-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 DJ Rinkers ... the guy's just himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptySam 28 Fév - 20:18



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty


*
**
DJ Rinkers ... the guy's just himself Apa5zo2 DJ Rinkers ... the guy's just himself Apa11ur8
Donald Jasper Rinkers
16-17 ans
7ème année

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de DJ Rinkers.


Prénom + Nom :
    Donal Jasper Rinkers. Il est cependant presque interdit de l'appeler Donald ou Jasper. Il préfère être surnommé DJ. Le prénom Donald lui donne l'impression d'être le canard à claque qu'il a toujours détester lorsqu'il était petit. Quant à Jasper lui rappelle le petit fantôme Casper. Il est vrai que ces deux références ne sont pas sorcières mais il a grandit avec à cause de ses grands-pères moldus encore en vie.


Date de naissance :
    DJ est né le 12 Février 1984


Lieu de naissance :
    Melbourne, Australie


Origine Géographique :
    Il est né d'un père Australien et d'une mère Anglaise. Il est cependant doté de la nationalité australienne.


État civil :
    Célibataire


Dernière édition par Donald J. Rinkers le Dim 1 Mar - 4:36, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptySam 28 Fév - 20:28



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
En profondeur, une esquisse.

Baguette magique :
    38,12 cm, faite en bois de Lierre, symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, avec en son cœur un crin de licorne femelle


École fréquenté durant l'adolescence :
    Il a fréquenté durant ses trois premières années l'école de magie d'Australie, la mort de sa grand-mère maternelle à provoquer le déménagement de la famille à Londres, il a donc été envoyé à Poudlard.


pureté du sang :
    Sa mère est une sang mêlée et son père aussi. Il est ainsi dur de savoir vraiment de quel sang il est. Pur ou mêlé? Honnêtement il s'en fiche un peu.


Origine Sociale :
    Il avoue ne pas rouler sur l'or mais il n'a manqué de rien durant son enfance. On pourrait dire qu'il est dans la classe moyenne


    En quelques mots, c'est ça.


Caractère :
    On pourrait principalement définir Donald, excusez moi, DJ par son calme. Dans toutes les situations, violentes ou non, il reste calme, avec un sourire ou non sur le visage. Pour l'énerver il faut faire parti de quelques catégories, quelques voulant dire une seule :
    -Vous faites parti des gens qui ont tués son père et son frère, il vous haït donc automatiquement et même si vous n'y étiez pas, pour lui vous en êtes tout autant responsable. Il n'y a même pas à chercher à le connaître, à le calmer ou à l'amadouer. Sa rage s'éveillera presque immédiatement.

    Il garde la plupart du temps un masque, une carapace, une armure, tout ce que vous voulez que ce soit du moment qu'il se cache derrière. Ainsi, il peut être dégoûter de quelque chose et pourtant sourire comme si de rien n'était, ou bien vouloir rire et garder un visage de marbre. Il lui a fallut beaucoup de temps pour se forger ce masque, mais il l'utilise tellement qu'il en devient presque impossible pour lui de l'enlever. Du coup, même s'il est à l'aise et en confiance, il continue de faire l'inverse de ce qu'il pense ou ressent en ce moment même. La seule fois où il ne se cache pas, c'est lorsque vous faites parti de la première catégorie, ou PC comme il aime le dire.

    C'est un garçon sans humour, où, s'il en a, personne ne le comprend ou cherche à le comprendre. Il est rare qu'il plaisante avec quelqu'un ou taquine un autre quelqu'un. Il est réputé pour son sérieux d'ailleurs.

    D'un naturel cependant violent, il est capable d'attaquer quelqu'un pour aucunes raisons apparentes. Ce seront ses raisons à lui et il ne les donnera à personne. S'il attaque quelqu'un, il estime que cette personne doit savoir pourquoi il attaque. Pourtant, aucun signe ne laisse supposer qu'il peut attaquer. Si vous le voyez marcher dans les couloirs, n'essayez pas d'analyser ses mouvements, car vous ne verrez qu'un jeune homme normal. Et pourtant, il suffit que vous croisiez son chemin et son attitude nonchalante deviendra une attitude violente. Autrement dit, il est impossible de lire en lui. Presque impossible de contrôler son esprit et impossible de le faire changer d'avis. C'est une mule, un renard, un aigle, un serpent, un lion, un blaireau, un caméléon. Il est capable de se fondre dans son environnement à une telle vitesse et avec une telle efficacité qu'il n'y a pas de mots pour le décrire.

    Doté d'une intelligence extrême, de nerfs capables de résister à toutes épreuves, d'une imagination presque débordante et d'un esprit d'analyse si précis, qu'il est presque, je dis bien presque, impossible de le prendre par surprise ou de tenter de lui cacher quelque chose.

Don, capacité, maladie particulier/ère :
    Il apprend à devenir animagus en cachette depuis plusieurs années déjà. Et qui sait, peut-être l'est-il déjà ?
    Il parle le langage des signes francophone et anglophone. Il a d'ailleurs pris l'habitude de parler en langage des signes lorsqu'il parle. C'est devenu un maître en la matière. Est-ce un don? je ne sais pas, mais il en est fier.


Physique :
    Comment serait-il possible de décrire DJ physiquement? Je commencerai par la tête, comme tout blond qui se respecte, il est doté de deux yeux bleus, quelque l'un des deux, le gauche si ma mémoire est bonne, tire sur le vert. On pourrait donc dire qu'il possède des yeux vairons, ou une hétérochromie à vous de choisir...
    Il possède une bosse sur le nez, tout simplement parce qu'il s'est pris un ballon de basket (sport moldu) sur le nez alors qu'il avait 9 ans. S'en est peut-être risible, mais ça fait mal.
    S'il a honte de ses yeux et de son 'gros' nez, il est assez fier de ses lèvres plutôt fines et discrètes. Il les ouvre certes rarement que ce soit pour parler ou pour embrasser, mais il les aimes beaucoup. Eh ouais, il y a toujours quelque chose qu'on aime plus que le reste sur son corps, pour Donald vous savez ce que c'est, mais gardez le secret car il n'aime pas qu'on parle de lui.

    Plutôt grand et quand je dis plutôt, je veux dire 1m87, et il n'a pas encore fini de grandir, il est aussi athlétique. Mince certes, et moins musclé que ces monstres aux épaules carrés je l'avoue, lui ne le nie pas, cela ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin de son corps. D'ailleurs, s'il vous arrive de le voir torse nu, vous verrez qu'il aime le sport. De chambre ou pas. A vrai dire il aime les deux.

    Il s'est fait tatoué une croix sur le côté gauche du torse, pour fêter ses 17 ans. Pour représenter son âge, il porte aussi régulièrement pour ne pas dire tout le temps la montre que sa mère lui a offert.


Famille :

    Joshua T. Rinkers : Le père. Né d'une grand-mère sorcière et d'un père moldu, il grandit avec son père, sa mère les ayant abandonnés tous deux, quelques mois après sa naissance. Au remariage de son père, il gagne en plus d'une mère moldue, un demi-frère qu'il déteste et qui le déteste. Les nouveux venus de la famille apprennent très vite qu'il est sorcier et est rejeté presque immédiatement, bien que sa belle-mère fasse des efforts.
    Envoyé à Poudlard à 11 ans, il est envoyé à Poufsouffle et rencontre Kynthia lors d'un cours de potion, ils ne sont qu'amis et pourtant, à leurs 26 ans, ils se disent oui en Australie, devant la famille réunies de Kynthia.
    Il se fait tué le jour de l'anniversaire de DJ.

    Kynthia H. Rinkers née Stainwright : La mère. Rien de bien important à dire sur elle. Elle grandit dans une petit village de sorciers près de Melbourne puis déménage à York à ses 6 ans pour raisons qu'elle n'a jamais connue et ne connaîtra jamais. Née elle aussi d'une mère sorcière et d'un père moldu, elle entre à Poudlard la veille de ses 11 ans et est envoyée à Gryffondor. Elle rencontre Josh dans un cours de potion et ils deviennent amis avant de se dire oui lors de leurs 26 ans en Australie. Ce jour là, elle cache à tout le monde sa grosses de trois mois déjà.
    A la mort de Joshua et de Tristan, elle choisit d'arrêter de travailler afin de s'occuper de son dernier fils en vie.

    Tristan S. Rinkers : Le frère de deux ans son aîné. Envoyé à Serpentard. Absolument rien à dire sur lui, si ce n'est qu'il était sourd et muet et qu'il s'est fait tué le même jour que son père en tentant de protéger son frère et sa mère.


Dernière édition par Donald J. Rinkers le Dim 1 Mar - 4:09, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptyDim 1 Mar - 0:15



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________


    Il avait toujours été très dur pour lui de bouger, de rire, de crier, très dur d'être comme les autres. Petit déjà, il était très silencieux. Il ne pleurait que rarement, quand il avait faim et était fatigué. Le reste du temps, c'était un silence de mort qui prenait la maison. Les parents se regardaient, inquiets, Tristan, lui, jouait en silence. Il était sourd et muet après tout, il ne pouvait pas faire beaucoup de bruit. Alors tout le monde pensait que cela changerait. Après tout c'est vrai non? Quand on est calme jeune, on est turbulent quand on devient plus âgé. Mais ceci s'était révélé faux dans le cas de Donald. Plus il grandissait, moins il parlait. Il n'était pas sourd, ni muet. Il réagissait aux insultes, mais pas comme les autres.

    -T'es pas normal!! lui avait dit un jour le jeune Alicher, son voisin. Alors Donald avait répondu
    -Mais qu'est ce qui est normal?
    -Moi! Moi je suis normal!
    -Non. T'es petit, t'as les dents en avant, t'as les oreilles de Mickey...
    -C'est qui Mickey d'abord?
    -Et tu connais pas Mickey.

    Il était vrai que, vivant dans un village de sorcier, il avait des références que peu d'entre eux connaissaient. Comme Jasper, Casper, Mickey, Donald, Dingo... personne ne connaissait à part lui. Ses grands-pères voulaient éduquer les enfants en tant que sorcier bien sûr, mais surtout en tant que moldu, afin qu'il soit plus facile pour eux de s'intégrer. Ainsi ils connaissaient les deux mondes mais gardaient une préférence pour le monde moldu. Alors il fut convenu qu'on les enverrait en école moldu jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'entré à l'EMA, l'école de magie d'Australie, située à Canberra, la capitale du pays. Et puis finalement, on leur fit suivre les deux écoles. Pendant l'année scolaire, ils allaient chez les moldus, pendant les vacances chez les sorciers et ce fut l'inverse à partir de 11 ans. Et personne à part eux ne comprenaient pourquoi.

    C'était un 12 Août, il avait 11 ans et attendait devant la fenêtre en regardant en l'air. Il ne bougeait pas la tête, sachant déjà où apparaîtrai Jail, le hiboux de la famille. Il faisait gris ce jour là et au loin, il était possible de voir l'océan commencer à bouger dangereusement. Le vent soufflait fort pour un temps d'été, ses cheveux blonds lui fouettaient le visage, alors il se mit un post-it mental. Il fallait qu'il aille chez le coiffeur. Il irait le lendemain. C'est à ces pensées, qu'il vit derrière un nuage, le battement d'ailes familier de Jail. Il prévint les autres d'un simple « Eh » et ils se mirent à regarder tous les 4. Tristan et lui étaient les seuls à déjà voir le hiboux. Une main vint se poser dans la touffe blonde du garçon tandis que la propriétaire de cette main prenait celle de son mari de l'autre. Les deux étaient excités il fallait le dire. Leur premier fils recevait ses résultats, leur second, recevait sa lettre d'entrée. C'est alors que le hiboux se posa avec habitude juste en face de Donald qui le libéra des lettres attachées à ses pattes. Il tendit directement la lettre adressée à Tristan à son frère et garda la sienne en main sans l'ouvrir. Il savait déjà ce qu'il y avait dedans, alors il ne l'ouvrit pas. Il préférait voir les résultats de son frère qui les leur signa.

    Alors le lendemain, comme prévu, il alla chez le coiffeur juste avant qu'ils ne quittent le village, pour aller au Bois Du Partout, l'équivalent Australien du Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont les deux frères auraient besoin pour leur année qui malgré tout se rapprochait.

    Et ce fut un 1er Septembre qu'il prit le Ferry en compagnie de son frère, en direction de l'EMA.

 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptyDim 1 Mar - 4:08



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
12 Février 2000, 7h48 am, York, Angleterre. Chambre de DJ


    Une lumière verte, suivit d'une deuxième. Le bruit d'un corps qui tombe sur le sable suivit d'un autre, la lumière des yeux qui s'éteint. L'âme qui s'efface et disparaît. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la plage puis se retirent, imitée par une autre, puis une autre et encore une autre. Le silence de mort qui règne. Un éclat de rire. Des Cracs sonores. Et puis le cris d'une femme désespérée.

    -Réveille toi.

    Il se réveilla en sursaut, le torse comme le front trempé de sueur, le souffle coupé. On aurait dit Anakin Skywalker au réveil de son cauchemar sur Padmé dans l'épisode III. Ses cheveux blonds et longs eux aussi trempés.
    Ce jour là lui revenait en mémoire de temps à autres, le plus souvent la nuit. Lui rappelant ainsi le calvaire qu'étaient les jours de son anniversaire. C'était devenue un jour comme les autres. Il n'y avait plus rien à fêter. Peut-être avait-il un an de plus, mais la perte de son frère et de son père ce jour là, empêchait toutes fêtes, tout bonheur de se réveiller en se disant : Ça y est, j'ai un an de plus. A la place il se réveillait comme tous les autres jours, le cœur lourd mais rempli de haine et de promesse qu'un jour il les vengerait.
    Aujourd'hui, il avait 16 ans... Oui, mais cela faisait maintenant 4 ans, jours pour jours que son frère était mort, avec le même âge que lui ou presque. 4 ans jour pour jour que son père disparaissait. 3 ans aussi qu'il était partie d'Australie pour son plus grand bonheur, malgré son attachement au pays.

    Lorsqu'il vit sa mère ce matin là, elle lui offrit un sourire affectueux et lui souhaita un joyeux anniversaire, mais il savait que le cœur n'y était pas malgré tout. Il força un sourire qui apparut comme un vrai. Son masque était en place.
    Sa mère lui tendit un grand paquet, paquet qui contenait, il le savait, le nouveau nimbus 2000 . Heureusement pour lui, il était impossible de voir les larmes qui menaçaient de coulés. Il avait son air imperturbable, concentré, sérieux. Il ne dit rien. Pas un merci, pas un je t'aime, pas de câlins. A la place, il s'asseye à sa place, qui était celle de son père et puis il entendit Jail hululé, imité par Snow, sa chouette, achetée 6 ans auparavant pour sa rentrée. Il poussa un soupir. Cette journée promettait d'être longue...

    Et pourtant. Elle ne l'avait pas été. Sa mère était partie au cimetière de Melbourne et c'était un long voyage en transplanage, lui était resté dans sa chambre. Encore une fois, cette année, le 12 Février tombait pendant les vacances. Et c'était dommage. Jamais il n'avait eut autant envie de frapper quelqu'un. Alors il alla dans son jardin et avec ses voisins, improvisa une partie de quidditch. Lui sur son tout nouveau nimbus 2000. C'était un poursuiveur. Jusque là, à chaque fois qu'il jouait au quidditch, il devenait poursuiveur et l'avait été une seule année à Poudlard, lors de sa cinquième, mais il ne s'était pas représenté l'année suivante. Non pas qu'il avait détester, tout simplement parce qu'il n'avait pas eu envie. Mais ce jour là, il avait attrapé la première batte qui se présentait à lui. S'il ne pouvait frapper personne, faire de mal à personne, sentir ce plaisir qui, il l'avouait, le prenait lorsqu'il attaquait et faisait mal à quelqu'un, alors il frapperait sur ce satané cognard de malheur qui lui avait cassé le bras l'année d'avant.

    Le lendemain, rien n'avait changé. Il avait certes 16 ans à présent, mais cela ne changeait rien à sa situation.

 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptyDim 1 Mar - 6:20



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
22 Février 2000, Château de Poudlard


    Il était rarement envoyé en détenue, car jamais vraiment pris sur le fait. et pourtant ce jour là cela avait été le cas. Et uniquement à cause d'un fantôme qui avait eut le cran ou peut-être l'intelligence d'aller chercher le prof le plus proche.
    La bagarre faisait rage dans le couloir du deuxième étage, alors qu'il allait vers la bibliothèque.

    Ils étaient maintenant fin Février, les cours reprenaient, mais lui était toujours habité d'une fureur inégalable. Malgré tous ses efforts, cette envie de frapper, de blesser, de tuer même, restait présente. Et il se retint. Vraiment il se retint, avant de finalement lâcher la bête. Malheur au Gryffondor qui passait par là, qui se trouvait être responsable d'une importante pertes de points pour la maison de DJ, qui se fit cogné contre le mur le plus proche, faisant peur aux habitants des tableaux qui se mirent à criés comme des possédés. Très vite, un cercle se forma autour d'eux. Des paris même se faisaient. Donald était connu pour ses bagarres. Rarement il perdait et pourtant cela lui arrivait. Il n'était pas invincible loin de là, mais c'était un jeune homme compétitif, qui entretenait avec la violence une relation assez sérieuse, et gagnait au fil des années un certain goût, une certaine attirance pour les mangemorts. Etaient-ce eux qui avaient tués son frère et son père? Peut-être. Il ne le saurai peut-être jamais. Alors, dans le doute, il forgeait une haine contre le ministère, les ministères, tous ceux qui disaient œuvrer pour le bien alors qu'eux même tuaient, enfermaient, torturaient. Pour la sécurité des autres peut-être, mais tuer des innocent n'était pas pardonnable. D'ailleurs étaient-ils seulement innocents? Là encore il ne le saurait peut-être jamais, mais une chose était sûre, Tristan, lui l'était. Et pour l'avoir protégé, lui, petit être insignifiant qu'il était, il avait perdu la vie.

    Lorsque le professeur les sépara, il garda son masque, rien ne montrait chez lui, qu'il venait juste de se battre avec un jeune homme de son âge, mais pesant presque trois fois son poids, ce n'était pas pour rien que ce Gryffondor était surnommé La Montagne. La montagne de muscles pour être exact.

    -Rinkers. Pour avoir provoqué une bagarre de cette importance et blessé à ce point Kliver, 65 points en moins à votre maison, et encore je vous fait une fleur. Vous avez le droit en plus de cela, à deux mois de retenues. Je vous attendrais tous les soirs à 19h après le dîner dans mon bureau pendant cette période de temps, et à partir de ce soir. Me suis-je fait comprendre?

    Il ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin, il le savait. Mais devant l'insistance du professeur il acquiesça d'un signe de tête, regardant droit dans les yeux son professeur qui se voulait pourtant intimidant. Si DJ donnait l'impression d'être serein, et d'agir comme si de rien n'était, en réalité, il se pliait de rire devant l'attitude de ce professeur ridicule. Jamais il n'avait eu de respect pour lui et jamais il n'en aurait. Bien sûr, tout le monde pensait qu'il respectait tous les profs, personne ne pouvait se douter qu'il ne faisait que se moquer de tout le monde dans leurs dos.

    -Bien. Maintenant que ceci est clair, pourquoi avez-vous attaquer Kliver?

    Il ne répondit toujours pas. Et là, toute l'insistance du prof ne pourra le faire répondre car jamais, il ne s'expliquait, ou s'excusait. Il avait ses raisons point barre. L'homme en face de lui sembla le comprendre et après un long soupire il lui demanda de sortir d'un signe de tête.

    Le soir, comme convenu, il entra dans le bureau du professeur à 19h pétantes. La ponctualité était son point fort. Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure, lui disait souvent son grand-père. Et c'est ainsi qu'il se retrouva à frotter les tâches de sang dans le couloir. Il aurait été plus facile de le faire à la baguette, mais évidemment, ces sadiques de profs refusaient l'usage de cet instrument lors des retenues.

    Derrière son visage inexpressif, il jurait devant tout ce qu'il pouvait imaginer, que Kliver le payerait.

    ***


    1er Septembre 2001 Château de Poudlard


    Avec un soupir, il quitta sa maison. Sa mère ne pouvait l'emmener à la gare ce jour là. Pourquoi, il ne le savait pas, ne voulait pas le savoir. Elle avait sa vie, lui la sienne. Ils s'aimaient, aucuns doutes la dessus, mais leur relation s'était dégradée si l'on peut dire au fil des années. Ils n'avaient jamais été vraiment proches. Ils avaient toujours été une mère et son fils. Aujourd'hui, ils l'étaient toujours, certes, mais ne se parlaient plus. Il n'avait aucun regret, il ne ressentait plus rien. Il ne ressentait quelque chose lorsqu'il faisait mal et frappait quelqu'un. Que ce soit un sentiment de culpabilité ou de plaisir il s'en fichait. Il voulait juste sentir quelque chose, alors il continuait. Et plus les minutes passaient, plus il avait envie de croiser Kliver pour lui foutre une deuxième raclée, juste avant que les cours ne démarrent. Ainsi, il ne risquerait rien.

    Il arriva à la gare avec une bonne demi-heure d'avance. Il avança nonchalamment sur les quais moldus tandis que certains élèves de Poudlard qu'il reconnaissait se pressaient d'aller sur le quai 9 3/4. Un soupir inaudible passa ses lèvres et il suivit, passa rapidement la barrière et poussa son chariot jusqu'à un homme qui prit ses affaires et les déposa. Il dit au revoir à Snow puis monta dans le train, avec l'espoir de trouver un compartiment vide et qui le resterait.

    C'était en tant que dernière année qu'il mit les pieds à Poudlard ce jour là. Avec la robe aux couleurs de sa maison, il alla rejoindre les siens. Il vit d'ailleurs Kliver au milieu de la table des Gryffondor et il cacha une grimace. Il n'avait pas réussi à le voir avant d'arriver ici, mais cela ne le décourageait pas. En 7 ans, il s'était fait prendre une seule fois pour bagarre et l'année ne faisait que commencer.
    Assis au milieu des siens, il regarda alors les 'petits' entrés, excités dans la salle. Et bien que peu enthousiaste, il regarda la répartition, le visage neutre, comme à son habitude.
 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptyDim 1 Mar - 6:35



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
    Voila. Je pense avoir finie ma fiche Smile
 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself EmptyDim 1 Mar - 12:17



Invité
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
    Bienvenue sur Ad Nox* , Aly.

    Alors j'avoue avoir eu un peu de mal à m'y retrouver. Ta manière d'écrire est un peu... décousue. En plus ton personnage n'est pas facile à répartir, mais les qualités les plus marquées qui en ressortent (enfin du moins les traits de personnalité) ne m'amènent plus qu'à une seule Maison :

      Gryffondor.


    En espérant que ça t'ira
 
MessageSujet: Re: DJ Rinkers ... the guy's just himself   
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty



Contenu sponsorisé
DJ Rinkers ... the guy's just himself Empty
 
 

DJ Rinkers ... the guy's just himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandreï - he said he was one of the good guys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-