-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb's • A votre service 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:23



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
    Caleb's • A votre service 8D Adam_210
    (c) Lellia
    Qui suis-je ? Je sais que tu le sais.
    Caleb est un gentil. Non, pas un gentil héro, pas ceux qui utilisent la magie blanche, non, il s'en fiche un peu, de ça, et aime bien tester un peu de tout. Ce n'est pas le meilleur élève des Poufsouffles, et ce n'est pas grâce a ses notes qu'il se démarque, même s'il aide aussi les gens pour leurs devoirs et travaille un minimum.
    Caleb est la personne qu'on connait parce qu'il est gentil, toujours à l'écoute des autres. Et souvent aussi, il trouve des solutions aux problèmes. personne ne sait pourquoi, il n'a pas de sang quelconque a part le sang sorcier, et pourtant, il a comme un super-pouvoir, ou un sixième sens qui le rend attirant, les gens se sentent en confiance avec lui, ils ont l'impression de pouvoir lui parler en toute simplicité. Les gens voient en lui la simplicité d'un être sain, la confiance d'une personne mûre. Il n'hésite pas a intervenir lors d'une dispute en pleine classe, sait calmer le jeu en restant neutre.
    Mais ce n'est pas Superman, non plus, et il se montre un peu trop naïf et certaines personnes se mettent a le prendre pour un larbin. Et quand il s'en rend compte, il ne sait pas comment le dire. Car, en effet, caleb ne sait pas dire non.
    WANTED $$$
    •des amis, beaucoup, pleins !
    •Des personnes qui le prendrait comme confident.
    •Des gens qu'il veut aider.


Dernière édition par Caleb Andersen le Lun 20 Avr - 13:16, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:23



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Répertoire :

[/tr]

Jayden A. Warren
Caleb's • A votre service 8D 55481801
(c) Fly
Impossible pour Caleb de ne pas avoir remarqué Jayden, et vice-versa. Tout simplement parce que depuis la première année, ils sont dans la même maison et suivent les mêmes cours. Cependant, ce n'est que très récemment qu'ils ne se sont réellement parlés. Enfin, tu parles d'une conversation...Jayden était déjà une de ces personnes inquiétante, que personne ne connaît et a qui personne ne parle. Certains le disaient fous, et Caleb avait bien remarqué qu'il n'était pas normal. Plusieurs fois il avait voulus aller le voir, et sans savoir vraiment pourquoi, il ne l'avait pas fait. Et puis, un jour, il l'a vu se battre avec un autre élève. Pas mal de personnes avaient peur d'intervenir et restaient sur le côté, a regarder, hésitant a appeler un prof. Caleb, habitué, s'est interposé et a séparé les deux. Évidemment, Jayden ne l'a pas apprécié tout de suite, et sans pour autant le détester, il ne lui parlait pas. Espèrant que Mr Warren ne soit pas trop rancunier...
Andromaque P. Clapton
Caleb's • A votre service 8D Nataliav14pt3
(c)whitegoldpearls
Andromaque est une jeune fille à Serpentard. Contrairement aux autres, elle était plutôt sociable et allait vers tout le monde. Caleb l'a accueillit sans crainte, bien sur, puisque c'est dans sa nature. Mais il s'est très vite révélé que derrière le visage d'ange d'Andromaque se cachait un démon en furie, qui blessait et humiliait sans crainte. Elle se servit de Caleb et l'humiliait, et au début il fallait bien dire qu'il était juste un surpris. Mais ses amis, ses vrais amis, pas les gens comme Andromaque, lui ont rapidement ouvert les yeux, histoire de lui montrer qu'il se faisait manipuler par la belle verte et argent. Alors, Caleb, qui ne voulait d'abord pas croire les autres, l'a regardée faire. Et il s'est rendu compte avec amertume qu'ils avaient raison. Alors, Plutôt que de lui faire la tête et de refuser tout simplement d'être son ami, Caleb lui a demandé calmement pourquoi elle faisait ça, et si elle ne l'aimait pas. Il s'est avéré qu'elle faisait juste ça comme ça.
Léïlan Valingaï
Caleb's • A votre service 8D Hannabeth006_natural_decay
(c) neoncolorwaves
Comment savoir que cette fille le manipule ? c'est une rebelle, et Caleb le sait. Il a essayé d'être gentil avec elle et croit y avoir réussi. Mais elle se paie sa tête, du début à la fin, et elle n'en a pas honte. Le pire, c'est que même s'il s'en rendait compte, elle ne s'excuserait pas, elle ne dirais rien, elle continuerait. Parce que pour elle, c'est ça la vie, et que c'est triste qu'elle pense ça, c'est vraiment qu'il y a un problème quelque part, et que même si Caleb s'en rendrait compte et essaierait de l'aider, une mentalité, c'est dur à changer.
Pearl E. Blackwood
Caleb's • A votre service 8D Dar04
(c) Dream_
Pearl porte très bien son prénom. Parce que pour lui, c'est la perle rare. Caleb aime cette fille, il en est certains. Et pourtant... L'an dernier, tout c'est bien déroulé, entre eux, ils sont même sortis ensemble, et il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Pourtant, c'est lui qui a fait s'arrêter le rêve. Par peur, par respect pour elle... Tellement d'excuses invalables, qu'il trouve totalement débiles. Il ne veut pas qu'elle l'excuse. Il a rompu, pensant que ça la blesserait moins si il est obligé de réconforter des filles, pensant éviter sa jalousie, pensant la proteger des crises de nerfs. Mais il s'en veut. Il s'en veut et il l'aime.
[img][/img]
(c)


Dernière édition par Caleb Andersen le Lun 20 Avr - 13:23, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:26



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Un lien avec un autre pouffy ? Smile
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:31



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Ouais, en 7ème too, en plus !
Euh...un idée ?
(j'ai le cerveau a sec ><)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:46



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Ba on à qu'a y reflechir ^^.
Sachant que Jayden est issu d'une famille d'illuminé, donc ceux de sa maison ne viennent généralement pas trop le voir, étant donné qu'ils pensent qu'il est comme le reste de sa famille [ Disont que parfois on peut vraiment le prendre pour un fou ^^ ]. De plus c'est un Loup Garou avec certains don de voyance léger qui lui procure d'horrible maux de tête. Generalement on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui. Donc en gros ses relations avec les autres sont parfois assez tendus. Et puisque Caleb intervient dans les bagarres, il aurait put séparer Jayden & un autre Pouffy et après faut approfondire ^^
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 17:55



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
oki, ça me va, comme début.
Et du coup, Jayden l'aurait pris comment, le fait que Caleb intervienne ? Comme un sans-gêne et il ne l'apprécierais pas trop ou a y réfléchir, il a bien agi ? XD
On peut dire de mon côté que cette histoire de folie intriguait Caleb, mais qu'il n'avait pas encore eu le temps d'aller voir Jayden
(en 7 ans, ça craint, mais bon...)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 18:20



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Je voudrais bien un lien moi aussi (:
J'aime bien le fait qu'il veuille aider tout le monde. Ca me donne pleins d'idées XD
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyJeu 5 Mar - 20:58



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Caleb Andersen a écrit:
oki, ça me va, comme début.
Et du coup, Jayden l'aurait pris comment, le fait que Caleb intervienne ? Comme un sans-gêne et il ne l'apprécierais pas trop ou a y réfléchir, il a bien agi ? XD
On peut dire de mon côté que cette histoire de folie intriguait Caleb, mais qu'il n'avait pas encore eu le temps d'aller voir Jayden
(en 7 ans, ça craint, mais bon...)

Et bien disont qu'au départ ça lui aurait déplu donc à la première approche il risque d'être peu loquace mais il lui pardonnera bien vite =). Après pour la folie Okai ! Oh sa pourrait s'expliquer, Jayden ne traine jamais beaucoup dans la salle commune ou en cours donc bon ^^.
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyVen 6 Mar - 0:52



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Je t'ajoute demain =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyVen 6 Mar - 1:09



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Alors sachant que tu "sais calmer le jeu en restant neutre" j'ai eu une idée, enfin je penses pas qu'elle te plaira mais tu pourras la developer si tu veux.

    - Daveigh passe d'un couloir, pas plein de gens, elle attrape la main de Delilah, (son amie imaginaire --') en courant. Mais un de ces géants Serpentards, à la dent cassée. S'attaque à elle, mais elle n'a pas voulu en enfoncer la situation. Elle l'a juste traité de ' m'sieur dent cassée ' (quoi ? XD Normalement elle devrait être stupide ) Mais m'sieur s'est mis en colère, il l'a donc traité de singlé, et lui a jetté un Levicorpus. Mais après qu'il l'a relache, elle se mit à courrir vers la première cachette ou elle pourrait se cacher, quand Caleb l'a croisa, elle parut terrifiée, et elle courra se cacher dans une cabine, sans vraiment mettre son attention sur Caleb .. Souhaitant ne jamais exister. Mais quand elle sortit, elle vit le gros Serpentard se barrer avec sa bande ..


Pis je te laisses finir ^^
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyVen 6 Mar - 16:34



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
mdrr
Sérieusement dérangé, ton perso ^^
J'ai pas tout compris, je crois =/
Mais sinon, si l'autre s'est barré, Caleb doit tenter de la rassurer et de la convaincre qu'elle dot pas avoir peur de lui. Même si elle fait flipper avec son amie imaginaire, il va tenter de l'aider =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyVen 6 Mar - 16:37



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Au fait, c'est que Caleb a parlé au gros qu'il s'est barré (c'était mon idée) Bref; je pourrais retrouver une nouvelle; je penses. Rolling Eyes
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyVen 6 Mar - 17:18



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Ah non, ça me va très bien =)
Euh... Je cherche ce qu'il aurait pu lui dire, et sinon, ça me va =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptySam 7 Mar - 3:01



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
    Un lien t'intéresserait-il avec une Serdaigle ? =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptySam 7 Mar - 17:04



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Bien sur ! =)
Une idée ?
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyLun 9 Mar - 0:42



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Je veux bien un lien !

Je te proposes un lien de manipulation ou de tête de Turc de Léïlan, au choix mrgreen
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 19:45



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Je veux bien manipulation, il faudrait développer en sachant pourquoi elle le manipule, surtout =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 19:49



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
J'aimerais un lien avec toi =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 20:05



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
non vas t'en je veux pas. *pas taper les sales gosses*

Une idée ? =)
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 20:05



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Non * Boude * Tu me rejettes *out*


J'ai pas d'idée =(
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 20:30



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
euh...on va attendre que mon mal de tête soit passé, d'accord ? XDD
t'as besoin de quoi, surtout ?
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 20:31



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Hum des personnes qui n'aimeraient pas Cha =( ou qui auraient peur d'elle =/
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMar 10 Mar - 21:42



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Je pense qu'elle te manipule parce qu'elle te trouve trop gentille et trop naîf mrgreen Si tu vas lui demander parce que tu t'en rends compte, elle te dira avec un grand sourire que c'est pour te faire apprendre la vie ^^
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMer 11 Mar - 19:43



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Charly ; C'est difficile de ne pas se faire aimer de ma part. Je peux faire une exception, mais il faut que tu me dises pourquoi je t'aimerais pas =D

Léïlan ; j'ai déjà une manipulation dévoilée, donc une manipulation dont il ne s'en est pas rendu compte, ça te va =) ?
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D EmptyMer 11 Mar - 19:45



Invité
Caleb's • A votre service 8D Empty
Un petit lien sale gosse ? <3
Arrow
 
MessageSujet: Re: Caleb's • A votre service 8D   
Caleb's • A votre service 8D Empty



Contenu sponsorisé
Caleb's • A votre service 8D Empty
 
 

Caleb's • A votre service 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Service
» Msn - Votre adresse ! ;)
» A votre bon coeur
» Votre prénom vampirique
» New Avatar or Set à votre convenance <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-