Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maav - Black Ship [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyMer 25 Fév - 17:39



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty


*
**

MAAV, LIIMATAINEN.
25 ans.
AUROR.

_________________________________
Maav - Black Ship [1oo%] D38


Spoiler:

    Passeport de Maav Liimatainen.

    • Prénom + Nom : Maav Liimatainen. Maav est le prénom d'une reine celte morte au combat accompagnée de tous ses fidèles.
    • Date de naissance : 04 avril
    • Lieu de naissance : Killary Harbour (ou An Caolaire Rua), près des lacs du Connemara, Irlande.
    • Origine Géographique : Elle est née en Irlande de parents d'origine polonaise mais de nationalité britannique.
    • État civil : Célibataire.



    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : Bois de Houx, symbole d'équilibre et de force, autant physique que morale. Ecaille de Serpencendre. Trente centimètres, très rigide.
    • École fréquentée durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueilli : Serpentard. Le Choixpeau lui a dit que cette maison la guiderait sur le chemin de la grandeur. Ce n'était pas sur celui de la grandeur d'âme, à n'en pas douter, mais elle est la preuve vivante qu'on peut sortir de Serpentard et ne pas mal tourner.
    • Formation, curriculum vitae :
      Sortie de Poudlard, ses ASPIC en poche, à l'âge de 17 ans, elle intègre le programme du Ministère de la Magie quant à la formation des Aurors. Elle y passe les trois années règlementaires et est admise "jeune Auror" à l'âge de 20 ans. Ce stade d'essai dura encore 3 ans. Elle n'est officiellement Auror que depuis une année.
    • Pureté du sang : Sang mêlé. Sa mère est moldue, son père sorcier.
    • Origine Sociale : Moyenne. Sans être démunie, elle ne roule pas sur l'or. Elle aime les belles choses et dépensent souvent des fortunes pour des babioles, mais elle économise beaucoup afin de pouvoir s'offrir ce qui lui fait envie.



    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : Que pourrions-nous en dire ? Elle est d'ordinaire calme et posée, sûre d'elle. Son éducation a fait d'elle quelqu'un possédant une grande confiance en soi et ne doutant pas le moins du monde de ses capacités. Elle est belle, intelligente, et elle le sait. Elle raisonne toujours en analysant les faits et ne laisse que très peu de place au hasard ou aux sentiments. Elle a une bonne intuition mais elle ne s'y fie jamais car elle sait combien sont subjectives ces impressions de tout savoir. Elle est ambitieuse et rusée, ce qui lui a valu sa place à Serpentard. Elle préfère élaborer de longues stratégies avant d'agir, anticiper tous les mouvements et réactions de l'adversaire. Elle n'aime pas les imprévus et préfère nettement que tout soit planifié et que tout le monde s'en tienne à son rôle. C'est une jeune femme carrée, droite et intègre. Cependant, elle s'emporte facilement lorsqu'on remet en cause ses compétences ou qu'on salit son nom. Elle peut devenir alors volcanique, une véritable tigresse. Dans ces moments-là, elle se met souvent, elle et les autres en danger, car elle se laisse aveugler par ses sentiments. Altruiste, elle aimerait pouvoir sauver tout le monde et offrir aux hommes un monde baigné de paix. Cependant, elle possède aussi une soif de revanche qui a beaucoup influencé son choix de carrière. Maav est une combattante dans l'âme, une battante qui n'abandonne jamais. Elle possède un grand sens du sacrifice : après la mort de ses parents, elle ne veut plus revivre la perte d'un proche et est prête à mourir à la place de ceux qu'elle aime sans hésitation. Il faut aussi préciser que, généralement, Maav n'accorde aucun crédit au sexe masculin. Elle estime qu'ils sont un genre faible et facilement corruptibles. Si on l'écoutait, on reviendrait aux temps des sociétés matriarcales ou aux temps bénis des Amazones. Sous l'influence de Lorelei, Maav se transforme cependant en une femme fatale, séductrice et particulièrement attirante, qui n'a pour d'autres buts que de pousser les hommes à la perdition dans ses bras à la peau de nacre.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Réincarnation de la Lorelei, cette dernière use parfois du corps de Maav pour mener les hommes à leur perte. Cette possession s'exprime par une transe fiévreuse qui a amené les spectateurs de cet événement à supposer que Maav possédait le don de prophétie, ce qui est faux.
    • Physique : Svelte et élancée, elle possède une plastique absolument parfaite. Son père dira d'ailleurs d'elle qu'on ne vit jamais de fillette plus jolie. Elle a un visage ovale à la peau opaline, accentuée en pâleur par le doré de ses longs cheveux ondulés. Généralement, elle les maintient attachés sur la nuque en un catogan qui la laisse plus libre de ses mouvements, mais elle aime aussi à agrémenter ses coiffures de rubans de satins assortis à ses tenues. Ses yeux, en amandes parfaites, sont d'un bleu d'azur, souvent qualifié de "bleu-piscine". Cathan disait qu'on aurait dit un océan turquoise dans lequel on se serait plongé avec délice. Elle ne se maquille jamais, préférant le naturel comme parure. Elle préfère cependant se vêtir de vêtements moldus, car elle trouve qu'il lui confère une classe non-négligeable. Elle porte toujours les ongles vernis de couleurs pâles. Autour de son doigt, une chevalière en argent gravée des lettres A et D, les initiales de ses parents.
    • Famille :
      Desislava Atanasova
      . Sa mère. Une Moldue. Elle travaillait dans un parc d'attractions de la côte irlandaise comme danseuse-acrobate. Elle a rencontré Anton lors d'une soirée en discothèque et ils ne sont plus jamais quittés. Anton lui a dit très tôt qu'il était un sorcier et lui a expliqué les lois et les coutumes qui régissaient leur monde, mais il ne lui avoua jamais qu'il était un mangemort.
      Anton Liimatainen. Son père. Un sorcier de sang-pur. Mangemort de son état. Officiellement briseur de sortilèges, il faisait partie des agents mangemorts infiltrés au sein du ministère. Après la rencontre de sa femme et la naissance de leurs enfants, il n'eut plus le coeur de mettre leur vie en danger en continuant à faire partie des mages noirs. Il exprima son désir de quitter les Mangemorts ce qui lui coûta la vie.
      Cathan Liimatainen. Son frère, âgé de 29 ans. Il travaille comme chercheurs d'artefacts de magie noire chez Barjow et Beurk. Maav ne lui a jamais pardonné de rejoindre les rangs des mangemorts après tout ce que ce groupe leur avait subir, tout comme il ne lui a pas pardonné de s'être alliée aux Aurors. Malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, entre ces deux là existent une incompréhension qu'il va être difficile de surpasser.


Dernière édition par Maav Liimatainen le Ven 27 Fév - 20:40, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyJeu 26 Fév - 20:47



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________

Maav - Black Ship [1oo%] Decadent26


    Il se précipite vers la grève et lâche son gouvernail,
      Et pour le malheureux, la vie s'achève, au chant de la Lorelei...


    Dublin, Irlande.


    Vêtue d'une magnifique robe de coktail vert émeraude, Maav descendit la vitre teintée de la limousine noire qu'elle avait loué avec chauffeur pour l'occasion. En ce début mai, la température restait agréable en journée, mais le soir, une petite brise vous donnait une chair de poule qu'elle jugeait fort à propos disgracieuse. C'est la raison pour laquelle, sa robe haute-couture de chez Regina à Paris, retenue par deux fines bretelles de satin, s'accompagnait d'une étole en tulle de la même couleur vert émeraude qui soulignait avec ingéniosité le bleu turquoise de ses prunelles. Le chauffeur aux tempes grisonnantes ouvrit la portière en s'inclinant respectueusement et deux longues jambes, interminables, à la peau hâlée, chaussées de deux sandales dorées à haut talons dont la sangle retenait la cheville à l'aide d'une chaînette en argent. Droite, altière, Maav sortit de la voiture et posa son regard polaire sur la grande banderole qui s'étendait là haut, tout en haut de cet immense escalier recouvert d'un tapis rouge en velours. En grosses lettres noires sur fond blanc, on pouvait lire : "33ème bal de charité annuel". Bien que le mot "charité" apparaisse en lettres capitales, il ne fallait point s'y méprendre : seules les personnes les plus huppées du royaume britannique y feraient une apparition. Et alors qu'autour d'elle se pressaient les couples de la haute-société, c'est seule que Maav grimpa avec grâce les marches qui menaient à l'entrée, sa ceinture d'argent fin comme une dentelle et sertie de verroteries émeraudes qui formaient un serpent si l'on y prenait bien garde, projetant sur le tapis rouge des éclats couleurs jade. Ce qu'elle faisait là elle, simple sorcière de classe moyenne au milieu de ces Moldus riches à ne plus savoir comment dépenser leur argent ? Allez savoir. Si elle avait croisé un sorcier lui posant cette question, elle lui aurait sans doute susurré dans un murmure : "En mission secrète pour le Ministère de la Magie", puis dans un sourire rayonnant, elle aurait disparu. Mais il était peu probable qu'elle rencontre des mages par ici. Arrivée à l'entrée, un vigile vêtu d'un costard bon marché l'interpella, lui demandant son carton d'invitation. Maav acquiesça avec un mouvement de la tête et entreprit de fouiller dans sa minuscule pochette dorée pour y retrouver le précieux pass d'entrée.

    Maav - Je ne le trouve pas. Mon Dieu, que je suis distraite, j'ai du l'oublier chez moi !
    Vigile - Je suis vraiment désolé, mademoiselle, mais sans le carton d'invitation je ne peux vous laisser entrer.

    Maav baisse la tête et murmure dans une moue contrite un "Non ?" interrogateur. Alors, elle passe une main délicate et gracile dans ses longs cheveux blonds, faisant tinter avec harmonie ses bracelets, et plonge son regard bleu des mers du Sud sur le vigile, lui adressant un sourire chaleureux. Une onde de chaleur semble alors se propager sur le malheureux qui la regarde avec ses yeux exorbités par tant de beauté chez une seule personne. Il bégaie, tremble et bafouille tandis qu'elle entre dans la salle avec un dernier signe de la main et qu'il tente de retenir son bras de lait dans un mouvement peu convaincant. Le hall, immense et impressionnant a vu ses murs recouverts de draperie rouge-sang qui font apparaitre la jeune femme et sa robe émeraude comme irréelles. Les regards se tournent vers elle, tandis qu'elle attrape un masque dans un panier du bout des doigts et qu'elle recouvre son visage d'un loup doré agrémenté de plumes de paon. S'enchaînent les danses et les coupes de champagne, tandis que Maav, assise sur une chaise de brocard rouge, regarde la farandole interminable des danseurs. Mais voilà sa proie qui lui tape dans l'œil. C'est son regard ténébreux, derrière son loup bleu-nuit qui attire les iris de la jeune femme. Elle dépose sa pochette dorée sur la table, bien certaine que personne n'aura l'idée de la lui voler, et elle avance vers lui de sa démarche ondoyante, sensuelle, se glissant parmi la foule des danseurs. Échanges de partenaires et la voilà dans ses bras. Sa main se pose sur son épaule avec délicatesse, tandis que les siennes, plus viriles, plus puissantes, enserrent sa taille de guêpe.

    Inconnu - A qui ai-je l'honneur ? Il ne me semble pas me souvenir d'une aussi charmante créature aux bals annuels...
    Maav - Charmante ? Comment pourriez-vous le savoir ? Je porte un masque...
    Inconnu - Je le respire par chacun des pores de votre peau. Un silence, puis il ajoute, une pointe d'inquiétude dans la voix : Vous êtes brûlante, vous allez bien ?
    Maav - On dit plus souvent de moi que je suis chaude mais j'imagine que ce sont vos bonnes manières qui vous poussent à édulcorer ainsi les choses..
    Inconnu - Je... Il semble décontenancé l'espace d'un instant, puis il se ressaisit et il poursuit : Vous n'appartenez pas à ce monde...

    Ce n'est pas une question, juste une simple constatation, aussi Maav ne relève-t-elle pas et ne prend-elle pas la peine de lui répondre. La musique s'arrête mais ils répugnent à se séparer et c'est bras dessus, bras dessous, qu'ils quittent le bal de charité, ne se préoccupant nullement de la vente aux enchères qui va débuter. Il l'entraîne en courant vers sa voiture, une Bentley blanche dernier cri, ne se souciant pas de la difficulté qu'elle peut avoir à courir en talons aiguilles, si fiévreux et impatient qu'il manque de se déshabiller dans la rue pour faire sienne cette inconnue en robe d'émeraude. Le dos nu de la jeune femme entre en contact avec le cuir chaud et grinçant de la banquette de la voiture de luxe tandis que déjà, l'inconnu a refermé sur eux la portière, ôtant son masque d'un geste vif et le balançant sur le siège avant. Le regard de Maav s'attarde rapidement sur les traits du jeune homme et elle esquisse un sourire ravi : elle n'est pas déçue de son choix, c'est un homme charmant. Elle sent ses mains faire glisser les deux fines bretelles de satin le long de ses épaules, tandis que l'inconnu lui ôte son loup avec délicatesse. En voyant son visage dans toute sa splendeur, il réprime un hoquet de surprise et redouble d'ardeur. Ses lèvres embrassent la peau de la jeune fille avec chaleur tandis qu'elle se répand en soupirs appréciateurs.

    Inconnu - Ton nom, quel est ton nom ?
    Maav - Loreleï.
    Inconnu - Comme la sirène ?
    Maav - Une Vélane à vrai dire mais peu importe.

    Leurs vêtements se délacent, leurs mains s'enlacent, leurs lèvres s'embrassent et leurs corps se désaxent. Une danse lancinante et sensuelle les entraîne, au milieu des soupirs, des désirs et des flots de plaisir. Quand enfin leurs corps épuisés de leur lutte sans merci se relâchent, le corps lourd du jeune homme se repose trempé de sueur sur la peau blanche de la jeune femme. Il la regarde, elle si belle, tandis que ses yeux à elle sont fixés sur le plafond de la voiture, un air hébété sur son doux visage. Elle semble se demander ce qu'elle fait là. Son regard plonge dans celui de son amant et il décèle en elle un mystérieux changement : elle est semblable, mais cependant imperceptiblement différente. Est-ce parce qu'il vient de froisser avec elle la banquette de sa Bentley qu'il ne ressent plus pour elle cette fièvre dévastatrice ? Elle est toujours aussi belle certes, mais ce fumet envoûtant qui se dégageait d'elle semble avoir disparu, tout comme son regard polaire, toujours aussi bleu, semble plus chaleureux, plus pétillant de vie. Elle le repousse avec douceur dans un soupir et entreprend de se rhabiller, sous les yeux encore désireux du jeune homme. Sa seconde chaussure enfilée, elle attrape sa pochette dorée, ouvre la portière et s'apprête à quitter la Bentley lorsque la main de son amant se pose fermement sur son bras.

    Inconnu - Reste, Loreleï ! Je pourrais faire de toi une reine !
    Maav - Je suis déjà reine. Et je m'appelle Maav.

    L'inconnu ne semble pas comprendre ce qui se passe tandis que son bras se referme sur le vide et qu'un "crac" sonore se fait entendre. Maav a transplané sous les yeux d'un Moldu, épuisée par cette nuit qui ne lui appartient nullement. Loreleï a encore frappé... De cette soirée, Maav ne se souvient de rien : les seules choses qui lui restent sont les mains de cet homme se refermant sur son poignet pour retenir celle qu'il croit être Loreleï...


Dernière édition par Maav Liimatainen le Ven 27 Fév - 16:19, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 2:22



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
    Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
      Se dérident soudain à voir l'enfant paraître...

Maav - Black Ship [1oo%] Stock500%20(19)


    Maav - Paaaapaaaa !

    Derrière la baie vitrée de la pergola de leur grande maison, Maav renversa ses cubes de bois sur le carrelage couleur saumon et se leva précipitamment. Son père venait de rentrer du travail, poussant de sa main puissante la porte blanche de leur petit jardin et souriant déjà à sa "petite sirène" comme il l'appelait. Maav, vêtue d'une robe blanche cintrée à la taille par un ruban de soie rouge vif, ouvrit avec difficulté la lourde porte de la pergola et se précipita vers son père, traversant l'espace rempli d'herbe qui les séparait encore et se jetant dans ses bras.

    Maav - Papa ! répéta la fillette avec bonheur en se blottissant dans ses bras chauds.

    Son père déposa un baiser sur la joue de sa fille, alors âgée de 6 ans, et interrogea en voyant que personne d'autre ne s'était précipité pour l'accueillir :

    Anton - Où est maman, ma princesse ? Et où est Cathan ?

    Une inquiétude soudaine avait percé dans sa voix, une inquiétude qu'aucun parent n'aurait ressenti aussi vite en découvrant la maison vide. Mais quand on s'appelle Anton Liimatainen et qu'on vient d'annoncer aux siens qu'on ne veut plus faire partie des Mangemorts, on se met forcément en danger, soi mais surtout sa famille. L'homme avait déjà reposé sa fillette sur l'herbe et se précipitait dans la maison en appelant :

    Anton - Desi ? Desislava tu es là ? Cathan ? Cathan ?!
    Maav - Papa ! le rappela à l'ordre Maav en levant les yeux au ciel. Maman et Cathan sont partis à la gare. Cathan va à l'école aujourd'hui !
    Anton - Ah oui... murmura Anton. Poudlard. J'avais complètement oublié.
    Maav - Oui, Cathan n'était pas content. Il a dit que tu lui avais promis de venir avec lui.
    Anton - C'est vrai s'excusa-t-il à demi-mots, bien conscient qu'il perdait son fils un peu plus chaque jour en revenant sans cesse sur ses promesses. Mais qui s'occupe de toi alors ?
    Maav - Eh ben Lila ! s'exclama Maav avec impatience en constatant à quel point son père était distrait.

    En entendant son nom, le petit Elfe de maison passa sa tête par l'entrebâillement de la baie vitrée, prêt à répondre au moindre désir de ses maîtres. Anton lui fit signe de la main que sa présence n'était pas requise et Lila s'éloigna en sautillant. Anton laissa tomber sa cape sur le fauteuil de cuir près de la cheminée puis se laissa glisser dans un rocking-chair proche en poussant un soupir de soulagement. C'était comme si cette vie ne lui appartenait plus. On l'avait pourtant prévenu qu'on ne quittait pas les Mangemorts autrement que les pieds devant et il l'avait accepté, mais comment aurait-il pu prévoir qu'il allait rencontrer une sublime moldue et qu'elle allait lui donner deux enfants magnifiques ? Et à présent, bien plus que sa mort, il craignait celle de ses proches.

    Maav - Papa ? Une histoire ! demanda-t-elle en tirant sur sa manche et en lui tendant un vieux livre élimé.

    Anton ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui bleu outremer de sa fille. Cela encore était un problème. Maav était la seule de la famille Liimatainen, de cette génération, à avoir un regard aussi bleu et des cheveux aussi dorés. Ses nièces, Khâlina et Ora, étaient toutes deux aussi brunes que leur mère, une Japonaise, tandis que les filles de son autre frère, Yulia et Yelena, venaient à peine de naître. Alors que sa sœur aînée, celle qui avait porté la malédiction de la Loreleï jusque maintenant, était décédée il y a maintenant trois ans... Anton essaya de dissimuler son appréhension lorsque lui apparut devant les yeux l'idée que sa fille puisse avoir été choisie par l'esprit errant comme sa nouvelle enveloppe corporelle. Il attrapa le livre et l'ouvrit à la page du "Petit Chaperon Rouge".

    Anton - Il était une fois, une petite fille aux cheveux d'un noir de jais. Sa maman lui avait tricoté une cape avec un capuchon rouge, si bien que tout le monde la surnommait...
    Maav - Non, pas celle-là, celle de la sirène !

    Anton déglutit péniblement : il ne voulait pas le moins du monde lui lire cette histoire mais refuser aurait provoqué une foule de questions de la part de Maav, questions auxquelles il n'avait pas le cœur de répondre.

    Anton - Mais elle n'est pas dans ton livre celle-là.
    Maav - Maman la connait, elle !
    Anton - D'accord, d'accord. Loreleï était une jeune femme de toute beauté. Elle avait de longs cheveux aussi dorés que les blés et des yeux aussi bleu que le ciel. Elle vivait dans le minuscule royaume de Bacharach et avait pour amant un noble seigneur qui vivait dans un immense château alors qu'elle n'était elle-même qu'une paysanne. Un jour qu'elle voulut rendre visite à son amant pour lui faire une surprise, elle le surprit dans les bras d'une noble dame et elle en éprouva un immense chagrin. Alors, désespérée, elle appela la mort de ses vœux. Ce fut un ange de Dieu qui entendit ses prières et, ému et fasciné par sa beauté, il la raisonna et entreprit de la conduire dans un couvent. Sur le chemin, Loreleï demanda à pouvoir regarder une dernière fois le château de son amant du haut du promontoire sur lequel ils s'étaient rencontrés la première fois. L'ange accepta et Loreleï, après un dernier regard vers la demeure de celui qui l'avait trahie, se jeta dans les flots du fleuve. Cependant, même le dieu du fleuve, blessé par sa beauté, ne put lui permettre de mourir et il en fit une sirène. Ainsi Loreleï passa-t-elle le restant de son existence assise sur le rocher au milieu du fleuve, coiffant sa longue chevelure blonde et chantant son amant perdu. On dit que les marins, en entendant ce chant, ne voyaient plus les récifs qui entouraient le rocher sur lequel elle se tenait et se précipitaient d'eux-mêmes vers une mort certaine.
    Maav - C'était vraiment une sirène ?
    Anton - C'est ce que dit la légende, bébé.
    Maav - Et la vraie histoire ?
    Anton - Mais c'est la vraie histoire, dit-il un peu trop nerveusement.
    Maav - Papa. Je sais que toi tu la connais.

    Anton soupira et acquiesça. Étonnante la façon dont cette petite poupée blonde parvenait à lui faire faire tout ce qu'elle voulait.

    Anton - Dans les grandes lignes, la légende moldue et la légende sorcière se complètent. En vérité, Loreleï fut bien trompée par son amant, mais c'était une Vélane et jamais elle n'aurait eu l'idée de se tuer. Pare vengeance, elle décida de semer le chaos dans le pays en séduisant les hommes et en leur faisant perdre leur âme.
    Maav - C'est quoi une Vélane ?
    Anton - Ce sont des gardiennes de la nature qui prennent soin des arbres, des cours d'eaux et des fleurs qui sont sur leur territoire. Elles sont extrêmement jalouses des belles femmes. Leurs humeurs sont aussi variables que le temps et elles peuvent à la fois provoquer ou soigner les maladies. Un humain essayant de goudronner leur territoire peut être tué par une flèche ou mourir soudainement d'une crise cardiaque, d'un lumbago, ou être emporté par une avalanche. Les Vélanes ont le teint clair et des cheveux blonds et bouclés qui tombent à leurs pieds.
    Maav - Que s'est-il passé ensuite ?
    Anton - Un chevalier de l'époque finit par assassiner la Loreleï pour sauver le pays. Avant de mourir, la Vélane le maudit en condamnant chaque fille de sa nouvelle génération d'héritiers à abriter son esprit dans leurs corps...

    Maav ne répondit pas et sembla réfléchir de longues minutes.

    Maav - C'est bizarre, papa, hein ? Je n'ai jamais entendu cette histoire, mais c'est comme si je la connaissais déjà.

    Anton ne répondit pas et se dirigea vers la salle de bain en silence. Puis, se regardant dans le miroir, il se mit à pleurer.


Dernière édition par Maav Liimatainen le Ven 27 Fév - 19:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 19:04



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
    Serpentard, assoiffé de pouvoir et d'action,
      Recherchait en chacun le feu de l'ambition...

Maav - Black Ship [1oo%] I-quote_slytherin0327 Maav - Black Ship [1oo%] I-quote_slytherin0330


    Voix - Nous arriverons à Poudlard dans cinq minutes. Veuillez laisser vos bagages dans les compartiments, ils seront acheminés séparément dans les locaux scolaires.

    Maav sentit son estomac se contracter. Lorsque le train s'arrêta enfin, tout le monde se précipita vers la sortie et descendit sur un quai minuscule plongé dans la pénombre. L'air frais de la nuit la fit frissonner. Une lampe se balança alors au-dessus de leur tête et Maav entendit une voix grave et chaude :

    Garde-chasse - Les première année, par ici. Suivez-moi. Les première année sont tous là ? Allez, suivez-moi. Et faites attention où vous mettez les pieds. En route !

    Glissant et trébuchant, la file des élèves suivit le garde-chasse le long d'un chemin étroit et escarpé qui s'enfonçait dans l'obscurité. Maav pensa qu'ils devaient se trouver au cœur d'une épaisse forêt. Personne ne parlait beaucoup.

    Garde-chasse - Vous allez bientôt apercevoir Poudlard. Après le prochain tournant.

    Il y eut un grand "Oooooh". L'étroit chemin avait soudain débouché sur la rive d'un grand lac noir. De l'autre côté du lac, perché au sommet d'une montagne, un immense château hérissé de tours pointues étincelait de toutes ses fenêtres dans le ciel étoilé.

    Garde-chasse - Pas plus de quatre par barque, lança-t-il en montrant une flotte de petits canots alignés le long de la rive. Tout le monde est casé ? Alors, en avant !

    D'un même mouvement, les barques glissèrent sur l'eau du lac dont la surface était aussi lisse que du verre. Tout le monde restait silencieux, les yeux fixés sur la haute silhouette du château. Les barques franchirent un rideau de lierre qui cachait une large ouverture taillée dans le roc. Les bateaux les emportèrent le long d'un tunnel sombre qui semblait les mener sous le château. Ils arrivèrent dans une sorte de crique souterraine et débarquèrent sur le sol rocheux. Guidés par la lampe du garde-chasse, Maav et ses camarades de première année grimpèrent le long d'un passage creusé dans la montagne et arrivèrent enfin sur une vaste pelouse qui s'étendait à l'ombre du château. Ils montèrent une volée de marche et se pressèrent devant l'immense porte d'entrée en chêne massif. Puis, le garde-chasse leva son poing et frappa trois fois à la porte du château.

    [...]


    Lorsque le chapeau eut terminé sa chanson, des applaudissements éclatèrent dans toute la salle. Le chapeau s'inclina pour saluer les quatre tables, puis il s'immobilisa à nouveau. Le professeur Evans s'avança en tenant à la main un long rouleau de parchemin.

    Pr. Evans - Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. Je commence : Abbey, Holly !

    Plusieurs élèves furent ainsi répartis dans les différentes maisons. Maav remarqua que le chapeau prenait parfois le temps de la réflexion avant de se décider. Le professeur appela les noms qui commençaient par "L". Enfin, il arriva à Maav. Cette dernière avait un teint verdâtre lorsqu'elle enfila le chapeau, en proie à une véritable panique.

    Choixpeau magique - SERPENTARD !

    [...]


    Sean - Maav Liimatainen, de l'équipe de Serpentard, s'empare immédiatement du Souafle. Cette fille est décidément un excellent poursuiveur, et en plus, elle est plutôt jolie...
    Pr. Evans - COLLINS !
    Sean - Excusez-moi, professeur. Maav passe à Anna Flint, qui jouait comme suppléante l'année dernière. Nouvelle passe à Liimatainen et... non, c'est John Crosby, le capitaine des Poufsouffle qui reprend le Souafle et qui vole comme un aigle vers les buts adverses, il va mar... non, le tir est arrêté par Cathan Liimatainen, le gardien de Serpentard.

    L'action se précipita. Protégée des Cognards par ses deux batteurs, Maav parvint à marquer le premier but pour Serpentard. Sur les gradins, les supporters de Serpentard saluèrent l'exploit avec des cris de joie tandis que les partisans des Poufsouffle se répandaient en lamentations.

    [...]


    Sean - La classe...
    Maav - Oui, c'est vrai, lâcha-t-elle dans un sourire, main dans la main avec son camarade de Serdaigle.

    Là, dans la salle des trophées, une petite plaque dorée indiquait : "Maav Liimatainen, recordwoman du plus grand nombre de buts marqués dans un match de quidditch scolaire".

    Sean - Tu vas faire quoi, après ?

    Maav ne répondit pas tout de suite. Sa septième et dernière année à Poudlard allait bientôt s'achever et il lui fallait penser à ce qu'elle allait faire pour son avenir.

    Maav - Tu vas faire quoi, toi ?
    Sean - Du journalisme, je pense. Mais tu n'as pas répondu à ma question !
    Maav - Auror. Je serais Auror.
    Sean - Auror ? C'est peu commun pour une Serpentard, ceux de ta maison vont te renier, tu sais ? conclut-il en plaisantant.
    Maav - J'ai de bonnes raisons de vouloir chasser les mage noirs.
    Sean - Vraiment ? Ne le prends pas mal mais... j'ai entendu dire par ton frère que ton père avait été mangemort...
    Maav - C'est vrai, il n'a pas menti.
    Sean - Alors... pourquoi ?
    Maav - Quand mon père a voulu quitter les mangemorts, ils l'ont menacé mais il n'a pas cédé. Alors ils sont venus chez nous pour le tuer. Ma mère était une moldue et elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle s'est mise devant lui pour le protéger. Ils sont morts tous les deux. Et Cathan... Mon frère est parti avec eux...
    Sean - Je ne savais pas...
    Maav - Personne ne sait.

    Elle lança un regard bleuté à son camarade et il devint soudainement terriblement nerveux, presque maladroit quand il voulut ranger son livre de potions et que plusieurs feuillets s'en échappèrent, se répandant sur le sol. Maav l'aida à les ramasser, effleurant la main du jeune homme au passage. Leurs regards se croisèrent et Loreleï entra en action.
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 20:39



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
Finie ! What a Face cheers
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 21:22



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
    Validé M'dame!
    C'est vraiment une belle fiche, et l'histoire est touchante. Vraiment. =)

    Je t'ajoute dans les différents groupes.
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 21:25



Invité
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
Merci Embarassed wub
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] EmptyVen 27 Fév - 21:29



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
    wub Mais de rien.
 
MessageSujet: Re: Maav - Black Ship [1oo%]   
Maav - Black Ship [1oo%] Empty



Contenu sponsorisé
Maav - Black Ship [1oo%] Empty
 
 

Maav - Black Ship [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maav - Black ShiP -
» Her Portrait in Black (pv)
» Famille Black.
» Famille Black.
» Léo Black {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-