Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 }} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:29



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Han mais oui la miss que je devais harceler *____*

mais avec plaisir *sbaf* bon surtout qu'habituellement c'est le contraire

Bref pour mettre les bases de la relations, Tyler est un prof assez strict, mais très proches de ses élèves Serpentard. Façon de parler bien sûr, mais il est fier d'en être le directeur. Mais bon, les liens prof-élève, c'est jamais évident à trouver ç__ç
Est-ce que tu as une idée en particulier, le temps que je trouve une idée originale toute de même.
Ceci dit je sens qu'on va pouvoir s'entendre *___*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:55



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Humm .. *essaye de faire marcher son tout petit cerveau XD*

#__ Bon, bien entendu elle aurait entendu parler de lui; surtout que sa grand mère en parlerait souvent, par exemple. Mais à vrai dire, elle le trouverait surtout agréable à regarder XD. *pchuuut tais toi un peu ! XD*
Étant intelligente, bosseuse et douée en DCFM, il pourrait l'avoir d'abord remarqué par apport à ca. Mais s'arrêter là serait plutôt bête. Ça ne serait pas intéressant. Alors peu etre aurait-il trouvé des livres étranges en possession de la verte & argent ? Ou bien aurait remarqué qu'elle quittait parfois les cours parce qu'elle saignait abondamment du nez ou parce qu'elle ne se sentait pas bien ? Cela le laisserait perplexe ?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:03



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Ah oui c'est très intéressant ça <3
Déjà, Tyler a tendance à privilégier les bosseurs, et les gens intelligents. Oui il est intolérant par rapport à ceux qui ont du mal mais bon il est comme ça ç___ç
Je pense qu'il pourrait tout aussi bien lui demander de venir le voir après un cour, pour parler de tout ça, car ça l'intriguerait. Et ayant fait pas mal d'études, mais aussi étant chercheur en sortilèges, il aurait pu finir par remarquer qu'elle serait apprentie démonologue.
Hors l'envie de Tyler, c'est de ranger toutes les personnes ayant des dons à ses côtés. Ce qu'il fera sans doute, c'est l'aider à travailler son don, mais aussi à la mettre en confiance, faire en sorte qu'elle l'aime bien peu importe les moyens... bref faire en sorte que son élève soit proche de lui, future alliée infaillible pourquoi pas (oui il aime embrigader les élèves T.T)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:17



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
8D Trop bien !
Mais malgré le fait qu'elle trouve son professeur séduisant et vraiment trèès intelligent et patati & patata. Enfin, malgré qu'elle l'admire, elle ne se laissera pas prendre aussi facilement. Elle est du genre à analyser vite les situations, hors elle ne comprend pas pourquoi il veut tellement l'aider. Ca la renfrogne, elle se montre dubitative mais c'est à cause de son caractère.
Il continuerait à essayer de la mettre dans ses filets [je te jure que si ca ne tenait qu'à moi, elle serait déjà enroulée dedans XD]. Elle pourrait commencer à lui faire confiance, et irait, genre, deux soirs par semaine dans son bureau pour qu'il l'aide pour la démonologie, tout comme il comprendrait directement quand elle se sentirait mal et la laisserait sortir du cours sans lui poser 30 questions. Parce qu'en meme temps, elle se sacrifie en quelque sorte pour faire évoluer ses capacités.
Sur qu'on en rencontre pas tout les jours, en plus elle ferait une bonne alliée et une dangereuse ennemie (en plus quand on la voit on peut pas deviner ce qu'elle fait vu qu'elle ressemble à un petit ange et à la vierge marie XD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:15



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty



    Un lien ?
    Ô grand directeur de la superbe maison qu'est Serpentard =D



 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:39



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Andro > c'est sans souci, Tyler est lui même quelqu'un de très méfiant, donc il sait s'en prendre avec les gens. Il n'arrivera pas comme ça de nulle part en lui proposant de l'aider, mais tu verras bien dans un rp prochain j'espère <3

Joe <3 une idée en particulier ? ... besoin de martyriser ses deux cousins là ? *.*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:44



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
D'accord d'accord. Je vais te rajouter. <3 && Je veux rp avec toi, moi xD (quand tu auras le temps, bien sur (: )
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:48



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Pas de souci, je t'ouvre un rp dans la semaine, je t'enverrai un mp <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:49



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
*O* trop bien. Merci :3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:52



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty



    Pas d'idées précises. = )
    Mais oui je veux bien qu'on martyrise mes vilains cousins xD

    Pour en revenir à moi =D Hum ... j'ai pas d'idées



 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:21



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
C'est toujours chaud de trouver une relation prof-élève :/
Heum je sais pas trop, ce que veux Tyler, c'est quand même se faire bien voir de ses élèves pour une raison à venir, bien qu'il soit un prof un peu... particulier.
Bref il aurait pu voir par hasard Joe se faire "martyriser" par ses cousins. N'étant pas un défenseur de la veuve et de l'orphelin (ça on peut le dire '--), cela aurait pu devenir un prétexte pour Tyler que d'apprendre la magie noire à Joe, mais vraiment pour se défendre bien sûr <<3
Ceci dit c'est une proposition qui ne tient que s'il voit que Joe a un minimum de confiance en lui, et qu'il soit certain que Joe ne se servira pas de ses apprentissages contre lui (bien sûr Tyler est plus expérimenté qu'un élève, mais j'entends par le fait qu'elle n'aille pas le répéter à tout le monde, vu que Mr Carlson n'a pas le droit de lui apprendre ce genre de magie ><) Bref, autant se faire apprécier de ses élèves pour pouvoir les avoir à ses côtés, pas vrai <<3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:29



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty



    En tant que directeur de sa maison, Johany voit Tyler comme un ... sage ... xD
    Si il lui propose de lui apprendre la magie noire pour se protéger, elle dira oui c'est certain.
    Elle ne veut pas tuer ses cousins, elle veut juste se protéger mais dans un sens elle veut leur faire peur, qu'ils la lâchent une bonne fois pour toute.
    Dans le fond Joh est un peu comme l'ancienne Adenox, elle veut montrer qu'elle est capable de faire mal, qu'il ne faut pas la prendre à la légère et que malgré son corps dont elle joue pas mal, elle est aussi un esprit qui peu grandir, évoluer et devenir dangereuse !

    Alors si mes motivations te semblent valables, j'accepte les cours de magie noire que je garderai secrètes.
    Mais attention, Joh n'est pas stupide ; elle n'est pas pro-mangemort et même si elle est attiré par "le mal", la douleur qu'elle a ressentie étant enfant l'oblige à rester humaine et à ne pas devenir mangemort.
    Mais elle garde bien les secrets = )

    J'ai peur de m'être un peu embrouillée là xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:34



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Non ce n'est pas une histoire de mangemorts c'est plus... subtil que ça encore. Mais si je dévoile tout ce n'est pas drôle Razz
Bref, je prends <3 Et étrangement, Tyler pourrait la trouver touchante (oui ça arrive T.T). Car lui même est quelqu'un qui a un parcours assez impressionnant, et qui est infaillible, tellement que personne n'arrive à se rendre compte de sa principale faiblesse, et on en oublie qu'il est humain. Il va voir la même chose pour Joe, une jolie relation en perspective je pense =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:38



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty



    Oui une jolie relation. }} I wanna use & abuse you - Page 2 132635
    J'aime beaucoup comment ça démarre en tout cas.
    Au plaisir de RP avec toi ♥
    Comme à la bonne époque ♥

    Sans oublier le lien avec le plus jeune des Carlson = )

 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:08



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
J'veux un lien Monsieur qui veut me croquer =O *SBAF*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:18



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
.. Ah mais si je te croquais en rp toi ? siffle (âmes sensibles s'abstenir *sbaf*)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:30



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
=O Me croquer? Tu n'as pas honte? *SBAF* *Se dit que c'est pas elle qui le tapera de toute façon (a)*

Alors ce lien mon cher =p Tordu, pas tordu, amis pas amis =O
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:35



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Bon, mon grand souci c'est que Tyler se fait passer pour innocent, donc il peut pas la croquer tranquillement è___é
Donc pour l'instant, je dirai simplement élève sympathique qui aime bien son professeur parce qu'il est terriblement sympathique mrgreen (enfin ça dépend avec qui, et ça dépend des jours T.T)
Mais dès que la change donne (je peux rien dire, mais disons que dès que Tyler peut se montrer sous son véritable jour) tu seras ma première victime *___* Si ça te va ? *.*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:40



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
=O Ta première victime? =O Erfff j'me méfie là ==> *SBAF*

Ben j'aime bien le lien =O Mais fait gaffe je suis pas gentille non plus (a)

J'tajoute ce weekend mon Sadique Préféré *-*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:44



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
j'ai pas peur des morsures , petite *.* sbaf

Je rajoute aussi <3 Ce soir, si j'ai pas la flemme ç__ç
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:43



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty

M.A.J. le o5/o3 *
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:57



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
    mrgreen ... wub
    Rien que pour le compliment mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 1:59



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Ma ptite brune volcanique wub
Une Auror en plus, mais quel hasard mrgreen

Surtout qu'on se croise souvent dans les couloirs du Ministère, et que j'adore te faire des sourires charmeurs et mauvais en passant devant toi depuis que j'ai été innocenté siffle }} I wanna use & abuse you - Page 2 132635
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:03



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
    On recherche toujours des bouc-émissaires contre les mauvaises journées et nuits =D

    Au départ, j'avais envie de faire tout juste revenir Karly, mais... en réfléchissant à ton "agréable" offre, je vais reconsidérer la question. x) L'idée de la nargue grande ouverte et hypocrite me tâte bien. Un peu de pep's et de frustration ne font de mal à personne ^^

    Mais je réclame un Rp... vu qu'on n'a pas pu terminer celui du match *.*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:06



Invité
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
Karly sympathique avec Tyler, ce serait louche non ? =o à moins qu'elle ne croit en son innocence <3
Ceci dit, je les verrai bien s'envoyer des pics gentillets, pas trop méchants (non parce que dans ce domaine là, Tyler est trop horrible, donc on va y aller mollo pour pas qu'ils se tapent dessus T.T). Le pire c'est qu'ils aiment ça, et peut-être même que dans le fond, ils s'apprécient (commencer sa matinée sans avoir lancé un pic à Karly, c'est pas une bonne journée <3)

Et promis, je te réserve un rp wub (avec Dean ou Tyler d'ailleurs, comme tu veux <3)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
}} I wanna use & abuse you - Page 2 Empty
 
 

}} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Who wanna meet his teacher ? » Profesor Kobwalski.
» Wanna be back soon ^^'
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-