Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Everybody lies - [T]im's Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMar 3 Mar - 0:20



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
    Everybody lies - [T]im's Relation 1zvnkh Everybody lies - [T]im's Relation 11bsx0j


    TIMOTHY JETHRO HANGGER,
    [M]édicomage Timbré.

    ______________________

      Caustique, Sensible, Drôle... Ou pas, Génie, Maniaque, Professionnel, Charmeur, Charmant, Médecin, Sarcastique à ses heures, Vieux, Associable, Atypique, Franc, Malade.



    More of Me ?



    Want :

    • Tout ce que vous voulez. J'aime les liens tordus, simples, ambigus, etc...
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMar 3 Mar - 0:20



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
    Everybody lies - [T]im's Relation Emma-052

    Daveigh C. Jones : Une mignonne élève de Poudlard qui a pour seul défaut d'être timbré au sens le plus littéral de ce mot. Tim et elle se voit régulièrement ; Tim lui sert en quelque sorte de psychanalyste, mais derrière le côté professionnel, il ne peut pas cacher une certaine sympathie pour la jeune fille et sa volonté de l'aider n'est pas que médicale.


    Everybody lies - [T]im's Relation Alexis7

    Meredith Blythe : Une infirmière qui travaille souvent dans le même service que Tim. Ce dernier lui en fait voir de toutes les couleurs, atteignant parfois des sommets et franchissant souvent des limites. Au fond, s'il fait tout cela, c'est parce qu'il ne comprend pas comment elle fonctionne et aussi parce qu'il sait reconnaître le talent quand il en voit. De son côté, il semblerait qu'elle essaye de "l'humaniser"...Bonne chance.


    Everybody lies - [T]im's Relation GreysAnatomy56

    Natalia Taylor : La seule que Tim considère comme une amie, la seule avec qui il arrive à avoir une relation sociale à peu près normale. Quoique normale soit vite dit : il l'aide le plus souvent à faire foirer ses rendez-vous arrangés avec les autres médecins. Tous les deux se comprennent et sont des bourreaux de travail ; Tim ne juge donc pas Natalia là-dessus.


    Everybody lies - [T]im's Relation Drawblindfaith-calvin12

    Emmett I. Leigh : Tim est ni plus, ni moins que son parrain. Il connaissait très bien son père qui avant de mourir était le seul médecin qui acceptait encore de lui parler et qui voyait plus loin que l'apparence que se donnait Timothy. C'est, donc, assez naturellement que Timothy fut le candidat numéro un pour être le parrain de son fils ; rôle qu'il accepta sans y réfléchir. Depuis, la mort de Baldwin a modifié leur relation : ils sont beaucoup rapproché et inconsciemment Tim a adopté Emmett et le considère comme son deuxième fils.


    Everybody lies - [T]im's Relation Hanna-hanna-beth-748950_100_100

    Léïlan Valingaï : Tim devait animer une conférence sur le diagnostique en médicomagie en Russie, pays natal de Léïlan. C'est à cette occasion qu'ils ont fait connaissance. La famille Valingaï, très puissante dans le pays, engagea la conversation avec le Dr Hangger qui bien sûr ne leur montra pas le respect adéquat, essentiellement parce qu'il ne savait pas qui ils étaient et qu'il se fiche pas mal des conventions sociales. Depuis, il a appris qui ils étaient, mais il n'a pas cherché à s'excuser, cependant Léïlan étant en Angleterre, ils ont repris contact et il semble qu'elle ne lui en veut plus.


Dernière édition par Timothy J. Hangger le Dim 8 Mar - 20:11, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMar 3 Mar - 0:46



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Moi je suggere un petit lien (; ! Donne moi ton avis dessus .

    - Alors vue que Daveigh avait fermé la porte de l'entrée de sa maison, alors qu'elle était en feu, et que sa mère était dedans. Mais au fait, c'était Delilah, son sois disons 'amie imaginaire' qui lui avait ordonné de le faire, sous l'attention de tuer la mère de Daveigh, car elle prétendait que Delilah n'existait pas. Et plus tard, Daveigh rentre à Poudlard, en compagnie de son amie imaginaire. Mais sous l'ordre de l'un des professeurs, Daveigh suit des séances chez Timothy, qui est evidemment un médicomage, mais le professeur qui l'a envoyé avait l'intention qu'elle suive des séances chez lui et uniquement chez lui parcequ'il est sois disons un peu genre 'psychiatre' (DR. House Addict XD) et qu'il l'aiderait sans doute à oublier ce qui s'est passé avec sa mère. Mais surtout d'essayer de lui faire croire pas par pas, que Delilah n'existe pas.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMar 3 Mar - 2:48



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
J'adore, j'adhère mimi

Je te rajoute d'ici peu et si tu veux qu'on précise un peu les choses on fait ça par MP ce sera plus simple.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMar 3 Mar - 12:29



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Mirci, les liens, c'est ce que j'adore faire le plus XD

Bref, je crois que tout est clair comme ça, mais si t'as des question ou des précisions Mpise moi XD
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyVen 6 Mar - 22:50



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Moi moi! Razz.

Alors Emmett a été adopté à 15 ans et son père adoptif était médicomage à Ste Mangouste, assez réputé d'ailleurs. Durant les vacances d'été, Emmett venait voir son "père" à l'hôpital et donc Tim et Em ont pu se rencontrer comme ça. Tu choisis la relation par contre Razz. J'ai pas trop d'idées xD
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyVen 6 Mar - 23:11



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
    Ouais bonne idée, soit ton père appréciait Timothy (pour ses qualités de médecin), mais il ne l'appréciait pas trop du coup tu as un à priori sur lui ce qui nous permet de faire des rp où la relation peut évoluer, soit ton père était le seul ami que j'avais, le seul à savoir que j'avais une maladie de type autisme qui m'empêche d'aller vers les autres et d'avoir des liens normaux avec les gens auquel cas je pourrais être une sorte de "tonton Tim" ou ton parrain : un truc comme ça. Qu'en dis-tu ?

    EDIT : désolé j'ai oublié de changer de compte.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyVen 6 Mar - 23:35



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Mmmm les deux sont intéressants. D'un côté ça permet des RP intéressants de l'autre, il peut avoir un père de substitution. Mais comme Baldwin (le "père") était quelqu'un de très gentil et de compréhensif je pense qu'il pouvait être ton seul ami. Puisqu'il n'était pas le genre de personne à détester quelqu'un à cause de l'attitude, c'était le genre de gars à savoir qu'il y avait toujours un secret derrière la façade Razz. Donc tu pourrais être le parrain d'Emmett sans soucis Smile
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptySam 7 Mar - 14:21



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Je veux bien un lien cher collègue Wink

Natalia est chef du service de Pathologie. C'est le genre qui passe son temps à bosser et que tout le monde emmerde pour qu'elle fasse une pause ou qu'elle prenne des vacances ou même qu'elle accepte un rendez vous avec un autre médecin qui sera de toute façon foiré parce qu'elle n'avait pas envie à la base XD.
Elle quand même très sympa entre deux sutures. Elle n'a pas pris de vacances du tout depuis la mort de son mari en fait, mais elle n'en prenait déjà pas beaucoup avant ça.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 14:32



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Emmett - Parfait, je suis ton parrain.

Natalia - Deux choix s'offrent à toi, soit on s'apprécie et comme je bosse souvent parce que je n'ai rien d'autre : je te comprends donc je ne te dis rien (je pourrais même essayer de t'aider à faire foirer des rendez-vous avec d'autres médecins) ; soit c'est la guerre ouverte. Qu'est-ce que tu préfères ?
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 14:42



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
je veux bien que tu m'aides à faire foirer mes rendez vous avec les autres médecins expdr mdr c'est tellement bizarre que je ne peux pas dire non à ça Everybody lies - [T]im's Relation 127501
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 17:27



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Je veux bien un lien, mais je ne sais pas trop lequel, vu que Léïlan vient d'arriver en Angleterre et qu'elle était auparavant en Russie. Une petite idée ?
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 17:41



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Natalia - Ok, on s'apprécie et je t'aide même à faire foirer tes rendez-vous galant. On verra ensuite comment cela évoluera au niveau du RP.

Léïlan - je lis ta fiche et j'essaye de trouver quelque choses. J'te préviens par MP si j'ai une idée.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 20:12



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
M.A.J du 8/03/09, tous les liens mis à jour.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyDim 8 Mar - 20:39



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMer 25 Mar - 17:16



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Un lien ?
J'ai une petite idée que j'ai déjà proposé à Tanys, mais le lien qui en résulte peut être différent...
Elle aurait pu être la patience de Tim une ou deux fois, suite à des blessures causées par son père...
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMer 25 Mar - 18:27



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
    Oui, ça me plait bien, mais Tim n'aurait pas été très amicale avec Dahlia parce qu'il ne sait pas vraiment exprimé ce qu'il ressent et il aurait pu ressentir une certaine gêne en la soignant : il n'aurait pas su quoi dire ou comment le dire et il se serait montrer froid voire stupide. Après à toi de voir si ton perso réagit mal ou pas ? Après, ils auraient pu se revoir à l'occasion et Dahlia aurait essayer d'engager la discussion.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMer 25 Mar - 18:31



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
Dahlia n'aurait pas vraiment mal réagit... elle aurait pu voir le mal aise de Tim malgré les mensonges qu'elle s'évertuait à lui raconter sur ses blessures. Après, si ils se sont revus à l'extérieur, il est fort probable que Dahlia soit venue vers lui pour le remercier.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMer 25 Mar - 18:43



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
    Ok, alors disons que je suis mal à l'aise avec toi parce que je crois savoir que tu mens sur les vraies causes de tes blessures, mais comme je suis incapable d'éprouver une réelle compassion je donne l'impression de n'en avoir rien à faire. Malgré tout, je t'apprécie même si j'ai du mal à cerner tout ça. Je t'ajoute bientôt sauf si tu veux rajouter quelque chose.
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation EmptyMer 25 Mar - 18:47



Invité
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
C'est parfait ! Je t'ajoute de mon côté dès que j'ai 5 minutes ^^'
 
MessageSujet: Re: Everybody lies - [T]im's Relation   
Everybody lies - [T]im's Relation Empty



Contenu sponsorisé
Everybody lies - [T]im's Relation Empty
 
 

Everybody lies - [T]im's Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lies & Illusions. (pv)
» Vitaly Kaze Starvinsky : Everybody Lies
» → Vidéos liés à l'univers d'HP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-