-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: You are the perfection   
You are the perfection EmptyJeu 26 Fév - 17:37


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty


You are the perfection Willbannirese8

William Alex Slayers
22 ans
Auror



_________________________________



« Hakuna Matana
Mais qu'elle phrase magnifique
Ce mots signifie que tu vivra ta vie
Sans aucun soucis »


_________________________________


    nom de l'acteur/actrice : Jensen Ackles
    pseudo, ou prénom : Aurore - PsycotSlayers
    âge : 21 ans
    Ce que vous pensez du forum : Ya des smileys wub
    présence possible sur le forum : 24h sur 24 / 7j sur 7 a partir du 8 mars mrgreen


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 4 Mar - 19:07, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyJeu 26 Fév - 17:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty
_________________________________

You are the perfection Qsd21ld0 You are the perfection Pome20ml5
_________________________________


    Passeport de nom du personnage.

    Prénom + Nom : SLAYERS William Alex . William c'est le 2eme prénom de son père qui vient du germanique wille, "la volonté" et helm, "protection". C'est un prénom plein de noblesse et d'élégance qui lui correspond à merveille. " Slayers " signifie Tueur en Anglais et c'est un nom très réputer dans le monde la magie

    Date de naissance : 29 septembre - 22 ans
    Lieu de naissance : Manchester - Amérique
    Origine géographique : Américain
    Etat civil : Marié wub

      En profondeur, une esquisse.


    baguette magique : En bois de prunelier qui symbolise la puissance du destin et des influences extérieures. Mais aussi de la force dans l'adversité . Elle est de couleur marron et assez épaisse et contient une plume de phœnix et mesure 29 cm.
    Ecole fréquenter durant l'adolescence : Poudlard
    Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Gryffondor
    pureté du sang : Pur
    niveau social : pas a se plaindre
    famille proche :


    You are the perfection 8288958dv1 You are the perfection 8288958uj6
    Feat. Jeffrey Dean Morgan
    Thomas William Slayers
    C'est dieu ! C'est un peu comme ça que William définirai son père, même s'il préférait éviter de le lui dire, enfin de cette façon j'veus dire. William a énormément respect pour Thomas, il l'aime de tout son cœur, c'est son idole, son héros, la personne qu'il voudrait être plus tard et celle à qui il tient le plus. Le seul problème c'est que le caractère du père et du fils sont plus ou moins similaires... Résultats ils ont tendances a ne pas se comprendre, un comble. Mais même s'ils se disputent ils tiennent énormément l'un à l'autre.

    You are the perfection 23-41_saltyaria You are the perfection 000g5ex5dd0
    Feat. Angelina Jolie
    Ariane Johnes Slayers
    Mère au foyer et d'une parfaite éducation. C'est une femme et une maman extraordinaire. William se demande bien comment elle fait pour être aussi merveilleuse. Elle semble toujours agir comme il le faut et sans erreur et même lorsque ça arrive il lui ai impossible de lui en vouloir. William l'aime de tout son cœur mais il a parfois l'impression qu'elle le prend encore pour un bébé. Il n'agit pas toujours comme il faut mais il essaie d'être un bon fils et il sait qu'elle sera toujours là pour lui.

    You are the perfection Icondean310ep5 You are the perfection Dean2om1
    feat. Jensen Ackles
    Sawyer Andrew Slayers
    22 ans. Jumeaux. Physiquement c'est la copie conforme de William. Mais mentalement... Sawyer est un garçon assez compliquer et mystérieux, et peu de gens arrive à le comprendre. Il semble toujours bien a part et il est peu bavard mais c'est un garçon simple et au grand coeur.

    You are the perfection Emmagh You are the perfection Emmajk3
    Feat. Emma Roberts
    Willara Hope Slayers
    22 ans . Lara. Soeur . C'est la jumelle de William, et le petit diable de la famille. Elle n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit, surtout si ça vient de William. Mais oui aprés tout, pour qui se prend ce prent il celui-là ? Willara n'as d'ordre de recevoir de personne. Elle se dispute surtout avec son frère a cause des garçons. Il faut dire que même sans les chercher, elle a beaucoup de charme. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. Elle ne se laisse pas faire, n'y marcher sur les pieds. En gros, elle a un sale caractère.

    You are the perfection Rtho You are the perfection Rth02
    feat. Kate Bosworth
    Melusine Slayers:
    21 ans Lucie . C'est la plus calme de la famille. Douce, C'est sans aucun doute la plus sage de la famille. Elle est de bon conseil et bien qu'elle ne fasse pas de grand discours lorsqu'elle parle on l'écoute toujours. Elle est très intelligente et c'est une bonne médiatrice.

    You are the perfection Ljicon018 You are the perfection Thumbmt007jo0
    feat. Michelle Trachtenberg
    Nymphadora Slayers:
    22 ansNymphe ou Dora, comme l'appelle souvent son frère est une jeune fille solitaire. Elle a peu d'amie car il l'a trouve souvent étrange ou bizarre. C'est une jeune fille avec beaucoup d'imagination et très originale. Elle est assez dure quand on l'a blesse mais elle est assez facile à vivre en règle général.

    You are the perfection Mackenzieicon002lc9 You are the perfection Mackenzieicon001rm5
    feat. Mackenzie Rosman
    Orphée Slayers:
    16 ans Etant la plus jeune Orphée, était le petit bébé de la famille. Celle qu'on cajoler, et à qui ont accorder toute l'attention et l'affection. La petite fille sage et mignonne. Seulement elle a grandis et maintenant elle entre dans l'adolescence bien que son entourage la voie toujours comme un bébé, et elle semblerait bien avoir hérité d'un trait typiquement Slayers : un fort caractère ! Le petit ange pourrait bien devenir une petite peste...


Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 21 Mar - 1:34, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyDim 1 Mar - 20:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty
_________________________________

You are the perfection 1618gi1 You are the perfection 1717rl8
_________________________________


    En quelques mots, c'est ça.


    caractère :

    William est une vrai pile électrique. Quand on est avec lui, une chose est sûr on ne s'ennuie pas. Véritable passionner son esprit disjoncte à tout va. Il pète sa durite pour toi et n'importe quoi mais sans vraiment la péter en fin de compte. Véritable bout en train c'est un éternelle optimiste et quoiqu'il arrive ( mort, rupture.... ) il garde le sourire. L'humour est sa plus grande arme et cela fait longtemps qu'il la maitrise. Véritable emmerdeur professionnel à sa manière, il est incapable de s'abstenir de tout commentaire dans n'importe qu'elle situation, que se soit de caractère humoristiques ou sexuelle.

    Rusé, malicieux, espiègle, insolent, incorrigible et surtout beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait William a souvent des idées tordu et une manière bien a lui de mettre a exécution ses projets. Sans prise de tête, il se laisse porter par la vie sans vraiment s'inquiéter pour l'avenir ou le lendemain. Véritable fêtard, son cerveau à beau tourner trois cent à l'heure, en apparences il semble ne pas se prendre la tête et seulement penser aux filles et aux fêtes. D'ailleurs plus par provocation qu'autre chose, il ne se passe pas une journée sans qu'il n'accoste la gente féminine. Il aime charmer et faire tourner la tête aux jolie filles pour s'occuper mais aucune n'est encore arriver à l'apprivoiser et ses histoires sont courte, très courte .... Arrogant et prétentieux, il en fait toujours des tonnes. Il as aussi ce besoin de se faire remarquer pour se sentir exister, l'ignorance c'est pire que tout et il aime être au centre de tout les attentions et il y arrive plutôt bien. Il est rare qu'il passe inaperçu et véritable inconscient il ne se rend pas toujours compte du danger. Un brin naïf sur les bord il as beau charrié des gens sans véritable raison, en fin de compte il ne considère personne comme véritable ennemi.


    physique :

    Très charmant il faut l'avouer. La plus grande qualité de son visage et son contexte son sourire qui en émut plus d'une. Les cheveux châtain et un regard gris bleue toujours pétillant de malice, William a un visage très expressif. Grimaces, moue boudeuse, rire, expression d'horreur, sourire, il en voit de tout les couleurs et les air théâtrale qu'il prend souvent lui vont à merveille . Il a également un visage plutôt doux, encore enfantin et il très rare de ne pas le voir rasé. Ses cheveux sont assez long et souvent en bataille ou plein de gel lorsqu'il sort pour faire la fête. Etant sportif son torse est bien musclé et il n'a pas a se plaindre de kilos superflus.

    particularité ?

    C'est un surdouée. William a un conscient intellectuelle au dessus de la moyenne et de se fait il apprend vite et surtout s'ennuie très vite. Cependant c'est un secret et il préfère se faire passer pour un cancre qu'être vue comme une bête de foire.

    ses passions, ce qu'il aime :

    L'aventure, l'imprévue, le grand frissons, s'amuser et vivre des choses forte en émotions. En premier lieu, il aime bien sûr le sport comme le Quidditch Mais aussi charmer les filles surtout pour se distraire et il aime le vieux Rock . Il aime aussi éventer des sortilèges mais dans le plus grand secret. Il a toujours besoin de s'occuper les mains et l'esprit.

    ses phobies, ce qu'il n'aime pas :

    Les cours. Pas qu'il déteste apprendre, au contraire bien que tout le monde l'ignorent, seulement William s'ennuie vite car il apprend vite, c'est un surdoué qui s'ignore. Il déteste passer des heures enfermer dans une salle et préfère étudier tranquillement dans sa chambre quand il en envie. L'apprentissage sur le tas c'est qu'il préfère. Il déteste parler de lui et les situations trop sentimentale qui le rendent mal à l'aise. Il est claustrophobe, a besoin d'espace et ne supporte pas de rester enfermer. Sa plus grande peur et décevoir son père et de ne pas devenir quelqu'un de bien.

    Don, capacité, maladie particulier/ère Ce n'en ai pas vraiment une mais il invente des sortilèges .


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 4 Mar - 15:54, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyDim 1 Mar - 20:12


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________




    William a grandit avec ses sœur et sa mère.Enfant plutôt capricieux et égoiste, il avait tendance à se prendre pour un roi et n’avait de cesse de se disputer avec Willara sa jumelle. D’ailleurs un jour alors que la petite fille s’entrainer aux sortilèges, son frère se prit le sort en pleine face et se mit à pleuré. Résultat Thomas, son père, s’emporta alors que ça ne lui arriver jamais et le giffla lui répétant qu’un homme un vrai ne ressentait rien, bien que le petit garçon ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles. Mais a l’âge de six ans son père décèda et il dût se résoudre a devenir l’homme de la maison. Culpabilisant un peu de son comportement, dès lors William mit un point d’honneur à protéger sa famille. Devenant même TROP protecteur avec ses sœurs, les empêchant de lier quelconque lien avec la gente masculine. Le moindre de ses faits et geste n’avait qu’un seul but : devenir un homme un vrai et surtout faire en sorte que son père soit fier de lui. Pour ça, il endosser un role du petit homme malgré son jeune âge et voulait s’occuper de tout, oubliant de s’amuser avec les autres enfants. Juger trop sérieux et ennuyeux il était trop souvent laisser dans un coin, presque invisible. Son cas ne s’arrangea pas lorsque âgé de 8 ans on lui fit sauté une classe en raison de ses immense capacité intellectuelle, et que les autres se mirent à se moquer de lui en raison de son jeune âge et de sa petite taille. Honteux de ses capacité, William fût alors exprès de rater son année pour récupéré le cursus , démentant ainsi la théorie de ses professeur qui le juger surdoué.

    Tout changea cependant a son arrivé a Poudlard où il fut admit à Gryffondor, bien qu’il aurait souhaité rejoindre Serpentard tout comme son père. Nouvel élève Will fit la connaissance de Sophia, une jeune Serdaigle studieuse qui était prédestiné a devenir sa meilleure amie et de Kivar, un garçon bien trop sûr de lui et prétentieux pour son âge qui le prit sous son aile. Et c’est ainsi grâce à Kivar, que William devint un adolescent plein d’humour, optimiste, charmeur hors pair et légèrement glandeur sur les bords. Se rendant compte de ses charme, il apprit l’art de la séduction et à prendre confiance en lui. Il apprit notamment à manier les mots et surtout l’humour pour cacher ses sentiments et ce qu’il ressentait, adoptant la devise : un homme un vrai ne ressent rien. Puis il ne tarda pas à délaisser les salles de classe et en compagnie de Kivar, ils firent de nombreuses bêtises visant toujours à s’amuser sans se prendre la tête en gardant toujours un œil sur ses petite sœurs.

    En troisième année, il intégra l’équipe de Quidditch des rouges et or au poste de batteur, et la pratique de se sport lui permit d’évacuer la pression.

    En Quatrième année, il fit la connaissance de Karly McGregor, une jeune fille de sa maison et entre eux se fut dès la première minute… la guerre ! Et oui pas de coup de foutre à l’horizon, bien au contraire. En effet la demoiselle fût loin d’être réceptive a ses avances et William se retrouva avec de la bierraubeurre plein les cheveux alors qu’un jour il tentait de la séduire dans la grande salle. Par la suite, il eut la malheureuse surprise de se rendre compte qu’elle avait rejoins l’équipe de Quidditch en tant que poursuiveuse, et le jeune homme qui avait toujours estimé les femmes incapables de pratiquer un sport la détesta d’avantage . Dès lors il n’eut de cesse de se disputer.

    En cinquième année, alors âgé de seize ans il découvrit les plaisir charnelle grâce à Sarah, une belle brune de Serpentard, mais la jeune fille était loin de considéré William comme un éventuel petit-ami et après une nuit d’amour elle le laissa tout simplement tombé. Habitué a être abandonné le jeune homme s’en remit vite et multiplia les conquêtes . Seulement il choisissait toujours des filles « facile » car il n’était pas du genre à s’engager, trop effrayer par l’idée d’aimer et d’être abandonné de nouveau.

    En fin de septième année, William fit deux découverte de plus surprenante. Un sont père n’était pas, deux il avait un frère qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux, Sawyer. Ravis du retour de son père, qui était en fait seulement partit à la recherche de son fils présumé décédé a la naissance, William ne sût cependant pas vraiment comment aborder ce dernier. En effet il se rendit vite compte que Thomas était un homme encore plus merveilleux que dans ses souvenirs et le père et le fils n’étant pas très doué en domaine de sentiments et d’affection ils ne tardèrent à se disputer fréquemment. Pourquoi ? Parce que William multiplia les bêtises car ce fut la seule solutions qu’il trouva pour se faire remarquer par son père, étant peu doué pour les mots. Quand à Sawyer, le jeune rouge et or mit un moment à accepter son existence, jaloux des année que son jumeau avait passé avec son père mais il finit pas lui laisser une place dans sa vie et par le comprendre.

    Ses ASPICS en poche, au plus étonnement de certain William rejoint la fac, alors qu’il n’en avait pas forcément envie, en psychologie en compagnie de Sawyer. Là-bas il retrouva Kivar et surtout Sophia qui devenait de plus en plus belle… Petit a petit, la jeune fille tomba amoureuse de William s’en que se dernier ne s’en rende compte, trop occupé a fuir l’amour et les sentiments et à faire la fête, se fichant des études. Mais un soir, alors que William n’avait pas le moral après une dispute avec son père sur son avenir, et Sophia le réconforta et il se rendit alors compte que la petite fille studieuse avec des nattes était devenue une magnifique jeune femme très désirable . Alors il arriva ce qui devait arrivait et ils couchèrent ensemble…. Cependant Will considéré la jeune fille plus comme une sœur qu’autre chose et culpabilisant de lui briser le cœur, réalisant qu’elle était amoureuse de lui, il décida de fuir en Amérique. Sa fugue dura une bonne semaine avant que Sawyer ne vienne le chercher et le convint de rentré. A son retour il s’expliqua avec Sophia et les deux amis se réconcilièrent bien que la jeune fille garda un peu ses distances. Cependant, alors que ses amis l’accueillirent à bras ouvert se ne fût pas de même pour Thomas, et le père et le fils eurent une violentes altercation où ils en vinrent aux mains. En effet, son père s’était beaucoup inquiéter pour William et sa colère était sa manière de montré qu’il tenait a son fils. Quoiqu’il en soit à la suite de cela, blesser et culpabilisant de son comportement immature William décida de se mettre sérieusement au travail, pour que son père lui pardonne et soit fier de lui…

    Afin d’accomplir au mieux ses nouvelles résolutions, il changea notamment de baraquement et s’installa dans celui de son frère et de… Karly. En effet, administration oblige, depuis le début de l’année scolaire la jeune fille et Sawyer sont colocataires et…ami ! Au plus grand désespoir de William. Chamaillerie, crasse en tout genre ( champoing échangé avec de la peinture, poil à gratter, peu de banane balancer en plein milieu d’la cantine… ) animèrent bientôt le baraquement, jusqu’au jour où la magie s’en mêla. En éffet, grâce a une veille magie chinoise, William et Karly se retrouvèrent chacun dans le corps de l’autre et le jeune homme dût alors montré a la miss McGregor un côté de lui qu’elle ne soupçonnai même pas. Par la suite, ils révèrent tout les deux de la même chose : leurs vies de couples et de parent dans un avenir qui pourraient bien être le leurs… Effrayer a leurs réveil par cet idée, ils s’évitèrent pendant un moment, diminuant même les chamaillerie. Puis vint le jour où William croisa Sarah, celle qui lui avait briser le cœur et Karly lui sauva alors la mise, annonçant qu’elle était sa petite amie et qu’il était un homme merveilleux. A partir de se moment leurs relations devint assez ambiguë. Bien sûr ils continuèrent de se chamailler mais quelque chose avait changer bien qu’il n’oser pas se l’avouer. L’amour peut-être ? Quoi qu’ils en soient ils leurs arrivaient parfois de s’embraser mais toujours avec une excuse à l’appuis, pour soulager leurs conscience. Sous le gui à Noel. Pour un paris. A la suite d’une cuite… Enfin bref, à chaque fois ils fuyaient la vérité et ils continuèrent pendant un moment à se voiler la face. Jusqu’au jour où ils finirent leurs études.

    Réussissant leurs examens, William, Sawyer, Fox et Karly décidèrent de se rendre à Las Vegas pour fêter ça. Au cour de la soirée, la jeune fille annonça à William son départ à l’étranger pour une durée minimum de un an. Déçue et blaze a l’idée de voir celle qu’il aime s’éloigner de lui avant qu’il n’ai eut l’occasion de lui avouer ses sentiments il décidé de boire pour oublier et Karly fait de même. Finalement, l’alcool aidant il finira cependant par l’embrasser et lui dire qu’il l’aime avant de se diriger avec elle vers une chambre pour succomber a leurs désir commun. Cependant alors qu’ils s’apprêtaient à coucher ensemble, William a soudain une idée pour qu’ils restent lier malgré la distance et lui demande alors de l’épouser. Elle refuse d’abord mais elle finit par accepter. Ils se marient alors et finissent par faire l’amour mais le lendemain matin Karly n’est plus là et son alliance est au sol….

    Comprenant qu’elle regrette leurs mariage et ses actes et qu’elle ne veut pas de lui, William refuse toutefois de divorcer, gardant la bague de sa femme dans une chaine qu’il porte toujours autour du cou. Toutefois il décida de l’oublier, recommençant à flirté a gauche a droite pour soigner son cœur blesser. Côté vie professionnelle, il entra alors au ministère afin de poursuivre ses projets de devenir Auror.D’autre part il écrivit des romans sur des histoires d’amour qui finissent mal et tout ses livres fût des énormes succès mais il les écrivit sous un pseudonyme et tout le monde ignore qu’il s’agit de lui…

    De nos jours, il est auror et il semble avoir tiré un trait sur Karly, ne l’ayant pas revue depuis la fameuse nuit où ils sont devenu marie et femme. Mais s’il la revoyait que se passerait-il ? Aller savoir, seul la suite nous le dira….


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 4 Mar - 19:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyMer 4 Mar - 15:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty
_________________________________

Chapitre I - Je voudrais déjà être Roi

You are the perfection Alec8af9 You are the perfection Alec9ta8
_________________________________


    William - NON ! J'AI DIT NON ! M'EN FICHE J'IRAI PAS !
    Thomas - Oh que si tu va y aller. Et avec mon pied au cul oui !
    Willara - Aya William il va avoir une fessé ! La honte !
    Ariane - William, si tu continue tes caprices nous allons partir sans toi, et tu va rester ici seul et abandonné de tous . Thomas reste calme, tu va froisser ton costume. Willara chérie « Aya » n'est pas un mot . Surveille ton langage s'il te plait.


    William déglutit regardant son père qui semblait des plus sérieux et il savait qu'il en était capable. Thomas était un mari aimant, un père modèle et un homme avec un grand cœur que beaucoup respecté mais une chose était certaine il ne fallait pas l'emmerder. Et là son petit garçon à peine âgé de 6 ans commencer sérieusement à lui briser avec ses caprices à la con.

    Voyez vous Monsieur avait décidé de faire chier son monde en décidant de ne pas au musée avec toute la famille. Soit disant que l'art s'était beaucoup trop gnangnan et pas adapté pour les homme . Bon Thomas n'était pas non plus enchanté d'y aller mais il faisait son devoir d'époux en suivant Ariane qui travailler dans cette galerie. Puis c'était aussi une excuse pour lui de montrer au gens sa petite famille dont il était fier, sa plus belle réussite comme il se plaisait à le dire. Mais le petit William semblait en avoir décidé autrement et cela faisait cinq minute qu'il chouiner, rouspeter, piétiner des pieds en hurlant a la mort qu'il n'irait pas. Pendant ce temps là, Mélusine prenait soin de des petites sœur qui se trouvait a côté d'elle, attendant patienment comme l'enfant sage qu'il était que son frère arrête ses conneries.

    Orphée - Lucie pourquoi Will y pleure ?


    Mélusine s'accroupit regarda la petite fille à peine agé trois ans et lui adressa un sourire rassurant, tout en lui caressant doucement les cheveux.

    Mélusine - Il ne pleure pas vraiment, il n'est pas vraiment triste. William est juste un peu... compliqué.
    Nymphadora - Je peut être aller lui parler moi...
    Melusine - Non Nymphe ça ne servirait à rien, tu le sais bien. .Will est presque autant buté que Lara.
    Nymphadora - On va quand même pas rester ici à attendre ?
    Mélusine - Non Ne t'inquiète pas papa va arriver a le convaincre . Je suis sûre que dans deux minute on sera partit.


    Et en effet, Mélusine avait raison ! Agacé et n'en pouvant plus Thomas s'était rapprocher de son fils, il attrapa le bras de William a l'aide d'un sort l'attacher a lui, comme avec des menottes. Bien sûr le petit garçon avait protester, chouiner, brailler, hurlant autant qu'il le pouvait, criant qu'il souffrait le martyre et qu'il aurait une trace énorme tant il avait mal mais ça n'avait pas empêcher Thomas de le trainer jusqu'a la voiture. En effet, le père et le fils a présent ainsi attacher, William aurait eut du mal à ne pas le suivre. Une fois dans le véhicule magique, le père de famille l'attacha à la portière et il s'installa au volant de la voiture tandis que le reste des Slayers entré à leurs tours dans le véhicule. Ceci étant fait, il se retourna vers son fils un sourire fier, arrogant et jubilatoire sur le visage.

    Thomas - William Attache ta ceinture dit-il avec un large sourire pour en rajouter une couche.

    William avait au moins compris quelque chose : il n'était pas bon de contrarié Thomas William Slayer ! Son fils affichait un air bougon, dégouter, il bouder et ne voulait plus parler mais il s'exécuta sans protesté et il était calme. Tant mieux pensa Willara. Mélusine et Nymphadora quand à eux se lançèrent un regard complice amusé du comportement de leurs frère, tandis qu' Orphée avait la tête appuyé contre son grand frère Will, prête à s'endormir. La journée au musée s'annonçait excellente pour tous. Enfin... presque tous.... !

    _________________________________

    Chapitre II - Il vit en toi

    _________________________________


    Extrais du journal de William...

    Ton père est mort. C'est ce que m'as dit maman ce matin. Mon Papa est donc mort. Mais ces mots font pas vrai. Mes sœurs n'ont pas arrêter de pleuré de la journée. Maman aussi . Mais moi j'y arrive pas. Je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je l'aime mon papa. Je l'aime de tout mon cœur mais je ne peut pas. Mon papa ne disait toujours . « William quand tu sera grand tu sera un homme . Et un homme c'est quelqu'un de fort et qui ne pleure pas . Un homme un vrai ne ressent rien » . Alors j'me dit que peut -être c'est pour ça. Aujourd'hui papa est partit faire dodo avec les anges alors me voilà un VRAI homme. C'est peut-être pour ça que j'pleure pas. J'en ai pas l'droit. Puis maintenant c'est à moi de veiller sur mes petit sœurs . Alors c'est décidé je ne pleurerai pas.

    ******


    Je rentre à Poudlard demain ! S'ayez j'ai reçut ma lettre... Enfin ! J'avais un peu peur d'être cracmol . J'ose même pas imaginer ce qu'aurait dit papa si je l'avais était . La honte. J'suis un peu anxieux de laisser les filles avec Maman. Elles ont appris à compter sur moi depuis que Papa nous as quitté. J'espère que ça ira. En tout cas je vais pas lâcher Willara d'une semelle. Ça s'est sûr et certain. J'espère que je serais à Serpentard. Comme papa.

    ******


    Gryffondor ! Super ! J'pouvais pas imaginer pire. Saleté de choixpeau. On dirait qu'il l'a fait exprès blablabla « jeune homme qui réfléchit avec son coeur » , blablabla « qui s'intéresse au bien être des autres. » ! Blablabla à la con oui . En plus c'est nul parce que j'ai rencontré un serpy sympa. Kivar. Il est assez différent de moi mais d'un certain côté on se ressemble. Je l'aime bien lui, il ne semble pas vouloir ce moquer de moi. Je crois qu'on va bien s'amuser tout les deux. Poudlard ça n'a rien à voir avec les écoles où j'était avant. Ici tout est différent.

    ************

    Aujourd'hui j'ai rencontré un mec bizarre. Greg Kelso. Il a pas arrêter de me poser plein de question sur moi. Genre ma couleurs préféré. Les mots que je disait souvent. Mon style de fringue. Kivar était mort de rire . Moins un peu moins. Sebastien a dit que j'étais un Dieu pour ce mec. J'espère qu'il a tord.

    *******


    Cauchemars . Réveil en sursaut . J'ai rêvé de papa ! Sa fessait longtemps . Peut-être trop.... En fait c'était plus un souvenir qu'autre chose . J'ai rêver de l'unique baffe que je me suis reçus étant tout gosse . J'avais même pas cinq ans, pourtant je m'en souviens comme si s'était hier. Pas besoin d'un rêve pour m'en rappeler . Willara s'entrainer aux sortilèges, et j'me suis reçu un Flippendo en pleine poire ! Par surprise plus que par douleurs j'me suis à pleuré .Et là Paff ! Une baffe gigantesque sur le visage . J'me souviens j'ai garder la marque pendant au moins un jours . Mais c'était de ma faute . Je m'était comporter comme un abruti . C'était entièrement de ma faute. Un homme un vrai ne pleure pas . Ce jour là papa à dut me répéter cette phrase au moins 150 fois . Cette phrase depuis ne m'a plus quitter.


    ********

    J'ai failli m'endormir en cour aujourd'hui. Il m'ennuie. C'est franchement soporifique ! Heureusement que Kivar, Sébastien et Mathéo sont là pour raconter des conneries sinon bonjour l'angoisse

    ******


    J'crois que j'me suis découvert une nouvelle passion : les filles ! Ici à Poudlard tout est vraiment différent et il semble que j'ai un certain charme. Je l'ignorer. C'est nouveau tout ça pour moi. Me retrouver ici et ne plus être seulement le « petit Will » mais « un beau gosse avec un sourire charmeur » . C'est Tina qui m'as dit ça. Petite Gryffondor aux gôut de cérise. Elle embrasse bien. On a flirté mais juste pour s'amuser. J'ai plus envie de m'attacher avec les filles.

    *******

    J'ai fait l'amour ! Sa me fait bizarre d'écrire ça mais woé... j'ai fait l'amour. En fait même en me relisant j'ai du mal à y croire. Sa c'est passer si vite. Pas le temps de dire ouf que j'me retrouver déjà à poil au lit avec Sarah, cette fille que je ne connaissait pas. J'ché pas c'est bizarre.. J'imaginai que ça serait un peu plus.... enfin un peu moins.... enfin pas ça. Enfin c'était bien, très bien même, enfin j'crois, mais.... enfin.... c'est toujours comme ça ? Le sexe est toujours aussi violent brutal et intense ? Comme si les personnes qui le font n'étaient que des animaux sauvage qui assouvissent seulement et simplement leurs excès de d'hormones ? J'ché pas c'est bizarre mais je voyais les choses autrement. J'ai beau parler de cul sans tabou avec Kivar et Mathéo et parfois de manière plutôt trash mais j'voyais ça avec un peu plus de .... sentiments ! Là j'ai pas eut l'impression qu'il y en avait. En plus a peine finit Sarah m'as foutu a la porte en caleçon pour aller se douche. Mais faut le comprendre il était tard elle devait être crever. J'espère quand même qu'elle m'enverra un hiboux....

    *****

    Sarah m'a pas écrit et elle as passait son temps à m'éviter. J'lai même vu dans un couloir entrain de fricoté avec Greg Kelso. J'crois que pour une belle histoire d'amour c'est mort ! Tant pis des filles ya en des tas. C'est pas grave. Je l''aimais même pas en fait. C'est sans importance.

    *****

    Je me suis retrouver dans le bureau du dirlo ! Il parait que ça se fait pas de taper sur les garçons qui approchent mes sœurs. J'me demande encore pourquoi. Souvorof est un gars sympa dans le fond mais ça se voit qu'il n'as pas de sœur. S'il avait une sœur comme Willara qui tombe amoureuse de tout se qui bouge croyait moi qu'il péterait nettement moins un plomb pour un nez brisé et une lèvres en sang. Bon ok cette fois j'y suis peut-être aller un peu fort. Surtout qu'il ne l'as pas toucher. Encore heureux d'ailleurs. Mais mon père m'a dit de veiller sur mes sœur, c'est ce que j'fait.

    ******

    Ces derniers temps mes nuit sont plutôt agité. En fait depuis que j'ai découvert les plaisir du sexe avec Sarah, il est rare que je dorment seul. J'aime bien mes retrouvaient avec des filles. Ainsi j'me sens bien. Moins seul. Plus homme. J'aime leurs montrer ma tendresse durant l'acte. Ainsi je suis moi même. Pendant que nous le faisions et durant l'intimité j'ose montrait ce que je ressent. Mais ensuite j'ai peur qu'elles m'abandonne pour ce moment de faiblesse . Aucune filles n'aiment les faibles car un vrai homme se doit de ne rien ressentir . Alors je prend la fuite avant de ce soient elles qui le fassent, qui m'abandonne. Mais je ne veut pas les oubliaient. . Je les respectent trop pour ça. Chacune d'entre elles. Donc à partir de maintenant je vais marquer chacune de mes « conquètes » ( comme certain se plaisent maintenant à le dire ) dans ce journal.

    ******

    J'ai coucher avec Béatrice Mendez . C'est une 6eme année. Elle a les cheveux Roux et un grain de beauté sur la hanche droite. Ses baiser sont délicat mais sauvage en même temps. Et elle a un jolie sourire. On dirait que son visage s'allume par magie quand elle sourit. J'ai passer une soirée sympa en sa compagnie.

    ******

    Je me suis fait viré de cour aujourd'hui Woé je sais " ENCORE " . le dirlo va finir par me trucider si ça continuer. Le pauvre, il est sûrement sympa au fond . Mais est-ce que c'est ma faute à moi si leurs cours sont aussi chiant ? Non sérieux . Deux minute à l'extérieur où à lire un de ses épais bouquin soporifique et j'en saurait autant que ce vieux rabougris de Scolfied . A quoi bon m'embêter alors que Poudlard regorge de chose passionnante à faire en dehors des cours ?

    *******

    J'ai passer la nuit avec Fannie Stuward . C'est une 6eme Année à Gryffondor. Je l'ai attiré dans ma chambre mais une fois qu'on y était elle m'a fait la surprise de vouloir discuter. Pourtant dans le parc quand je l'ai abordé elle semblait avoir le profil type des filles qui m'intéresse. Le genre de filles sans attache avec qui je suis sûr et certain que ça n'ira pas plus que le sexe et avec qui je n'aurait pas besoin de me dévoilé. Pourtant elle m'a dit qu'elle voulait me connaitre et en savoir un minimum sur moi avant de le faire. Juste comme ça par curiosité. J'ai refusé et je suis partit. Les relations plus que sexuelle ce n'est plus pas pour moi. Un homme un vrai ne ressent rien.

    ******


    Karly McGregor ! Voilà un nom que je m'oublierai jamais. Je l'a déteste ! Elle a le même âge que moi et elle est Gryffondor elle aussi . Pourquoi j'ai autant de malchance ? Franchement de toute les filles que j'ai connue, je n'en voit pas de pire . Cette petite idiote à eut l'affront de me rembarré devant toute ses copines. En plus franchement elle ne me plaisez pas spécialement, je savez juste que Stewart la trouve à son goût alors j'avez envie de le faire chier en la mettant dans mon lit avant lui. Il m'énerve celui-lui. Enfin bref on s'en tape de se bouffon l'important c'est Miss Je-Me-Croit-Tout-Permis . Il oser me balancer son verre de Bierraubeurre sur la tronche. Soit disant qu'elle ne l'as pas fait exprès. Mon cul oui ! La vérité c'est que cette fille as un balais dans le cul et que plus coincé tu meurt .

    ******


    Aujourd'hui j'ai fait le test d'entré pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Avec Dak on s'est dit qu'on allait pouvoir bien s'amuser et que c'est sympa comme truc. Le truc c'est que c'était un excellente idée jusqu'à ce que.... Je la voit elle ! Karly ! Cette Miss Coincé a eut le culot de s'inscrire à une équipe de Quidditch. Et pas dans n'importe quel équipe en plus. Dans MON équipe. Une fille qui fait du Quidditch . Non mais sérieux on aura tout vu. N'importe quoi. J'me demande franchement si ça serait mal vu si pas « Inadvertance » j'lui balancer un cognard en pleine tronche . Après tout les accidents ça arrive. Woé faudrait que je vois si c'est possible .


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 4 Mar - 17:24, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyMer 4 Mar - 15:57


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
You are the perfection Empty
Finie mrgreen Bon j'vais sûrement poster deux trois rp dans le post précédent pour voir un peu ma façon d'écrire en tant que Will mais ce n'est pas nécessaire pour la validation puisque j'ai résumer son histoire donc .... siffle
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection EmptyMer 4 Mar - 16:10



Invité
You are the perfection Empty
Bon alors... les admins se sont concertés et finalement la première fiche finie l'emporte. Donc je m'excuse auprès de Ryan par avance :/

Ce sera donc Gryffondor pour toi,

amuse toi bien mon grand mrgreen
 
MessageSujet: Re: You are the perfection   
You are the perfection Empty



Contenu sponsorisé
You are the perfection Empty
 
 

You are the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLY O'BRIAN JUST THE PERFECTION { pnj }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-