Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 luo, enrique oleivera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. EmptyVen 27 Fév - 1:17



Invité
luo, enrique oleivera. Empty

*
**

LUO, ENRIQUE OLEIVERA.
la trentaine, d'apparence.
Professeur en ASTRONOMIE.

___________________________



Spoiler:


Dernière édition par Luo E. Oleivera le Ven 27 Fév - 14:16, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. EmptyVen 27 Fév - 1:36



Invité
luo, enrique oleivera. Empty


    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom : Luo, Enrique, Oleivera. Luo veut dire lueur. En lui donnant ce nom, son vieux père a voulu lui conféré cette foie inébranlable en l'espoir. Il voulait que ce dernier soit le flambeau de cette lumière blanche et qu'il la perdure à jamais. Quant à Enrique, son père lui a donné en hommage à sa destiné. Enrique veut dire : Roi, ou maître de maison. Ce qui lui va parfaitement. Le tout, c'est de comprendre pourquoi ça lui va... Quant à Oleivera... Les significations de ce nom de famille sont depuis longtemps oublié. C'est une famille qui vit depuis le début de l'empire romain, pour se rapprocher à peu près des origines, sans réellement qu'elles soient italiennes.
    • Date de naissance : On dit qu'il a vu le jour, alors que le printemps arrivait. Cependant, avec les nombreux changements de temps, d'époques, etc... On ne sait pas réellement où sa date de naissance se pose. Luo dit que sa date de naissance était un 1er février. Mais comme il le dit, ça ne sert strictement à rien une date de naissance. Si ce n'est à marquer le jour où l'on est venu sur terre. Officiellement, il est né le 1er février 1971. Donc, il aurait à peu près 30 ans.
    • Lieu de naissance : Personne ne le sait réellement. Byzance, Grenade, Séville, Rome, Marseille, Londres... Lui, il le sait. Et c'est déjà bien suffisant. Officiellement, il est né à Oviedo.
    • Origine Géographique : Au vue de sa couleur de peau, et des divers attraits exotiques, on sait pertinemment qu'il vient du sud. Sa mère était originaire des pays d'orient. Tandis que son père était d'Espagne.
    • État civil : Luo est célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Il a une baguette magique, en effet. C'est une baguette faite en bois de prosopis. Un bois mexicain. En son sein, elle y renferme une plume de cheval volant de la même race que le grand pégase. Mais c'est plus une pièce d'exposition qu'autre chose... Car il ne s'en sert pas. Lui, sa magie reste principalement celle du shaman et passe par le biais de totem. Lui, c'est des clés. Il a des clés un peu partout sur lui, et c'est avec cela qu'il use de la magie. On le penserait presque manosmagus.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Il n'a pas fréquenté d'école. Mais plutôt des précepteurs.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : //.
    • Formation, curriculum vitae : Son C.V. est assez particulier... Luo serait diplômé de la faculté de Bombay. Il y serait passé pendant 3 ans. Néanmoins, il ne tarda pas à partir en voyage autours du monde. Finalement, il vint se poser à Poudlard, il y a un an, maintenant.
    • Pureté du sang : Pur.
    • Origine Sociale : Il a pas l'air de manquer de quoique ce soit.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Luo est une personne plutôt mystérieuse. On ne sait pas grand chose de lui. Et établir son caractère est comme un fardeau. Il a une vision des choses totalement hors propos... Quand tout le monde crie face à une situation horrible et terrible, Luo est plutôt du genre à regarder droit dans les yeux, sans jamais ciller le regard. Il est extrêmement croyant, et sa seule religion est la nature. Pour lui, il n'y a que mère nature qui est capable d'avoir engendré tout ce qui les entoure et pas les soit disant dieux, etc... Selon lui, ce n'était que des puissants sorciers. Voir quelqu'un de croyant l'amuse beaucoup. Mais il ne se moque pas, et respecte les croyances de chacun. D'après la seule religion, et encore, ce n'est pas une religion, qui vaut le coup, c'est la philosophie des bouddhistes. Mais ça, ça s'arrête là. Luo est quelqu'un de très cultivé et de rêveur. Un tantinet penseur, en faites. C'est quelqu'un de bon, mais qui a ses propres idées du bien et du mal. Un connard pourrait être sympa selon lui, comme un bienfaiteur, un enculé. Tout n'est pas blanc, ni noir. La preuve, il y a du basané et du gris. Mais son caractère ne s'arrête pas là. Il est du genre à rester calme devant l'énervement de quelqu'un. Il est capable de sourire lorsqu'on l'insulte. Et surtout, il est capable d'être un ami. Ce qui se révèle de nos jours, assez rare. Luo est une épaule. Peut être à cause de son espoir dont il semble être le flambeau... Peu importe. Luo n'est pas du genre à laisser tomber. Par contre, au moindre coup dans le dos, c'est l'affront assurer de sa part. Encore une fois, l'on voit en lui, une petite pointe d'honneur, et de vengeance. Il ne peut pas rester de marbre face à ce genre de chose. C'est luoment impossible. C'est également quelqu'un de passionné et d'ouvert. De sociable et d'avenant. Il n'est pas du genre à critiquer à tout bas, ou à sourire quand il n'en a pas envie. C'est quelqu'un de franc mais de retord. Il est capable de tourner autours du pot pour éviter de dire toute la vérité qu'il l'anime. C'est un homme protecteur dans le fond... Il n'use du mensonge que lorsqu'il le faut. De plus, Luo reste quelqu'un d'enfantin, semble-t-il. Un rien l'amuse, un rien lui plaît. Sa plus grande passion réside dans la musique, et il semble être, lui même, musical. C'est un garçon qui aime la vie et qui le montre.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Il est voyant. Et la magie dont il use, n'est autre que totémique. En d'autres termes, shamanique.
    • Physique : L'apparence de Luo a quelque chose de mystique. Quelque chose de rassurant. Il a beau être mal rasé, ou avoir un bouc, il a beau être sale, ou même tirer sur quatre épingles, c'est un garçon qui dégage un aura prestigieux. A la limite du sensuel. Luo est quelqu'un de séduisant sans réellement s'en rendre compte. Il n'est pas une de ces bombes sexuelles que l'on trouve dans les magasines ou à la télé, non, mais plutôt un charme simplement masculin. Son regard est gris, semblable au ciel. On dit que lorsqu'il est heureux, l'on y verrait ses pupilles devenir d'un beau bleu... Cependant, lorsque la colère l'anime, ses pupilles deviennent aussi sombre qu'un ciel orageux. Sa peau est légèrement basané, presque doré. Halé. Il a une petite odeur de sable chaud, de vacance. Il sent la plage. Luo est un être particulier... On ne le dirait pas homme, et pourtant... Semblerait il que ce dernier possède du sang d'une créature... Mais cela n'est que supposition.
    • Famille : Sa famille est gitane. Elle vit donc, sur les routes. Cependant, cette dernière vit à Oviedo, de façon, semi-permanente. Elle y possède des terres, avec une bâtisse de la taille d'une résidence. Large, toujours très bien entretenu, elle semble sortir d'un songe. C'est là où l'on y trouvera les principaux membres de sa famille. A commencer par Luna, sa tante. C'est une jeune femme particulière, mais qui sert de guide, en quelques sortes, à l'ensemble de la communauté gitane, sous les ordres d'Alicante, son propre frère. C'est donc, l'oncle de Luo. On dit que c'est lui qui a enseigné les rudiments du combat à Luo. Les arts magiques, c'est plus à sa tante. Il y a également son grand père, Güiza. Il a le rôle du protecteur de la famille. Et on le voit souvent près de Luna. C'est un lycan d'un puissance incomparable. On dit qu'il a 120 ans d'âges. Et enfin, dans les personnes les plus importantes, il y a également sa petite soeur, Maya. Elle est très liée à Luo. Ils veillent l'un sur l'autre depuis que leurs parents sont disparus.


 
MessageSujet: Re: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. EmptyVen 27 Fév - 3:52



Invité
luo, enrique oleivera. Empty


*
**

Sa biographie.

_________________________________


La vie reste ce qu'elle est. Un chemin d'embûche pour enfin, arriver, à ce que l'on aspirait à devenir au début. Parfois, il arrive que le destin lui même influence vos choix, vos vies. Pourtant, au final, on parvient tous à un idéal. Il est vrai que certaines fois, ce n'est pas celui qu'on s'était prévu. C'est du moins, ce que je pense... De la vie.


    La vie de Luo commence en Espagne, à Oviedo. C'est là bas, qu'il vit le jour, et qu'il eut son premier crie, sa première souffrance de la vie. Mais c'était un cadeau, un cadeau pour ses parents. Des parents qui le choyèrent longuement les premiers instants de sa vie. Ils étaient présents, là, débordant d'amour pour leur fils aîné qui ne demandait que de ça. Luo avait leur attention, il était au centre de tout. C'était le messie. Il avait les yeux gris, il avait la marque. Il était pré-destiné. Il était comme sa tante. C'est ainsi qu'il grandit. Reconnu comme l'élu par l'ensemble de la communauté gitane, c'était le petit chouchou, celui qui était partout et qui ne gênait pas. Celui à qui l'on apprenait et qui écoutait, puis tentait de le refaire devant vous pour vous montrez qu'il avait écouté. Luo a toujours été là, et depuis tout petit, il attirait sourire, et enlevait la peine. Enfin, il la diminuait par sa petite présence réconfortante. Toujours à consoler les gens qui venait de perdre une personne chère. Chose qui se trouvait assez courante à une certaine époque, où la communauté en devint presque menacé. Cependant, des naissances survinrent. Et parmi ces naissances, une soeur lui fut apporté. Maya. Si Luo était calme, elle, c'était une véritable tornade. Elle était épouvantable. Dur de caractère, borné, et surtout, très sauvage. Elle n'en était pas moins aimé car elle était tout aussi importante que Luo, visiblement, mais... Il y avait quelque chose en elle, de maléfique. Et cette dernière avait un comportement étrange... Comme si elle luttait contre elle même. Bon nombre de fois, elle s'est disputé avec son grand frère, mais jamais cela n'a arrangé les choses, au contraire. Elle était jalouse. Elle aurait aimé être comme lui. Mais elle ne comprenait tout simplement pas, que ses parents l'aimaient tout pareil. C'est vers l'âge de 6 ans, pour Luo, qu'un évènement tragique survint. En effet, ses parents disparurent. On ne sut jamais ce qu'ils devinrent, ni même où ils sont désormais, mais ils ne sont plus. Ce qui rapprocha fortement Luo et Maya, qui devint beaucoup plus attendrissante, plus aimante et plus calme. Elle était le moteur de Luo, qui lui, gardait espoir. Elle... Elle ne faisait que semblant d'y croire pour éviter à Luo de se sentir seul, et qu'il brandisse encore, fièrement, la flamme de l'espoir qu'il conservait dans son petit corps.

    Enfin, Alicante vint un jour le prendre au pied de son lit pour lui annoncer qu'il était en voie de devenir un homme, désormais. Qu'il allait devoir apprendre à se battre comme un homme de la communauté, et que, dès qu'il serait devenu un homme selon lui ( Alicante ), il lui ferait un tatouage à la hauteur de sa valeur. Alicante était bon. Alicante avait cette figure de père adoptif pour les deux petits dont les parents avaient mystérieusement disparu. Des parents sans nom... On avait interdiction d'en parler devant les enfants, Luo et Maya. Des raisons que Luo et Maya n'eurent pas, et qu'ils ne se posèrent jamais, puisqu'Alicante et Luna faisaient en sorte qu'ils n'aient pas à y penser. Entre les cours à devenir un vénérable guerrier, et de musique de la part de son oncle, Luna lui enseigna les rudiments de l'art magique. Elle lui apprit à manipuler chakra et karma. A maîtriser les flux qui l'entoure. Si bien qu'aux bouts de dix ans, il parvint à sortir du flux de ses propres mains. Ses clés, ses totems qui avaient été choisi par la nature elle même, lui étaient un vecteur plus aisée. C'était beaucoup plus simple. Comme un sorcier avec des baguettes. Et entre amitié, cours par ses proches parents, et quelques histoires d'amour avec des filles de la communauté, Luo grandit ainsi, gardant un œil sur sa petite sœur, qui grandissait bien.

    Enfin, lorsque son oncle vint lui faire son tatouage quelques années après ça, Luo partit à Bombay pour y étudier la magie. Il n'y avait pas autre meilleur université. Il y resta trois ans et se pencha sur l'art des étoiles, la science des chiffres, des runes, mais aussi des arts occultes. C'est ainsi que plus tard, il vint en Angleterre pour y enseigner l'Astronomie.

Ne dire que le nécessaire, et garder l mystère sur sa vie. Je ne suis pas un livre, je ne suis là que pour la nature. Je n'avance que pour elle, et je fais, ce à quoi je suis prédestiné. Tu ne sais rien de tout cela, vrai ? C'est normal. C'est fait exprès. Apprends à me connaître, et tu connaîtras bons nombres de mes secrets, ainsi..

 
MessageSujet: Re: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. EmptyVen 27 Fév - 14:15



Invité
luo, enrique oleivera. Empty


Lorsque le berceau de la terre promise tombera,
le porteur de l'espoir viendra.
En Angleterre, il annoncera sa venu,
Et avec les étoiles, il choisira le menu.
La Nature va se battre,
Contre les suppots de satan qu'il vous faudra abattre.
Rien n'est acquis, rien n'est perdu.
Tout doit se jouer.

**
*




Dernière édition par Luo E. Oleivera le Ven 27 Fév - 14:54, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. EmptyVen 27 Fév - 14:47



Invité
luo, enrique oleivera. Empty
    Re-bienvenue donc wub

    J'aime beaucoup le contraste qu'il peut avoir avec sa soeur, ça risque d'être très intéressant ^^

    Validé of course <<3
 
MessageSujet: Re: luo, enrique oleivera.   
luo, enrique oleivera. Empty



Contenu sponsorisé
luo, enrique oleivera. Empty
 
 

luo, enrique oleivera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrique & The Others...
» Oleivera -
» Enrique - Almadovar
» Enrique Almadovar
» Nostalgie [PV Enrique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-