Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyJeu 5 Mar - 3:06



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty




GASPARD ELIOTT, MCADAMS.
17 ANS.
SEPTIÈME ANNÉE À POUDLARD.

_________________________________


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyJeu 5 Mar - 3:17



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty



    Passeport de Gaspard Eliott McAdams.
    • Prénom + Nom : Gaspard Eliott. Le premier prénom du jeune homme a été choisi par sa mère dès lors qu'elle a su qu'elle était enceinte. Quant à Eliott, c'est le prénom du grand-père paternel du jeune homme qui est décédé quelques semaines avant la naissance du garçon. Pour lui rendre hommage, le père de Gaspard lui a donné ce prénom-là en second rang.
    • Date de naissance : Gaspard est né un certain 14 février qui est également le jour de la St Valentin.
    • Lieu de naissance : Londres, Ste Mangouste.
    • Origine Géographique : Britannique.
    • État civil : Célibataire malgré le fait qu'il soit un grand coureur de jupons.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : La baguette magique de Gaspard a été construite à partir de bois de l'Aulne. Elle contient une plume de Phénix et mesure trente-six centimètres et deux millimètres. La baguette du jeune homme l'a choisi à ses onze ans, lorsqu'il s'était rendu sur le Chemin de Traverse afin d'acheter, pour la toute première fois, ses fournitures scolaires. Elle est très utiles pour les cours de métamorphose.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Pureté du sang : Sang mêlé.
    • Origine Sociale : Eum, Gaspard n'est pas quelqu'un de pauvre mais n'est pas quelqu'un de riche non plus. Sa situation sociale est stable.
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyJeu 5 Mar - 3:29



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty
    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : « Je ne peux me décrire mieux que les autres et c'est bien pour cela que ce sont eux qui vont me décrire, car je pense qu'ils en savent plus sur moi que je n'en sais moi et que je n'en saurai jamais. »
      Gaspard Eliott McAdams est un jeune adolescent qui respire à fond avant de se lancer, tête haute, dans une nouvelle aventure, quelle qu'elle soit. Il aime la vie et chaque jour, il en croque toujours un peu plus et d'ailleurs il a bien raison. Le sorcier de dix-sept ans est une personne qui adore les autres et qui est donc extrêmement sociable - même si cette phrase reste à voir avec certaine personne. Et puis après tout, on ne peut pas aimer tout le monde non plus, cela serait un mensonge! Le jeune garçon est aussi quelqu'un à qui l'on peut se confier, à qui l'on peut tout dire en quelque sorte, car il sait tenir sa langue et, si il vous le promet, vous pouvez être sûr qu'il restera muet comme une tombe. D'ailleurs, il est ouvert à toutes les propositions et à tester de nouvelles expériences, plus ou moins bizarres. Par exemple, bien qu'il n'aime pas vraiment les hommes, il s'est ouvertement déclaré comme bisexuel, rien que pour voir ce que cela faisait d'embrasser une personne du même sexe que lui... et plus si affinité.
      Gaspard est aussi quelqu'un de très bordélique on va dire. Il n'aime pas faire le ménage et il doit certainement se dire dans sa petite tête que, de toute façon, le ménage ne l'aime pas non plus. Et puis en fait, ce que préfère par dessus tout Gaspard, c'est regarder les autres faire le ménage. Héhé, là c'est sûr que c'est plus intéressant de faire travailler les yeux lorsqu'il s'agit des tâches ménagères comme, par exemple, passer le coup de bal. N'est-ce pas monsieur McAdams, on ne sait pas combien du nom? Bref, le jeune homme est aussi quelqu'un qui aime beaucoup - non, en fait le mot c'est énormément - jouer au coureur de jupons. On peut tout de même dire qu'il est quelque peu le bourreau des cœurs de ces dames notre petit Gaspard Eliott McAdams. Le jeune sorcier de sang mêlé est aime aussi faire des bêtises. Les farces, il connait et il a adhérer à ce jeu depuis bien longtemps déjà mais, malgré tout, plus les années ont passé et plus le jeune homme s'est calmé à ce niveau. Du moins, lorsqu'il est seul. En effet, si Gaspard vient à trouver un compagnon de jeu avec qui faire de mauvais coups, il n'hésitera pas une seconde et se lancera à corps perdu dans ce domaine, sur ça il n'y pas de soucis, tout est clair : on peut compter sur lui, quoi qu'il arrive et quelle que soit la punition...
      Sinon, le charmant jeune homme est également quelqu'un de très brave et d'assez courageux en général. Non pas qu'il vient au secours de tout le monde - non, au contraire en fait - mais il n'hésite pas à aider un prochain se faisant martyriser par une personne, quelle qu'elle soit - enfin, sauf peut-être si Gaspard n'aime pas la personne se faisant dominé, on ne sait jamais après tout. Le sorcier de dix-sept ans est aussi un garçon loyal qui ne pense pas qu'à son petit égo et qui s'intéresse beaucoup aux à la personnalité des autres si on veut. Malgré son côté coureur de jupons et farceur à temps perdu, Eliott de son deuxième nom, est tout de même un bosseur qui sait qu'il doit travailler dur pour réussir dans la vie, et puis les parents du garçon lui ont répété assez de fois la phrase « On obtient rien sans rien dans la vie! » pour que, désormais, le jeune homme l'applique au pieds de la lettre, évidemment. Gaspard a aussi un sens de l'humour... très personnel on va dire. Il rigole presque à toutes les bêtises à vrai dire mais, c'est un peu ce qui fait son charme diraient certaines filles.
      Lorsqu'il est seul ou qu'il s'ennuie, Gaspard joue de la guitare qui est son instrument fétiche. Il lit et écrit également lorsque le temps le lui permet. En effet, il ne faut pas oublier que le jeune garçon est en septième année d'étude et qu'à l'approche de ses A.S.P.I.C. doit beaucoup réviser afin de ne pas prendre du retard sur ses études et d'être au top lors des examens notés par un jury de professionnel. En ce moment, il n'a donc que très peu de temps à lui. Si peu qu'il demande même à un ami de se rendre à la volière nourrir sa chouette Blake à sa place...
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Le Patronus que produit Gaspard est un énorme grizzli en argent vu que cette couleur est commune chez tous les Patronus.
    • Physique : « Me décrire psychologiquement a été tout bonnement impossible. Par contre, me décrire physiquement ne me pose nullement aucun problème mais, encore une fois je préfère que les autres me décrive, car de là je suis, je ne vois pas tout ce que mes camarades peuvent voir... »
      Gaspard ne fait pas vraiment son âge. En effet, le jeune homme qui a seulement dix-sept ans parait bien plus vieux au niveau du physique mais, cela ne le dérange point du temps que l'on exagère pas non plus. Eliott de son second prénom a une grande silhouette élancée. Au toucher, sa peau pâle est tout aussi douce que celle d'un nourrisson. On peut clairement dire que l'adolescent a tout de même été gâté par la nature. Malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il s'en vante, même si il est conscient de l'effet qu'il provoque sur certaines personnes lorsqu'il croise leurs regards. Et puis, même si il n'en serait pas conscient, Brooke ou Aaron, les deux meilleurs amis du jeune homme, n'hésiteraient pas à le lui faire remarquer non plus.
      Les yeux du garçon déjà adulte ont un teint brillant et tout aussi verdâtre qu'une forêt d'Amazonie remplit de plantes, toutes aussi rares les unes que les autres. Ses yeux verts sont également surlignés d'une touche de marron, ce qui les rend extrêmement pétillants dans l'ensemble. Par ailleurs, la mère du jeune homme lui dit souvent qu'il a un magnifique regard enfantin qui lui rappelle d'énormes souvenirs de la naissance même de son fils, dix-sept ans plus tôt à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers britanniques. En fait, Gaspard a les mêmes yeux que son père mais, avec la touche de marron qui surligne ses yeux verts en plus.
      Les lèvres de Gaspard cache des dents blanches et étincelantes, toutes correctement alignées. Le jeune homme n'a jamais vraiment eu besoin de se rendre chez le dentiste pour qu'on lui pose un appareil dentaire était donné que un, il est sorcier et que donc, un simple sortilège aurait suffit, et que deux, il a toujours eu de magnifiques dents, tout comme sa mère. En plus clair, Gaspard Eliott McAdams est un petit mixte de son père et sa mère... L'adolescent a d'ailleurs hérité de la jeune femme ses lèvres qui sont à peine pulpeuse et d'un rouge ferme, et de ses cheveux qui ont, par ailleurs, une légère couleur châtain clair qui met en valeur le visage du jeune homme. Si Kristen Isabella McAdams - la mère de Gaspard - a les cheveux longs, son fils, quant à lui, les a plutôt mi-longs malgré le fait que quelque fois - tous les mois environ -, il se les fait couper. Quelques fois aussi, il lui arrive de se teindre les cheveux avec une couleur sombre comme le châtain foncé mais aussi et tout simplement, la couleur noire qu'il apprécie énormément - en fait, c'est une de ses couleurs préférées.

      « Comme vous avez pu le voir, ci-dessus, Gaspard Eliott McAdams est décrit pas un garçon de la même année que celui-ci. Il est donc peut-être temps qu'une fille - comme moi, par exemple - vous le décrive un peu mieux, vous ne pensez pas? Ne vous inquiétez pas, je vais faire vite et par ailleurs, je vais faire court.

      Gaspard Eliott McAdams est le plus beau mec de Poudlard. Je l'aime, il est tellement sexy avec son corps d'Apollon. Il me donne envie de baver, malgré le fait que je résiste tout juste en fermant ma bouche. Lorsque je le vois, j'ai envie de le toucher et de l'embrasser fougueusement et passionnément tellement j'envie son corps, sa bouche et tout ce qui touche à sa personne. En fait, j'envie même sa chouette. Je sais, j'envie un animal et cela peut paraître bête mais si c'est lui, je n'en ai rien à faire. Il peut même me nourrir de souris mortes si il le souhaite...

      Bref, juste pour dire que je l'aime et que lui ne m'aime pas... À vrai dire, physiquement l'adolescent est un type à la gueule d'ange, on ne peut pas faire plus beau comme mec. »
      Georgina M. Kyanna,
      Elève de Poufsouffle à Poudlard.

      « Georgina... Dégage, tu salis l'image qu'on se fait de moi! »
      Sinon, côté vestimentaire, le jeune homme a son style à lui qui est assez rock, il faut bien le dire. Entre jean slim noir accompagné d'une chemise blanche ou d'un pantalon accompagné d'un débardeur blanc moulant ainsi que d'une chemise assez ringarde, ça ne peut pas être un style inventé par Coco Channel, c'est sûr. En même temps, ce qu'aime comme vêtement Gaspard est à la base moche. Mais lorsqu'il le porte, c'est tellement magnifique... Tellement sexy aussi... Par contre, à Poudlard, il est obligé de porter la tenue règlementaire, comme tous les autres élèves. Mais bon, il n'empêche qu'il est toujours aussi beau!
      « Eh, Geogina. Serais-tu sourde ? DÉGAGE! »
    • Famille : Joshua Ryan & Kristen Isabella McAdams sont les parents du jeune homme. Il a également un frère jumeau se prénommant Eliott Gaspard.
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyJeu 5 Mar - 3:35



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty



    Chapitre Premier;
      Un monde de merde devient mien.
    Ce fut un certain quatorze février de l’année ? que Gaspard Eliott McAdams et son frère naquirent à Ste Mangouste, le plus célèbre de tous les hôpitaux magique britanniques. Les deux jumeaux sont nés d’une union simplement composée d’amour et de romantisme qu’ont réussi à construire Kristen Isabella et Joshua Ryan McAdams en un peu moins de trois ans. Ce sera d’ailleurs dans ce même amour et dans ce même romantisme que seront élevés comme il se doit les deux jeunes enfants.

      Infirmière : « Toutes mes félicitations à vous très chers, vous êtes désormais les heureux parents de deux magnifique sorciers. Désirez-vous les prénomme en cet instant ? »
      Kristen : « Oui, et nous souhaitons que se prénomme Gaspard Eliott le premier enfant qui est sorti de utérus. »
      Infirmière : « Bien. Et quant au second ? »
      Joshua : « Notre second enfant aura les mêmes prénoms que le premier, malgré le fait qu’ils ne seront pas dans le même ordre. »
      Kristen : « En effet, nous souhaitons que notre deuxième petit cœur s’appelle Eliott Gaspard. »

    Les deux jeunes parents avaient tellement patienté pendant ces neufs longs mois qu’ils pensaient interminables que désormais, Kristen et Joshua étaient aux anges. Mais malgré tout, ils ne réalisaient toujours pas ce qui était en train de se passer. En fait, ce fut seulement lorsque les deux sorciers purent prendre leurs enfants dans les bras qu’ils se rendirent compte que Gaspard et Eliott étaient enfin nés et cela ne les déplaisait pas du tout, au contraire. Certes cela ne faisait pas plus d’un quart d’heure que les deux nourrissons avaient enfin pointé le bout de leur nez mais ils étaient déjà énormément aimés par leurs parents, tous les deux d’origines britanniques.

    Enfin bref, à la maternité de Ste Mangouste, rien de spécial se passa pour les McAdams si ce n’est les pleures sans cesse répétés des deux jumeaux, que ce soit à parce qu’ils avaient faim ou bien parce qu’ils avaient la couche pleine. Mais bon, comme cela est écrit plus haut, rien de spécial étant donné que tous les enfants de cet âge pleurent en général pour la même chose. Cela faisait maintenant plusieurs jours – six pour être plus exactement précis – que Kristen et ses enfants résidait la chambre trois cent six de l’hôpital mais désormais, il était temps qu’ils fassent leurs valises – du moins que les deux jeunes parents sorciers les fassent étant donné que le fait que des nouveaux-nés ne peuvent le faire et ce, tout le monde le sait – afin de pouvoir, enfin, rentrer dans leur petit chez eux, dans une simple maisonnette se situant en plein cœur de Londres, malgré le fait que celle-ci soit cachée aux yeux des moldus. Là-bas, ils retrouveront – du moins pour Kristen et son époux Joshua étant donné que leurs enfants se prénommant Gaspard et Eliott allaient découvrir la maison dans laquelle ils vivraient désormais – les magnifiques murs aux couleurs taupes qui recouvraient les murs et tout le reste tel que Nela, la chatte âgée de trois ans qui appartenait à la famille depuis que l’animal avait quatre mois. Kristen retrouverait également tous les objets qu’elle n’avait pas pu prendre à l’hôpital durant son séjour et, quant aux enfants, ils découvriraient sans s’en rendre vraiment compte, la chambre dans laquelle ils dormiront et joueront plus tard avec peut-être leurs amis sorciers, qui sait ? Mais bon, pour le moment, les deux sorciers et leurs enfants se situant dans des sièges spéciaux pour bébés, entraient tout juste dans leur maison et déjà Gaspard pleurait. Le bout de chou avait fait dans sa couche...
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyJeu 5 Mar - 3:42



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty



    Chapitre Second;
      La découverte d'un charmeur-né.
    Gaspard Eliott et Eliott Gaspard grandirent trop vite d’après Kristen et Joshua, leurs parents. Ils avaient désormais huit ans et avaient tous les deux le même caractère et, malgré le fait qu’ils étaient énormément sociables, ils préféraient rester entre eux. Durant les années précédentes, les deux frères en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs parents, envoyant à travers les fenêtres de la maison où ils vivaient des balais miniatures volants ou même en jouant avec les baguettes magiques de leurs parents lorsqu’ils avaient le dos tourné. Cela avait également causé des conséquences sur trois ou quatre moldus. Ceux-ci eurent alors subi un sortilège d’oubli chacun avec en prime, pour l’un d’eux, des oreilles d’éléphants qui furent retirées à Ste Mangouste, le plus célèbre de tous les hôpitaux britanniques pour sorciers.

    Enfin bref, désormais les deux frangins s’étaient quelque peu calmés et ne causaient plus autant de bêtises à leurs parents que par le passé. Gaspard et Eliott eurent aussi droit à ne pas aller à l’école étant donné qu’en quelque sorte, l’école venait à eux. En effet, ce fut une vieille (et moche) sorcière qui, jour après jour, vint faire travailler les maths et la l’écriture aux deux enfants, et ce depuis leur quatrième anniversaire. Gaspard détestait cette femme aux cheveux fins et noirs et au regard narcissique. Si cela n’aurait tenu qu’à lui, il aurait changé d’enseignant mais, trop petit pour protester, il fut contraint de se taire. Mais bon, malgré cette bouse de dragon comme professeur, Gaspard et son frère eurent une enfance dont tout le monde rêve. Ils furent gâtés, câlinés et aucun drame ne se passa dans leur belle famille. Comme quoi, les histoires comme dans les contes de fées – du moins comme les fins des comtes de fées - existent également.

    La seule chose qui se passa ne fut pas un meurtre, un accident ou autre chose de grave mais, au contraire, quelque chose de bon pour les parents des jumeaux. Ce fut en effet le fait que Gaspard et son frère fissent produire des choses bizarres lorsque qu’ils ressentaient une quelconque forte émotion telle que la colère mais aussi la haine, l’amour et bien plus encore.
    FLASH BACK

    Kristen, Joshua et leurs deux enfants se rendirent chez le vétérinaire – moldu évidemment. Ils avaient rendez-vous avec le docteur Smith qui était une ravissante femme à la chevelure blonde et au teint pâle. Elle avait les yeux d’un magnifique bleu et était sûrement quelqu’un d’agréable à vivre. Sur sa blouse verte était inscrit son prénom qui était Elise. La famille McAdams avait rendez-vous afin que Nela, la chatte de désormais onze ans au pelage foncé soit vaccinée, comme toutes les années depuis qu’elle était toute petite. Enfin bref, après les bonjours et tout le reste, la famille entra dans le cabinet du vétérinaire afin que la consultation commence enfin.

      Elise : « Bon, je vais tout d’abord examiner cette magnifique chatte avant de la vacciner afin de voir si elle n’a besoin de rien d’autre. »
      Gaspard : « Vous allez lui faire un piqûre à Nela madame Elise Smith la très belle vétérinaire aux fins cheveux blonds ? »
      Kristen : « Voyons Gaspard, on dit docteur et puis c’est tout. »
      Elise : « Ce n’est rien madame McAdams. En effet, cher petit bout de chou, je vais faire une piqûre à Nela mais elle ne sentira presque rien, je te promets. »
      Gaspard : « Je sais pas. On dit que les blondes à forte poitrine comme la vôtre sont souvent des menteuses et des fois, les gens ajoutent même qu’elle sont connes la plupart du temps. Dites, vous êtes une fille comme celles-ci ? »
      Elise : « Euh. Je ne pense pas non ? »
      Eliott : « Hahaha. »
      Joshua : « Gaspard, si tu parles une nouvelle fois comme cela à quelqu’un, tu auras droit à une fessées. Et quant à toi Eliott, tu vas très vite arrêter de rigoler ou tu auras droit au même sort que ton frère. »
      Gaspard : « Mais en plus c’est vrai, la vétérinaire a même les plus gros tétés du monde, hallucinant ! »
      Eliott : « Hahaha, c’est vrai Gaspard, t’as raison ! »

    Sans attendre que Gaspard puisse répondre à son frère, Joshua les prit tous les deux par la main et les firent sortir du cabinet en sa présence, de façon à ce qu’il n’y ait plus que Elise la vétérinaire et Kristen dans dedans. D’ailleurs, Kristen s’excusa nombre de fois à la jeune femme blonde pour le comportement inacceptable de ses deux enfants âgés de huit ans. Jamais ils n’avaient parlé comme ceci et Kristen elle même en était troublée, sans parler de la honte qu’elle ressentait en ce moment.

    *

    De retour chez eux, en plein cœur de Londres, Kristen ferma violemment la porte, dégoûtée par ce qui venait de se passer. Joshua, ne tenant presque jamais ses promesses, ne donna aucune fessée aux deux garçons. Par contre, Kristen Isabella McAdams se mit à crier le plus violemment qu’elle pouvait sur les deux jumeaux pendant dix minutes, le temps qu’il fallut pour que les deux garçons fondent en larme. Ils pleuraient tellement que ce fut grâce à cette émotion-là que leurs pouvoirs firent enfin leur apparition et, d’un coup, Kristen et Joshua ne ressentir plus la moindre colère envers leurs enfants mais, au contraire, rien de plus qu’une joie massif magnifique, malgré le fait que les cris des enfants provoquaient des fuites d’eau dans toute la maison ainsi que le brisement de nombreuses assiettes...

    FIN DU FLASH BACK
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » EmptyMar 17 Mar - 0:25



Invité
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty
Est elle finie ?
 
MessageSujet: Re: « SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »   
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty



Contenu sponsorisé
« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. » Empty
 
 

« SI LA CONNERIE ETAIT UN ART, ALORS JE SERAIS UN ARTISTE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A.L.I.V.E } L'Artiste -
» Il était une fois William & Alexandra [PV - Will]
» Pfff Lyon me voilà XD (bon ce serait mieux si c'était pour du tourisme >_<)
» Ah bon ? Tu reste pas alors ? [PV Psychopathe xD]
» sally drowsfield. Maladroite, et alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-