Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite question (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 19:39



Invité
Petite question (a). Empty
    Bonjouuur (ou bonsoir, c'est au choix).
    J'ai un petit problème (a)
    Je voulais savoir, tout d'abord, quand la suite des mangemorts (prédéfinis) sera ajoutée, parce que j'aime les personnages prédéfinis, et je n'ai pas d'idée de personnage, non je ne suis pas une fainéante, enfin, juste un peu, mais je ne sais pas, j'ai toujours préféré les prédéfinis.
    Je voulais également savoir, lorsque deux personnes désirent le même avatar ou le même personnage prédéfini, qui l'a? Celui qui termine sa fiche en premier ou la plus belle des deux fiches?
    Je pose mon autre question après avoir eu votre réponse. ♥

    Merci d'avance. (:
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 19:44



Invité
Petite question (a). Empty
    Bonjour =)

    Alors le souci des prédéfinis, c'est que ceux-ci viennent juste d'être créés, donc pour la suite il faudra attendre, surtout que c'est le genre de choses qui prend énormément de temps. Ceci dit, si Miss Sha (Abaddon) a d'autres idées de mangemorts predef, elle pourra toujours te répondre, mais je préfère te prévenir.
    Ce que tu peux faire sinon, c'est toujours te créér ton propre mangemorts, et créer des liens particuliers avec les autres mages noirs, predef ou non, rien ne t'empêche d'avoir une place importante.

    Sinon pour la question des compétitions, c'est surtout (à mon sens), la fiche la plus agréable qui sera validée. Ceci dit ça n'empêche pas des délais qu'on peut vous imposer pour finir la fiche, histoire que ça traine pas Razz
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 19:55



Invité
Petite question (a). Empty
    Merci pour les réponses rapides, j'aime ça xD
    Bref, pour les prédéfinis, je vais donc me décider entre ceux déjà créés ou bien me faire mon propre personnage. Miss Dashwood m'intéresse bien en fait, je ne sais pas trop... Adam Battlefield, Seth Revenge est très intéressant aussi mais je déteste Brad Pitt dommage. ><
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 20:01



Invité
Petite question (a). Empty
Arf pour les célébrités, je ne peux rien dire ce n'est pas moi la créatrice de ces PV là. Si tu arrives à te décider, tant mieux pour toi ^^ , sinon, si tu créés ton perso, on veillera à ce que tu aies de bons liens, t'inquiète mrgreen
De toutes façons, tous les mangemorts ont leur place, donc si c'est un souci par rapport à ça, faut pas t'en faire Wink
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 20:11



Invité
Petite question (a). Empty
    Merci, je réfléchis encore un peu à quel avatar prendre, hésitant entre Jessica Stroup, Kristen Bell, Ashley Greene, Olivia Wilde ou Sophia Bush (bien que je ne l'aime pas trop elle pourrait convenir). Pour une mangemort plutôt cruelle, qui aime faire souffrir longtemps, éliminer en douceur et se délecter de la souffrance de sa victime. Serait sans doute animagus, non déclaré évidemment. Assez souriante, ou pas, très manipulatrice, violente, agressive, douée à la baguette, elle aime pourtant utiliser d'autres instruments pour la torture x). Breeef.. Un conseil pour l'avatar? xD
    Pour les bons liens, j'espère que j'en aurai, c'est sûr. mrgreen
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 20:14



Invité
Petite question (a). Empty
Heum pour l'avatar, c'est toi qui voit, je n'ai pas franchement d'idées. Bien que je vois mal Greene ou Bush en mangemort, enfin c'est peut-être une question de goûts aussi Razz
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). EmptyDim 1 Mar - 20:47



Invité
Petite question (a). Empty
    Arf, je vais réfléchir alors, ça risque de me prendre du temps, les avatars et moi xD Merci quand même. (:
 
MessageSujet: Re: Petite question (a).   
Petite question (a). Empty



Contenu sponsorisé
Petite question (a). Empty
 
 

Petite question (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question ?
» Petite question
» J'ai une question :D
» First question 8D
» question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-