Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Tortura (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La Tortura (100%)   
La Tortura (100%) EmptyJeu 26 Fév - 23:54


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
La Tortura (100%) Empty


*
**

LOLA MARIA, ALMADOVAR.
23 ANS
JOURNALISTE à la GAZETTE DU SORCIER.

_________________________________


La Tortura (100%) 6ie45z






Spoiler:

    Passeport de Lola Almadovar.
    • Prénom + Nom :Lola Maria Almadovar

    • Date de naissance :26 août 19--, 23 ans

    • Lieu de naissance :Mexicaine, née à Pachuca, Hidalgo plus précisément. Pour ce qui est de la famille en elle même, on la situe aux alentour d'acapulco et de Mexico principalement.

    • Origine Géographique :Mexique, Amérique Centrale.

    • État civil :célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique :C'est une baguette un peu particulière puisqu'elle puisque son corps est constitué de fibres de maguey séchées (d'où cette agréable teinte vert bleuté et l'aspect ligneux de l'objet). Elle a était fabriquée par Sancho Gringos, un petit artisan de le Laguna Salada, fort apprécié pour l'originalité et la qualité de son travail mais très peu sollicité car, bien plus encore que ses talents, c'est sa flemmardise aigüe et persistance qui l'a fait connaître. Quand on arrive à sa paillote, si déjà on a pas peur de s'aventurer si loin dans l'enclos du volcan, on le trouve forcément dans un hamac de toile péruvienne, le sombrero rabattu sur les yeux en train de se reposer de son dernier contrat pourtant bouclé il y a déjà plus de six mois. Pour ce qui est de la baguette de Lola, elle fut commandée par ses parents plus d'un an avant son 11ème anniversaire (on est jamais trop prudent). Sancho y a enfermé le "chalchiuatl", bien à l'abri dans le coeur, protégé par 23 centimètres de maguey. Quand le père de Lola lui a demandé ce que c'était que "chalchiuatl", lui même ne parlant que le nauhuatl (dialecte mexicain dérivé de l'espagnol, et le plus couramment parlé au mexique), ce dernier lui répondit que c'était de l'eau précieuse: impossible donc de savoir ce que c'est que ce "chalchiuatl"...
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Poufsouffle.
    • Formation, curriculum vitae : elle a simplement gravi les échelons à la Gazette petit à petit en sortant de l'école de journalisme. A côté de cela elle a accepter un mi-temps chez Veela, la maison de mode de sa soeur, comme mannequin et comme rédac' en chef du magazine mensuel Veela, pour l'aider.
    • pureté du sang : Sang pur mais pas n'importe lequel. En effet le sang des Almadovar est pur sur des siècles et des siècles mais non content de cela c'est aussi un sang unique en richesse car il porte encore les traces de son somptueux héritage aztèque. Pour ce qui est de Lola à proprement parler si vous regardiez une goutte de son sang à la lumière du soleil vous y verriez des petits grains d'or très nettement. Médicalement parlant son sang équivaut à un sang enrichi ce qui est très pratique si elle fait un don, beaucoup moins si c'est elle qui a besoin d'une transfusion
    • Origine Sociale : Cette jolie sorcière appartient à une noble famille de sang pur. Bien sûr les Almadovar n'ont strictement rien à voir avec ses aristocrates pourris gâtés élevé dans la soie et ignorants tout du monde réel, mais il n'en reste pas moins que c'est une famille d'influence et de pouvoir, dont on respecte aussi bien qu'on craint le chef de famille. Elle se débrouille toute seule et est très indépendante en outre.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Lola est quelqu'un de naturellement très doux. Certes c'est une Almadovar et en ce sens elle ne manque pas de caractère mais elle n'est pas aussi speed que Talia. Lola est posée, réfléchie et assez tranquille quoiqu'elle ne soit pas non plus la dernière à aller faire la fête notamment avec sa copine Zaltana.

      D'une manière générale elle préfèrera toujours se défendre avec son intellect qu'avec sa baguette mais si jamais on la pousse à bout et qu'elle doit recourir à sa baguette gare aux dégâts vous allez le sentir passer.
      Souvent quand on la voit on sent tout de suite une femme de caractère, ce n'est pas la fille de Miguel pour rien, et pourtant on est très vite surpris par sa douceur.

      Elle a aussi beaucoup d'humour en contre partie et elle sait s'amuser. C'est quelqu'un qui a beaucoup de principe et qui est particulièrement fiable. Elle n'a qu'une parole.

      C'est un peu la femme de toute les contradictions, si elle ne manque pas d'assurance et de charisme pour certaine chose elle pourra se montrer plus réservée qu'on l'aurait cru. Ça n'a rien à voir avec de la timidité, c'est simplement pour se ménager une intimité ou un jardin secret autrement dit. Mais cette part là de sa personnalité n'apparaît qu'aux personnes qui la connaissent vraiment très bien, sinon on ne soupçonne même pas cette facette de Lola, tout le reste l'éclipse.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : La Ténacité ... si si je vous jure qu'à ce niveau là c'est une faculté spéciale.
    • Physique : Fermez les yeux où vous ne pourrez pas rattrapez votre mâchoire quand elle se décrochera. Lola c'est la femme que l'on remarque en premier peu importe à côté de qui on la place. Ce n'est même pas sa beauté naturelle c'est autre chose, une espèce de charme enchanteur qui vous tombe dessus immanquablement. C'est la seule des enfants de Miguel et Maïa qui n'ait pas les cheveux noirs. Les siens sont châtains tirant sur le foncé au naturel. Deux magnifiques yeux noirs. Un teint ambré à souhait, un visage bien dessiné, et un petit grain de beauté pour souligner son sourire. Qu'est ce que vous voulez faire contre ça?

    • Famille : la famille almadovar remonte sur biens des générations. a tel point qu'elle fut fondée pour la première fois aux alentours du 5ième siècle après jésus christ, en andalousie, dans la sainte espagne. partit avec les conquistador, le comte Javier Ier, Don Almadovar ( sorcier également ) s'installa au mexique en 1523. d'après les livres d'histoire, ils auraient participé à l'éradication du peuple aztèque, chose entièrement fausse, car cette dernière aurait protégée la dernière porte d'entrée dans l'El Dorado après y avoir explosé toutes les autres. Depuis, la famille Almadovar y est implantée.

      La Tortura (100%) 36-2
      Miguel Alonsò Almadovar, son père, est un ancien membre du magenmagot mexicain. étant le plus grand et surtout l'un des plus radicaux, il fut demandé par le ministre en lui même pour prendre un poste beaucoup plus important. c'est ainsi que miguel accepta de venir vivre en angleterre en tant qu'ambassadeur. c'est un homme politique redouté pour être assez extrémiste dans ses façons de faire. et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est ni pour les sangs purs, ni pour les moldus.

      La Tortura (100%) CrosJ001
      Maria Callista Angelini, sa mère, épouse almadovar, est une top modèle ( elle est vélane ) grandement connue dans le monde. égerie pour de nombreuses marques sorcières, elle fut l'une des premières femmes enceintes mannequins. désormais, elle a mis sa carrière de côté pour être une de ces personnes qui débouchent les futurs modèles des plus grands.

      La Tortura (100%) Gonzal13
      Dakota Teyo Almadovar, c'est l'aîné de la famille (avec Talia puisqu'ils sont jumeaux). Très narcissique (un trait qu'il partage avec Talia pour ne citer que celui là), Dakota est quelqu'un jeune homme de 25 ans d'une fierté monstre, impulsif et protecteur envers ceux qu'il aime, c'est un peu un repaire pour Lola, bien qu'elle ne soit pas aussi proche de lui que Talia. Les deux ont en outre un charme vélane très apparent que Lola pense ne pas avoir (ou du moins qui ne s'exprime pas de la même façon chez elle). C'est un séducteur, un arrogant, un fanfaron, on aime ou on déteste... pour le moment il prolonge sa formation chez les Aurors au Mexique avec le reste de la famille.

      La Tortura (100%) EmmanuelleVaugier14
      ¤ sa sœur jumelle, Talia Melanca Almadovar. Elle a toujours aimer prendre soin de sa petite soeur même si elle ne le montre pas. C'est une jeune femme très indépendante et d'ailleurs elle a même choisi de se réorienter vers le monde de la mode et d'abandonner prématurément Poudlard pour faire quelque chose qui l'intéressait réellement plutôt que du général. Talia est une personne incroyablement dynamique. Beaucoup de goût, efficace, trop bavarde certes, mais particulièrement intraitable, surtout s'il s'agit d'affaires. C'est déjà une businesswoman et une collectionneuse de garçons, elle ne laisse pas l'amour entrer si facilement dans son coeur, hormis lorsqu'il s'agit de quelqu'un en particulier... mais c'est une autre histoire.





Dernière édition par Lola Almadovar le Ven 27 Fév - 15:41, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: La Tortura (100%)   
La Tortura (100%) EmptyVen 27 Fév - 0:41


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
La Tortura (100%) Empty

    *
    **

    Sa biographie.

    _________________________________

    La Tortura (100%) Strawberrybreakfast


      ... 6 ANS ...

      Lola-Papaaaa? Pourquoi je peux pas avoir une baguette moi?

      Lola avait toujours la manie de poser des questions sur tout ce qui lui passait par la tête de préférence des questions dont les réponses paraissaient évidente et encore plus de préférence: à son papa. Il était tant et si bien rôdé à l'exercice qu'à présent quand elle commençait à le regarder avec ses grands yeux investigateurs et à le suivre partout (parfois en tenant son pantalon), il se mettait immédiatement en mode "sourd et muet" et vaquait à ses occupations. A moins qu'elle n'ait réussi à le coincé sur le canapé, comme cette fois là particulièrement. Alors là il ne pouvait quand même pas la jeter alors qu'elle blottissait sa petite tête d'angelito querido sur son torse et/ou qu'elle se mettait à jouer avec les mains de son paternel qui paraissait démesurément grandes par rapport à ses petites menottes.

      Lola-Papa? Papa? Pourquoi ta baguette elle est pas pareil que celle de maman?... Eh? pourquoi tante Luna elle a plein de chats?

      Elle ne lui laissait même pas le temps de répondre d'ailleurs elle ne devait pas tellement s'attendre à ce qu'il réponde. Elle continuait de jouer avec les doigts de son père, le regard complétement absorbé comme s'il s'agissait là d'un travail de minutie et de concetration.

      Lola- Maman elle a dit que je devais pas manger du gâteau avant de passer à table. Papaaa? Tu crois que mes mains elles grandiront comme les tiennes? Et pourquoi nous on a les traits coloriés à l'intérieur? Mais pas autant que Monsieur Mocca quand même...


      Son père lui passa une patte d'ours, à la fois tendre, affectueuse et un peu brusque (mais c'était par jeu) dans les cheveux. Lola leva les yeux vers ceux de son père et alors c'était comme si un jeu s'installait entre eux. Miguel avait se demi sourire aux lèvres qui voulait bien dire qu'il n'allait pas céder et commençait à répondre à toutes les questions farfelues de sa fille. Lola eut un petit sourire canaille avant de demander:


      Lola-Pourquoi tu souris papa?

      Et ça pouvait durer encore des heures avant que finalement, épuisé, il ne se lève pour aller trouver un coin tranquille ailleurs ou ne prenne la parole pour lui expliquer que comme moulin à paroles elle devait avoir la palme. Heureusement en grandissant, cette "qualité" se tarit et ce fut Talia qui choppa le virus... Malheureusement pour les autres.



      La Tortura (100%) Coffebreakfast2

      ... 13 ANS ...

      Lola avait beau retourner toute la maison rien n'y faisait. Pourtant elle était toujours très soigneuse, pas du tout le genre à laisser traîner ses affaires à droite à gauche surtout quand c'était d'une importance capitale comme là. Ca faisait plus de trois mois qu'elle travaillait là dessus. Elle était même presque sur le point de démasquer un parrain de la mafia mexicaine, avec l'aide de son papa bien sur. Rendez vous compte? Avec un truc pareil elle pouvait s'assurer de rentrer dans n'importe quel grand journal plus tard. Et ce n'était pas tant ça. Comme elle le disait à son père depuis des mois, on ne pouvait pas laisser des pourris comme ce type agir en toute impunité, il était de son devoir de faire quelque chose. Mais rien. L'heure du repas était arrivée qu'elle n'avait pas pu remettre la main sur son travail. C'était tout de même curieux. Si près du but, elle en était malade.

      Maria-Est-ce que c'est encore une nouvelle crève de la faim?
      Dak- T'as vu ils font du trafic de sardine du côté de San Lucas...

      Les jumeaux pouffèrent, tandis que Maria jetait un regard sévère à Dakota qui baissa les yeux vers son assiette. Il fallait dire que Lola n'avait pas besoin qu'on lui donne des idées pour entamer des grèves de la faim, ou des sittings en plein milieu du salon pour la protection des pingouins ou des koalas femelles. Lola ne releva même pas. A ce moment là, Miguel arrivait pour prendre place à table, constatant la mine déconfite de sa cadette.

      Miguel-Qu'est-ce qui se passe encore?
      Lola-Tu sais le truc dont je t'ai parlé l'autre fois... (c'était un sujet ultra secret entre elle et son père, et seulement entre eux. Il n'y avait que lui qui pouvait comprendre de toute façon)...

      Miguel se racla la gorge l'air de rien avant de tirer sa chaise un peu plus vers la table.

      Lola-On me l'a volé... je suis sûre qu'il à découvert que je travaillais sur lui...

      Maria ne faisait aucun commentaire et continuait de servir tandis que Dak' et Talia se demandaient ce que cela pouvait bien être que tous ces mystères. Miguel ne cillait pas, arborant sa figure paternelle habituelle:

      Miguel- Ce n'est pas grave va, tu en trouveras d'autres des grands sujets.

      Le pire de tout c'était qu'il savait que c'était vrai et qu'il aurait beau faire disparaître autant d'enquêtes qu'il voudrait elle finirait toujours par lui ressortir autre chose. C'était là tout le problème d'avoir une fille aussi obstinée (enfin deux malheureusement).



      La Tortura (100%) Coffereading

      ... 16 ANS ...

      Talia- J'temprunte un top!

      Lola s'assit sur son lit, les cheveux tous ébouriffés, encore à l'ouest dans son grand t-shirt délavé de l'équipe de Quidditch Mexicaine. En fait ce n'était pas vraiment le sien c'était celui que Dak avait eu pour ses dix il y avait... des lustres. C'était l'été, les grandes vacances avant la sixième année, donc quoi de plus normal que de voir sa grande soeur débarquer topless tout droit sortie de la salle de bain pour lui piquer un t-shirt. Elle avait ses longs cheveux noirs qui lui tombaient sur les seins les lui cachant par la même occasion. Elle avait un jean taille passe customisé juste ce qu'il fallait pour faire classe et elle était pied nus, enfin presque comme toujours à la maison. Lola ne pouvait s'empêcher d'admirer sa demie vélane de soeur en se disant que parfois elle aussi elle aurait aimé tirer de leur mère, un peu plus. Il paraissait qu'elle ressemblait plus à son père, elle.

      Pendant qu'elle se faisait ces réflexions, Talia avait déjà mit son armoire sans dessus dessous. Elle sortit la tête d'une montagne de tissus de toutes les couleurs tandis que Lola en profiter pour tirer discrêtement au hasard ses fringues du jour.


      Talia-C'est un top ça?
      Lola-Euuh...', elle ne savait pas trop quoi dire.

      Elle avait presque l'impression d'avoir fait une bêtise.


      Talia- Haaannnnn La Tortura (100%) 244301 ... c'est quoi ça?!!!!
      Lola-Mes vêtements pour aujourd'hui...

      Il y eut un gros blanc.

      Talia-Sérieux?

      pas de réponse.

      Talia-Va prendre ta douche.

      Lola ramassa son assortiment de vêtement (un tee-shirt vert menthe et rose avec un petit short marron en toile). Toute peunaude sans bien savoir pourquoi en fait, elle se dirigea vers la salle de bain pour en ressortir vêtu de son choix. Enfin elle avait pris ce qui venait quoi. Elle avait seulement laissé Talia seule dans sa chambre trois quart d'heure grand maximum qu'elle la retrouvait entre deux immenses piles de vêtements, jeté en chiffon par terre. Une toute petite et une grande. Entre ses deux couettes Lola en resta bête:

      Lola-T'es folle j'avais tout rangé hier soir!!!
      Talia-Ca c'est ce qu'on va jeter, fit-elle en désignant la pile de gauche, la plus haute.

      Lola s'en trouva bouche bée. Sa soeur ne pouvait décemment pas jeter tout ça !!!

      Talia-Oh ça va hein tu vas pas me dire que ça te va encore ça!', coupa-t-elle en montrant un tout petit pantalon.
      Lola-On pourrait faire de la récup'...

      Talia la prit par les épaules et alla l'assoir sur la chaise en fasse du miroir.

      Talia-Non mais y a rien a récupérer. On va tout changer point barre. Et déjà enlève moi ses couettes on dirait que tu as 10 ans et te tiens pas les cheveux comme ça!

      Lola avait effectivement plaqué directement ses mains sur ses cheveux quand sa soeur lui avait retiré ses élastiques bleus. Talia lui enleva les mains de ses cheveux et commença a les "ébouriffé" selon Lola. Puis finalement au bout d'un petit moment comme Talia le lui faisait remarquer, elle finit par trouvé qu'elle avait de beaux cheveux et non pas une crinière de sauvageonne comme d'habitude.

      Talia-Bon je vais voir ce que j'ai dans mon placard.

      Elle revint avec une pile de trucs.

      Lola-T'es folle je vais jamais rentrer dans tes fringues t'façon.

      Il était vrai que Talia était particulièrement fine de taille et très mince et élancée quand Lola était un peu plus plantureuse bien qu'elle était parfaitement bien proportionnée.

      Dakota- Eh Talia... La Tortura (100%) 249839

      Lola devint toute rouge parce qu'elle n'avait plus que son short marron que Talia avait trouvé irréprochable et ses cheveux détâchés comme Talia. Sauf que Talia, elle s'était habillée entre tant. Quoiqu'il ne fut pas dit qu'elle éprouvât la moindre gêne à être vue toute nue par son jumeau, Dak' en tout cas n'était le moins du monde gêné mais par respect sûrement il se tourna légèrement. C'est qu'en général, il voyait Lola dans ses tenues complétement kitch ou ce t-shirt qu'il avait porté à 10 ans et maintenant qu'il avait 24 ans bon...

      Talia-Je relook notre petite soeur. Qu'est-ce que tu voulais? T'en dis quoi?

      Lola enfila au quart de tour la chemise que lui passait Talia, elle ne s'était pas encore vue.

      Dakota-C'est un canon.

      Lola eut un petit sourire.

      Lola-C'est pas vrai...
      Talia-Si c'est vrai. Rien ne résiste à mon travail et tu ne vas pas critiquer non plus celui de papa et maman.

      A ce moment là Maria qui passait par là:

      Maria-Waw...
      Talia-Adjugé vendu. Voilà maintenant tu sais à peu près ce qui va ensemble et ce qui est kitch, alors s'il te plait, mets toi en valeur. Et jète moi ce vieux t-shirt.

      Elle fit un bisous sur le front de Lola, un sur la joue de Dak' qui avait l'air désolé pour son t-shirt et elle repartie telle une tornade. Talia quoi...


      La Tortura (100%) Icon50

      ... 23 ANS ...

      Coltrane-Almadovar vous vous y collez?

      Lola se redressa si brusquement qu'elle faillit tomber de sa chaise. Il se trouvait qu'Almadovar voulait bien s'y coller seulement elle n'avait rien suivi du tout parce qu'elle avait passé une nuit épouvantable. Un sourire légèrement crispé, son regard accrocha celui du rédac' chef qui eut une moue appuyée avant de reprendre:

      Coltrane-L'article sur les conditions de détention à Azkaban, vous vous y collez? Vous avez déjà assisté au procès de Carlson et c'était du très bon boulot et en plus ça vous va bien ce genre d'article choc.

      Elle ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Quand son père, Miguel Almadovar disait " ça te va bien ceci ou cela" généralement c'était plutôt dans le sens "encore une cause perdue inintéressante mais toi il faut quand même que tu ailles mettre ton nez dedans". C'était mi affectueux mi désespéré en somme. Lola toisa Coltrane une petite seconde avant de noter qu'il avait quand même fait un compliment sur son article. C'est vrai qu'elle avait trouvé le procès Carlson contre le Magenmagot vraiment intéressant, et pas que pour la gueule de mauvais garçon de l'accusé contrairement à la plupart des envoyées spéciales qui s'étaient retrouvées elles aussi dans la salle d'audience. Elle, Lola, avait pu rédiger un article bien consistant et vraiment digne d'intérêt. Elle n'en était pas peu fière puisque du même coup la Gazette s'était montré plus sérieuse que les autres journaux du pays. Et puis ce n'était pas tous les jours que le rédac-chef faisait un compliment.

      Lola-J'my colle.




 
MessageSujet: Re: La Tortura (100%)   
La Tortura (100%) EmptyVen 27 Fév - 15:41


http://fluidiumletaleexcelsior.e-monsite.com/accueil.html

Nombre de messages : 50
Age : 36
L. & T. Almadovar
L. & T. Almadovar
La Tortura (100%) Empty
fini What a Face
 
MessageSujet: Re: La Tortura (100%)   
La Tortura (100%) EmptyVen 27 Fév - 16:11



Invité
La Tortura (100%) Empty
Validé ! wub
 
MessageSujet: Re: La Tortura (100%)   
La Tortura (100%) Empty



Contenu sponsorisé
La Tortura (100%) Empty
 
 

La Tortura (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-