Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Callyl . little boy lost in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 17:22



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty


Callyl . little boy lost in this world Heath04 Callyl . little boy lost in this world Heath05

CALLYL N. MILLEHOV
32 ANS
DIRECTEUR DE STE-MANGOUSTE

_________________________________



Spoiler:


Dernière édition par Callyl N. Millehov le Lun 2 Mar - 22:48, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 17:22



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    Passeport de Callyl.
    • Prénom + Nom :Millehov. un nom qui n'a pas vraiment de significations particulières, un patronyme assez rare en grande-bretagne, mais une famille de lycan nommée ainsi, il n' y'en à qu'un seule dans le monde entier. Je ne pense pas qu'il soit important que je m'attarde sur le nom que j'ai hérité de ma mère et de mon père, un nom que je n'apprécie guère, mais que je traîne avec moi depuis de nombreuses années. Oh oui, ceux qui transmettent le pitoyable nom de Millehov sont des sous-fifres voués à l'échec de par leur naissance, destinés à cirer les pompes des grands noms par leur engeance. C'est pour ça que je vous dis que ça n'a pas d'importance. J'ai compris que si je devais devenir quelqu'un - et je le dois - ce ne serait pas en me présentant comme le fils d'une lignée de ratés, mais comme le révolutionnaires des valeurs familiales, individuels à tout passé de minable.

      Des prénoms, mes parents n'ont jamais vraiment chercher pour en trouver, pourquoi aller au plus dur, quand le plus simple est à notre portée. Mon premier prénom, Callyl, celui-ci mes parents l'ont choisi eux même au lieu de prend le nom dans un vieux bouquin, c'est simple, court, peu répandu, mais j'aime ce prénom, je ne sais pas pourquoi, mais ce prénom me correspond assez bien. Mon second prénom, Nathanaël, un nom peu répandu dans ce monde, d'origine slave, ce prénom est simplement dû à ce même patronyme que portait son grand-père, un prénom que je n'apprécie pas beaucoup, il y'a très peu de personnes qui connaissent ce deuxième " identifiant ". Pour finir, William, mon troisième patronyme, un nom de prince, de comte, un nom noble, sûrement à cause de ma famille appartenant à la noblesse, ce titre ne me convient guère, pourquoi, telle est la question.

      Les surnoms c'est comme tout monde ça cache une histoire, la plupart sans intérêts. Ceux de Callyl reste assez commun. Le premier c'est ses parents qui lui donnaient ce surnom, celui-ci il ne vaut mieux pas le sortir lors de proliférations de menaces ou autres de ce style à moins de vouloir rejoindre les morts. Ceux qui l'appel comme cela, sans risques, sont ceux qui ont gagné la confiance du jeune homme. Le second, normalement on l'appel partout C. ou Cal'. Cherchez pas, les histoires des surnoms n'ont aucun intérêt.


    • Date de naissance : Le 24 novembre 1969.

    • Lieu de naissance :A Braemar un petit village au centre de l'Ecosse.

    • Origine Géographique : Écossaise, un pur souche, né dans le fin fond de l'Écosse il ne pouvait t'être qu' Écossais, il en a d'ailleurs gardé un petit accent local.

    • État civil :Marié à sa première femme a trente ans, il vécu avec pendant deux ans, mais celle-ci fut tuée par un lycan, Callyl essaya de la défendre, ce soir la jeune femme ne serait plus, le jeune homme plus jamais pareil, mordu par ce loup-garou ce soir là, il serait à son tour lycan pour avoir essayer de porter secours à sa bien-aimé. On pourrait même croire à une histoire d'amour qui finit mal. Seul au monde, sombrant dans la dépression pendant une année entière, il décida d'oublier le passé, et de marcher vers le futur, deux semaines plus tard il emménageait avec ce qu'il lui servirait de futur femme, encore une. Cette histoire ne dura que treize mois et voilà que le divorce toqua à la porte une nouvelle fois. Maintenant, il est d'une nature plus réservée, il fait attention, ne veux plus avoir de relations amoureuses défectueuses, il est devenu d'une nature très prudente.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Un bout de bois, un objet sentimental pour Callyl. Sa baguette est d'un noir profond elle est d'une assez grand taille, environ vingt-huit centimètres. Crée deux jours après la naissance du jeune homme, le dix-huit novembre, elle est donc faite de roseau, ce qui signifie d'après les dires du vendeur qu'on peut être capable d'utiliser la spiritualité d'une telle arme, c'est aussi symbole de victoire par le chaos. Des tas d'inscriptions étranges sont gravées dessus, du latin, des runes, des langues mortes depuis des milliers d'années, ces marques étaient déjà gravées à l'achat de la baguette, d'autre on été gravées par Callyl, mais la baguette demeure toujours aussi belle au regard. Trois principaux mots ce distinguent du reste; « Naudiz » signifiant la servitude, « Tiwaz » pour une vie de fidélité et « Eihwaz » un mot bien funeste puisqu'il s'agit de la mort. Cette baguette est très adaptée pour lancer des sortilèges d'attaque et de défense, mais elle est très peu maniable pour celui qui n'a pas appris à s'en servir, seul Callyl la maitrise parfaitement.

    • École fréquenté durant l'adolescence : Callyl fit ses études à Salem, l'école de sorcellerie américaine. Poudlard aurait été une école bien plus proche, mais les parents du jeune homme refusèrent de l'envoyer dans cette école, pour des raisons que Ca' n'a jamais vraiment compris. Pendant toute son adolescence il vécu à Salem, une école prestigieuse, qui est détruite de nos jours.

    • Formation, curriculum vitae : Il travailla en tout premier en tant qu'infirmer à Salem, puis il passa d'un simple vendeur sur le chemin de traverse pendant six mois, trois ans en tant langue de plomb qualifié au service du ministère de la magie. Après lui avoir proposé un poste de conseiller du ministre qu'il refusa catégoriquement, il fut sans métier pendant plus de deux ans, avant de revenir voir son ex-ami le ministre qui lui proposa le poste de médicomage en chef, puis de fil en aiguille il passa directeur de ste-mangouste, le plus grand hôpital sorcier, un poste très prestigieux et très bien payé. Possédant aussi des très grands dons en magie blanche, ce qu'il l'incita a rentrer parmi l'ordre du phénix, incognito bien sûr, sauf quelques membres de sa famille sont au courant.

    • pureté du sang : Plus que pur. La famille Millehov est une des plus réputée d'Angleterre, tout les membres de cette fratrie sont très axés sur le sang pur, et ne pourrait tolérer un sang impur, et pire un sang de bourbe dans la famille. Les Millehov ne permettrai pas qu'on salisse le nom de cette famille. Callyl fait parti d'une branche très stricte dis qu'il s'agit de parler de sang, ce qui déplaît beaucoup au jeune homme, il n'a rien contre les moldus au contraire.

    • Origine Sociale :
      Plutôt riche, né dans une famille de bourgeois, il avait déjà beaucoup d'argent, mais grâce à son emploi de directeur il peut vivre un niveau au dessus encore, bien qu'il ne le montre pas.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Incroyablement consciencieux et cultivé, tout sa grâce à ses études qu'il à suivi avec application est sérieux depuis qu'il est entré à l'école. Tous ce qu'il sait il l'a appris grâce à ses professeurs, Callyl est aussi autodidacte, il a beaucoup appris par lui même, en passant ses journées à la bibliothèque en lisant des vieux bouquins qui dépassait de beaucoup le niveau d'un sorcier de son âge, mais le jeune homme lui comprenait. Loin d'être un surdouée, il connaît vraiment beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne la magie, et ses pratiques, il en pu entrer dans l'Ordre du Phénix à cause de ses talents puissant en magie. Callyl est un peu a touche à tout, il à pris des cours de magie noire, mais ne se refuse de se servir d'une telle magie car elle est abominable. Le jeune homme fait aussi preuve de beaucoup de persévérance, c'est aussi à cause de cette qualité, qu'il est ou il est est aujourd'hui, à la tête de Ste-Mangouste. Le mensonge, c'est pas son truc, c'est un piètre mythomane, est cela depuis qu'il est entré à Salem, essayant de mentir à ses professeurs, pour un devoir oublié ou un truc dans le genre, cela ne marchait jamais, au grand regret de Ca'. Il n'a pas vraiment grand chose à cacher au monde, toute le monde connaît son parcours, sa vie, mais ne pas savoir simuler dans sa vie, ce peut-être un grand défaut dans des situations dangereuses.

      Faisant preuve d'une neutralité, il arrive facilement à se fondre dans une masse, ou à espionner une personne sans être vu de personne, ce qui lui servit de nombreuses fois pour ses missions dans l'Ordre. Étant très timide est réservé, surtout quand il s'agit de parler à une femme, ou de faire des nouvelles rencontres, ce qui ne facile pas la sociabilité parmi les personnes qui l'entourent, malgré qu'il soit réservé, il parle quand il a un truc à dire, et n'hésite pas à donner son avis, ou à taper du poing sur la table quand c'est nécessaire. Callyl a tendance à prendre des décisions sur le volet, et n'hésite pas à transgresser les règles quand c'est essentiel, pour sauver la vie d'un patient, ou pour sauver sa propre peau. C'est une personne qui fait preuve d'un très grand romantisme quand il est amoureux, attentionné, gentil envers ceux qu'il aime, n'hésitant même pas à les surprotéger quelques fois, c'est quelqu'un de très protecteur envers son prochain. Callyl aime beaucoup le changement, il ne peut pas rester plus de deux mois sans voir un truc qui à changer, un nouveau paysage, de nouvelle tête dans son hôpital, ou même de nouveaux patients à soigner. Il fait aussi preuve d'effacement dans les conversations qui ne l'intéresse pas.


    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Callyl est un animagus chien noir, ainsi qu'un lycan depuis qu'il a été mordu il y'a de cela plus de vingt ans.Il est aussi atteint d'une maladie très grave, une maladie moldu, non guérissable pas la magie, ni par les traitements des moldus, une ICD. L'insensibilité Congénitale à la Douleur est une maladie extrêmement rare, il n'y'a très peu de cas dans le monde entier. Cela peut aller d'une absence totale de la douleur à diminution radicale de la sensation douloureuse, ce qui est le cas pour Callyl. Cette maladie n'est pas mortelle, cependant en l'absence de douleur, on ne connait pas ses limites, ce qui peut s'avérer très dangereux. Chaque matin il faut tout vérifier, de la température, jusqu'à la moindre coupure, ce qui est très laborieux, mais quand on prend l'habitude tout va bien.

    • Physique : Callyl ressemble a un petit ange descendu du ciel, enfin c'est du moins ce qu'on arrêtait pas de lui dire à longueur de journée. Toujours un sourire aux lèvres, de sa dentition quasiment parfaite. Avant d'arriver au physique qu'il a actuellement, il a du passer par de nombreux look qu'il avait avant, ado rebelle, coiffure au carré, autant dire qu'il y'en a eu des transformations. Adoptant une coiffure assez désordonné avec sa belle crinière blonde avec quelques pointes brunes, il aime aussi avoir le crane rasé, enfin pas totalement. Un nez fin, plutôt court, placé au a la symétrique des ses deux yeux, il s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Deux yeux fins, noir, reflétant un regard profond, il sont petits, mais perçants. Possédant deux petites fossettes au niveau du visage, plus vers les joues, ce qu'il lui donne un peu le sourire d'un bel italien. Toujours avec une petite barbe de trois jours, montrant un peu une attitude désintéressé pour son look, il se la laisse pousser. Callyl n'est pas trop grand pour son âge, mais n'est pas non plus petit, plutôt dans la moyenne d'un anglais moyen. Il est un poil gringalet, il ne pratique pas de sport, à part du duel, il ne se souci pas vraiment d'avoir des muscles en béton, il se trouve très bien comme il est.

 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 17:22



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    • Famille :
      001. LE PÈRE


      Callyl . little boy lost in this world Snl_08_u_fisch_14
      feat hugh laurie
      Lucius H. Millehov

      Lucius Hayden Malefoy est né le neuf janvier 1959 d'une union entre Cristina et James Millehov, les grands-parents de Callyl à l'époque qui sont décédés de nos jours. Jeune élève de serdaigle brillant, il reçu de nombreux prix de travail et d'assiduité au collège, et il passa brillamment son brevet universel de sorcellerie, aussi bien que son accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante avec succès. Après ses études au collège, il passa de petits boulots en petits boulots jusqu'au jour ou il trouva une annonce pour un recrutement d'auror. Après quelques semaines de réflexion il alla se présenter à un entretien. Ayant obtenu d'excellentes notes à ses ASPICS, il n'eut pas beaucoup de mal à obtenir le poste, il a ensuite réussi à passer les test d'aptitudes, pour réagir dans des situations dangereuses de la persévérance et de l'abnégation, et de d'excellentes compétences en magie de défense et d'attaque. Lucius à suivit la formation d'auror pendant trois ans, un des meilleurs de sa promotion, et il entra dans le service actif en tant qu'auror qualifié. Il resta à ce poste pendant plus de dix ans et n'accepta jamais les autres postes du ministère qu'on lui proposa.

      Père de famille de quarante- deux ans épanoui avec une femme magnifique et deux enfants, Lucius travaillait en tant qu'auror qualifié au service du ministère de la magie celui-ci fût tué lors de la grande bataille qui opposa les mangemorts aux aurors, un homme formidable qui n'avait pas mérité une mort pareil. Il a toujours fait passé son travail avant la famille, ce qui déplaisait à sa femme. Lucius a rompu tout lien avec ses parents quand ceux-ci apprirent qu'il s'était marié avec la fille du pire ennemi du grand-père de Callyl.


      002. LA MÈRE

      Callyl . little boy lost in this world Lisa_icon_7
      feat lisa edelstein
      Irina E. Millehov

      Fille d'une famille de haute bourgeoisie, Irina Elisha McFawell de son nom de jeune fille est né le dix-huit mars 1938 un beau jour de début de printemps. Après avoir passé une enfance paisible dans un château en France, la petite fille disposait de tout ce qu'elle voulait, et elle le savait c'était une professionnelle pour quémander avec un pouvoir de persuasion tellement puissant qu'elle arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait à la fin. Ses parents voulaient l'éducation la plus stricte pour leur fille, c'est pour ça qu'elle alla faire ses études à l'école de magie française, Beaubatôns. Les premières années, Irina était une fille très réservée, qui découvrait un nouveau monde, elle devait se faire de nouveaux amis, s'habituer à une toute nouvelle vie, ce qu'elle fit avec le temps sans problème, puisqu'elle arriva à se faire une réputation qu'un des surnoms qu'elle possédait c'était la petit reine. Avec le temps la jeune fille à plonger dans la débauche, l'alcool, drogue et le sexe, fini la petite fille toute gentil qui obéissait au doigt et à l'œil. Ses parents au courant, il n'était pas vraiment contents, mais ils ne retirent pas leur fille de l'école pour autant. Irina était quand même une fille très douée, surtout pour les sortilèges et les soins aux créatures magiques. En dernière année, la jeune fille se reprit, et se remit à travailler, sérieusement, elle réussi à avoir son examen de fin de scolarité du premier coup avec des mentions excellentes ce qui lui permis de décrocher un bon métier pour son avenir.

      Fuyant la le domicile familiale et la pression de ses parents qui voulait a tout prix que leur enfant unique ai un poste au ministère, mais ce n'était pas que ce la jeune fille avait décidée. Après avoir vécu deux ans chez une amie, elle avait navigué de petits boulots en petits boulots jusqu'à avoir assez d'argent pour retourner en angleterre, et s'acheter un petit appartement dans le centre de Londres. Les premiers moins de vie la furent un vrai calvaire, mais au bout d'un moment elle réussi à décrocher un boulot définitif à St Mangouste, hôpital des sorciers. Elle travaillait au niveau un, les accidents magiques, tout les petits accident de la vie courante, les urgences comme appellent ça les moldus. Elle passa chef de service au bout de deux ans, et c'est la qu'elle rencontra Lucius qui avait eu un accident de balai magique, tout les deux s'entendirent très bien dès le début, et six mois plus tard ils emménageait ensembles, bien que la famille d'Irina n'était pas du tout d'accord, encore moins pour le mariage qui eut lieu deux ans plus tard. La jeune femme rompu tout lien avec sa famille proche, n'ayant pour seul famille désormais Lucius et le petit Callyl. Âgée de trente-neuf ans, celle-ci perdit la vie quand il essaya de défendre son fils contre le loup-garou qu'il l'avait mordu, mais en vain puisque que Callyl est a présent un lycan. Irina était une femme honorable, une grande cérémonie fut organisée pour ses funérailles.


      003. LE FRÈRE

      Callyl . little boy lost in this world 246oro8
      feat jude law
      Sasha L. Millehov

      Petit frère de Callyl, Sacha Lyle Millehov enfant d'Irina et de Lucius, il se trouve qu'il est le plus jeune de la famille. Né en le 2 juillet 1974, tout le monde prédisait un grand avenir pour ce petit sauf Callyl qui montrait une pointe de jalousie envers lui, pendant son enfance personne ne s'était intéressé à lui comme celui, même pas ses parents. Les deux enfants de la famille s'entendait plutôt bien au début, ils partageaient tout, les jouets autant que les secrets. Mais quand Sasha rentra à Salem, Callyl lui entamait déjà sa sixième et avant dernière année, c'est la que leur relation ce dégrada, Sasha était un glandeur de première qui n'en foutait pas une depuis la rentrée, malgré les remontrances des parents et de son frère, rien à faire le jeune homme ne changerait pas. Callyl est Sasha se parlèrent de moins en moins voir presque plus. Réussissant ses examens de justesse, il réussi à décrocher un boulot minable dans la boutique Barjow & Beurk, un magasin de magie noire. Ses parents décédés, Callyl était sa seule famille, mais Sasha s'en foutait. Rompant tout contact avec lui, les deux jeunes hommes ne se parlait plus du tout. Sasha se sentait de plus en plus attiré vers le côté obscur de la sorcellerie, la magie noire, celui-ci se mit même à la pratiquer en tant que débutant. Dans les rues sombres le soir il s'amusait à tuer des rats puants, ou autre bestioles, jusqu'au jour ou il tua un pauvre clochard moldu, bien sûr ce meurtre ce fit entendre dans tout la région.

      Le ministère de la magie n'avait trouvé aucun coupable, mais Callyl savait déjà de qui il s'agissait, c'était Sasha. Le jeune apprenti de la magie noire savait que son aîné l'aimait trop pour le dénoncer. Callyl invita Sasha dans le manoir familiale ou il n'avait pas mis les pieds depuis son enfance, et une violente disputes éclata entre les deux jeunes hommes. A présent c'était la guerre, les deux jeunes hommes s'étaient jurés de se retrouvés pour se tuer l'un l'autre. Depuis ce jour Sasha vit dans un squat, il a beaucoup changé, mais au lieu de son brillant avenir prédit, il s'est engagé chez les mangemorts, bien que Callyl essaya de le résonner de nombreuses fois, toutes ces tentatives échouèrent, puisque le jeune est devenu ce qu'il est, un homme perfide et avide de pouvoir.


      004. LA COUSINE

      Callyl . little boy lost in this world 2j5f0oi
      feat blake lively
      Eileen R. Millehov

      Elle a l'air nette comme ça, mais c'est la timbré de la famille. Eileen Rose Millehov, une petite fille simple quand on la voit, mais depuis cinq ans elle est internée à St-Mangouste, pour folie furieuse, schizophrénie, et tentative de meurtre sur moldus avec une paire de ciseaux, d'ailleurs ce soir là elle à fait la une du journal télévisé moldu. Depuis elle passe sa vie à Ste-Mangouste, ne voyant jamais le monde extérieur, restant à tourner dans sa cellule capitonné à longueur de journée, même si toute la famille pensent qu'elle est folle, la seule personne qui pense le contraire, c'est Callyl qui est persuadé qu'il reste un morceau de normalité dans l'esprit de Rose. Maintenant qu'il est Directeur de l'hôpital, il essaye de passer la voir le plus souvent qu'il peut, essayant même de la faire sortir de son endroit de confinement de temps à autre en cachette. Eileen adore Ca, c'est la seule personne elle qui elle parle, à qui elle fait ce qu'on pourrait appeler confiance dans son état actuelle. La jeune femme n'a jamais revu sa famille, ni ses parents, personne, à part Callyl. Elle est assez shootée, à cause de tout les médicaments qu'elle prend pour son bien. Vu comment elle est partie, elle vivra tout sa vie dans sa cellule, à moins qu'elle trouve un moyen d'en sortir, mais ce qui est fort peu probable, vu que l'étage psychiatrie et fortement surveillé la ou elle se trouve.
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 21:52



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    « Prologue »

    « Maman, il est ou papa ? »
    « Au ministère, tu sais qu'il à beaucoup de travail » dit la mère d'un ton calme et enjoué.

    Callyl était assis une chaise qui avait l'air immense pour sa petite taille, ses pieds flottant dans les airs, remuant en avant et en arrière attendant qu'on lui serve à manger. Une odeur alléchante de soupe au curry nageait dans la pièce, tandis que le téléviseur moldu était allumé en face de la table ou se trouvait le jeune garçon, sa mère, Irina, s'activait a la cuisine pour finir de préparer le repas qui serait sans aucun doute délicieux. Le jeune garçon respirait la fragrance qui se promenant avec ses petites narines fines, a moitié allongé sur la table recouverte d'une nappe noire, avec des chandeliers rouillés au milieu, cette tablée était digne d'un grand repas mondain, il ne manquait plus que la nourriture pour fignoler le tout. Ca' avait très faim, ayant passé toute la journée à jouer avec des amis dans son jardin, même si le beau temps n'était pas au beau fixe, il s'était bien amusé dans la boue, jouant au football, un sport moldu dont le but et de taper dans une balle ronde pour aller marquer dans une cage rectangulaire. Cette activité était intéressante, bien que très épuisante pour un garçonnet de son âge. Callyl n'avait pas eu le temps de prendre un bon bain pour se nettoyer, dès qu'il avait fini de jouer il se précipita vers la cuisine en courant pour demander à sa mère à quel heure serait fixer le dîner. Et pas raté, le jeune homme était là, pile à l'heure, pas une minute de retard. Sa chère mère qui apportait plusieurs plats sur un bras, adressant des sourires à son fils. Cette femme était extraordinaire, capable de faire plusieurs choses en même temps, tout en étant toujours heureuse. Elle posa les plats au centre, sa sentait bon, même très bon, une odeur exquise, mélanger à quelques épices qu'on arrivait à déceler à coup de nez. Irina s'assit en face de Callyl, une posture droite, digne de la plus grande des princesses anglaises. Levant les yeux, elle remarqua que son fils avait encore des tâches de boue séché sur la figure, le jeunot savait qu'il risquait de se faire gronder, mais son angoisse fut vite dissipé quand une voix douce et mélodieuse sortit de la bouche de sa mère.

    « Mon ange, tu t'es encore mis de la boue partout, il me semble que je t'avais dit d'aller te nettoyer la figure avant qu'on passe à table »
    « Maaaaaais, M'maaaaaan, j'ai jouer dans le jardin, puis j'ai pas eu le temps »
    « Bonjour la petite famille, ma chérie, laisse-le, il ira se laver le visage après manger, hein Ca' ? »

    Laissant apparaître un petit sourire sur ses lèvres, et un signe de tête qu'il voulait dire oui, Callyl était comblé en ce belle soirée, toute la petite famille était au complet, et Ô dieu cela était très rare, sa mère avait soit à faire à Ste-Mangouste, ou son père au Ministère, ils n'était presque que jamais tous ensemble, sauf tard le soir, mais Ca' dormait depuis très longtemps.
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 22:26



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    « Chapitre 1 : L'enfance »

    Le Quidditch, on ne l'apprend pas, on l'a ou on l'a pas. C'est ainsi que les parents de Callyl découvrirent qu'il avait un don pour le plus grand sport magique de tout le temps, mais aussi un sport très dangereux, ou tout est absolument tout est permis, sauf de se servir de sa baguette. Un soir de juin, le jeune Millehov se trouvait dans le jardin, le soleil venait de se coucher, les derniers rayons du soleil perçaient l'horizon, avant que les ténèbres ne viennent s'abattre dans le monde, jusqu'à ce que le jour se lève. Callyl, âgé se jour là d'à peine neuf ans, allait se découvrir une passion par accident. Le petit avait joué tout la journée dans le jardin boueux, il avait plus tout la nuit précédente, et l'herbe n'avait pas eu le temps de sécher. Ca' s'ennuyait ferme, il tapait dans la balle, qui rebondissait sur le mur d'en face d'un un boing clair, le mur vibrait sous les coup de la balle, laissant échapper quelques poussière de béton qui fit éternuer le dernier de la famille. Il adorait vraiment le football, sport simple moldu, ou il fallait taper dans une balle ronde pour aller marquer dans un but. Sur son petite jean noir en soie que lui avait confectionné sa mère, ainsi qu'une petite chemise à carreaux, ce qui était très à la mode pour l'époque. Ses vêtements étaient tachés de terre, Callyl en avait aussi un peu sur la joue droite et sur le front, de la boue séchée, ce qu'il lui tirait un peu la peau, à force de sourire de ses dents écartées, la terre sèche finit par faire des petites plaques craquelées entre elles. Des cheveux en bataille, son père avait beau lui répéter d'avoir une belle coiffure, avec des cheveux en brosse, rien à faire Callyl préférait ses cheveux comme il était, et ce n'est pas maintenant que cela changera, sauf à diverses et rares occasion ou il se fait une raie sur le côté avec de la gomina, le gel des vieux. Irina, sa tendre mère, une femme très protectrice envers son fils n'allait pas vraiment être heureuse que sont fils se soit mit dans un état pareil, le jeune garçon tira dans le ballon de toute des forces en serrant les dents, la balle s'envola au dessus du mur, dans les nuages avant de se retrouver dans un fracas de verre, dans le cabanon des voisin pour être plus précis, il avait traversé la fenêtre en verre, si le voisin avait entendu, cela irait très mal pour Callyl qui se ferait punir, mais le plus inquiétant pour le moment n'était pas le voisin, mais plutôt les bruits bizarres qui venait de cabanon de jardins, on aurait dit que quelques chose y avait été enfermé et cherchait à tout prix à sortir de là par tout les moyens. Maman, comme Callyl l'appelait, venait de débouler dans le jardin avec son tablier de cuisinière et un rouleau à pâtisserie à la main, un peu de farine sur l'autre main, elle devait préparer le repas de ce soir. La femme un grand sourire aux lèvres s'approche de Ca', lui prenant l'épaule, regardant autour d'elle avant de voir passer par la porte de jardin mitoyenne le vieux voisin, qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. Le jeune fauteur de trouble, attrape la jambe de sa mère pour cacher son petit corps et sa tête derrière son membre.

    « Vous êtes content ? Vous avez vu ce que ce morveux à fait à mon cabanon, il faut vraiment que vous appreniez à éduquer vos enfants ma petite dame. Qui a payer les réparations ? J'espère que votre rejetons va payer ou réparer ma vitre, sinon sa risque de mal aller pour vous. »
    « Toute façon votre cabanon il était pourri. »
    « Tais toi Callyl... Je suis désolé pour votre cabanon, on réglera cela plus tard, mais pour le moment si je vous reprend à vous voir traiter mon garçon de morveux je vous enfonce ce rouleau dans le cerveau, j'ai été assez clair ou vous vous voulez une démonstration. »

    Irina avait déjà tendu son rouleau juste entre les deux yeux du voisin Jack, le paysan comme Callyl s'amusait a l'appeler, car il était fringué comme un clochard sortant de la décharge. Maman avait l'air d'un femme gentil, ce qu'elle était, mais une femme aussi à très fort caractère, qui savait aussi se mettre en colère, surtout quand on agressait ses enfants, le dernier n'était plus caché derrière la jambe de sa mère, mais s'était placer juste à côté, et montait un peu le torse en prenant de haut Jack, bien que celui-ci était quatre fois plus grand que Callyl, mais le jeune homme avait une sorte de fierté en lui, comme s'il avait réussi à vaincre un ennemi, ce qui était un peu le cas, mais dans un contexte complètement différent. Le voisin repartit en direction de son cabanon, un peu déçu de s'être à moitié mis à genoux devant maman, mais c'était bien fait pour lui, après tout Ca' n'avait pas fait exprès de tirer dans son vieux truc en bois, enfin presque, car même avec sa tête d'ange, il pouvait aussi se venger. le bruit sourd qu'on entendait retentissait toujours dans la bâtisse en bois, un bruit assourdissant. Callyl et sa mère furieuse allaient rentrer dans la maison, quand un bruit d'horreur retentit dans tout les environ, un genre de bruit d'avion se promenait dans les airs, Callyl regardait les ciel et les nuages avant d'apercevoir une grosse boule noire en tissus décousu qui fonçait sur maman.

    Callyl aurait bien fait quelques chose, mais là c'était impossible, il ne faisait que fixer cette grosse balle qui traversait l'air. Elle fonça droit sur le jeune garçon qui réussi à l'esquiver de peu en se lançant sur le côté de justesse dans une flaque de boue, mais ce ne fut pas le cas de sa mère qui rencontra le cognard avec une telle force que la femme vola à plusieurs mettre avant de passer à travers la fenêtre de la cuisine en la brisant en milles morceaux. Le jeune homme était angoissé il avait entendu parler du Quidditch, et de ses méchantes balles aussi, mais de la quelles soient aussi puissantes il n'en savait rien. Son oncle, Lyle, débarqua en courant baguette à la main, mais il n'était pas vraiment apte à faire quoique ce soit vu que ça à toujours été un gros nul en magie. Callyl se relevait à peine, alors qu'une nouvelle charge fonça en direction d'un autre membre de sa famille cette fois, il ne pouvais laisser faire ça, le jeune homme vaillant se releva et se mit en travers des deux objets qui allait se rencontrer donc l'oncle et le cognard. La violence du choc était si intense que Ca' cria de toute ses forces avant d'arriver une dizaine de mètres plus loin inconscient, frappé en plein poitrine par le cognard.

    « Callyl... Ca', mon chéri tu m'entends, c'est maman. »
    « Maman...tu vas bien, le cognard ? On est ou ? »
    « Tu vois, il va bien...le cognard a été détruit, et on est a Ste-Mangouste depuis une bonne vingtaine de jours à attendre que tu te réveilles. »


    Cela voulait donc dire que Ca' avait subit un choc très grave qui l'avait fait plonger dans le comas. Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais il n'avait envie d'en poser aucunes, peur d'ennuyer sa mère et son oncle à qui il avait fait une peur terrible. Sur sa peau une marque de brûlure importante sur son torse, une petite marque, mais une marque qui resterais à vie désormais, il essaye de se lever, mais il était encore trop faible pour effectuer cette action. Son esprit était encore confus, des centaines de scènes de l'accident repassait en boucle dans sa tête. Il avait eu peur sur le coup, mais maintenant il n'avait plus peur, enfin il n'avait pas vraiment peur des cognards, il savait juste que cette chose c'était jeté sur lui parce qu'il était sur sa trajectoire, mais au moins cette fois il pouvait être fier, il avait sauvé son père, par d'une mort mais des graves blessures au moins. Callyl s'assis sur son lit en se passant une main dans ses cheveux avant se toucher sa blessure, il souriait, mais il était bien le seul dans l'assemblé présente à sourire, il n'y'avait personne. Il pensa à une chose, comme cela d'un coup, il pourrait devenir joueur de quidditch quand il ferait ses études à poudlard, son oncle lui avait dit qu'il y'avait un stade pour pratiquer ce sport dans l'enceinte de l'école, ce qui était plutôt bien non, les batteurs, ceux qui contrôlaient les cognards avec leurs battes, voilà Ca' serait un futur batteur, il demanda à sa mère de venir sur son lit d'un geste de la main pour lui dire le fond de sa pensée, il savait que sa mère n'accepterais jamais, mais au moins il aurait tenté le coup.

    « Maman, je veux faire du Quidditch. »
    « Quoi ? Non, il n'en pas question, je ne veux pas qu'il t'arrive un accident, c'est un sport trop dangereux pour un enfant comme toi, pourquoi tu ne ferais pas un truc qui ne mettrais pas ta vie en danger, les échecs par exemple ? »

    Au moins sa réponse était la plus simple et la claire, et c'était la seule qu'on attendait. Les échecs, n'importe quoi, bouger des pièces sur un truc en bois, pas question pour le jeune garçon, le Quidditch c'est bien mieux, il y'a toujours de l'imprévu, on ne sait pas à quoi s'attendre, qui va gagner, qui chopera le vif d'or en premier. Le jeune homme déterminé lança un regard noir à sa mère avant de s'éloigner un peu d'elle pour aller se nicher dans ses draps chauds à l'abri du soleil, il ne pleurait pas, mais savait qu'un jour il ferait ce sport quoiqu'en pensait sa tendre mère poule.
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 22:34



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    « Chapitre 2 : L'adolescence »

    Et ce jour était enfin arrivé, il à fallu attendre trois longues années avant de pouvoir jouer au sport préféré des sorciers, oui, les bruits retentissait dans le stade, les drapeaux des maisons virevoltaient au vent, on entendait les cris des élèves excités à l'idée de voir le premier match de l'année. Callyl lui était là, nappé d'une tenue noir les couleurs de sa maison qu'il portait fièrement depuis deux ans, lui aussi sentait l'adrénaline, la frénésie de faire son premier match, autour de lui les autres membres de son équipe, il était tous pareil que Ca', sauf pour la taille, et la batte que lui et son ami portait dans la même main, une batte pour repousser les cognards, donc il jouait pour la première fois au poste de batteur, il l'avait toujours rêvé depuis le jour de l'accident, ben que sa mère avait refuser ce jour là, Ca' avec l'aide de son père Lucius avaient réussit à la faire céder, quoique l'idée de voir son fils sur un balai magique lui déplaisait toujours autant. Le stress montait dans le corps du jeune homme, la sueur apparaissait sur son front, ses mains tremblaient, mais il serra les poings tellement fort qu'on aurait cru qui allait en mettre une a une de ses coéquipiers. L'endroit était sombre, dans une espèce de cage en bois, laissant passer quelques traits de lumière, les joueurs de son équipe tous en rang. La vielle porte de bois s'ouvrit dans un grincement, quand tout le monde y compris Ca' enfourchèrent leurs balai, tous partirent en direction du stade, la sensation de voler était magique, le vent qui passait en éclair sur la face lisse du petit gars était comme un plaisir intense. Le jeune élève de Salem volait à travers le terrain, batte à la main la faisant tourner sur elle même. Il slalomait entre les tribunes, passait au ras des spectateurs, tout est était organisé pour que l'occasion soit inoubliable pour les élèves et les joueurs. Tout les jeunes hommes et femmes en l'air vinrent se placer en cercle, les batteurs autour de l'attrapeur, un peu plus bas, une grosse boîte qui remuait à cause des cognards, s'avançant sur le terrain, une vielle dame vêtu de noir ouvrit la malle. Les cognards et le vif d'or partirent d'un coup, Ca' évita de justesse l'un deux en se penchant légèrement sur le côté, puis un son retentit dans l'arène.

    « Bonjour à tous ! Bienvenue au premier match de Quidditch de l'année qui oppose l'équipe de l'école de Salem à l'équipe l'équipe de l'université de Towner, un jeu qui promet d'être intéressant, surtout que cette année chaque équipe à recruter de nouveaux et très bons joueurs. Bien, cette fois ci je me tais pour de bon et vous laisse profiter du spectacle puisque que les cognards et le vif d'or viennent d'être lâchés et notre arbitre s'approche avec le souaffle. »

    A peine les paroles du commentateur prononcé que la balle rouge était déjà en l'air et Ca' l'avait déjà saisit pour la lancer à un poursuiveur posté en avant, bien que batteur, il pouvait aussi attraper le souaffle, bien que ce n'était pas sa spécialité. Tout se passait très vite dans une partie de Quidditch, on en voyait pas des humains volant, mais des grandes capes qui voulaient dans les airs tellement les balais allaient vite, adam était le seule qui était un peu habitué à cette sensation, pour le premier match en tout cas. Le type qui commentait le jeu était d'un lourdeur incroyable avec ses vannes pourries, si le jeunot aurait eu l'occasion de lui faire bouffer son micro il aurait fait, mais pour le moment il était plus occupé à esquiver les cognards et les coups de pied des joueur habillés en bleu, ces salops n'hésitez pas un seul instant pour faire des coups qui était permis pendant le jeu, mais ce n'était pas une attitude très sportive, quoique Callyl tâtait de sa batte quand il le fallait sur quelques personnes qui n'arrêter pas de le coller. Le jeune homme s'approcha des buts, se mettant parfaitement devant, il pouvait effectuer un tir parfait s'il on lui faisait la passe, on lui fit bien sûr cette passe, sauf qu'au moment de réceptionner la passa, une batteur adverse frappa dans un cognard, laissant tomber la balle, il réceptionna la balle d'un grand coup de son bras, celle-ci était déjà reparti dans la direction du premier agresseur qui le reçu dans l'épaule ce qui le fit tomber de son balai, avant de venir s'écraser dans le sable sur le sol. Un sport dur le Quidditch, des "bouuuuh" se firent sentir dans l'assemblé avant que la cloche qui annonçait qu'un point avait été marqué venait de retentir en faveur de l'équipe adverse. Les adversaires marquaient de plus en plus de point, le score était à présente de cent trente-cinq à soixante quinze pour Towner, Callyl lui avait l'arcade droite en sang, à cause d'un brun qui vint taper dans la tête de celui-ci, mais celui-ci ne se laissait pas abattre comme ça, il ne comptait pas en rester là. Le jeune homme batte tenue fermement se dirigeait en ligne droite vers son regretté adversaire. Un cognard arriva dans l'aplomb du jeune batteur, il tira de tout ses forces, la balle partie le plus vite possible, dans un sifflement, mais malheureusement il l'évita, tout les deux se mirent face à face, Callyl leva sa batte en direction de la tête, il allait commettre une faute qui serait peut-être fatale pour son poste dans cette équipe, mais heureusement Ca' tourna la tête quand des cris de joies venant des élèves de sa maison arrivèrent à ses oreilles, l'attrapeur de son équipe venait de choper le vif d'or faisant gagner son équipe pour le premier match de la saison.

    « L'attrapeur à saisi le vif d'oooooooor ! L'équiiiiiiiipeeeee deeee Saaaaaaleeeeeem l'eeemmpoooooooorteeeeeent ! »


    Callyl adressa un vif regard noir et un sourire a son ennemi de jeu avant de descendre en flèche pour aller féliciter l'attrapeur de son équipe, lui sautant dessus, il le portèrent jusqu'à la salle commune respective ou une fête allait se dérouler pour encore très longtemps dans la nuit.
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 22:46



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    « Chapitre 3 : La vie adulte »


    Saisissant sa veste noir, il l'enfila et se dirigea vers l'étroite sortie de son manoir jetant un dernier sourire vers sa compagne de bavardages à cette heure-ci de la soirée. Ce soir, il s'était habillé en simple moldu, jean noir assez étroit, chemise noire, avec veste blanche et cravate cigarette, même en moldu Callyl sait garder une certaine classe. Arrivant au bord d'une rue sombre, ses pieds décollèrent du l'herbe verte avant de se retrouver sur le sol bétonné d'une vieille rue rempli de vieille caisses de marchandises. Callyl détestait plus que tout cette sensation horrible d'être pressé sur lui même. Passant une main dans ses cheveux, pendant que l'autre remettait sa veste en cuir en place il avança de quelques mètres pour se retrouver à côté de la Tamise, le plus grand fleuve de Grand-Bretagne, d'ici là on pouvait apercevoir le Parlement ainsi que pleins d'autres bâtiments moldus administratif. Callyl avança encore un peu plus avant de se retrouver sur un trottoir bondé ou des centaines de personnes circulait à une vitesse impressionnant, une vitesse qui déboussolait un peu le jeune blond puisque celui-ci se faisait bousculer un peu de partout, reprenant ses esprits, il commença à marcher, fondu dans la foule comme un vrai moldu pur souche. Au bout d'un moment, Ca' se rendit compte qu'il n'était pas du tout au bonne endroit, puisqu'il était déjà à plusieurs kilomètres du Chaudron Baveur, une erreur de transplanage, y'a des chances, il n'était vraiment pas doué pour transplaner, mais bon, au lieu de re transplaner il se dirigea vers une autre vieille rue avant de re transplaner encore une fois, encore une autre sensation désagréable, mais cette fois-ci ses pieds s'était posés sur un parquet en bois ancien, celui du ministère, il n'était pas dans le grand hall, mais dans un espèce d'étage bizarre, avec des gens bizarres aussi, un grand type, le prit de haut, mais Callyl fit de même, avant de se dirigeait vers les ascenseurs, il dans l'un deux, il était seul, une fraction de secondes après les grilles se fermèrent, et l'ascenseur monta.

    Allant, en avant et en arrière, de droit à gauche, il ne fallait mieux pas avoir le cœur sensible. Deux minutes plus tard, l'ascenseur en or s'arrêta une nouvelle fois et les grilles s'ouvrirent encore une fois. On pouvait apercevoir un petit couloir, et des paroles de tas personnes qui venait d'un peu plus loin.

    Voix « Rez-de-chaussé. Hall du Ministère de la Magie. Bonne soirée. »

    Ca' leva la tête pour voir d'ou venait la voix, c'était une voix synthétisé qui sortait d'un petit haut-parleur quand le style d'un vieux phonographe, il sortit de la petite pièce cloitrée, avant de se retrouver dans le grand hall du ministère qui était bondé comme toujours, de toutes sortes de créatures, gobelins, sorciers, et tout ce qui va avec. Il slalomait comme il pouvait entre toute les personnes qui pouvait rencontrer sur son chemin, il n'était venu qu'au ministère quelques fois dans sa vie pour régler des problèmes avec son manoir, ou d'autre histoire, il demanda son chemin qu'un humble sorcier lui indiqua d'un vague geste de doigt qui indiquait les cheminées. D'ici on pouvait voir des traces de fumée verte qui sortait de partout, ainsi que quelques sorciers avec le visage plein de suie, mais au moins les cheminées du ministère était extrêmement propres. Il arriva devant l'une d'elle, prit une grosse poignée de poudre, entra dans l'espace confiné, sa tête rentrant dans la cheminée, il pensa fort dans sa tête l'endroit de sa destination voulu, et il lâche violemment la poudre et son corps disparu dans un amas de flammes vertes.

    Quelques secondes plus tard, il arriva dans un endroit confiné, dans une autre cheminé, il sortit de celle-ci passa une main sur sa veste pour enlever les quelques grains de poussières qui s'y été déposé, mais a part ça il n'avait pas une seule trace de suie sur lui. Il avança dans la pièce, arriva devant une porte qu'il ouvrit, et en un dixième de secondes, l'ambiance changea d'un côté, une odeur d'alcool et de transpiration, une ambiance festive et joyeuse, Callyl avança devant les nombreuses tables pleines d'ivrognes, avant d'aller s'assoir au bar, il attendit que le gérant qu'il connaissait bien vienne le voir.

    « Ah Callyl, sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu gamin ! Que nous vaut l'honneur de ta visite ? J'te sert une vodka ? »
    « Tom. Oui, je sais, je sors pas beaucoup ses temps-ci, je viens voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps. Oui, va pour une vodka, met en deux plutôt. »

    Callyl restait assis sur le bar jouant avec ses mains tandis que le barman remplissait deux petits verres d'un liquide blanc d'un bouteille poussiéreuse. Il ramena les verres vers le jeune homme qui le remerciât d'un signe de tête avant de se diriger vers un table dans un coin sombre éclairé par une simple bougie sur la table, il s'assis, avachi sur la chaise, pendant qu'il posait un verre de vodka devant lui et un autre en face de lui. Il commença à siroter son verre tandis qu'un silhouette viens se placer devant lui, cachant sa vue sur le bar. Ca' reposa son verre sur la table, ne leva pas la tête et se permet d'esquisser un sourire narquois mais plutôt amical avant de chuchoter quelques paroles inaudibles à part pour les deux interlocuteurs.

    « Tu est en retard, je suis pose que tu était encore à la recherche d'une nouvelle proie. Ravie de te revoir Francesco. »

    Il reprit son verre en main avant de boire une nouvelle gorgée, regardant son interlocuteur en face, il attendait sa réponse dans une plus grande plénitude. Bien qu'il ne le montrait pas, Callyl était extrêmement heureux de revoir son vieil ami si l'ont puis dire.
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 22:46



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    Voilà, fiche enfin terminée mrgreen
    Désolé pour le mystère dans le dernier RP, mais c'est pour plus tard What a Face
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 23:40



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
J'adore ta fiche, surtout le dernier post, on veut savoir la suite <3

Validé, ô grand manitou de Ste Mangouste mrgreen je te mets tes couleurs <3
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world EmptyLun 2 Mar - 23:44



Invité
Callyl . little boy lost in this world Empty
    Merci Ô grand second pas preeeeeemiiiiier des mangemorts mrgreen

    On va pouvoir enfin s'arracher les bras What a Face
 
MessageSujet: Re: Callyl . little boy lost in this world   
Callyl . little boy lost in this world Empty



Contenu sponsorisé
Callyl . little boy lost in this world Empty
 
 

Callyl . little boy lost in this world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's lost control.
» I'm lost. - pv karly.
» • Eleanor || oh dear, you look so lost.
» - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )
» Valingaï's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-