Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the dandy cowboys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: the dandy cowboys.   
the dandy cowboys. EmptyMer 23 Avr - 20:07



Invité
the dandy cowboys. Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : McField, Elle.
    # Date de Naissance, Age : 08 février 1994, 16 ans.
    # Année à Poudlard : 6ème.
    # Baguette Magique : Elle est en bois de bouleau. Elle mesure 33 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Ashley Olsen.
    # Code du Règlement : Vu par le Sha.
    # Pseudo IRL : emy.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? super.
    # Un Commentaire ? nop.
 
MessageSujet: Re: the dandy cowboys.   
the dandy cowboys. EmptyMer 23 Avr - 20:07



Invité
the dandy cowboys. Empty

    }} Rôle Play Biographique >




    ELEVE 1 - C'est elle !
    ELEVE 2 - elle, qui ??
    ELEVE 3 - T'es inculte ou quoi ?
    ELEVE 1 - Elle McField voyons.
    ELEVE 2 - ah...je connais pas.
    ELEVE 3 - Ça se voit que tu viens d'une autre planète toi.

    Voilà l'effet que qui se produisait à chaque fois que Elle passait quelque part. On l'aimait, on l'admirait ou on la détestait, mais jamais on ne l'ignorait. C'était elle quoi, Elle ! Ces réactions la faisaient bien rire, mais il faut dire qu'elle aimait bien savoir qu'elle était connu. Populaire serait le mot. Elle avait acquit cette notoriété avant tout grâce à son physique si particulier mais pas que pour ça, son intelligence qui en faisait une des meilleures élèves de l'école, peut être aussi car elle était futé, et qu'elle connaissait tout sur tout le monde. Elle avait aussi plein d' "amis", enfin si l'on pouvait les appeler comme cela. Elle ne trainait bien sur qu'avec les Serpentard qu'elle jugait digne d'intérêt pour elle et sa famille, il n'y en avait donc pas beaucoup. Elle ne parlait qu'aux gens riches, méprisait tout les autres, ne sorteait qu'avec les hommes de son rang mais se faisait sauter par le premier beau gosse venu. Vous appelez ça de l'hypocrisie ? Peut-être. Mais on appelle plutôt cela les apparences. Ces fichus apparences qui vous empêchent d'être vous même, d'aimer et d'apprécier qui vous voulez. Les pauvres pensaient qu'être riche et adulé c'était la belle vie mais ils n'avaient pas plus faux. Être riche, c'est être prisonnier de son compte en banque. Être adulé, c'est être envié, c'est comme si une bande de charognard attendait que vous soyez à bout de force pour vous dévorer tout cru et assister le sourire aux lèvres à votre déchéance. Car comme on dit chez nous, plus haut on est, plus dure est la chute. Elle ne connait que très peu de gens qui l'aime pour ce qu'elle est, d'ailleurs peu de personnes savent qui elle est vraiment.


    "Mon histoire commence le jour où je suis monté dans ce fichu Poudlard Express. Je me suis faite des connaissances tout de suite, il faut dire qu'une McField ça ne s'ignore pas. A peine monté dans ce monstre de féraille, des lèches-culs par milliers sont venus me cirer les pompes. Alors que j'avançais d'un pas lasse parmi la populasse j'aperçus un jeune homme un peu plus vieux que moi. Ce fut sans doute mon premier amour, il dura 2 semaine. Il était cool, un serpentard, comme moi, certes il me méprisait mais à force de persuasion j'ai réussi à venir à bout de sa carapace. Ce fut mon seul vrai ami pendant longtemps, Clyde il s'appelait. C'était vraiment un sexy ce mec, bon on ne trainait pas souvent ensemble mais bon on s'appréciait. Puis oulala il est tombé amoureux d'une petite sotte, Elle aux oubliettes. Nous étions plutôt complice, on se confiait l'un à l'autre...enfin, je me confiais et il écoutait. C'était sans doute le seul frein à mon égo, qui à l'époque était déjà surdimensionné. Il m'appelait "tête de nœud", le saligot. Son sport favoris ? Me foutre la honte, il adorait ça et je le détestais pour ça. C'était pour moi comme un frère de cœur même si on ne se parlait pas souvent. Il m'aida à passer mes premières années à Poudlard. Sur un air de violoncelle je lui avais avoué que je l'avais aimé, il y a longtemps et que ce temps était révolu à présent. Ce connard m'a rit à la gueule, l'enflure. Il avait bien raison, un amour de petite fille était risible, d'autant plus que maintenant j'étais vraiment amoureuse de quelqu'un...que je n'aurais sans doute jamais.


    Si vous saviez comme c'est dur d'aimer quelqu'un qui ne vous voit pas. J'avais beau être belle, populaire, il ne me remarquait pas. Pour me venger, je lui en aie fait voir de toute les couleurs. Je l'ais insulté, juste pour qu'il me remarque...pathétique n'est ce pas. J'avoue que comme technique de drague il y a mieux mais que voulez vous, devant Evan, Bouffondor et attrapeur de l'équipe de quidditch de son état, je perdais tout mes moyens. Je n'arrivais tout bonnement pas à être moi même devant lui. Ça faisait bien rire cet ingrat de Clyde, après tout je pouvais en faire autant pour Bonnie. Evan, rien que ce prénom éveillait en moi des sensations inconnus. Le voir était presque devenu la seule et unique raison de ma vie. Quand il était là je ne voyais que lui, quand il n'était pas là je ne pensais qu'à lui et la nuit je rêvais de lui. Sans le savoir, ce petit crétins venait de faire ce qu'une génération de garçon de son âge rêvé de faire...prendre mon cœur en otage. Pourtant Evans n'avait rien d'extraordinaire, il avait juste ce petit plus qui fait que. Il faisait tourné les têtes de pas mal de jeunes filles, en temps normal ça n'aurait pas du tout été mon genre de mec mais là encore l'amour ne se commande pas. Non mais écoutez moi ça, je me transforme en Poufsouffle. Même si j'aimais ce garçon, je n'allais quand même pas l'attendre toute ma vie comme une princesse attendant son prince. En effet j'avais un bon nombre de petits copains passagers, tous aussi insipides les uns que les autres."



    FLASH -Eté 1996.

    PÈRE - Tu n'est qu'un empoté, tu n'a jamais rien sut faire de ta vie...tu n'ai qu'un traître à ton sang.
    JASON - C'est toi le lâche, tu te caches derrière des idéaux, tu t'abaisses devant un demi-sorcier fou à lier.
    PÈRE - Je t'interdit de parler du maître ainsi !!!
    JASON - Le maître, mais regardes comment tu en parles, le maître...ah ah ah tu es pitoyable papa.
    PÈRE - Tu n'est plus mon fils Jason, tu n'est rien, je vais effacer ta présence de notre planète. Crucio...Endoloris...

    Un jeune homme se contorsionne sur le sol, une tache de sang commence à apparaître. Un hurlement...Une jeune fille qui accoure et prend son frère dans ses bras.

    ELLE - Papa, arrêtes je t'en pris, ne fais pas ça.
    PÈRE - Ecartes toi de là Elle, laisse moi finir mon travaille.
    ELLE - Non, papa...non, je t'en supplie, laisse le.

    FLASH.


    "Cela fait déjà 1 an que tu es dans le coma, à St Mangouste...mon frère. A cause de cette ordure qui vénérait Tu-sais-qui. Tu me manques tellement, tu étais si courageux, beaucoup plus que moi. Ça fait 1 an que je pleure à ton chevet...Jason.


    La douleur tenait mon cœur sans vouloir le lâcher, la seule chose qui m'empêchait de pleurer sans cesse et de ressembler à une loque humaine c'était mon masque. Je cachais ma douleur derrière un masque, même Clyde n'arrivait pas à me dérider. C' étais dans la plus noire période de ma vie, je m'alimentais de moins en moins, toute trace de joie m'avais quitté. J'avais l'impression d'avoir un détraqueur à côté de moi à chaque instant. Un jour alors que j'étais assise dans le parc à la recherche d'un isolement totale, une jeune fille était venu me parler. Je l'avais déjà vaguement vu, elle venait de Serpentard mais je ne pus m'empêcher de la rejeter...je voulais être seule.


    BLUE - Pleurer ne sert à rien.
    ELLE - Vas te faire foutre.
    BLUE - Parle pour toi, le jour où j'irais voir un mec, les étoiles nous tomberons sur la tête.
    ELLE - Mais ta gueule, j'en ai rien à faire de ta vie. Et puis t'es qui d'abord ?
    BLUE - Peu importe, c'est pas important.


    Sans vraiment le savoir, je venais de connaître ma meilleure amie, rencontre peu orthodoxe me diriez-vous ? Certes. J'avais passer le reste de la journée à raconter mes malheurs et à pleurer sur son épaule. Elle m'avait gentiment écouté, comme personne ne l'avait fait auparavant. Cette fille n'était pas comme les autre Serpy, je l'ai tout de suite sentit. Elle ne me parla pas beaucoup d'elle mais je me dis que j'en apprendrai au fur et à mesure. Je ne mettais jamais sentis aussi bien et en repos avec moi même qu'en présence de cette jeune fille...Blue."
 
MessageSujet: Re: the dandy cowboys.   
the dandy cowboys. EmptyMer 23 Avr - 20:28



Invité
the dandy cowboys. Empty
    Comme Blue. J'aime beaucoup.
    Rien à dire. SERPENTARD donc. Bienvenue.

    Je ferme et déplace. Tout est réservé et fait.
    Bon RP. =)
 
MessageSujet: Re: the dandy cowboys.   
the dandy cowboys. Empty



Contenu sponsorisé
the dandy cowboys. Empty
 
 

the dandy cowboys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-