Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ménage sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 18:12



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Voilà.
Aujourd'hui, je me suis lancée dans un petit ménage du forum, dans toutes les sections, en commençant par les fiches, suite a la suppression de certains membres. C'est peu agréable pour l'image d'un forum de voir partout des sujets postés par d'anciens membres nommés "invités". De ce fait, j'ai tout déplacé dans Les mémoires. Rien n'a été supprimé, juste déplacé, fiches autant que sujets...

(D'ailleurs Sha, tout ce qui te concerne est là-bas aussi ^^)

Mais voilà, je me demandais, vu qu'on lance une intrigue, s'il n'était pas aussi préférable de déplacer tous les sujets non-répondus à ce jour et datant d'avant septembre? Par ailleurs, tout ce qu'a Posté BenJ ne devrait-il pas être reposté? (Sujets annonce, explications) puisqu'il a posté avec des persos qui sont désormais supprimés...
Histoire que le forum paraisse propre et ordonné, non pas par irrespect naturellement =D

Voilà.
Tif.
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 21:14



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Personnellement, je sais que ça fait bien plus propre etc, mais je veux pas qu'on vire les posts de BenJ, pour les reposter sous le choixpeau ou quoique ce soit. C'est strictement personnel, sans doute égoïste aussi car je sais que d'un point de vue objectif, ça fait pas ordonné de voir les messages importants postés sous "Invités". Là, c'est simplement mon sentiment, et je comprends qu'on passe outre etc =) En tout cas, comptez pas sur moi pour le faire, j'aime beaucoup BenJ et c'est un respect pour son travail. Je sais Tif que ta demande est loin d'être irrespectueuse, je comprends tout à fait ton point de vue ^^
Pour les sujets non répondus, je pense qu'avant de les déplacer il faudrait demander aux membres s'ils comptent le finir bientôt. J'ai peur que ça enlève la dynamique du forum si on vire 36 sujets certes pas d'actualités et qui stagnent encore. Mais avouons que d'un côté psychologique sur le nouveau membre, s'il voit qu'il y a beaucoup de catégories de lieux qui ne contiennent pas de rps, il va se dire que le fofo bouge pas beaucoup. En gros j'suis d'avis qu'on en bouge pour tout nettoyer, mais pas tout d'un bloc, juste progressivement. C'est que mon avis =)

Désolée en tout cas, avec le peu de fiabilité de mon ordi, je ne pourrai pas vous aider pour cette tâche.
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 21:24



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Oui, c'est pour ça que je demandais, parce que moi aussi personnellement ça m'ennuie... Ptit BenJchou (T'as vu, il est reviendue quand même <3 ) Mais bon, c'était juste pour le renseignement...

En ce qui concerne le nettoyage, y'a les stats en bas.. Mais je te parlais majoritairement des sujets qui dataient de juin - juillets, qui n'ont pas de réponse parce que l'un des membres à été supprimé, ou pas, et qui n'ont jamais reçu de réponse après .

En tout cas, je comprends bien ce que tu dis et ta pensée, je te rassure sur ce point.

(Pis courage, t'as jusqu'à mardi à attendre, après il remarchera <3 )
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 21:29



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Ah ces sujets là ^^ Oui alors je pense qu'on peut les virer sans soucis >< enfin les mettre dans les mémoires quoi, au pire si un des membres veut récupérer son rp, il fera la demande =)

Personnellement je crois que j'avais déjà nettoyé les fiches dans la partie des élèves, je sais pas si tu as eu beaucoup de boulot, y a du avoir des membres de supprimés entre temps. 'fin bref, désolée, j'peux vraiment pas aider et j'aime pas ça ç___ç
Oui mardi.... espérons lol ^^

PS et HS complet : j'aime ta réponse à notre rp *.* <<3
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 21:33



Invité
Ménage sur le Forum Empty
D'accord ^^
Je le ferais dans la soirée alors =D

Bah j'ai enlevé les fiches dans les étudiants, les jeunes sorciers, les adultes, j'ai nettoyé la volière, le rappeltout.... Bref. Tout est dans les Mémoires, j'ai rien supprimé, si ce n'est la fiche d'un de mes anciens persos =D

Comme ça, si des membres reviennent, ils peuvent toujours récupérer leur fiche... (d'ailleurs, ne serait il pas judicieux de créer justement dans les mémoires un coin spécial fiche? XD parce qu'avec tout ce qu'il y a dans les mémoires, on va pas les retrouver de sitôt. )


HRP : Hannnn Merciiii <33 j'y ai mit tout mon coeur et mon âme XD Et attends de voir les prochains *_*
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptySam 20 Sep - 21:52



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Pour la section corbeille des fiches, j'suis un peu mitigée mais pourquoi pas =)
là encore, je vous laisse vous en charger ç__ç
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 19:27



Invité
Ménage sur le Forum Empty
    Vu que vous êtes trois admins, je pense vous soumettre une idée que j'ai eu en discutant avec ELo, cet aprem'...

    Pourquoi ne pas recréer l'exacte Ad Nox, sur un autre forum ? Et lui changer genre le nom, pour dire quo'n est les boss, genre : Ad Nox Eternam... héhé

    Dans ce fait là, on recréais et nettoie le forum dans le sens où l'on pourrait rendre certaines parties beaucoup plus compréhensible, et les messages importants plus accessible. Sachant que je serais prêt à reprendre l'administration, nous serions 4 à faire bouger les choses de façon rapide. Après, bien sûr, on pourra toujours voir avec Bee et Mélissa si ils veulent être de la partie pour reprendre le NOX que nous avons battit mais en lui créant un renouveau.

    De ce fait, on passerait pas 3 fondateurs mais à 6 fondateurs, donc, les Elos ( mdr ) et Tif'.

    C'est une idée qui n'est, je pense pas loufoque, bien au contraire. Créez un autre NOX où l'on y déplacerait tout, intrigue comprise ( encore faut il que l'on en est établi une ) et ainsi rendre les choses plus claires, plus directes, et surtout, moins, bordélique.

    Attention, je ne veux pas qu'on détruise NOX, je veux qu'on le déplace sur un support beaucoup plus aéré et moins bordélique. Puis ça me motiverait à changer le design'...
    mdr

    Enfin, bon, vous en pensez quoi ?
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 19:32



Invité
Ménage sur le Forum Empty
moi ça me va mais y a juste un truc qui me bloque... les rps '_'
C'est vrai qu'un peu de rangement ferait du bien, mais perso d'un point de vue psychologique, nouveau forum (même si c'est pas vraiment nouveau puisqu'on garde tout mrgreen) = démotivation pour reprendre parfois l'histoire de son perso... C'est vrai faudrait jongler entre le new et l'ancien fow pour avoir ses rps passés etc... j'ai peur qu'on perde des membres au passage, ou que certains ne décident de refondre leurs persos pour faire des BG complètement différents... ce qui est légitime mais qui du coup, niveau interactivité avec les autres membres fait boule de neige vu que par la même les relations changent etc.
Enfin je sais, j'suis une pessimiste de la vie mdr
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 19:35



Invité
Ménage sur le Forum Empty
    Exacte. C'est également ce qui me bloquait. Au pire, on sait tous ce qui s'est passé. Puis l'ancien fow', on ne le supprimerait pas. Et puis, je pense également, que l'on connait à peu près tous nos bgs etc... On est quand même une communauté qui s'intéressent aux uns et aux autres... Pourquoi ne pas proposer la chose ? Non ?

    drunken

    Et merci pour les messages au dessus wub



j'file bosser ! wub
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 20:10



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Je pense que c'est une très bonne idée quoiqu'on a tj le risque de perdre des membres au passage comme dit Elo donc c'est vrai qu'on ferait bien de se la jouer démocratique et de demander ce qu'en pense les membres. Sachant qu'on pourrait tj copié coller certain rp sur l'autre Nox.
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 20:19



Invité
Ménage sur le Forum Empty
hein arrête c'est normal ! <3 wub

Ouais franchement je suis vraiment pas contre, mais un avis des membres serait le bienvenue. Et heu autre souci : les affiliés : faudrait tout refaire non, pour attirer d'autres membres ? (enfin je sais pas trop j'suis pas experte là dedans '^^)
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 20:42



Invité
Ménage sur le Forum Empty
    Hey !

    Si j'ai bien compris, on refait Nox mais avec sur un autre support, avec une autre (nouvelle) intrigue (?). J'veux bien être de la partie. J'aime trop Nox pour l'abandonner. héhé
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 22:40



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Tyler Carlson a écrit:
hein arrête c'est normal ! <3 wub

Ouais franchement je suis vraiment pas contre, mais un avis des membres serait le bienvenue. Et heu autre souci : les affiliés : faudrait tout refaire non, pour attirer d'autres membres ? (enfin je sais pas trop j'suis pas experte là dedans '^^)

    J'm'en suis occupé une fois, pourquoi pas deux ? Surtout que Tif' a aussi des relations ! héhé
    Bee wub
    Tant mieux alors que tu sois là !

    Bon, je fais la demande aux membres ! Me voici en mode mcdo ! *vente bonjour*
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMar 23 Sep - 23:36



Invité
Ménage sur le Forum Empty
moi j'ai juste une demande s'il vous plait... Attendez moi pour tout mettre en place Ménage sur le Forum 26179 J'aime pas reléguer le travail aux autres, si vous pouviez attendre que je récupère mon ordi (jeudi) pour qu'on commence à travailler sur le new AN*... Je sais j'suis chiante mais... *à court d'arguments, et fait ses yeux de chien battu* ... si l'idée se fait bien sûr =)
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 0:03


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Ménage sur le Forum Empty
    Y a pas de soucis ! On a le temps ! Comme ça on en recrée pas ! mdr
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 0:17



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Cependant j'ai l'impression que très peu de membres sont entièrement ok quoi '_'
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 6:59


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Ménage sur le Forum Empty
ouais
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 18:46



Invité
Ménage sur le Forum Empty
Euh... Bon j'ai pas tout lu XD

Mais moi, ça ne pose aucun souci, bien au contraire, je suis, je persiste et je signe. Je demeure avec vous quoi qu'il arrive ^^

Jvous z'aime...
Laissez moi juste le temps de me remettre dans l'ambiance XD
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 19:18


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Ménage sur le Forum Empty
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyMer 24 Sep - 21:49



Invité
Ménage sur le Forum Empty
J'passe en coup de vent aussi, mais fait avec Tyty ! wub
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyJeu 25 Sep - 0:24



Invité
Ménage sur le Forum Empty
fé aussi ac aspho
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum EmptyJeu 25 Sep - 13:46



Invité
Ménage sur le Forum Empty
    mrgreen Je passe en coup de vent. Semaine TPE, et en plus, me v'la déléguée. Me demandez pas comment, ça arrive. T-T'' Brefouille. J'ai lu en diagonale. L'idée d'un renouveau me plaît pas mal. Nos membres seront certainement fidèles =D Valàà! Façon, on se voit vendredi soir ou samedi. =)
 
MessageSujet: Re: Ménage sur le Forum   
Ménage sur le Forum Empty



Contenu sponsorisé
Ménage sur le Forum Empty
 
 

Ménage sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ du Forum
» { BG FORUM } Explication
» Forum actif
» version du forum.
» Pages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-