aconitya <3
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:19



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Bon, allez, adjugé vendu, toutes dans mon harem mrgreen *ZBAAF*

    Elo > Y a pas de souci What a Face . Ca va être magnifique, tiens ! XD Nouscka : parle pour toi ...

    Tif > *__* Ouiii ! Je penserais plus vers Aconitya, vu qu'elle est adulte, mais on peut toujours trouver un lien avec Ashka. Une idée ?
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:21



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Un lien ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:22



Invité
« nothing comes from blood » Empty
Euhh. Là, toutes mes idées sont tournées vers mes RP's XD
Mais si toi t'en as, n'hésite pas, je prends tout *___* (Ou presque)
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:33



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Tif > Bah en fait c'est pour Ashka que j'ai trouvé XD. Ce serait plutôt un lien à venir, en fait. Vu qu'elle a le don de voyance, et que Nouscka a une vie assez mouvementée, pleine d'incertitude, elle pourrait avoir un flash sur lui (genre à Poudlard, elle se trouve dans un endroit où a été Nouscka, elle s'asseoit à sa place par exemple ) et elle essayerait de le retrouver pour le lui dire. Ca peut fonctionner ou pas ?

    Callyl > Bien sûr ! mrgreen Nouscka a fréquenté Sainte-Mangouste. Sa mère y a été internée avant de mourir. A dix-sept ans, il y a passé quelques semaines parce qu'il avait été enfermé à Azkaban, et là, il y a passé trois semaines en revenant du Sierra Leone. Il avait été rapatrié d'urgence après avoir été victime d'une fusillade. Il a toujours miraculeusement survécu ; c'est un vrai phénomène de résistance. Peut-être qu'il pourrait intéresser Callyl ?
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 17:44


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« nothing comes from blood » Empty
Moi, moi, moi ! What a Face
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptySam 7 Mar - 18:10



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Mon Nou'Nou d'amouuuuuur « nothing comes from blood » 132635
    T'es obligé, t'es obligé, t'es obligé ! Que ca vienne de Poudlard ou de la Brigade des Aurors « nothing comes from blood » 914356
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyDim 8 Mar - 17:03



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    BenJ > Héhé What a Face. Nouscka est un type calme, mais si on le cherche, il peut très facilement répliquer (il a le poing facile). Il est endurant, doué et résistant. Je vois bien Erlantz qui essaye de le pousser hors de ses limites, juste pour voir si Nouscka peut aller jusqu'à frapper son supérieur. What a Face

    Vaness' > wub Et si on gardait ce qui c'était passé entre Nouscka et Karly ? Puis quand Karly revient, Nouscka se rend compte qu'elle aime Will, du coup, ils restent de proches amis (toujours à critiquer leur boss quand il est pas là mrgreen ) et Nouscka garde un oeil sur elle. Ca te va ? <3
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyDim 8 Mar - 17:22



Invité
« nothing comes from blood » Empty
Sachant que Léïlan est russe et que sa famille est connue dans ce pays par sa puissance et sa richesse, un petit lien t'intéresserait-il ?
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 3:40



Invité
« nothing comes from blood » Empty
J'Aimerais un lien
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 8:47



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Etant donné qu'Ange et Nouschka sont deux aurors en formation j'aurais bien voulu un petit lien =) amitié, in-amitié (x)), ce que tu veux =)

    Ange a 22 ans, c'est une fille très sociable et animée par une joie de vivre assez rare. Elle a toujours un grand sourire plaqué sur le visage et est optimiste comme personne. Mais c'est aussi quelqu'un de très sérieux, surtout lorsqu'il sagit de travail =)

    Ils auraient pu se rencontrer via le centre de formation des aurors, bien qu'ils aient un an de différence ils auraient pu se retrouver dans un même groupe ou quelque chose du genre. De là, ils auraient accorché, ou pas. =)
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 15:33


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« nothing comes from blood » Empty
    Je prends Bee ! wub ça risque d'être amusant ! héhé
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 20:37



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Léilan > Pourquoi pas une rivalité entre familles ? Par contre, Nouscka et Léilan n'ont pas pu se croiser beaucoup à Poudlard, vu leur écart ...

    Maïka > Nouscka est Auror aussi, mais il ne partage pas du tout l'état d'esprit de Maïka, il a de l'argent mais n'est pas accro, ce n'est pas un manipulateur ... Alors, soit Maïka l'aime pas d'office, soit elle peut essayer de la manipuler ce qui ne sera pas chose aisée. mrgreen

    Ange > Pourquoi est-ce que Ange n'essayerait pas de tirer Nouscka vers le haut ? C'est un homme plutôt pessimiste, il a rarement le sourire aux lèvres et il est cynique ... Ils sont un peu opposés en fait XD. Mais je les verrais bien amis. =)
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 20:54



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Je prend Bee <333. Pauvre petit Nouscka quand même ! Il ne manquerait plus que la situation s'inverse par rapport à l'ancien BG et que c'est Nou'Nou qui va aller aider Will à se dépêtrer x). A croire que Karly est un monstre qu'on ne sait pas approcher x).
    Garder un œil dessus, si tu veux mais c'est à tes risques et périls. Après tout, elle va toujours se fourrer dans les situations pas possibles avec dommages et intérêts. La compagnie d'assurance des aurors va pas l'aimer d'ailleurs mrgreen .

    Tiens d'ailleurs, pourquoi pas un pti lien avec Cathy, la cousine de Karly ? =o


    }} C'est Vaness', hein wub
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 21:06



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Nouscka sera toujours là pour la sauver ! XDDD A condition que le premier enfant de Will et Karly s'appelle Nouscka Junior. *SBAF*
    Un lien avec Cathy, j'veux bien, mais faut trouver le pourquoi du comment. <333
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyLun 9 Mar - 21:34



Invité
« nothing comes from blood » Empty
ça m'irait tout à fait ! Donc dans la catégorie ennemis Wink Pour Poudlard, aucun souci vu que Léïlan y est entrée cette année, vu qu'elle était à Durmstrang avant Wink
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 0:01



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Ca marche, Léilan =)
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 0:05



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Un lien ? Si tu as une idée, je prends, je suis un peu en panne là. Peut être quelque chose en rapport avec ton passé, si cela peut t'inspirer.
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 0:16



Invité
« nothing comes from blood » Empty
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 1:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
« nothing comes from blood » Empty
Moi hey
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 8:53



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Nouscka Vanna Syl a écrit:

      Ange > Pourquoi est-ce que Ange n'essayerait pas de tirer Nouscka vers le haut ? C'est un homme plutôt pessimiste, il a rarement le sourire aux lèvres et il est cynique ... Ils sont un peu opposés en fait XD. Mais je les verrais bien amis. =)

    Ca me dit bien l'idée de le tirer vers le haut, lui montrer que la vie n'a pas que des mauvais côtés. Ce serait bien le genre de Ange, d'essayer de communiquer sa bonne humeur aux autres. De son côté Nousckla pourrait ne pas toujours la comprendre, surtout que même dans les situations les plus désespérées elle arrive toujours à sourire et à trouver le bon côté des choses =)
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 19:28



Invité
« nothing comes from blood » Empty
    Lear > Mmh ... Faudrait trouver en effet pourquoi un Ministre s'intéresserait à un simple Auror en formation x) J'te mets dans les grandes lignes les deux évènements susceptibles d'intéresser Lear sur Nouscka :
    - il a été jeté à Azkaban par son oncle et parrain ( Wolfgang Orlov ) parce qu'il ne voulait pas adhérer à la cause Mangemort.
    - au Sierra Leone, il a assisté à des carnages ; c'est l'unique survivant d'une attaque particulièrement violente.
    - son père est mort, tué de la main d'Orlov.
    Peut-être que Lear serait intrigué par les motivations de Nouscka. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas =)

    Aurore > C'que tu veux ! Je pencherais bien pour amis xDD

    Ange > Alors, je t'ajoute, jeune demoiselle =) Au plaisir de RP avec toi !
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » EmptyMar 10 Mar - 19:38



Invité
« nothing comes from blood » Empty
Bon j'ai pas envie de changer de compte, alors je vais le dire sous ce compte..

Maïka: Maïka ne manipule pas n'importe qui. Il faut qu'il ait une raison pour qu'elle le fasse. Elle essaye autant que possible de ne pas manipuler ses collègues. Déjà qu'elle doit caché son fils pour la ressemblance frappante avec son père qui est Tyler.
 
MessageSujet: Re: « nothing comes from blood »   
« nothing comes from blood » Empty



Contenu sponsorisé
« nothing comes from blood » Empty
 
 

« nothing comes from blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack l'éventreur ; in the mood for blood.
» Irish Blood Under The Moon | Arès S. Hashford {_Terminé
» « BOND OF BLOOD » - uc*
» the taste of blood -team O3
» Blood & Innocence {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-