Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les week-end   
Les week-end EmptyJeu 26 Fév - 22:33



Invité
Les week-end Empty
    Bon tout le monde le sais maintenant mais autant le dire officiellement dans le forum prévu pour ça. Mon chéri habite dans une autre ville à 1h de chez moi du coup je le vois pas tous les jours et du coup on a décider tous les deux de se voir plus ou moins tous les week-end de la semaine (donc vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir inclus). Mon cher et tendre est un gros geek avec 4 pc dans sa chambre mais je doute que je trouve du temps et l'envie d'allumer un pc en sa présence x) Du coup je ne serait pas là les week-end pour rp et faire la folle avec vous. Non ne pleurez pas x( Bref voilà c'est tout XD Je vous souhaite à l'avance de très bons week-end pour euh disons une duré d'un an, après on verra bien. Puis je vous nems sans sushi. What a Face wub
 
MessageSujet: Re: Les week-end   
Les week-end EmptyVen 27 Fév - 2:40



Invité
Les week-end Empty
XDD ! Profites de lui, va !
wub
 
MessageSujet: Re: Les week-end   
Les week-end EmptyVen 27 Fév - 2:52



Invité
Les week-end Empty
4 pc dans sa chambre ? c'est possible ? Oo
mais bon, ouais profite bien <3
 
MessageSujet: Re: Les week-end   
Les week-end EmptyVen 27 Fév - 2:56



Invité
Les week-end Empty
    Mercii What a Face wub

    Ouais il est ex-administrateur d'un des plus gros serveur privé d'un mmorpg, il bosse dans les ordis bref le gros geek qu'on a pas intérêt à énerver si on veux pas voir cramé son pc quoi What a Face
 
MessageSujet: Re: Les week-end   
Les week-end EmptyJeu 2 Avr - 21:12



Invité
Les week-end Empty
    C'est re moi je voulait prévenir que samedi je pars chez mon chéri jusqu'au dimanche suivant donc toute une semaine entière et je serait de retour pour continuer la fiche d'Ulrich lundi (vu que le dimanche ce sera le soir et je serait sans doute crever après les 45min de train). Donc je m'excuse je sais que j'ai déjà fait trainer la fiche de Jared et que là je viens de changer de pseudo parce que je veux faire quelque chose d'autre que ce que j'avais prévu à la base, mais ne supprimer pas ma fiche >< Merci d'avance et bisous tout plein ! wub
 
MessageSujet: Re: Les week-end   
Les week-end Empty



Contenu sponsorisé
Les week-end Empty
 
 

Les week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit week-end
» Petit Week End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-