Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A D E N O X Hoover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyMer 25 Fév - 0:18



Invité
A D E N O X Hoover. Empty


*
**
A D E N O X Hoover. 02-1-b1e58d

Adenox Rose Hoover
23 ans.
Secrétaire du ministre de la magie.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Adenox Hoover.
    • Prénom & Nom : Adenox, ce nom n'a pas de signification, il n'existe même pas. Mais en le décomposant il apparait une signification frappante, Ad - e - Nox ; Ad signifiant vers en latin et Nox la nuit. Adenox aurait donc pour signification : Qui va vers la nuit. Rose, fleur des plus communes mais toujours aussi surprenante, sa beauté n'a d'égale que la douleur ressentie lors d’une piqure à l'une de ses épines. Hoover, le nom de famille de son défunt mari, celui également de John-Edgar Hoover, ancien directeur du Bureau Fédéral d'Investigation ou FBI aux États-Unis, agence fédérale moldue assimilable à notre Brigade d'Intervention Magique. Le nom de naissance de Adenox est Warlyn, ce nom est connu dans le monde sorcier, sans doute craint ou admiré mais Adenox elle, aimerait l'oublier.
    • Date de naissance : Le cinquième jour du mois d'avril de l'année 1978
    • Lieu de naissance : Athens, comté de Clarke, Géorgie, États-Unis.
    • Origine Géographique : Deyton Warlyn, le père de Adenox est originaire de Grande-Bretagne, une grande partie de sa famille y vit, mais il a décidé d'aller vivre aux États-Unis où certains membres de la famille Warlyn ont trouvé refuge. Isabelle Larsen, la mère de Adenox est née à New-York, américaine pure souche et également sang-pur, elle enseignait à Salem.
    • État civil : Elle est veuve depuis peu et mère d'un garçon de deux ans nommé Brooke .


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Chaque membre de la famille Warlyn à une baguette bien particulière, chacune possède un don particulier, chacune est gravée au nom de son possesseur le jour de la naissance, jour de sa confection. La baguette de Adenox à donc le même âge qu'elle, c’est un peu l’alter-égo de son propriétaire, si la baguette se brise, aucune autre ne lui sera délivrée, si la baguette se brise son possesseur perd ses pouvoirs irrémédiablement à cause d’un sort permanent qui lie la baguette et le sorcier, dans l’autre sens si le sorcier meurt la baguette se désagrège. La baguette de Adenox fut confectionnée grâce au bois serpent, bois précieux poussant sur les terres sèches de Guyane, c’est un bois très difficile à travailler, il est formé de grosses fibres d’un jaune profond et marbré de grandes tâches irrégulières qui ont parfois la forme de veines brun foncé irisées de nuances plus sombres. En son cœur siège un œuf d’Ashwinder, un Ashwinder étant un serpent de feu laissant des œufs d’un rouge vif et dégageant une chaleur puissante pouvant mettre feu à une maison en quelques minutes. La présence de cet œuf donne une chaleur propre à la baguette de Adenox, elle seule peut la toucher sans se brûler.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Sa mère travaillant à Salem, il était hors de question que la jeune fille fasse ses études ailleurs, cela dit la jeune fille n'obtint aucun favoritisme de la part du corps enseignant, elle doit ses notes remarquables et ses " Optimal " à un travail acharné et assidu.
    • Formation, curriculum vitae : Adenox suivi des cours à l'université magique des États-Unis dans la section management et droit du travail. Ensuite elle a trouvé une place au ministère de la magie américain en tant que secrétaire du magenmagot américain puis une fois installée en Grand-Bretagne elle postule pour le poste de secrétaire du ministre de la magie, après deux mois d'essai, elle est prise en temps plein.
    • Pureté du sang : Née de deux parents sorciers, eux-mêmes issus de familles de sorciers Adenox est une sorcière au sang-pur.
    • Origine Sociale : Les Warlyn et les Larsen étant des familles fortunées, Adenox n'a jamais eut de problèmes de ce côté là et encore moins après son mariage qui gonfla les comptes de ses parents mais aussi les siens.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Le caractère est une chose bien mystérieuse, insidieuse pourrait-on dire, elle n'existe que par amoncellement de morceaux bien différents, distincts mais tellement imbriqués les uns dans les autres qu'il est parfois difficile de réellement les cerner ; Adenox est une jeune femme d'une franchise absolue, elle passe même parfois pour insolente voire violente dans ses propos ; elle est souriante mais peu loquace si bien que certains n'ont jamais entendu le son de sa voix ; elle est travailleuse mais ne refuse pas une sortie ; elle est parfois froide mais reste une mère poule ; elle surveille son poids mais ne peut reculer devant un plat ou des sucreries ; c'est une adulte mais son âme d'enfant n'est pas enfouie très loin ; elle aide les gens mais a la rancune facile ; elle est douce mais est capable des pires violences.

      La franchise n'est pas toujours un don, elle peut mener aux pires situations, à la haine et la violence, mais la tromperie et le mensonge sont bien pires aux yeux de Adenox ; impossible de mentir pour se sortir d'une situation dérangeante, seules la discussion et la franchise peuvent vous aider. Cela dit pour Adenox la franchise est peut être un peu trop poussée, elle en devient parfois même insolente car il faut l'avouer les gens n'aiment pas qu'on leur disent leurs quatre vérités, chacun se complait dans le mensonge qu'il crée parfois lui-même afin de ne pas affronter la réalité, de ne pas se retrouver confronter à la violente réalité, l'inacceptable réalité ; alors Adenox les met face à leurs défauts mais parfois aussi à leurs qualités mais ça, peu s'en souviennent.

      Le sourire, sans doute la maladie la plus contagieuse au monde, puisqu'en une seconde il se propage à plusieurs personnes, le sourire est ce qui qualifierait le mieux Adenox, son sourire se reflète sur tout son visage, ses yeux brillent plus, ses pommettes ressortent et ses joues se creusent en fossettes de part et d'autre de ses lèvres. Ce sourire lui sert aussi de laisser passer, pas besoin de parler, de se présenter ou de demander quoi que ce soit, un sourire et tout lui est offert, de cette façon elle parle peu, elle parle surtout pour les choses qui en valent vraiment la peine ou bien les choses qu'elle juge importantes, il n'est donc pas rare que les gens qui l'entourent ignorent même quel son peut avoir sa voix, il n'y a que ses proches qui la connaissent et certaines personnes avec qui elle travaille bien sûr.

      Le travail est une chose très importante pour elle, non pas qu'il lui permette de vivre puisque sa fortune personnelle lui assure une belle vie ainsi qu'aux trois générations à venir, mais plutôt parce qu'il lui permet de garder une hygiène de vie correcte, cela lui permet de ne pas rester chez elle à ruminer son passé ou sa vengeance. Avec son travail elle se sent utile, mais elle ne fait pas que ça, elle sort avec ses amis, pour dire la vérité elle ne dit jamais non lorsqu'elle est invitée et il lui arrive même de lancer quelques invitations lorsqu'elle ne se balade pas avec son fils, qu'elle emmène au parc plutôt que de le confier à ses elfes de maison.

      Jeune maman elle fait attention à son poids, elle ne veut pas grossir se trouvant très jolie comme elle est actuellement, alors elle pratique le footing deux à trois matins par semaine, cela dit dès qu'elle voit une pâtisserie ou une sucrerie il est clair qu'elle se laissera tenter et plutôt deux fois qu'une. Elle aime se balader au chemin de traverse et ne fréquente jamais le monde moldu, mais elle aime aussi pré-au-lard et notamment Honeydukes où elle laisse aller sa gourmandise, jamais jusqu'à s'en rendre malade mais pas de loin. Elle ne culpabilise pas lorsqu'elle prend quelques kilos et ne se presse pas pour les perdre, de toutes les façons elle sait que son métabolisme l'aidera à éliminer, mystère de la nature mais véritable don pour la jeune femme.

      Adenox est devenue femme un peu plus tôt que la plupart des femmes de son âge ; à l'âge de dix-sept ans elle était déjà fiancée, véritable coup de foudre trois ans au par avant, à dix-huit ans elle était mariée, à vint-et-un ans elle était mère et à vingt-trois ans la voilà veuve. Elle a gagné en maturité rapidement, est devenue une bonne mère, une femme épanouie et une épouse modèle ; elle a sut faire preuve de force lors du décès de son mari et se retrouve seule pour élever son fils, mais il n'est pas rare de la voir s'amuser comme une folle avec son fils, faire des grimaces et des singeries pour le faire rire, chanter en entendant une musique qu'elle aime ou encore tirer la langue lorsqu'elle se concentre.

      Ayant connu ce qu'elle pense être le pire, elle offre son soutient à ceux qui en ont besoin sans rien attendre en retour, elle aide comme le peu et avec ses moyens ceux qui en font la demande ou qu'elle remarque. Et si elle n'attend rien en retour gardez-vous de lui jouer un tour ou alors faites le vraiment discrètement parce que si Adenox a vent de vos "magouilles" soyez certains qu'elle le gardera toujours en tête et que tôt ou tard elle vous fera payer ce qu'elle juge être le prix de votre bêtise et même une fois vengée ne venez pas la revoir car elle n'oubliera jamais ce que vous avez fait et vous ne verrez jamais la couleur de son pardon.

      Elle reste tout de même une jeune femme d'une douceur exquise, une bonté sans pareils, mais ne croyez pas qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, car ce serait une grave erreur, Adenox est capable d'une grande violence, comme un dédoublement de la personnalité, elle serait capable de tuer si la vie de son fils en dépendait et recherche les responsables de la mort de son mari et de sa mère, elle les traquera, elle les trouvera et alors elle les tuera mais sans laisser de traces, de façon à ne pas être inquiétée et à ne pas aller en prison en laissant son fils seul.
      Méfiez vous de l'eau qui dort ; les anges ne sont pas si blancs que ça.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Adenox possède une capacité de mémorisation incroyable, elle retient tout ce qu'elle voit, ce qu'elle entend ou ce qu'elle écrit, cela lui revient parfois comme des flashs lorsqu'elle regarde quelque chose. Cette capacité à toujours étonné tout le monde, une mémoire telle que la sienne est si impressionnante que bien des fois on dit qu'il n'en existe pas de telles mais si vous lui demander ce qu'elle a mangé le matin du vingt-septième jour du mois de Septembre de l'année 1985, elle pourra vous répondre sans problèmes.

    • Physique : Aphrodite serait un comparatif bien trop puissant pour décrire la jeune femme, mais on ne peut nier qu'elle possède un charme certain malgré sa petite taille, elle ne dépasse pas les un mètre soixante-deux et porte donc toujours des chaussures à hauts talons de façon à paraître plus grande et plus importante aux yeux des membres du ministère de la magie. Elle pèse aux alentours de quarante-sept kilogrammes et passe donc pour une jeune femme très mince surtout lorsqu'on sait qu'elle a eut un enfant.
      Une silhouette fine et parfaitement dessinée, des atouts visibles mais pas trop proéminents, des membres parfaitement proportionnés et mis en valeur par un style vestimentaire bien particulier qu'elle montre lorsqu'elle décide de ne pas porter de robe de sorcier ; voilà son apparence générale.
      Des cheveux longs et d'un châtain éclatant, plus clair sous l'effet du soleil, un long front , des sourcils parfaitement dessinés en un trait fin ; des yeux tout aussi bruns tendant au noir parfois pouvant percer votre regard pour plonger au plus profond des abimes de votre âme mais qui laissent également dégager une profonde amertume, une tristesse apparue à la mort de son époux mais aussi une joie et une fierté sans égale lorsqu'elle regarde son fils. Un nez fin mais qui retombe légèrement sur le bout mais discret la plupart du temps ; et des lèvres pulpeuses souvent rehaussées d'un rouge à lèvre nacré, son sourire laisse apparaître ses dents blanches mais aussi un semblant de joie de façon à faire croire aux autres qu'elle va bien même lorsqu'il n'en est rien. Des mains fines habiles pour le piano dont elle joue à merveille et dégageant une douceur, une force ou une violence inégalée ; puis enfin, une peau d'une douceur infinie et d'une blancheur rare, rarement bronzée, sa peau supporte mal les effets du soleil et il est bien rare qu'elle est une peau hâlée, elle est plutôt nacré, couleur d'ivoire.



Dernière édition par Adenox Hoover le Dim 1 Mar - 3:02, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptySam 28 Fév - 22:29



Invité
A D E N O X Hoover. Empty


    • Famille :
      A D E N O X Hoover. 004fp5 A D E N O X Hoover. 002xm6 by Rose Delight Deyton Warlyn ; le père. Le nom Warlyn est connu dans tous les États-Unis, non pas parce qu'il s'agit d'une famille de sorciers ayant fait de bonnes actions, ayant participé à la lutte contre la discrimination des nés-moldus, non il s'agit en réalité d'une famille reconnue de mangemorts américains, certains s'étant expatriés en Grande-Bretagne, comme l'ont fait les arrières-grands-parents de Deyton. Il a donc grandit en Grande-Bretagne et s'expatria aux États-Unis lorsque sa famille comprit qu'il était hors de question pour lui de devenir mangemort, il est d'ailleurs devenu Auror au ministère de la magie américain. Il rencontre Isabelle Larsen, cent pour cent américaine, au ministère de la magie alors que la jeune femme venait pour défendre les droits des sorciers américains désirant libérer les elfes de maisons. Touché par tant de ferveur de la part de la jeune femme, il décida de supporter sa cause. Inutile de vous raconter la suite, ils se sont mariés et ont eu deux enfants, un garçon et une fille. Actuellement il est toujours Auror aux États-Unis et recherche les responsables de la destruction de l'école de Salem où sa femme était professeur et où elle a trouvé la mort.

      A D E N O X Hoover. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzkt2 A D E N O X Hoover. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzti7 by Madame-E Isabelle Larsen ; la mère. La famille Larsen n'est pas une famille connue mais sa richesse ne fait aucuns doute. De souches cent pour cent américaine cette famille pense que si l'on croit profondément en quelque chose on finit toujours par l'obtenir ; c'est de cette façon qu'Isabelle est devenue professeur de potions à Salem alors que ses notes n'étaient pas exemplaires à l'époque où elle fréquentait cette école. Mais elle fait également partie d'une association magique qui lutte pour la libération des elfes de maison, elle se bat pour cette association corps et âme et c'est un peu avant un procès qu'elle a rencontré Deyton Warlyn, jeune homme à la réputation si désastreuse qu'il fallut un long moment à Isabelle pour oser le voir comme l'homme qu'il était réellement, et pour finalement l'épouser et avoir deux enfants avec lui, un garçon et une fille. Mais récemment, lors de l'attaque de Salem, Isabelle voulu faire sortir des élèves s'étant regroupés dans la bibliothèque mais ils se retrouvèrent piégés ne trouvant plus d'issue. L'explosion finale les tua et aucuns restes de leurs corps ne fut retrouver, ils ne sont que les victimes de plus des mangemorts. DÉCÉDÉE

      A D E N O X Hoover. Reap6 A D E N O X Hoover. Reap1 by Corpse Heart Parker Warlyn ; le frère. Parker n'est pas beaucoup plus vieux que Adenox, il est âgé de 25 ans. Il est le premier enfant des Warlyn, il a étudié à Salem mais une fois ses examens en poche il est partit vivre en Patagonie afin d'étudier les créatures magiques d'Amérique du Sud. La famille reçoit régulièrement des nouvelles de lui par le biais de lettres qu'il envoie une fois toutes les deux semaines. Lorsqu'il a appris l'attaque des mangemorts, il est arrivé immédiatement à Salem et à assisté à l'explosion finale de Salem sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il a fouillé les décombres avec les membres du ministère de la magie mais n'a pu retrouver aucuns corps. Il est resté près de cinq jours sur le site et refuse encore maintenant d'abandonner l'espoir de retrouver sa mère, il pense qu'elle a dut trouver une échappatoire et qu'elle se trouve quelque part amnésique. Depuis cette attaque il est devenu plus amer, il ne sourit plus, refuse de quitter Salem, il s'est installé à côté. Il sait que sa sœur à également perdu son mari mais ne trouve pas la force de la réconforter, il ne trouve pas la force de faire le deuil de sa mère et donc n'ose pas parler de la mort de son beau-frère avec Adenox, sachant que sa sœur ne voudra jamais avouer que son deuil qu'elle dit terminé est à peine entamé.

      A D E N O X Hoover. Zzzzzzzzzzlmmmppmppmlpmqy5 A D E N O X Hoover. Zzzzzzzzzzlmmmppmppmlpmva0 by Madame-E Kelvin Hoover ; le mari. Né à Aspen dans le Colorado il est venu à Salem pour étudier, issu d'une famille fortunée mais pas imbus de leurs possessions Kelvin a toujours été gentil, souriant et à l'écoute, une telle douceur plut immédiatement à Adenox, il était en troisième année et elle venait à peine d'entrer à l'école, c'était un ami de son frère et elle était la petite sœur dont on doit prendre soin. Ils étudièrent ensembles, il l'aidait à travailler et elle le regardait étudier durant des heures, admirative devant son travail et ses résultats. À peine avait-il quitté l'école qu'il lui demanda de l'épouser, ainsi à dix-huit ans il était fiancé et à vingt il était marié. Il était Auror au ministère, il travaillait sous les ordres de son beau-père, Deyton Warlyn. À vingt-trois ans il devenait père d'un garçon, Brooke Hoover dont il fut dingue le jour même de sa naissance ; mais récemment il fut envoyé sur les lieux de l'assassinat d'un collègue, visiblement l'acte de mangemorts, étudiant les indices laissés il ne remarqua pas qu'un des mangemorts était resté sur place, sans doute par excès de zèle pour pouvoir se venter d'avoir tuer un Auror de plus. Kelvin fut tué d'un Avada Kedavra dans le dos, il ne se rendit compte de rien si ce n'est de l'immense douleur en sachant que jamais il ne verrait son fils grandir. DÉCÉDÉ

      A D E N O X Hoover. Nounours15 A D E N O X Hoover. Nounours24 by Sulky* Brooke Hoover ; le fils. Brooke est né à Salem, dans la ville même. Il est le fils unique de Adenox et Kelvin, il a deux ans mais a compris que son papa ne reviendrait jamais, il ne saisit pas encore toutes les subtilités de notre monde mais a déjà connu la tristesse et l'abandon, par chance Adenox est toujours là pour lui. Ayant vécu les deux premières années de sa vie aux États-Unis, il est venu avec sa maman en Grande-Bretagne lorsqu'elle voulu fuir ses souvenirs. Il est dans une école pour jeunes sorciers et démontre déjà des dons de métamorphomagie.



 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 2:04



Invité
A D E N O X Hoover. Empty


*
**

Sa biographie.

_________________________________



A D E N O X Hoover. Love-1
    Prélude.
      Deux adultes, deux vies, deux éducations, un seul destin. Deyton et Isabelle n'avaient rien en commun et pourtant ils ont décidé qu'ils construiraient une famille ensemble, peut importe les autres, ce qu'on pouvait penser d'eux, peut importe leurs différences, seul leur amour compta.
      Deyton était Auror mais issu d'une famille de mangemorts, surprenant n'est-ce pas ? Isabelle était professeur de potions et créatrice de la ligue de libération des elfes de maison mais issue d'une famille fortunée ayant plusieurs elfes de maison à son service. Tous deux sont donc des exceptions dans leurs familles, des vilains petits canards qu'il faut éradiquer mais sans y parvenir. Chacun possède une fortune certaine et un caractère bien trempé, leurs proches n'auraient jamais pariés sur la durabilité de leur couple et finalement comme le dit l'adage, ils sont resté fidèles, ils se sont soutenus quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort les sépare.
      Mais nous n'en sommes pas encore là, nous sommes dans les années soixante-dix, à l'époque où tout semble possible, où les vêtements sont le reflet de l'âme et où tout est permis sous prétexte que le droit d'expression ne peut être retiré à personne.
      Une rencontre dans le hall du ministère de la magie américain, un regard, une parole, un sourire, un coup de foudre, un rendez-vous puis un autre, un mariage, un enfant puis un deuxième ; une petite fille, Adenox Rose Warlyn, elle sera aussi belle que sa maman, aussi impitoyable que son papa.



A D E N O X Hoover. Nounou10

    Chapitre premier ; l'enfance.
      Un cri, un silence, une délivrance, une naissance ; Adenox, petite princesse, second enfant des Warlyn mais unique fille. L'enfance de Adenox fut des plus douces, elle grandit en Géorgie entourée de sa famille, petite fille espiègle et joueuse elle courrait toujours derrière son frère, où qu'il aille il fallait qu'elle le suive, Parker aurait préféré s'en débarrasser, un garçon ça n'aime pas les filles, elles sont bien trop nulles. Mais Adenox n'écoutait rien, elle était tellement fière de son grand frère qu'il fallait qu'elle voit tout ce qu'il faisait pour plus tard raconter les exploits du grand Parker Warlyn. Nombreuses furent les fois où Adenox trébucha à force de courir dans tous les sens pour suivre Parker et à chaque fois il revenait la voir pour être sûre qu'elle allait bien ; nombreuses furent les fois où Parker porta Adenox sur son dos pour la ramener à la maison, soit parce qu'elle était trop fatiguée pour finir le chemin à pied, soit parce qu'elle c'était blessée ou encore parce qu'il avait été méchant et qu'il voulait se faire pardonner.
      Les deux enfants ont toujours été très proches, Adenox montra ses premiers tours à son frère, elle développa d'ailleurs ses premiers pouvoirs avec lui, elle lui fit part de ses dons incroyables, de cette mémoire sans failles qu'elle avait ; c'est pourquoi le départ de Parker pour l'école de magie Salem fut difficile à surmonter pour Adenox, elle n'avait que neuf ans et eu l'impression que son frère l'abandonnait, comme si on lui coupait une jambe, elle savait qu'elle ne pourrait pas le voir lorsqu'elle en avait envie, que durant des semaines elle se retrouverait seule à la maison.

      - Adenox : « Où tu vas ? Pourquoi tu me laisses ? T'es obligé d'aller là-bas ? Mais tu connais personne ... »
      - Parker : « Il faut que j'aille à l'école pour apprendre des sorts ! Et là-bas je me ferais plein de copain. »
      - Adenox : « Mais moi j'ai pas de copains ... J'ai que toi ... Je veux jouer au Aurors et aux Mangemorts avec toi, je veux recracher le jus de citrouille par le nez avec toi, je veux ... »
      - Parker : « Je suis trop grand pour faire tout ça ! T'es qu'un bébé, tu joues à des jeux de bébé, j'ai onze ans maintenant, j'ai pas que ça à faire. »
      - Adenox : « Mais Parker ... » La petite fille se mise à pleurer, en silence, regardant son frère s'éloigner, il ne l'avait pas embrassé comme il le faisait chaque soir ; il était partit et ne reviendrais que dans plusieurs semaines.
      - Deyton : « Ne pleures pas ma chérie, Parker va vite revenir, il sera là pour les prochaines vacances. Il reviendra avec maman, et puis je reste là moi, on peut jouer tous les deux si tu veux ... »
      - Adenox : « C'est nul d'être grand ! » Puis la petite fille détourna les talons et alla se réfugier dans la cabane qu'elle avait fait avec Parker, elle y passa toute la journée, elle y pleura puis tenta de se consoler avec son ours en peluche mais les jeux n'avaient plus le même goût.

      Les deux années qui suivirent furent les plus longues mais elles permirent à Adenox de changer, elle n'était plus l'enfant qu'elle avait été, elle apprit à s'endurcir et même si elle en voulait atrocement à Parker d'être partit sans lui dire au revoir, elle comprit ensuite que c'était aussi parce qu'il était très difficile pour lui de s'en aller et de la laisser là si bien que lorsque Adenox reçu sa lettre l'invitant à se présenter à Salem au mois de Septembre, Parker insista pour l'accompagner lors de ses courses de pré-rentrée mais lui jura aussi de veiller sur elle tout le temps de sa scolarité et de l'inviter à chaque match et entrainement de Quidditch.
      Les deux Warlyn étaient à nouveau inséparables.



A D E N O X Hoover. 15ouou9

    Chapitre deuxième ; la scolarité.
      Une lettre, un voyage, une école ; Salem. C'est là-bas qu'Adenox fera toute sa scolarité, c'est là-bas aussi qu'elle rencontrera celui qui bouleversera sa vie ; son tout premier jour d'école, sa répartition, dans la même maison que son frère, une joie, un soulagement. Elle passa une première nuit mouvementé ne trouvant le sommeil, elle fit la navette entre la salle commune et le dortoir, une nuit blanche comme elle n'en avait jamais fait, impossible de fermer les yeux, bien trop pressée de visiter l'école, d'apprendre toutes sortes de choses, d'assister aux cours de sa propre mère, de voir un vrai match de Quidditch, avec des coups bas, des rebondissements, des spectateurs hystériques, de découvrir tout ce dont son frère lui avait parlé. Mais ses premières années d'années d'étude furent plus compliquées que prévu, durant les deux premières années ses notes n'étaient pas fameuses, elles étaient même médiocres ; elle devait pas continuer comme ça, c'était indigne de sa famille mais aussi indigne d'elle, que ferait-elle si elle n'était pas reçue aux examens ? Le doublement d'année était inconcevable, d'ailleurs jamais personne n'en parlait, il fallait donc réussir. Elle se pris en main en troisième année, il fallait qu'elle ait des bonnes notes alors elle ferait tout pour ça.

      - Parker : « Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Tu as une idée ? »
      - Adenox : « Je ne sais pas trop, j'ai que quatorze ans tu sais ... Et toi ? Tu sais ? »
      - Parker : « J'aime beaucoup les animaux »
      - Adenox : « Les animaux ? Tu peux être guérisseur pour les créatures magiques. Ou bien professeur, comme maman. »
      - Parker : « Je crois que je vais quitter le pays, le Sud ça à l'air sympa ! »
      - Adenox : « Tu veux t'en aller ? Encore ... Je ferai quoi moi ? »
      - Parker : « Toi tu as Kelvin maintenant, moi je suis encore tout seul, j'ai seize ans mais je suis tout seul. Et j'ai envie de voir du pays. »
      - Adenox : « L'important c'est que tu sois heureux, et puis il te reste encore un an pour y réfléchir. » La jeune fille alla déposer un baiser sur la joue de son frère et lui sourit, tout avait changé en quelques années, elle était bien plus mure et lui aussi avait changé, découvrant que l'amour familial l'étouffait, il avait besoin de liberté, d'espace, de se prendre en main, il ne l'avoua pas immédiatement mais sa décision était prise depuis un moment déjà, il quitterai le domicile familial une fois diplômé.

      De son côté Adenox passait d'année en année avec les notes les plus élevées, Optimal était la seule note qu'elle acceptait. Parker quitta la maison l'année suivante et Adenox le pris plutôt bien surtout qu'il transplanait aussi souvent que possible pour rendre visite à sa famille, parfois il prévenait de son arrivée et d'autres fois il faisait des surprises à Adenox l'ayant retrouvé une fois où deux caché dans sa salle de bain au réveil provoquant à chaque fois un cri d'effroi puis un câlin plus qu'expressif sur la joie de la jeune fille à retrouver son frère.
      Puis finalement, en fin de septième année, elle réussit son examen haut la main et quitta l'école de Salem ressentant une impression d'avoir accompli une mission et d'avoir tourner la page sur une partie de sa vie.



A D E N O X Hoover. Gg03

    Chapitre troisième ; l'amour.
      Un regard, un sourire, un moment unique ; l'amour. Elle ne s'y attendait pas et lui encore moins, peut-on dire je t'aime lorsqu'on n'a que onze ans ? Peut-on dire je t'aime lorsqu'on ne connait rien à l'amour ? Et si en un regard on pouvait tout deviner de l'autre, et si en un regarde nous pouvions savoir que nous sommes fait l'un pour l'autre. Le coup de foudre, peut y croient, et pourtant, parfois ça arrive ...

      - Parker : « Je dois m'occuper d'elle tu comprends, c'est ma petite sœur. »
      - Kelvin : « Je suis fils unique, tu sais bien mais je pense que je peux comprendre. »
      - Parker : « Tu verras elle est gentille, un peu bizarre mais gentille. »
      - Kelvin : « Elle doit beaucoup te ressembler alors. Mais tu me parles tellement d'elle que j'ai l'impression qu'elle a fait ces deux dernières années avec nous. »
      - Parker : « On est très proches, c'est pour ça ; tiens la voilà. Adenox ! Je te présente Kelvin, c'est mon meilleur ami. »
      - Adenox : « Salut ... Kel ... vin ... »
      - Kelvin : « Adenox ... Tu es très ... grande pour ton âge ... »
      - Parker : « Grande ? Tu rigoles ? »

      Parker regarda les deux autres se regarder sans prononcer un mot, il se demanda ce qui arrivait à son ami avant de les laisser et d'aller s'asseoir à leur table pour déjeuner. Les deux autres se regardèrent un long moment puis allèrent manger d'un même pas, ils se souriaient mais restaient silencieux. Vous trouvez que ça fait cliché ? Sans doute un peu mais c'est de cette façon que ça s'est passé. Par la suite Adenox et Kelvin étaient tout le temps ensemble, il l'aidait à travailler et elle l'observait étudier des potions et des sors qu'elle n'aurait même pas imaginé possibles. Ils se promenaient souvent, en silence la plupart du temps, inutile pour eux de parler, le fait d'être ensemble leur suffisait ; durant l'été Kelvin préparait des pique-nique de temps en temps dans l'immense parc de Salem et à chacune de ses sorties il lui ramenait quelque chose, elle lui écrivait des lettres chaque soir qu'elle envoyait au courrier du matin alors qu'ils déjeunaient l'un en face de l'autre. Ils aimaient les mêmes choses, étaient complémentaires. Lors de la cinquième année de Adenox, elle se retrouva seule, Kelvin ayant deux ans de plus qu'elle, il était à l'université, mais durant cette année qu'ils passèrent loin de l'autre il demanda à Adenox de l'épouser lorsqu'elle sortirait de l'école, inutile de dire que la jeune fille n'eut pas à réfléchir, elle répondit par l'affirmatif immédiatement, elle n'imaginait plus sa vie sans lui, il était celui qui la réconfortait quand elle en avait besoin, celui qui la soutenait alors qu'elle avait envie de tout abandonner, celui qui lui répétait qu'il l'aimait aux moments où elle doutait le plus, celui qui râlait de ne pas la voir aussi souvent qu'il en aurait envie.
      Et il eu un mariage, beaucoup de bonheur et trois plus tard, une nouvelle.

      - Kelvin : « J'ai un poste au ministère ! Ils me prennent en tant qu'Auror ! »
      - Adenox : « Je suis enceinte ... »
      - Kelvin : « Je serais dans la même section que ton père ........ Quoi ? »
      - Adenox : « J'attends un bébé ; tu vas être papa. »
      - Kelvin : « Je v... Je ... papa ... je vais être ... papa ... C'est ... C'est génial ! »

      Kelvin eut du mal à s'en remettre mais il serra sa femme dans ses bras, il l'embrassa de tout son cœur et des larmes de bonheur coulèrent sur leurs deux visages heureux. Un peu moins de neuf mois plus tard Brooke arrivait au monde, un magnifique garçon qui fit craquer immédiatement son papa. Rien ne fut plus beau pour Kelvin que de voir naître son fils et rien ne fut plus beau pour Adenox que de voir le visage de son époux lorsqu'il regarda Brooke pour la première fois. Encore un peu plus d'amour pour les deux jeunes gens que l'amour entourait déjà.


 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 3:03



Invité
A D E N O X Hoover. Empty




A D E N O X Hoover. Gg4

    Chapitre quatrième ; la fatalité.
      Un meutre, une enquête, une lumière verte ; la mort.

      - AUROR : « Vous êtes Madame Hoover ? »
      - Adenox : « Oui. Que puis-je faire pour vous ? »
      - AUROR : « J'aimerai vous parler, pourrais-je entrer ? »
      - Adenox : « Bien sûr ... mais j'aimerai savoir pourquoi vous êtes là ... » Ils entrèrent, nerveuse Adenox s'attendait au pire mais ne pouvait réaliser tant qu'on ne le lui disait pas.
      - AUROR : « C'est au sujet de Kelvin, il était sur le lieu d'un meurtre, il recherchait des indices et nous ne nous étions pas rendu compte qu'il restait quelqu'un sur place ... »
      - Adenox : « Et ? » Elle s'était levée, elle savait ce qu'il allait lui dire mais ne voulait pas l'entendre, non surtout pas, pas ça, pas maintenant, il était si jeune, non c'était une erreur, un autre Auror devait avoir été sur cette affaire, non ça devait pas être lui, non ...
      - AUROR : « C'était un mangemort, il ... je suis désolé Madame. Un Avada Kedavra, il était de dos, il n'a put rien faire ... Je suis désolé ... »

      Adenox sentit le sol se dérober sous ses pieds, son cœur s'arrêta, non c'était impossible, ça ne pouvait être réel. Adenox s'écroula par terre, l'auror vint la soutenir pour l'emmener sur le canapé, les pleures de Brooke se firent entendre mais Adenox n'entendait pas, sa peine était si grande, son désespoir si intense, Kelvin, non ... Jamais plus elle ne le verrait sourire, jamais plus elle ne sentirait ses bras autour d'elle, son odeur avait disparut, sa voix n'était plus, l'avait-elle embrassé ce matin ? Elle ne savait pas, avait-elle embrasser l'homme qu'elle aimait le plus au monde avant qu'il ne meurt ? Que portait-il ce matin ? Qu'avait-il pris au petit-déjeuner ? Tout cela semblait sans importance il y a dis minutes à peine et désormais elle voulait savoir qu'elle était le dernier souvenir qu'elle avait de lui. Lui avait-elle dit qu'elle l'aimait avant qu'il ne parte travailler ? Ces simples mots qu'elle répétait si souvent, les lui avait-elle dit ce matin ?
      Adenox resta prostrée plusieurs jours dans son lit, se fut son père qui durant ce temps là s'occupa de Brooke, Adenox n'en eu plus la force puis alors qu'elle remontait doucement la pente décidant qu'il fallait qu'elle soit forte pour Brooke, on apprit l'attaque de l'école de magie de Salem ainsi que la disparition héroïque de sa mère, en plus de la mort de son mari Adenox devait faire face au décès de sa mère, au déni de son frère et à la quête de vengeance de son père. Ne pouvant supporter tout cela, ne supportant plus de vivre dans la maison qu'elle avait choisie avec Kelvin, ne pouvant plus voir les paysages de son enfance lui rappelant trop sa mère et son mari Adenox décida de quitter les États-Unis pour venir s'installer en Grande-Bretagne. Elle donna bien sûr sa nouvelle adresse à son père ainsi qu'à son frère qui pourraient la rejoindre si eux aussi décidaient de quitter les terres du nouveau continent. Ce que Adenox ignore c'est que ceux qui ont causé son malheur aux États-Unis sont désormais en Grande-Bretagne.
      À son arrivée à Londres, Adenox proposa ses services au ministère de la magie, avec une mémoire telle que la sienne, elle postula en tant que secrétaire du ministre de la magie de façon à ce qu'elle se souvienne de tout ce qu'elle devait faire et le poste lui fut confié.



 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 3:25



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
A D E N O X Hoover. Empty
    mrgreen Excellente fiche, Ady'!
    Je valide donc, je te met ton groupe et tu peux commencer à RP.
    Je déplace itou.

    <3 Ca fait plaisir de te revoir! Bon jeu!
 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 3:27



Invité
A D E N O X Hoover. Empty



    Merci beaucoup. = )
    Comptez pas sur moi pour lâcher AN* ! ♥
    Sans ce forum je ne ferai plus de RP depuis longtemps.
    C'est un juste retour des choses que je sois là pour sa réouverture. =)

 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 3:30



Invité
A D E N O X Hoover. Empty
    Salut !

    Bah, bienvenue !

    J'aime énormément ton personnage et ta façon d'écrire ! Très belle histoire ! Validée, il n'y a aucun soucis !
*

edit ; je suis arrivé trop tard. u______u
 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. EmptyDim 1 Mar - 3:35



Invité
A D E N O X Hoover. Empty



    Il n'est jamais trop tard pour dire de gentilles choses. = )
    Merci beaucoup, pour tout. = )


 
MessageSujet: Re: A D E N O X Hoover.   
A D E N O X Hoover. Empty



Contenu sponsorisé
A D E N O X Hoover. Empty
 
 

A D E N O X Hoover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Hoover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-