Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Talia by Veela... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptyJeu 5 Mar - 23:17


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Talia by Veela... 100% Empty


*
**

TALIA MELANCA, ALMADOVAR.
25 ANS.
PDG DU GROUPE VEELA.

_________________________________

Talia by Veela... 100% 259wmly


Spoiler:

    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom :Talia Melanca Almadovar.
    • Date de naissance :22 juillet 19--, 25 ans.
    • Lieu de naissance :Acapulco.
    • Origine Géographique :Mexicaine de naissance.[color]
      [color=coral]
    • État civil : collectionneuse n'en déplaise à certains


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique :25.5 centimètre taillé dans un rameau de l'Arbre de Tule (l'arbre national du Mexique, le plus grand cyprès et même le plus large arbre qui soit au monde),La baguette de Talia est la seule baguette qui ait été taillée dans le bois de cet arbre.
      Elle contient de la poudre de rubis car cette pierre est celle qui caractérise les ambitieux, elle symbolise le bonheur et l'énergie et la santé mais elle a aussi de nombreuse autre vertus...

    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard et l'Instituto Del Desperado
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit :Serdaigle
    • Formation, curriculum vitae : Talia a toujours été une très forte tête du coup on ne s'est pas étonné de la voir lâcher le secondaire pour aller s'inscrire directement à l'Université de Magicouture malgré la soupe à la grimace de papa. Mais elle a toujours montré qu'elle savait faire les bons choix, et à à peine 22 ans elle ouvre sa première boutique à Londres, qui est devenue à présent le siège social d'une marque déposée très en vogue: Veela.
    • pureté du sang : Sang pur mais pas n'importe lequel. En effet le sang des Almadovar est pur sur des siècles et des siècles mais non content de cela c'est aussi un sang unique en richesse car il porte encore les traces de son somptueux héritage aztèque. Pour ce qui est de Lola à proprement parler si vous regardiez une goutte de son sang à la lumière du soleil vous y verriez des petits grains d'or très nettement. Médicalement parlant son sang équivaut à un sang enrichi ce qui est très pratique si elle fait un don, beaucoup moins si c'est elle qui a besoin d'une transfusion
    • Origine Sociale : Cette jolie sorcière appartient à une noble famille de sang pur. Bien sûr les Almadovar n'ont strictement rien à voir avec ses aristocrates pourris gâtés élevé dans la soie et ignorants tout du monde réel, mais il n'en reste pas moins que c'est une famille d'influence et de pouvoir, dont on respecte aussi bien qu'on craint le chef de famille. Elle se débrouille toute seule et est très indépendante en outre.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère :C’est une jeune femme énergique, elle a le don de remotiver les troupes et n’est jamais à court d’idées. Elle sait aussi se montrer attentive, et protectrice. D’une manière générale c’est quelqu’un qui a toujours eu la fibre maternelle, que ce soit avec ses frères et sœurs (le premier qui touche à un cheveux d’eux à intérêt de bien se cacher) ou toute personne qui compte à ses yeux.Elle a aussi le fort tempérament des Almadovars, en clair il ne faut pas trop lui chercher des noises.Dire que Talia est quelqu’un de passionné c’est dire peu de chose.Pour faire vite parce que sinon vous allez vous endormir avant la fin de la description, Talia a toujours aimé la mode (un truc qu’elle tient de sa mère) et tout ce qui y touche.Sa deuxième passion, sa famille. Elle peut être fatigante parfois parce qu’elle a la tchache et qu’elle est comme montée sur pile. Une vraie latino toujours à s’activer de tous les côtés, limite hyperactive.Quand elle est en colère elle a tendance à parler très vite (et souvent en espagnol d’ailleurs) ce qui est particulièrement agaçant parce que ça ne vous laisse pas le temps d’en placer une si par chance vous comprenez l’espagnol.[C’est une meneuse si vous ne vous affirmez pas dès le début avec elle vous êtes perdu, condamné à la suivre sans rien dire.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Heureusement que non. Sa mère est une demi vélane cependant.
    • Physique : Talia est superbe, elle a el fuego comme on dit c’est une vraie latino. Elle a beaucoup de classe et une taille mannequin. Elle a en plus beaucoup de charme, et un goût vestimentaire irréprochable. Son charme mi-hispanique mi-italien ne laisse pas indifférent quoiqu’il en soit. Et elle est capable de ce regard de vélane qui fait céder n’importe qui. On lui envie souvent la finesse un peu sauvage de ses traits, qui lui donne également une allure très moderne, très raffinée, et très sophistiquée sans qu'elle y soit même pour quelque chose. Habillez la avec un sac à patate et vous aurez lancé une nouvelle mode. C'est une femme qui est captivante déjà physiquement. C'est un petit gabarit mais qu'est-ce qu'elle est bien roulée dirons certains. Dans le milieu de la mode, malgré sa petite taille, c'est un mannequin que l'on s'arrache même si depuis Veela, elle ne pose plus guère pour les autres maisons hormis dans des contextes particuliers (oeuvres de charité etc... .). Ses cheveux d'un noir intenses sont toujours longs et gagnent à être laissés détachés ou à porter une coiffure prétendument négligée (tresses, chignons etc... . ).
    • Famille : la famille almadovar remonte sur biens des générations. a tel point qu'elle fut fondée pour la première fois aux alentours du 5ième siècle après jésus christ, en andalousie, dans la sainte espagne. partit avec les conquistador, le comte Javier Ier, Don Almadovar ( sorcier également ) s'installa au mexique en 1523. d'après les livres d'histoire, ils auraient participé à l'éradication du peuple aztèque, chose entièrement fausse, car cette dernière aurait protégée la dernière porte d'entrée dans l'El Dorado après y avoir explosé toutes les autres. Depuis, la famille Almadovar y est implantée.

      Talia by Veela... 100% 36-2
      Miguel Alonsò Almadovar, son père, est un ancien membre du magenmagot mexicain. étant le plus grand et surtout l'un des plus radicaux, il fut demandé par le ministre en lui même pour prendre un poste beaucoup plus important. c'est ainsi que miguel accepta de venir vivre en angleterre en tant qu'ambassadeur. c'est un homme politique redouté pour être assez extrémiste dans ses façons de faire. et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est ni pour les sangs purs, ni pour les moldus.

      Talia by Veela... 100% CrosJ001
      Maria Callista Angelini, sa mère, épouse almadovar, est une top modèle ( elle est vélane ) grandement connue dans le monde. égerie pour de nombreuses marques sorcières, elle fut l'une des premières femmes enceintes mannequins. désormais, elle a mis sa carrière de côté pour être une de ces personnes qui débouchent les futurs modèles des plus grands.

      Talia by Veela... 100% Gonzal13
      Dakota Teyo Almadovar, c'est l'aîné de la famille (avec Talia puisqu'ils sont jumeaux). Très narcissique (un trait qu'il partage avec Talia pour ne citer que celui là), Dakota est quelqu'un jeune homme de 25 ans d'une fierté monstre, impulsif et protecteur envers ceux qu'il aime, c'est un peu un repaire pour Lola, bien qu'elle ne soit pas aussi proche de lui que Talia. Les deux ont en outre un charme vélane très apparent. C'est un séducteur, un arrogant, un fanfaron, on aime ou on déteste... pour le moment il prolonge sa formation chez les Aurors.

      Talia by Veela... 100% Eva1tigerlily_icons
      ¤ sa petite soeur de trois ans, Lola Maria Almadovar. Elle a toujours aimer prendre soin de sa petite soeur même si elle ne le montre pas. Talia est très fière de la façon dont Lola s'en sort et elle aime la voir revenir travailler avec elle de temps à autre même si maintenant Lola est journaliste pour la Gazette du Sorcier. C'est une jeune fille qui elle aussi a un sacré caractère .





Dernière édition par L. & T. Almadovar le Sam 7 Mar - 0:35, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptyVen 6 Mar - 0:04


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Talia by Veela... 100% Empty
    *
    **

    Sa biographie.

    _________________________________



    ...6 ANS...
    Talia n'était pas du tout le genre de gamine chiante. Elle écoutait toujours bien ce que disait papa. Elle faisait toujours bien ce que disait maman. Elle était en admiration devant son "oncle" Ali. Enfin tout allait bien quoi.

    Talia-Ne te penche pas comme ça! Papa ne veut pas qu'on vienne ici, si il t'arrive quelque chose en plus!

    Le rire du petit garçon, délibérément provocateur, raisonna. Le vent l'emporta très très loin dans la plaine. C'était le printemps, il faisait déjà très chaud et les deux gamins avaient décidés de partir picniquer au bord du bayou qui c'était formé près d'un des affluents du coatzacoalcos. Talia avait promis à la mama qu'ils ne se baigneraient pas. C'était trop dangereux. Il y avait toujours des serpends d'eau et de temps à autre, des petits siphons se formaent sans prévenir, rien de bien méchant, mais c'était déjà suffisant pour avaler deux gamins de six ans.

    Dakota-Tu as toujours peur des histoires de Mama! bouhh tienes miedo Talia!! Talia la miedosa!
    Talia-Ne m'appelle pas comme ça! Tu ferais bien d'avoir peur des histoires de Mama cabezita!
    Dakota-Moi je n'ai peur de rien! Avait répondu le petit garçon sur un ton triomphant juste au moment ou il avait perdu l'équilibre dans un trou d'eau.

    Affolée, sa soeur avait couru jusqu'à lui mais il se relevait déjà tout couvert de boue. Ca allait être dur de faire passer ça à la mama en rentrant. Mais il n'avait rien alors ça suffisait à la petite fille.


    Dakota-Ca va. Regarde ce que j'arrive à faire Talia!
    Talia-Arrête c'est pas drôle, reviens! Je savais qu'on aurait jamais du venir. Tu n'écoutes jamais rien Dakota! Testaduro!
    Dakota-Vaya Talia, arrête un peu de faire ta commandeuse. Tu sais pas t'amuser. Regarde c'est rigolo.

    Le gamin s'amusait à faire la planche, mais l'entreprise était assez difficile à cause des herbes hautes et des algues. Mais c'est vrai que c'était rigolo de le voir avec ce sourire qui lui illuminait le visage comme un soleil. Talia éclata de rire. Contrairement à ce que disait son testard de jumeau, elle savait s'amuser. Dakota but la tasse. Talia le rejoint, pas très rassurée, elle avait de l'eau jusqu'à la taille, lui presque jusqu'au cou. C'était dégoutant mais les gamins aiment toujours trainer dans les endroits où il ne faudrait pas.

    Il eut un bruit curieux derrière eux. Comme un slurp encore plus dégoutant que le bruit qu'avait fait Dakota en tombant à l'eau tout à l'heure.


    Dakota-C'est quoi ça?
    Talia-...

    La fillette émit un petit cri aigu comme elle venait de tomber la tête la première dans l'eau, déséquilibrée par un siphon, apparu tout à côté. Dakota s'agrippa d'instinct à une vieille racine qui dépassait tandis que sa soeur essayait de nager vers lui mais le siphon avait trop de force et elle buvait la tasse.

    Dakota-TALIIAAAAAAAAAAAA!

    Il avait un peu l'air paniqué sur le coup. Peut-être qu'il aurait mieux fait d'écouter sa soeur après tout mais c'était un peu tard pour penser à ça maintenant. Il tendait le bras vers elle mais il n'arrivait pas à attraper sa main. Vite, il sortit de l'eau pour la suivre depuis le bord et fini par attraper sa main. Il tomba à l'eau à son tour mais elle passa le bras autour de la taille du petit garçon et ils parvinrent à se hisser hors du bayou, trempés de la tête aux pieds.

    Et ils restèrent là, couchés dans l'herbe à sécher au soleil un petit moment sans rien dire jusqu'à ce que:


    Dakota-Chui désolé Talia...', mumura -t-il dans sa barbe comme pour qu'on ne l'entende pas.

    Il ne s'excusait pas souvent, il n'aimait pas ça. Talia tourna la tête vers lui et le serra contre elle.

    Talia-Tu m'écouteras la prochaine fois?
    Dakota-Non, mais je serais toujours là pour te protéger.
    Talia-Cabezita... On rentre?

    Encore allait-il falloir expliquer ça à maman. L'idée de Dak était de passer en douce par la fenêtre de la chambre de Lola qui était au rez de chaussée la journée, et d'allait vite se changer pendant que personne ne regarder et revenir l'air de rien. Au début Talia trouvait que c'était une mauvaise idée et qu'ils allaient se faire prendre à tous les coups par la mama mais finalement c'était toujours Dak' qui finissait par la convaincre. Le jour était en train de tomber et la fraîcheur de s'installer. Les deux minots traversèrent le jardin sur la pointe des pieds comme des voleurs, juste sous le nez de papa qui venait de rentrer à la maison. On entendit d'ailleurs sa voix et Talia eut une petite seconde d'hésitation de peur de se faire gronder mais Dakota la tira par le bras. Et hop les voilà qui passe par la fenêtre de la petite chambre d'en bas et qui se glissent en catimini jusque dans leur chambre respective...

    Miguel-Que passa mi Diosa?
    Maria-Je viens de faire le ménage! Talia!! Dakota!! Ven aqui enseguida! Si c'est moi qui monte je vous préviens!!!

    Le fait était que l'idée de Dakota en soit était une très bonne idée sauf quand on a les pieds plein de boue et que maman vient de faire le ménage avec les elfes dans une maison où la majorité des sols sont en marbre blanc... Résultat des petites mains et des petits pieds partout sur le mur qui menaient droit aux coupables.

    Miguel-Les Jumeaux si c'est moi qui monte...

    On entendit courir dans les escaliers et les deux petits vinrent s'arrêter tous penauds, tout plein de boue devant leurs parents. Maria leva les yeux au ciel et laissa échapper un "Santa Maria, tu t'en occupes..." avant d'aller s'occuper du bébé qui s'était mis à pleurer. Autant dire que ce ne fut pas triste et que ce soir là on alla se coucher vraiment très tôt et très propres.

    Talia-Javier?

    Elle ne l'appelait pas souvent par son vrai prénom. La petite fille poussa la porte de la chambre à côté de la sienne. Elle avait attendu que les parents soient endormis (du moins elle en était presque sûre) pour se faufiler dans le noir jusqu'à la chambre de son frère. Elle ferma tout doucement la porte derrière elle, et il leva la couverture pour qu'elle vienne se blottir contre lui comme presque tous les soirs quand leur père ne repassait pas derrière pour les séparer. Il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait s'endormir. Au chaud et en sureté dans ses bras.


    Talia-Je t'aime Javier.', et elle s'endormait, tout simplement.

    ...13 ANS...
    Plus le temps passait plus ils étaient inséparables, peut-être trop. Les parents, Miguel surtout surveillait ça d'une oeil plutôt méfiant. Non pas qu'il leur montra en rien à quoi il pensait (c'était des enfants encore très innocents) mais ce n'était pas sein du tout qu'ils dorment ensemble tout le temps comme ça. Miguel piquait de ces colères parfois quand ils les retrouvaient encore et encore ensemble dans le même lit. Il suffisait qu'il engueule Talia pour que ce soit Dak qui y aille et vice versa comme s'ils ne pouvait jamais se passer l'un de l'autre. On profitait au maximum de toutes les occasions de les séparer. C'était surtout Talia qui se retrouvait à dormir chez les De Lorca (les voisins avaient une fille qui devient vite la meilleure amie de Talia), ou encore chez l'oncle Ali... mais le fait été que lorsqu'elle dormait chez Anna-Lucia, Talia passait une bonne partie de la nuit à regarder par la fenêtre du côté de chez eux, là où Dak dormait peut-être profondément lui. Elle ne dormait jamais bien sans lui et, étant trop jeune elle ne voyait pas où était le mal là dedans. Elle avait toujours dormi avec son frère. C'était fusionnel entre eux, comme si on lui demandait de dormir la moitié du corps hors du lit quand on la séparait de lui. Alors oui, même si elle détestait se faire engueuler et qu'elle finissait toujours par pleurer toutes les larmes de son corps devant Miguel, elle retournerait toujours se blottir contre Dak' quand viendrait l'heure de dormir. Et quand c'était lui qui partait elle en était presque malade.

    ...16 ANS...
    Et un soir c'était arrivé. Pas tant parce que c'était ce que Miguel redoutait tant, ni parce qu'ils l'avaient fait exprès mais les choses étaient différentes depuis quelques temps. C'était surtout Dak. Talia le sentait distant quand elle se blottissait contre lui. Sans bien savoir pourquoi, ce n'était pas qu'elle n'en avait jamais entendu parler mais elle n'avait pas ce genre d'idée pour son frère et lui n'en avait pas pour elle. C'était simplement son corps qui changeait pas son amour pour elle. Enfin cette nuit là ça arriva, assez naturellement d'ailleurs et sans qu'elle en éprouva de la honte mais elle savait qu'aux yeux des autres ça ne seraient pas bien. Du moins au matin en se faufilant jusqu'à sa chambre elle le savait. Elle même ne voyait pas vraiment le mal sauf dans cette optique là. Les autres. L'enfer c'était toujours les autres.
    Quoiqu'il en fut cette expérience la conforta dans une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà:


    Talia-Papa?

    Ce matin il faisait beau et encore frais, tout le monde était réunis autour de la table du petit déjeuner et Lola s'arrêta même de se mettre du beurre partout sur le visage avec sa tartine pour écouter sa grande soeur qui avait l'air sérieuse et qui n'avait presque rien mangé pour l'heure. Miguel s'arrêta de manger pour regarder sa fille comme il sentait que l'heure était plus ou moins grave pour elle:

    Talia-Je crois que je vais arrêté Poudlard...

    Dak s'étouffa à moitié avec son jus d'orange. Il savait qu'elle y pensait mais il n'aurait jamais pensé qu'elle était assez folle pour sortir ça de but en blanc à table. Miguel s'enfonça dans sa chaise croisant les mains devant son visage...

    Talia- Je crois que je vais me consacrer à quelque chose de plus intéressant pour moi. J'veux pas arrêter mes études mais ce genre là ça ne me convient pas...
    Miguel-Passe tes A.S.P.I.Cs on verra après.
    Talia-Mais papa je perds mon temps à Poudalrd ça sert à rien. J'veux faire autre chose, j'veux pouvoir créer et vivre de ce que je fais et que ça me plaise.

    Miguel regarda Maria dans les yeux un instant. Si Talia ne tenait pas ça de sa mère c'était bien étonnant. Pour l'heure il n'était pas encore prêt à voir sa fille planter l'école pour aller faire de la couture car c'était bien de cela dont il s'agissait. Mais Talia insistait jusqu'à se facher avec son père, elle qui détestait tant se faire gronder ou se retrouver confrontée à la colère de son paternel. Elle avait grandit tout d'un coup Talia. Et puis elle savait qu'en s'éloignant un peu de Dak, elle lui laisserait le temps de digérer ce qui c'était passé. Il en avait besoin. Elle ne voulait pas qu'il culpabilise même si elle n'éprouvait aucun remord de son côté. Finalement tout tombait à point. Il fallait qu'elle parte, qu'elle se lance de ce qu'elle voulait vraiment faire. Et d'ailleurs en quittant Poudlard, elle se rapprochait plus de son pays natal qu'autre chose puisque l'école qu'elle visait était sur le continant Américain. La même école que sa mère avait fréquenté bien avant elle. L'école de Haute Magicouture par excellence ou elle pourrait étudier la diplomatie, le mannequinat, la photographie, les Beaux Arts et tout ce dont elle aurait besoin pour bien s'assoir dans le milieu de la mode. Elle était douée pour ça, il n'y avait qu'à voir comme elle lookait ses amies. Il n'y avait qu'à voir son bulletin scolaire de Poudlard pour se rendre compte qu'elle se désintéressait complétement d'un savoir général et trop peu approfondi. Elle savait ce qu'elle voulait. Elle savait déjà convaincre...




Dernière édition par L. & T. Almadovar le Sam 7 Mar - 0:13, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptySam 7 Mar - 0:11


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Talia by Veela... 100% Empty

    ...20 ANS...
    C'était un vrai chantier au début. Talia se baladait en robe haute couture avec du plâtre jusque sur le visage. Finalement Miguel lui même avait fini par reconnaître que c'était le bon choix que Talia avait fait en quittant Poudlard. Elle avait décroché une bourse au mérite et avait été choisie parmi les dix meilleurs de l'école pour montrer un projet de vitrine de la mode à travers le monde. Le principe était simple. On débloquait un tout petit peu des fonds de l'Université, et ensuite à charge pour vous de trouver un local dans une des grandes villes du monde et de vous y installer avec les moyens du bord. Vous deviez en profiter pour lancer vos propres idées sur le marcher en même temps que vous écouliez les stock de grands créateurs en collaboration avec l'Université de Haute-Magicouture comme Vamp, Waddiwazi, Witch et bien d'autres... Talia avait choisi Londres. Pas pour son rayonnement international dans le monde de la mode, sinon elle aurait pris Paris, mais par affinité avec le pays, un très mauvais choix selon son directeur d'étude qui devait passer la voir tous les deux mois pour lui mettre la pression. Pour le moment il avait juste vu le tout petit local miteux qu'elle avait dégoté sur le chemin de traverse et tout ce qu'il avait trouvé à dire c'était: TRAVAUX! Donc Talia s'y était mise, mettant même la même directement à la pâtes pour s'assurer que les ouvriers s'activaient et que tout se passait bien. La famille était passée une ou deux fois, perplexe mais fière d'elle apparemment. Puis quand le gros des travaux avaient été terminé, fini le bleu de travail, Talia avait installé elle même ses présentoirs et commencé à vendre ses stocks en retard de deux mois. Autant dire qu'elle en avait de la marchandise à écouler. C'était la dernière année de Lola à Poudlard, aussi, pour attirer la clientèle les filles n'hésitaient pas à se mettre elles même en présentoir. Ce fut un coup de génie. Les clients commençaient à arriver d'abord par curiosité et puis finalement ils étaient attirés par le large éventail des prix, car Talia avait préféré signer avec des créateurs un peu moins connus quitte à devoir leur faire de la pub. Au bout de deux mois, l'examinateur était revenu et reparti sans un seul compliment. Le mode de la mode était assez impitoyable Talia le savait. Mais sa petite boutique, qu'elle avait appelé Veela, marchait du tonnerre et faisait quelque bénéfice, et elle, Talia, elle s'amusait comme une petite folle. La semaine de la mode approchait et après que Lola a convaincu une dizaine de ses copines de participer à l'aventure bénévolement juste pour le fun, Talia décida d'inscrire toute la petite équipe dans la catégorie amateur. Ca leur fit une pub du tonnerre. Sugar, et Zaltana se virent immédiatement proposé des postes de mannequins professionnels. Zaltana refusa mais pas Sugar qui était une fille qui aimait vivre au jour le jour. Après ça retrouver la petite succursale de Veela c'était vraiment le retour au calme, jusqu'à ce que...

    Alicante-Bonjour ça serait pour un... costard trois pièces!

    Talia se retourna, alerte, avant de sauter au cou de son oncle Alicante.

    Talia-Oncle Ali, si tu savais comme je suis contente!
    Alicante-Je rigole hein je suis pas vraiment venu m'acheter un de tes... je venais voir comment va ma nièce préférée.
    Talia-Ca m'aurait étonné, reste gitan va!

    Elle le serrait doucement contre elle, un sourire jusque là. Il fallait dire que d'aussi loin qu'elle s'en souvenait, son oncle Ali ou Dieu ça avait toujours été à peu de chose près la même chose pour Talia. Bon elle ne s'en cachait pas, elle aurait rêvé de lui faire porter une de ses créations. Il avait la carrure et la classe pour... mais que voulez vous.

    Alicante-Et j'ai une surprise pour toi!
    Che-Ma tou mé les révaudra ça...

    Un petit homme grommelait en s'arrachant un noeuf rose d'au dessus de la tête. Le regard de Talia s'illumina (imaginez vous le chat potté dans Shrek):

    Talia-Mercution Cesare Ambrogio! Le grand....l'immense photographe de mode ...
    Che-Basta! Basta zzzz! Si j'étais si immense que ça jé n'aurais pas besoin dé faire les clown pour oun salété dé zingaro...
    Talia-Vous rigolez!!! Vous avez fait les plus beau cliché du monde la mode dans les années 80 et vous avez aussi travailler avec Milla Milléclat, Witch, Plait-il....

    Elle continua la biographie d'Ambrogio en bon moulin à paroles qu'elle était. Le petit italien avait l'air d'une boule de nerf et de fureur contre Alicante qui avait un petit sourire. Surtout quand il dit que c'était ça son cadeau et que Ambrogio allait travailler pour Talia désormais ce qui ne put que déclencher un élan très enthousiaste chez la jeune femme qui sauta dans les bras d'Alicante tandis que le photographe commencer à prendre ses aises, allant et venant dans la minuscule boutique en critiquant tout ce qu'il touchait et même ce qu'il ne touchait pas. Alicante passa la journée avec sa nièce et le soir quand Talia revient Ambrogio était toujours là à critiquer puis finalement:

    Che-Jé pé possé oun question?', demanda-t-il plus posément et avec l'air vraiment intéressé, Talia acquiessa de façon enthousiaste ravie de voir qu'il avait des questions,'Où sont les mannequins?

    Talia eut un petit temps d'hésitation:

    Talia- '_' ... euuh à l'école mrgreen

    ...25 ANS...

    JD-Euuh Talia je pose ça où? Ca arrête pas à la volière depuis ce matin.
    Talia-Oui je sais. Depuis que mon père nous a offert un agrandissement de première classe les gens ne peuvent plus passer à côté de Veela...Traduction je suis déjà submergée de travail repasse plus tard s'il te plait. JD esquissa un petit sourire. Lui c'était le stagiaire, il était nouveau dans la boîte et il ne savait pas encore vraiment en quoi consistait son job alors il faisait toutes les tâches qu'on lui refilait. A la base il était le stagiaire du photographe mais curieusement ce dernier avait l'air de tout faire pour l'éviter... d'ailleurs le voilà qui arrivait.

    Che-Ma c'est quoi tout ce brouit, encore un peu et je vais mé rétrouver avec des fiantes de pigeons sour mon objectif!
    JD-Ce sont des hiboux monsieur Ambrogio...
    Che-C'est qui loui là?
    Talia-C'est ton nouveau stagiaire, il est arrivé il y a un mois. Ecoutez moi je ne peux pas m'occuper de vos petits problèmes personnels avec toutes cette paperasse...

    Talia était peut-être un peu fatiguée. Les nouveaux travaux allaient commencer et là ce n'était plus le moment de rigoler. Veela prenait de l'ampleur, les commandes pleuvaient et elle elle devait aussi s'occuper du management, et du chantier parce qu'elle savait qu'à cette échelle les chances de voir les ouvriers du bâtiment faire n'importe quoi augmentaient de au moins 100%. Che afficha une fausse triste mine mais il se rendait bien compte que la petite croulait sous le travail. Il congédia JD en lui disant d'aller lui chercher un café (comme dans 99,9% des cas) avant de poser un petit dossier devant Talia:

    Talia-Hannn Che tu veux me tuer où quoi? J'ai même pas fini d'examiner la collection d'été...
    Che-Mé régarde au lieu dé geindre comme ça!

    Elle leva un sourcil. D'où il sortait qu'elle geignait? Elle l'ouvrit le dossier.

    Talia-affraid C'est pas vrai! c'est pas vrai! c'est pas vrai! Le Ministère! J'y crois pas regarde c'est le ministère hysterik
    Che-Ma je sais que c'est lé Ministèr tu crois qué j'ouvré pas ton courrier ou quoi?!

    Le Ministère... rien que le mot laissait rêveur...


 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptySam 7 Mar - 0:31


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Talia by Veela... 100% Empty
fini Talia by Veela... 100% 425249 Talia by Veela... 100% 526885 Talia by Veela... 100% 132635
 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptySam 7 Mar - 1:36



Invité
Talia by Veela... 100% Empty
Re bienvenue wub

J'ai trop l'image en tête de Miguel qui sort le fameux "passe ton bac on verra après " XD
Bref, au plaisir de se voir bientôt en rp avec Che et tout le bazart *___*

Validée Talia by Veela... 100% 132635
 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% EmptySam 7 Mar - 1:53


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
Talia by Veela... 100% Empty
expdr
Talia: je n'ai pas ton nom sur ma liste Tyler __

ça commence bien ironic mdr
 
MessageSujet: Re: Talia by Veela... 100%   
Talia by Veela... 100% Empty



Contenu sponsorisé
Talia by Veela... 100% Empty
 
 

Talia by Veela... 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALIA MELANCA ALMADOVAR
» Siège Social de Veela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-