Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptyVen 19 Sep - 11:23



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    La fête battait de son plein. Beaucoup de personnes étaient désormais présentes, que l’on connaissait ou pas. Majoritairement des anciens élèves de Poudlard que la Rock Star connaissait, et qui aujourd’hui, étaient des étudiants dans l’université de Kew, quelque soit la filière qu’ils avaient choisi. Et l’on riait, buvait, riait de nouveau, dansait et plaisantait. Une fête. Rien ne valait une fête entre amis, il fallait se l’avouer, mais c’était toujours un réel plaisir que de faire de nouvelles connaissances. L’ancienne Serdaigle évoluait doucement parmi la foule, se retrouvant de temps à autres à rire avec d’anciens camarades, se remémorant le souvenir tout en buvant. Il fallait avouer que les souvenirs mêlés à l’alcool étaient mélangés, et finissaient par ne plus être que des inventions, mais c’était amusant. Et les heures défilaient doucement, les minutes s’écoulaient, laissant place aux prochaines. Et chacun avait pu faire la connaissance de la famille Carlson au complet. En passant, Ashka avait pu revoir Shawn, le cadet de Tyler et l’ami le plus proche de Merrick, son propre frère. Elle n’avait pas encore été le voir, lui très souvent assaillie par d’autres, elle de même. Elle avait passé une petite partie de la soirée avec Adenox et Andrea, ses deux plus proches amis, invitant Anastasia. Les jeunes femmes s’étaient promis de s’amuser, c’était ce qu’elles feraient naturellement, oubliant ainsi les pensées indésirables, les ombres au tableau, les nuages dans le ciel… Il faisait un peu froid dehors, mais l’alcool réchauffait le corps et le sang. Quant à Ashka, elle ne semblait pas craindre le froid, fille du nord qu’elle était, laissant son mantel noir à une de ses amies pour qu’elle n’attrape pas froid. Et si l’on craignait pour sa santé, elle rétorquait qu’elle n’était jusqu’alors jamais tombée malade à cause d’un coup de froid.
    Et la fête se faisait de plus en plus présente, partout où elle passait, alcool et autres circulants. Finalement, elle reprit un verre de Vodka, pure, et se dirigea au dehors. Pour un instant, elle voulait être seule. L’alcool n’embrumait pas encore son esprit, et elle semblait avoir envie de réfléchir, de mettre à plat ses pensées. Certes, c’était une fête et le maître mot était amusement, et l’ancienne Serdaigle n’échapperait pas à tout cela, de toute manière, inutile de vouloir songer à transplaner, elle n’y parviendrait pas, car si une partie de son cerveau était consciente, l’autre était plutôt embrumée.

    Arrivant dans le jardin, elle avança, jusqu’à sentir un petit trou. Non, elle ne parviendrait pas à s’éloigner aussi facilement en talon, aussi les ôta t’elle, ayant désormais les deux mains occupées. Ses pas la portèrent jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de lumière, du moins, si ce n’était celle de la lune, jusqu’à un arbre en retrait. Se plaçant à côté de celui-ci, la jeune fille laissa tomber ses chaussures par terre, et regarda la mer au loin, seul paysage qui lui plaisait réellement. Il y avait des falaises au loin. Un paysage presque identique à celui que lui offrait son domaine en Norvège. Mais elle en était loin. Faisant tourner le liquide dans son verre, la jeune Ashka songeait. Plus tôt dans la soirée, elle avait aperçu Tyler, et c’était tout son être qui en avait été bouleversé, même si elle n’en avait rien laissé paraître, après lui, c’était Lola, et l’ancienne serdaigle comprenait bien mieux pourquoi elle avait eu raison de se séparer de Tyler. Après tout, c’était mieux comme ça et elle était certainement heureuse pour lui, mais alors… Alors pourquoi ne parvenait-elle pas à en sourire la jeune norvégienne ? Sans doute parce qu’elle se souvenait encore des caresses de l’ancien Mangemort sur sa peau, de son souffle brûlant… Elle secoua doucement la tête avant d’avaler une gorgée de Vodka qui lui brûla la gorge tandis que son regard se reportait sur les falaises au loin. C’était si beau. L’Islande ne paraissait peut-être pas accueillante de jour, mais de nuit… Elle était belle. Au loin, elle entendait la musique de la fête, les rires des autres. Il valait mieux y retourner, se changer les idées et profiter jusqu’à l’aube. Après quoi… Allait elle rentrer ? Ou dormirait-elle ici ? C’était une excellente question. Tout dépendrait certainement d’Adenox et Anastasia. Elle n’avait pas envie de rester seule au baraquement. Soupirant un instant faiblement, elle s’accola à l’arbre, son regard millénaire et étoilé se perdant dans le verre d’alcool. Non, lui ne lui répondrait certainement pas, il l’aiderait juste à oublier. Finalement, elle avala une deuxième gorgée, comme s’il avait s’agit d’eau.
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptySam 20 Sep - 14:37



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    La fête se faisait dense, amenant avec elle son flot d’invités pas toujours connus de notre hôte mais visiblement cela ne troublait pas Dean outre mesure. Ici et là, des rires et des flirts, des silhouettes tenant des verres à la main, des fluttes des champagne passant sur des plateaux argentés, et des danses lascives sur la piste. Une silhouette vêtue d’élégance admirait avec attention et amusement froid toute cette foule insouciante, un sourire en coin l’homme portait de temps à autre sa coupe de champagne aux lèvres. A présent fortement engagé, il lui était impératif de demeurer sage, néanmoins son regard sombre glissant de courbes fines à d’autres démontraient son instinct de prédateur aiguisé. Pour autant Tyler ne bougeait pas, n’allant pas vers les demoiselles néanmoins, son cœur était resté fidèle à Lola mais son regard sombre croisait bien souvent les œillades suaves et brûlantes d’autres jeunes femmes l’appelant sur la piste. Et parce qu’il paraissait insaisissable en répondant par un sourire ténébreux et charmeur, sans jamais se plier à leur volonté, il en paraissait sans doute plus attirant. L’être humain avait en cela de formidable qu’il désirait toujours ce qu’il ne pouvait pas avoir. Et ce que notre ancien mangemort ne pouvait avoir se nommait Ashka. Hantant ses pensées, ses sentiments et ses envies, Tyler ne put s’empêcher alors de chercher cette jeune fille vêtue de rouge, dans l’espoir peut-être d’aller la rejoindre sur la piste. Cela eut été très peu galant de la part de Tyler de se lancer dans un rapprochement plus qu’explicite avec son amante, en témoignant une danse lascive, mais on ne changeait pas un homme dans un claquement de doigts. Doucement, l’ancien Mangemort s’avança, son regard figé droit devant lui, fier, digne et droit, avec cette arrogance certaine dans son regard à la lueur vive et pleine de vices, et ce sourire en coin. Il cherchait, à l’affût, décuplant ses sens comme un loup à la recherche de sa proie frêle et inconsciente. De fines mains allèrent se poser sur ses bras, des sourires lui furent attribués, ainsi que des regards explicites. L’on ne sentait que trop que Tyler se sentait dans son élément, alcool, flirt et musique forte. Envoûtement des sens et vacillement de l’esprit qui tombait dans le piège festif en se laissant aller, acceptant vices et emportements. Finalement Tyler se stoppa, une main dans la poche tandis que l’autre tenait avec assurance sa coupe de champagne. Une jeune fille parmi tant d’autre alla s’accrocher à son cou avant de l’aborder dans un sourire, et la petite blonde audacieuse n’était en vérité pas inconnue à Tyler, qui lui offrit un subtil sourire. Une lointaine conquête, d’une nuit, et qui comme beaucoup d’autres avait été priée de prendre la porte au petit matin. Visiblement la demoiselle ne lui en tenait pas rigueur.

    Cherry - Tyler… Tu te souviens de moi … ?
    Tyler : « Cassy. » dit-il d’une voix grave.
    Cherry - Non… Cherry !
    Tyler : « Peu importe, c’est la même chose. »

    La jeune demoiselle prit une moue offusquée, restant alors sans voix sous le manque de tact volontaire de l’ancien mangemort. Sans rien dire, elle le laissa s’éloigner de nouveau. Une silhouette s’interposa alors à lui, le faisant interrompre son analyse minutieuse des lieux. Un homme de grande taille, arrivant à hauteur de Tyler, lui fit alors un franc sourire. Il aspirait à la sympathie, l’on sentait dans son attitude qu’il était une personne à qui l’on pouvait faire amplement confiance, et il était vrai que cet homme était des plus serviables et attentionnés. Il avait hérité ses yeux d’un bleu profond de son père, contrairement à Tyler dont les prunelles étaient restées de jais. Ses cheveux sombres et ses traits fins faisaient qu’il ressemblait sensiblement à son frère hormis ces prunelles claires comme les eaux troubles. Shawn posa une main sur l’épaule de son aîné, tous deux avaient toujours été complices bien que le virement vers les mangemorts de Tyler avait fait souffrir son cadet. Il était de ceux qui lui parlaient avec franchise, sans avoir craindre ses foudres ou ses répliques cinglantes et blessantes.

    Shawn - Tu cherches quelqu’un grand frère ?

    Tyler ne répondit pas, ses yeux sombres demeuraient fixés au loin quelques instants avant de glisser vers Shawn dans un regard presque réprobateur et ennuyé. Ce n’était certainement pas en demeurant auprès de son frère qui était sensiblement plus bavard que lui, que Tyler parviendrait à retrouver la jeune fille. Shawn se retourna alors, son regard bleu cherchant à son tour quelqu’un, il lui semblait agité et peu à son aise, mais l’aîné Carlson ne put répliquer quoique ce soit, que déjà son frère le tirait par le bras hors de la piste. L’ancien mangemort remit minutieusement sa manche froissée en place avant de lancer un regard froidement interrogatif à l’encontre de Shawn. Ce dernier se retourna de nouveau, attirant les prunelles noires de Tyler qui cette fois-ci put apercevoir la demoiselle qu’il cherchait ardemment. Etait-ce elle qu’il regardait ? Il posa alors un regard en coin sur son jeune frère, avide de savoir si ce qu’il pensait était vrai. Néanmoins la première remarque qui vont à l’esprit de Shawn fut une réplique faisant référence à sa conversation sur Dean qu’il avait eu avec Susi.

    Shawn - Je mangerai bien du rouge, moi aussi. Regarde, elle est…
    Tyler : « … trop jeune pour toi. »
    Shawn - Comment tu le sais, tu connais Ashka ?

    Tyler porta son verre de champagne aux lèvres, ne lâchant plus Ashka de son regard brûlant. Il ne répondit d’ailleurs pas, restant silencieux face à cette jalousie aiguisée qui faisait naître en lui d’atroces pensées. Jamais son frère ne serait à hauteur de la belle. Les mauvais sentiments forgeaient bien souvent les mauvaises médisances. Shawn secoua alors la tête, visiblement troublé par la jeune fille, avant de se tourner vers son frère dans un large sourire, qui lui, demeurait de marbre.

    Shawn - Ah oui de vue sans doute. Quand tu étais… enfin à Poudlard. J’ai toujours eu tendance à la voir comme une jeune fille, tu sais juste la sœur d’un ami à qui je tiens mais…
    Tyler : « Tu n’es pas sang pur, son père ne te laissera jamais t’approcher. » rajouta Tyler avec mauvaise foi.
    Shawn - Non je t’assure qu’Ashka ne s’en formalise pas, c’est elle que je veux complimenter, pas son père. D’ailleurs, comment tu le sais pour Albéric ?
    Tyler : « Je suis langue de plomb, je connais les secrets de la majorité des gens ici. » répondit-il d’une voix basse en plongeant son regard froid dans celui de son frère qui ne cilla pas, gardant au contraire son sourire.
    Shawn - Heureusement qu’ils ne connaissent pas les tiens hein ? Ok, je plaisante. Ecoute, tu dois m’aider à l’approcher je serai plus… à l’aise.
    Tyler : « Depuis quand as-tu besoin que je te tienne la main ? »
    Shawn - Je sais mais elle est si…
    Tyler : « Différente. »

    Shawn hocha la tête d’un signe significatif, toisant son frère aîné de ses yeux bleus dans une lueur qui signifiait presque « Dieu sait que tu as raison. » , ne voyant pas la froide jalousie de Tyler qui ne quittait plus Ashka des yeux. Etait-ce la Providence qui se jouait alors lorsqu’une voix familière, celle de leur père, appela Shawn en cuisine, toujours est-il que le jeune Carlson se tourna vers Tyler dans un « Attends moi, je reviens tout de suite. », et à qui ce dernier n’osa pas même une œillade. Permettre une entente plus que cordiale entre son frère et Ashka, bien peu pour lui. Ignorant la demande, ses yeux sombres suivirent la silhouette vêtue de rouge qui s’éclipsa vers le jardin. Aussitôt la main de l’ancien mangemort alla poser sa coupe de champagne au hasard sur une des tables, ne détournant jamais le regard de la jeune fille s’éloignant dans l’obscurité happant sa fine silhouette. L’homme s’avança à son tour, la démarche certaine et assurée, mais ses pas ralentirent lorsque de longues secondes plus tard, il posa son regard de jais sur le dos de l’ancienne Serdaigle, postée sagement près d’un arbre, le regard tourné vers les étoiles. Comme toujours, à croire qu’elle communiquait réellement avec le ciel. Les mains de Tyler se firent à la fois tendresse et envie, se posant avec douceur et sensualité sur les hanches de la jeune fille. Remontant alors vers son cou, ses doigts se firent brûlants tout autant que son souffle parcourant sa peau d’opaline. Les lèvres de l’ancien mangemort se posèrent alors au creux de son épaule, filant avec avidité au coin des lèvres de la jeune Ashka. Sa voix grave et basse se fit alors entendre, dans un murmure aspirant à l’envie et aux sentiments refoulés.

    Tyler : « Tu me manques. Dis-moi, qu’est-ce que les étoiles disent, à propos de nous deux ? »

    Néanmoins il ne la laissa pas répondre que déjà ses lèvres et ses mains suaves et envieuses se baladaient sur les courbes de la jeune fille, se faisant audacieuses et lourdes de sous-entendus. Les sentiments forts qu’il pouvait avoir pour Ashka le laissaient parler par les gestes explicites et toujours doux mais sensuels, pourtant il demeurait toujours ces mêmes sentiments attribués à cette femme vêtue tout autant de rouge, aussi belle et intelligente, mais qui portait en ses bras son enfant. Dans l’immédiat, Tyler ne souhaitait que se retrouver seul à seule avec son amante, bien que celle-ci ne l’était plus réellement.
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptySam 20 Sep - 17:06



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    Les rires envahissaient chaque salle, le jardin aussi, tout était parfait pour une ambiance digne d’une fête. La majorité des invités se connaissaient, ce qui facilitait bien entendue l’ambiance, l’on n’était rarement seul, car à peine avait-on quitté quelqu’un qu’une autre personne ou un groupe venait vous accoster, rappelant les souvenirs, les anecdotes ou simplement pour parler de la fête et de son avancée. Quand il s’agissait de jeunes filles, c’était tout autre chose, écoutons un peu pour voir : « Tu as vu là-bas ? C’est Vanessa Hyden. Il paraît qu’elle sort avec Maxence… » « Oui, elle s’est fait refaire le nez, en même temps, je la comprends, le sien était vraiment digne des caricatures sorcières pour les contes d’enfants moldus. » « Oh par Morgane ! Ta robe est splendide ! » « Regardez, c’est Tyler Carlson… Sincèrement, j’en ferai bien mon petit quatre heures… Et ce regard ténébreux… » « Son frère n’est pas mal non plus… Il a des yeux … » Ashka s’éloigna du petit groupe de dévoreuses d’hommes qui l’avaient rejointe quelques minutes plus tôt. Les ragots ne l’intéressaient pas, pas plus que d’entendre les remarques sur son ancien amant ou son frère. Elle n’était pas jalouse de nature, mais ne supportait pas qu’une autre porte le regard sur l’homme ténébreux dont elle était tombée amoureuse. Une question de possessivité certainement. Quant à Shawn, la jeune fille avait seulement eu l’occasion de le côtoyer lorsqu’il se trouvait avec Merrick et avait été ravie de sa personnalité joviale. Mais elle n’avait pas trouvé le temps d’aller le voir durant la soirée, il fallait aussi avouer qu’elle était aussi prise que lui. Ses pas la menèrent ailleurs, vers le buffet/bar où bon nombre de personnes se trouvaient, qu’elle connaissait pour la plupart, mais elle n’était pas décidée à aller les voir, pas plus qu’elle ne désirait se trouver dans la même pièce que celui qui angoissait son cœur lorsqu’il se trouvait loin et pourtant si proche d’elle. Elle avait certainement tout fait pour l’éviter, tentant à chaque fois de changer d’endroit lorsqu’il apparaissait, évitant chaque fois son regard sombre, comme honteuse. Elle cherchait à le fuir, et pourtant, son être n’aspirait qu’à être dans ses bras, à se retrouver contre lui. C’eut été mal placé que de céder et d’aller le voir ce soir, alors que sa fiancée se trouvait ici. Elle ne cherchait pas non plus à aller vers d’autres hommes, son histoire secrète lui tenant encore beaucoup trop à cœur, la preuve en était ce collier, offert il y avait un temps par l’ancien mangemort, et qu’elle ne quittait plus depuis, renfermant un secret, des souvenirs tous aussi beaux les uns que les autres, jusqu’au dernier… Sa peau portait encore la brûlure de ses caresses, et ses lèvres portaient encore le goût des siennes. L’amour quand on y pense… Et l’on ne pouvait que se demander si elle irait un jour dans les bras d’un autre, abandonnant tout son être. Pour elle, il était évident que non, mais la vie nous réserve bien des surprises. Pourtant, elle était plus qu’attirante, et sans doute plus d’un homme aurait rêvé ce soir se retrouver dans ses bras, mais qui osait l’approcher ? Ashka possédait cette personnalité qui lui était propre, différente des autres jeunes filles, elle leur ressemblait pourtant. Pourtant, son caractère, bien trop doux mais pourtant prononcé était bien plus semblable à celui d’une nymphe que celui d’une humaine, tout comme sa beauté physique qui témoignait d’un secret de famille que nul ne parvenait à percer, deux en réalité, à moins qu’il n’y en ait plusieurs ? Nul n’aurait réellement sut le dire avec une grande exactitude. Jusqu’à présent, un seul avait tenter de percer le mystère Ashka Mephistos, mais s’était heurté à un grand frère plutôt protecteur qui avait eu l’audace de détruire le travail trouvé.

    Il y avait d’abord ce regard, millénaire et pleins d’étoiles, bleu inexistant, que l’on ne peut pas même reproduire en peinture, que l’on ne parvient pas à capturer, cette expression rêveuse au bord de ses cils noirs, mine qui ne la quitte plus depuis sa naissance comme si le monde n’était qu’un songe dans lequel elle évoluait et grandissait. Cette chevelure couleur cannelle qui entourait ce visage de poupée, ces traits fins et délicats, indiquant la fragilité qui l’entourait. Une poupée qui n’était pourtant pas un jouet. Un corps fin et désirable, loin de la vulgarité, mais proche de la perfection d’une de ces statuts de marbre, Une statue peinte vivante certainement. Un chef-d’œuvre certainement digne du Michel-Ange. Et pour se marier à ce physique peu commun, il y avait cette vivacité, cet esprit toujours pensif, cette intelligence qui cherchait toujours à en apprendre le plus possible. Elle se trouvait être différente d’une personne et pourtant, si ressemblante en vérité. Mais qui aurait pu le deviner ? Et autant qu’elle attirait, elle intimidait, parfaite délicatesse que l’on n’osait briser, jeune fille que l’on n’osait déranger dans, trop perpétuellement plongée dans ses rêveries. Jusqu’à présent, nul n’avait pu porter un regard un peu trop brûlant sur elle, si ce n’était les cieux qui se régalaient chaque jour et chaque nuit du spectacle, ou encore même cet homme au dessus de tout. Et si le ciel ne pouvait que l’admirer, lui pouvait la toucher, la rendant réelle à ses yeux, simple humaine dans ses bras et dans ses draps, il pouvait l’embrasser, goûtant ainsi à sa saveur. Elle était à lui depuis que le ciel avait perdu ses droits, à lui dès qu’il avait pensé à elle il y avait deux ans, à lui pour toujours et à jamais, comme si c’était écrit et qu’elle avait été confectionnée pour lui. Hélas, il s’agissait d’une histoire qui ne pouvait pas exister, comme une erreur de frappe dans le livre, un passage à part, dû a l’excentricité de l’écrivain, à moins que ce ne soit un mauvais tour des dieux pour tromper l’ennui. Se jouer des sentiments humains et de ce qu’ils peuvent ressentir… Jeu cruel. Et elle évoluait dans ce nouveau monde, celui de la fête, de l’alcool et de tous les vices, son regard se portant sur certaines personnes, son don de voyance n’était pas utile pour savoir qu’il y avait ici des personnes qui ne termineraient pas la nuit seule, bien au contraire, certains se laisseraient sans doute aller au rythme de l’alcool dans les bras d’un autre, tandis que la musique les enivrerait, leur ferait perdre quelques sens… Elle veillait sur son propre destin, peu désireuse de tomber dans les bras de quelqu’un sans en avoir conscience, sans ne plus avoir aucune perception de ce qui l’entourait. Elle se trouvait maintenant dans le jardin, observant sans intérêt ses connaissances, son verre en main, ses pensées loin de la réalité. Elle n’avait pas même conscience qu’un peu plus loin, deux personnes l’observaient, les deux la cherchant depuis un moment, sans qu’elle n’en sache rien, pas plus qu’elle n’avait conscience de cet intérêt qu’elle éveillait chez les deux. Finalement, une de ses connaissances, une ancienne serdaigle qui se trouvait avec elle en Sciences Occultes vint à sa rencontre, pompette mais consciente. Elle ne parvint à soutirer que trois mots de la cadette Mephistos avant de s’éloigner, ayant bien saisit le fait qu’elle voulait être seule, mais ce n’était pas ici qu’elle le serait.

    Et ignorant la conversation qui avait lieu entre les deux frères, ne se formalisant plus de la musique qui envahissait ses oreilles, elle amorça plusieurs pas en direction de l’arrière du jardin, là où elle serait tranquille, à l’abri des regards indiscrets. L’obscurité enfin la cacha dans son noir manteau alors qu’elle continuait d’avancer, son regard millénaire brillant sous le reflet des rayons de lune et des étincelles des étoiles. Et quand enfin le ciel jugea l’endroit propice à une certaine tranquillité parfaite pour sa prophétesse, il laissa la lune éclairer l’endroit de sa froide lumière, tirant l’ombre pour permettre à l’ancienne Serdaigle d’admirer la vue qu’on lui offrait. Mais elle n’entendait pas le rugissement des vagues contre les falaises, le chant de la mer, lointaine cousine, lointaine tante… Elle était… Si unique. Ou plutôt, elle était le parfait portrait de son ancêtre, le fondateur de cette lignée féminine. Son regard se perdit un instant sur la silhouette sombre des falaises avant de se noyer dans l'océan étoilé. Ashka avait toujours eu ce rituel, le conserverait aussi longtemps que ses yeux le lui permettrait. Plonger son regard dans le manteau de la nuit et retrouver les constellations. Parfois, ce n’était que pour songer tranquillement, ce qui pouvait durer des heures sans qu’elle ne soit dérangée. Une pensée pour chaque étoile, les sentiments pour l’astre lunaire, les mimiques pour le fond noir. Et ce soir ne changeait pas des autres, l’alcool aidant, bousculant les pensées, les songes et les souvenirs. Sa main droite, qui ne tenait plus rien, se porta à ce collier qui renfermait son plus grand trésor, alors que son regard s’était perdu ailleurs, jusqu’à ce que finalement ils se ferment, en sentant des mains parcourir ses hanches, tendrement et avec envie. Des gestes qui la ramenaient ailleurs, dans un doux rêve qu’elle avait vécu, et qui remontèrent le long de son être, jusqu’à son cou, lui arrachant un doux frisson alors qu’elle se laissait aller contre cet être qu’elle avait reconnu, son esprit filant doucement, tenté de laisser à la jeune fille cette liberté d’être ailleurs, de profiter de ce qu’elle n’avait plus. Elle sentait ce souffle chaud sur sa peau, rejoint par les lèvres toutes aussi brûlantes de Tyler. Son ventre papillonnait, alors qu’elle s’abandonnait dans cette chaleur humaine naissante. Sans le vouloir, déboussolée, elle lâcha le verre qui acheva sa course au sol, arrosant le sol de son liquide alcoolisé, tandis que les lèvres de l’ancien mangemort rejoignaient celles de la jeune fille, sans pour autant oser les faire siennes, esquissant un murmure qui fit chavirer un instant le cœur de la jeune fille alors qu’elle attrapait l’une des mains de l’aîné Carlson, mêlant ses doigts avec les siens.


    Tyler : « Tu me manques. Dis-moi, qu’est-ce que les étoiles te disent, à propos de nous deux ? »

    Ce n’était pas toi et moi, c’était nous. Ce nous qui voulait dire tant de choses et qui n’était pourtant plus rien aujourd’hui, dévasté, tombé, perdant. Ils avaient échoués en tentant de le faire évoluer. Pourtant, ce n’était qu’une si petite défaite, à cet instant même, ils le refaisaient naître doucement, petit à petit, sous de douces caresses, sous un sentiment qu’ils n’osaient pas s’avouer, peut-être par fierté, par peur de se perdre de nouveau, ou simplement par cette conscience de ce et ceux qui les entouraient. Et dans un autre murmure, elle lui répondait partiellement, ses yeux toujours clos, son être frissonnant chaque fois un peu plus sous chaque geste audacieux.

    Ashka : « Tu me manques aussi… »

    Et les étoiles, que disaient elles ? Pour la plupart, elles souriaient sous cette scène étrange, d’autres brillaient un peu plus fort, comme pour rappeler leur présence ou simplement donner un coup d’éclat à la scène des deux amants. Mais ce qu’elles disaient était dans un accord parfait de contradiction. La lune quand à elle, eut l’idée de disparaître un instant derrière un nuage, se faisant ainsi sourde et aveugle. Finalement, la jeune fille se tourna doucement, se serrant contre cet homme qui n’était plus son amant mais qu’elle aimait toujours autant, ses lèvres cherchant les siennes, tandis que sa main libre s’agrippait doucement à un pan de sa veste, comme pour s’assurer que ce n’était pas un rêve. Mais tout rêve finit par se terminer, même si celui-là ne faisait que commencer, ou continuer….

 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptyDim 21 Sep - 0:04



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    Les deux silhouettes plongées dans l'obscurité semblaient se jouer de la lune, témoin et complice de l'adultère. Mais pouvait-on blâmer deux âmes au coeur lié, malgré ces sentiments non dits et refoulés ? Pouvait-on porter blasphème à ces deux ombres, dont l'une se faisait nymphe vaporeuse et l'autre divinité ombrageuse. L'on ne disait mot, l'on observait, déconfit ou mitigé, parfois attendri face à l'obstination des deux amants de se jouer de la Fatalité, d'ignorer cette fin ignoble aboutissant à leur séparation. Il était là, son coeur à la fois présent et ailleurs, sans jamais se jouer des deux femmes. Il les aimait tout simplement, et ne pouvait se résoudre à faire un choix, niant l'évidence. Il ne pourrait vivre éternellement dans cette position, malgré cette attirance pour Ashka, malgré cette envie dans ses yeux sombres qui s'attisait lorsqu'il la voyait, malgré ses mains audacieuses parcourant les courbes de la jeune fille. Cette dernière s'était retournée, et ils n'entendaient dès lors plus rien. Ni musique, ni rires ni échos, pas même le souffle froid du vent d'Islande. Il portait en outre pour lui, tout ce qui caractérisait l'aîné Carlson : glacé, à la fois doux et intransigeant. Incernable. Ses lèvres parcoururent avec avidité et désir le cou de la jeune fille, ses doigts flirtaient avec ses courbes, cherchant sous le tissu rouge des caresses audacieuses et mordantes, toujours douces mais envieuses. Et dès lors, son coeur battit plus vite, loupant plus d'une fois un battement. Son souffle à son oreille, semblable à une brise légère, tu me manques aussi. Paroles blasphématrices, à l'encontre de cet homme qui en aimait également une autre. N'était-ce pas torture que d'affliger à son amante pareille peine ? Lui susurrer avec désir qu'elle lui manquait, alors même qu'il en serait toujours ainsi. Que pouvaient-ils changer... Nous avons toujours le choix.. Les mots de Lola résonnèrent dans un écho brusque dans son esprit qui peinait à réfléchir, emporté dans un tourbillon de sentiments et de sens enflammés. Bien sûr, qu'il avait ce choix. Choisir l'une, ou l'autre, abandonnant l'une des deux derrière lui, sans un mot ni un regard, feintant l'indifférence la plus cruelle pour que l'abandonnée n'en vienne à le haïr et non plus à l'aimer. Pour autant, Tyler ne cessait pas ses gestes désireux. Ses lèvres cherchant celles d'Ashka glissèrent dans son cou fin, recouvrant sa peau de monceaux de baisers, cherchant alors à lui arracher des frissons de plaisirs, des frémissement envieux, laissant ses mains aller plus loin, avide de faire accélérer le souffle léger de la jeune fille comme une incitation à oser encore. L'amant ne détachait plus ses lèvres de la jeune fille, avide, désireux, l'embrassant dans un élan suave et envieux. L'amant amena doucement la belle contre l'arbre, son souffle sur sa peau menant son désir, appelant aux caresses enivrantes.

    Les corps se rapprochaient tout autant que l’insouciance dont-ils pouvaient faire preuve. Malgré lui, il blessait celles qui ne comptaient que trop à ses yeux, sans que jamais il ne vienne affirmer ces dires. Et il les blessait sans le voir, sans anticiper le futur ni les conséquences de ses actes. Tyler vivait continuellement dans le présent, être froidement égoïste dont le cœur battait pourtant, mais dont il ne savait s’en servir. Ses mains descendirent jusqu’aux hanches délicates et fines de la belle au regard sibyllin, froissant l’étoffe rouge d’un geste qui n’était pas innocent. Peu à peu, les caresses se faisaient plus engageantes, l’envie si brûlante qui l’habitait le laissait parler par des gestes doux mais qui bientôt, amèneraient la belle à sans doute se coucher sur l’herbe humide. Et ce sera donc à ce moment crucial, mêlant les amants interdits, que la lune pourrait bien plus encore témoin de cette idylle qui ne devait pas être. Lola demeurait dans son cœur, comme Ashka le demeurait, mais pouvait-on affirmer qu’il y avait jamais assez de place dans celui d’un assassin ? Puis une voix familière, lointaine, appelant son nom, résonna jusqu’à lui. L’ancien mangemort n’y prêta pas attention, laissant encore et toujours son souffle glisser dans un frémissement le long de sa peau blanche, laissant ses yeux brûler les moindres parcelles de sa peau. Mais de nouveau cette voix encore, sonnant le glas de son horrible trahison. Au loin, son jeune frère l’appelait, Tyler avait déjà omis ce détail qu’il ne devait pas se trouver là où il était. Il demeurait là, envieux d’une jeune fille sur laquelle son propre frère avait semble-t-il, jeté son dévolu. Mais elle avait été son amante bien avant. Son amante cachée. Qui donc parmi les deux frères était en tord ? Tyler se stoppa alors, mais son regard brûlant plongea un instant dans celui brodé d’étoiles de la jeune Ashka. Il était lourd de non-dits pourtant évidents, de mots peinés, de mots tendres, et emplis d’excuses. Voilà à quoi nous sommes résolus. Nous cacher des autres continuellement, pour vivre une idylle sans fin. Est-ce bien ou mal ? Et ces non-dits pesants demeurèrent un peu trop longtemps dans les yeux sombres de Tyler, qui à contre-cœur et presqu’avec une jalousie non dissimulée, se détacha de la jeune fille. Bien ou mal… Ce n’était après tout, qu’une question de point de vue. Tyler avait toujours été persuadé que ses agissements en tant que mangemort n’étaient que bénéfiques. Et la preuve en était que son ambition de fer qui paraissait peu glorieuse pour les uns car tâchée de sang, l’avait menée jusqu’à elle.

    Shawn s’avança dans le jardin dépourvu de lumière, n’apercevant que deux ombres indiscernables au loin, se fondant dans l’obscurité de la nuit islandaise. Il ne pouvait savoir, que derrière ces deux silhouettes dormaient une idylle certaine et forte, il ignorait le lien qui unissait son propre frère à Ashka. Comment aurait-il pu savoir. Lui, si différent de son frère aîné, à qui il avait tendu la main plus d’une fois, étant là pour lui dans chaque moment difficile de sa vie, tentant de le comprendre malgré tout. Il demeurait un homme bien, en qui Tyler portait un respect immense, malgré les divergences d’opinions. Aussi ce dernier ne put se résoudre à jouer de ses habiles manipulations pour tenter d’éloigner Shawn d’Ashka, elle n’était pas complètement sienne, bien qu’il l’aurait ardemment désiré. Mais il avait fait son choix. L’ancien mangemort se tourna vers son frère cadet qui arrivait d’un pas léger, un sourire tendre aux lèvres se dessinant lorsque son regard bleu se posa sur Ashka. Et le cœur de Tyler ne fit qu’un bond, de même que ce venin coulant dans ses veines. Menaçant, dangereux, piquant. Sa jalousie naissait dans la lueur sombre de son regard, néanmoins il gardait à l’esprit qu’il s’agissait de son frère, qui toujours avait été là pour lui.

    Shawn - Tyler, dit-il avec insistance, plein de sous-entendus comme « je croyais que tu devais m’attendre là-bas? ». Je vois que tu faisais connaissance avec Ashka.

    Il eut un léger sourire, presque peiné. Deux silhouettes dans la pénombre dense, une jeune fille aux courbes délicates et graciles et un homme ténébreux dont la réputation n’était plus à refaire, cela portait très peu à confusion. Depuis toujours, il connaissait son frère aîné comme un véritable aimant à demoiselles. Et il était vrai qu’il avait beaucoup pour plaire, hormis ce cynisme froid et ces paroles blessantes. Pourtant Shawn ne comprenait pas les agissements de Tyler, il avait pour lui une fiancée magnifique qu’il aimait, et un enfant promis à un merveilleux avenir, mais il continuait à vivre son indépendance seul, en pur égoïste. Néanmoins l’aîné Carlson perçut cette lueur trouble dans les yeux azurs de son frère Shawn, et le miracle si rare se produisit. Il agissait alors à la faveur d’une autre personne, sacrifiant ce qui lui était cher pour un proche. Il amenait presque Ashka dans les bras de Shawn, à contre-cœur et malgré cette jalousie écoeurante et pointue. Inconsciemment.

    Tyler : « Oui. Nous parlions de toi. Je disais à Ashka que tu souhaitais lui parler. »
    Shawn - Oh… Juste pour venir te saluer… Enfin tu es… magnifique. Je te présente mon frère Tyler, je crois t’en avoir parlé déjà. C’est un peu tard pour les présentations, il a du le faire de lui-même et… il était ton professeur à Poudlard me semble-t-il, c’est peut-être inutile de… Enfin je suppose que vous ne vous connaissiez pas.
    Tyler : « Pas intimement. »

    Le regard sombre et serein de Tyler plongea alors dans celui de son jeune frère, tentant de le calmer par une œillade froide. Voilà que Shawn, pourtant habitué au monde de la fête et aux jeunes filles, se mettait à bégayer devant Ashka, perdu et trouble, lançant des œillades d’appels au secours à son frère aîné. C’était donc là le signe qu’elle lui plaisait plus qu’il ne le fallait, et aussitôt le cœur de Tyler se serra d’une jalousie mauvaise et cruelle. Il n’avait dès lors pu s’empêcher de répliquer quelques mots cyniques qui ne pouvaient être compris que d’Ashka et de lui-même. Il lui fallait se taire, ne pas faire grâce de sa colère froide et de sa jalousie glaciale, et pourtant c’était plus fort que lui, Tyler ne put que jurer par sa mauvaise foi et ses mots déplacés.

    Tyler : « Miss Mephistos vous devez attirer plus d’un chevalier servant, j’espère que vous saurez faire le bon choix. L’on arrive si vite à une erreur. »
    Shawn - Allons, on ne fait jamais de mauvais choix lorsqu’on choisit un Carlson.

    Tyler détourna alors le regard, l’air soudainement froid et implacable, alors même que Shawn conservait sa jovialité naturelle, ne saisissant pas le double-sens de ses propres propos et de son léger flirt…. Ne saisissant pas ceux de Tyler également. La jalousie avait fait parler l’ancien mangemort, dans un élan qu’il ne put contrôler. Il ne souhaitait nullement faire pression sur Ashka, mais ne put en faire autrement. Inconsciemment, une guerre entre les deux frères avait commencée, qui bientôt s’avérerait concrète et destructrice. Loki trahirait de nouveau sa famille et ses proches, après que ces derniers ne lui aient fait une dernière fois confiance.

    Shawn - Tu ne devrais pas rester toute seule ici. Et encore moins toute seule avec Tyler alors qu’on n’y voit rien, dit-il dans un murmure à l’encontre de la jeune fille, dans un bref sourire taquin envers son frère. Tu te joins à moi ? Rajouta Shawn en lançant un bref signe de tête là où la lumière se faisait plus dense, tout autant que la musique et les rires. [b]Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de parler, je veux savoir ce que tu deviens. Je veux tout savoir.

    Un sourire tendre et affectueux se lit alors sur les lèvre du jeune Carlson, dont les yeux bleus s’allumèrent d’une sympathie et d’une chaleur peu commune. Tyler quant à lui, garda son regard sombre fixé sur la belle Ashka, attendant ses réactions. Pire sans doute, que l’Inquisition.
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptyLun 22 Sep - 22:18



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    Ils s’aimaient, c’était indéniable. D’un amour qui semblait vouloir défier le temps, les horizons et tout ce qui pouvait les entourer, personnes comme lieux, familles comme origines. Rien n’existait, rien n’avait de sens si ce n’était ce qu’ils vivaient. Une mélodie enjouée sur une symphonie triste, un amour décalé, une obstination sur ce qui ne devait exister. Ils étaient liés malgré ce que pouvaient en penser les autres. Il était celui auquel elle n’aurait jamais dû céder, une âme différente, le Dieu haï et banni, elle était celle sur laquelle il n’aurait jamais dû porter le regard un peu trop intéressé, l’innocence, une nymphe amoureuse et dévouée. Les étoiles, rieuses, observaient cette scène digne de rejoindre les plus grandes idylles, il était son Tristan, elle était son Yseult, insouciants amants. Et peu importait le passé, qu’importe le futur, ils étaient là, ensembles, et c’était ce qui importait désormais. Et elle ne pouvait se résoudre à le quitter véritablement, à se défaire de lui totalement, souffrant lorsqu’il n’était plus à ses côtés, son cœur saignant à l’idée qu’il ne serait plus jamais là, à l’attendre le soir, ses yeux pleuraient et les sanglots suivraient quand il ne daignerait plus jamais porter le regard sur lui. C’était un choix qu’ils avaient fait, chacun de son côté, les pensées différaient, mais la conclusion était venue d’elle-même, elle était partie, et avait courue dans toutes les directions, perdue. Et si le temps le lui avait permit, elle serait revenue sur sa décision, sur ses paroles… Mais il fallait croire que le sort si capricieux ne les voyait pas, ne semblait pas même vouloir les aider. Elle avait tenté de l’oublier, mais c’était bien trop récent, bien trop proche, et il était là, à cette même fête. Elle avait tout fait pour l’éviter, tout tenter pour éviter son regard… Andrea lui même avait tenté de lui changer les idées. Boire n’y avait rien changé, le voir avait emballé son cœur, et à cet instant, tout son être chantait, heureux de le retrouver, d’être dans ses bras, de retrouver ses lèvres et sa peau. Plus rien n’existait, tout était loin, terriblement loin, le silence seul régnait, le vent glacial était semblable à une brise qui glissait sur sa peau blanche. Dans ses bras, elle n’avait pas froid, cédant à cette douce chaleur humaine. Chacune des caresses était semblable à une brûlure qui la réchauffait. Il n’y avait désormais plus que cette envie de lui appartenir de nouveau, d’être à lui, qu’il la fasse sienne. Elle savait pourtant que lui avouer que lui aussi lui manquait n’était pas une bonne chose, que cela ne les mènerait nul part au final, ne leur permettrait que de se donner en cadeau ce soir, de se donner un nouveau sursis, mais le cœur à ses raisons que la raison ne connaît pas, et dans leur cas, c’était cet organe battant qui parlait pour eux, son battement se faisant chant, paroles, vérités. L’esprit et la raison ne se devaient plus d’être présents, mais plutôt éteints ou absents partiellement, juste pour ce temps là, juste pour leur laisser cette liberté de s’appartenir encore une fois. C’était bien plus fort qu’eux, un nouveau jeu du destin dont ils n’étaient que les pions. Mais rien ne venait perturber les deux amants dont les gestes se faisaient de plus en plus désireux, enivrants et entreprenants. Les mains d’Ashka venaient de passer sous la chemise de l’ancien mangemort, redécouvrant sa peau sous ses doigts, sous ce picotement qui lui indiquait combien elle pouvait l’aimer. Et lorsque son dos rencontra enfin le tronc d’arbre vers lequel il l’avait mené, elle ne put empêcher un léger gémissement s’échapper de ses lèvres, l’attirant dans cette même occasion contre elle.

    Chaque geste, chaque caresse et baisers arrachait à la jeune fille un nouveau frisson qui ne faisait que confirmer l’état dans lequel elle se trouvait. Aux gestes bien moins innocents, c’était un frémissement. Tout son être n’aspirait plus qu’à ne faire qu’un avec lui, de se mêler de nouveau avec cet amant. Et tandis qu’il froissait le tissu rouge de sa robe, elle avait fait sauter les boutons de sa chemise, un à un, dans un geste d’impatience qui encore une fois témoignait combien cet éloignement avait été douloureux, ce manque de lui qu’elle avait ressentie jusqu’à présent. Ses doigts remontaient délicatement et toujours dans cette timidité qui la caractérisait le long de son torse, se perdant parfois dans sa toison, y demeurant un petit instant avant de reprendre sa route et de parvenir jusqu’à sa nuque. Elle le retrouvait, inconsciente du nouveau coup du sort qui les attendait. L’obscurité les protégeait encore, prêt à couvrir leur union charnelle qui pourtant, ne pourrait se faire sous cet appel de la réalité. Cette voix qui appelait au loin l’amant dont elle était éperdument amoureuse. Elle l’avait entendue, et à contrecœur, sa conscience revenait, désolée de devoir briser ce moment. Tout son être s’était figé et elle voyait ce qu’elle était en train de faire, dans quels bras elle se trouvait, quelles lèvres elle était en train d’embrasser. Au deuxième appel, c’était lui qui cessait tout geste. Les mains de la jeune fille restaient immobiles sur le torse, jusqu’à finalement se serrer doucement, dans un geste presque désespéré. Son regard étoilé dès lors, rencontra celui de cet homme, son idylle. Les mots ne suffisaient plus, leurs regards, désolés, se comprenaient, et elle se demandait « Pourquoi nous ? ». Pourquoi ne pouvaient ils vivre comme un autre couple l’aurait fait, pourquoi c’était à eux de se cacher… Pourquoi les avoir réunis si c’était pour les séparer ainsi ? Jeu cruel du ciel… Ils avaient fait leurs choix, c’était l’unique réponse. Elle avait choisit de partir, il avait fait le choix de retourner vers cette autre femme en rouge qui lui avait donné un enfant, chose qu’elle ne pourrait lui donner. Et les deux silhouettes se détachèrent l’une de l’autre, silencieuses, bien que leurs regards ne s’expriment à la place de leurs lèvres. Un seul signe de la tristesse de la jeune femme était visible, cette unique larme qui perlait au coin de son œil gauche tandis qu’elle remettait sa toilette en ordre, ce signe de sa défaite face à lui, cette peine d’être de nouveau séparée de lui. Il n’y aurait rien de plus qui sortirait, pas un sanglot, pas un mot, pas d’autres perles d’eau. Elle savait qu’elle n’avait pas fait le mauvais choix en tombant amoureuse de l’ancien Mangemort. Il faudrait juste du temps pour que ce sentiment trouve ses droits et s’exprime, même si cela ne venait que de son côté à elle…

    Finalement, alors qu’une autre silhouette arrivait vers eux, la jeune femme effaça cette unique larme, ne laissant dès lors plus rien gâcher ce masque qu’elle portait depuis un certain temps, celui qui indiquait que tout allait bien, ce masque porteur d’un mensonge qu’elle se refusait à laisser devenir vérité. Sa mine, rêveuse, reprit le dessus, s’emparant de son regard et de ses lèvres. En réalité, une rage s’était installée au fond de la jeune fille, celle de n’avoir pas pu dire à l’aîné Carlson ce qu’elle ressentait. Une dernière fois, son regard se porta sur lui, tandis qu’il guettait l’arrivée de cet autre, une lueur sombre dans le regard, une lueur à laquelle elle n’avait jamais eu à faire, mais qui était si reconnaissable. Finalement, cette voix masculine, briseuse d’un moment particulier s’éleva de nouveau, laissant la jeune fille tourner son regard étoilé vers son porteur. Shawn Carlson. Elle accueillit ce sourire tendre peint sur son visage comme un autre, lui répondant par un autre, plus discret, mais qui indiquait pourtant combien elle pouvait être ravie de le revoir. Mais les premières paroles du jeune homme ne lui furent pas adressées, mais furent pour son aîné, ce qui lui laissait un petit temps pour évacuer le souvenir trop présent de cet instant passé avec ce dernier, pour mettre ce futur souvenir dans un coin de sa mémoire. Son regard, un instant perdu, retrouva son assurance, se reportant sur le jeune Auror, qui semblait peiné ? Elle ne parvenait pas à trouver pourquoi. Mais la suite des évènements la surprirent, sous les paroles de son ancien amant. Son regard s’écarquilla un instant tandis qu’elle avait reporté le bleu unique de ses yeux sur celui de l’homme sombre.


    Tyler : « Oui. Nous parlions de toi. Je disais à Ashka que tu souhaitais lui parler. »
    Shawn - Oh… Juste pour venir te saluer… Enfin tu es… magnifique. Je te présente mon frère Tyler, je crois t’en avoir parlé déjà. C’est un peu tard pour les présentations, il a du le faire de lui-même et… il était ton professeur à Poudlard me semble-t-il, c’est peut-être inutile de… Enfin je suppose que vous ne vous connaissiez pas.
    Tyler : « Pas intimement. »
    Ashka : « Oh. Je… Merci. , ne put elle que dire à son compliment, surprise avant tout, Oui, nous nous connaissons… Enfin, c’est…un bien grand mot. Il avait fait une grande impression je crois… »

    Elle ne savait plus que dire. Ressasser les souvenirs de Poudlard n’était pas réellement une chose qu’elle souhaitait faire, même si grâce à Tyler, elle avait pu éviter très souvent d’aller en cours de Torture, un cours éreintant et pleins de mauvais souvenirs. Mais le ton du cadet l’intriguait, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il y avait deux ans, il lui avait semblé bien plus détendue qu’il ne l’était ce soir. Se sentait il mal ? Gêné ?Par ailleurs, les regards fréquents qu’il lançait à son aîné ne lui avait pas échappé, et c’était avec une remarquable vitesse qu’Ashka venait d’assimiler cette réaction à d’autres, qu’elle avait souvent vu. Mais il lui avait suffit de croiser de nouveau le regard de Tyler et d’écouter avec attention ses paroles pour que son être ne s’emplisse d’un certain effroi et une once de peur.

    Tyler : « Miss Mephistos vous devez attirer plus d’un chevalier servant, j’espère que vous saurez faire le bon choix. L’on arrive si vite à une erreur. »
    Shawn - Allons, on ne fait jamais de mauvais choix lorsqu’on choisit un Carlson.
    Ashka : Croyez bien que c’est involontaire de ma part et que je saurai me passer de ce genre de situation…

    Son regard s’était baissé, peiné. Ce n’était pas une simple remarque de la part de Tyler, mais aussi un ultimatum caché, que seuls eux deux pouvaient comprendre. Shawn lui-même ne s’en rendait pas compte, inconscient de la situation dans laquelle ils se mettaient tous les trois. Sa propre phrase en indiquait suffisamment long sur ses intentions, même s’il avait voulu les cacher et déjà Ashka sentait ce piège se refermer doucement sur elle, voyait au loin cette nouvelle cage dorée qu’elle avait cherchée à fuir tout au long de sa vie sans y parvenir. Mais il ne lui fallait rien laisser voir, et sa réaction ne dura pas plus d’une demi-seconde avant qu’elle ne reprenne contenance, reprenant son rôle comme si elle était une actrice née. Le théâtre de la vie… Et de nouvelles paroles s’esquissèrent, toujours de Shawn, qui cette fois la laissèrent perplexe, du moins, pour le premier contenu.

    Shawn - Tu ne devrais pas rester toute seule ici. Et encore moins toute seule avec Tyler alors qu’on n’y voit rienTu te joins à moi ? Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu l’occasion de parler, je veux savoir ce que tu deviens. Je veux tout savoir.
    Ashka : « Vraiment ? J’étais venue pour songer… La vue est magnifique, idéale pour libérer des sentiments que l’on n’ose avouer… Une pensée pour Tyler ? Puis, avisant les lumières au loin, Pourquoi pas… Mais ne t’attends pas à ce que je te dise tout…Tyler ? Vous vous joindrez bien à nous ? »

    Elle s’était retournée sur lui, le regard douloureux, de façon à ce que Shawn ne le voit pas, le suppliant certainement de ne pas la laisser seule, de trouver une solution pour qu’il la retienne d’avantage, un temps ou bien plus, une supplique, une prière pour celui pour qui son cœur battait si fort, et qu’elle se refusait à laisser seul, qu’elle ne pouvait quitter malgré elle.
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptyMer 24 Sep - 12:02



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
Ashka : So I belong to you from now...
Tyler : You already belonged to me when I threw my devolved on you
and crossed the threshold of this door. Do not underestimate me.


    Il ne put que remettre de l'ordre dans ses vêtements, passer une main dans ses cheveux d'ébène avant de reboutonner sa chemise dans un calme olympien. Il avait pour lui ce sentiment de trahison envers son propre frère, envers Lola, mais l'on ne choisissait pas pour qui son coeur venait à battre. Parfum trop doux de l'adultère qui se laissait aller aux autres courbes féminines, aux courbes d'Ashka qu'il pouvait dessiner au creux de ses mains. Habile acteur, Tyler ne laissa rien paraître lorsqu'apparut la silhouette de Shawn, découpée par la lumière tamisée au loin. Si bon comédien, qu'il pouvait vous faire croire les pires atrocités, vous briser le coeur en vous jurant que vous n'étiez rien pour lui, eut-il dit le contraire la veille même. Fallait-il se résoudre à cette issue horrible envers Ashka, pour ne plus se voir tenté par la jeune fille ? En vérité, il ne pouvait se résoudre à la voir s'éloigner, elle était à lui quoiqu'il arrive, par égoïsme et par folie, celle des sentiments amoureux. Tout était excès dans les réactions de Tyler, toujours, car il ne faisait pas dans la demi-mesure. Si elle ne pouvait être à lui, s'ils ne pouvaient s'aimer, alors fallait-il qu'ils se détestent. Il est bien plus aisé de haïr un ennemi que d'aimer une ombre fuyante malgré elle. L'orage de l'adultère tonnait de ses violons barbares, et Shawn en était le glas, celui qui le ramenait à la réalité Pourtant l'aîné Carlson ne s'avouait pas vaincu, plutôt mourir que de perdre une bataille, fusse-t-elle celle contre la Fatalité, fier et arrogant humain qu'il était. Il ne leur fallait compter dès lors que sur leurs souvenirs communs, au vu de ces adieux qui se profilaient encore. Les amants s'étaient quittés une fois, avant de revenir l'un vers l'autre, faute absurde et illogique, soumise aux faiblesses de leurs sentiments. C'est ainsi que Tyler, sans le vouloir, poussait la jeune Ashka vers Shawn, par ses paroles et son soutien, mais au fond c'était l'instinct de destruction qu'il souhaitait pour son frère, sans le vouloir vraiment. Le voir rejeté par la jeune Ashka, afin qu'il comprenne qu'il ne pourrait l'avoir. Fallait-il être un monstre pour donner ainsi son propre frère en charpie ? C'était là purement involontaire, et pourtant il brillait dans les yeux de Tyler la lueur noire de la jalousie assassine.

    Ne pouvant saisir l'importance du moment, ce fut avec une galanterie certaine que le cadet invita le jeune fille à se joindre à lui. Cette dernière esquissa quelques paroles lourde de sous-entendus, qui eu le don de faire glisser les prunelles noires et froides de l'ancien mangemort sur la nymphe. Libérer des sentiments que l'on n'ose avouer. Tyler ne cilla pas, impassible et de marbre, malgré cette lueur à la fois méfiante et désolée dans ce regard profond et brumeux. Des sentiments.... Ce mot eut l'effet d'un électro-choc, le ramenant doublement à la réalité. Il ne pouvait vivre de nouveau une idylle avec la jeune fille, bien que son coeur s'emballait lorsqu'il se trouvait contre elle, bien qu'à l'instant même c'était l'envie de mêler son souffle au sien qui l'habitait, bien qu'il savait qu'il ne pouvait s'y résoudre. Néanmoins il se devait de lutter, leur histoire impossible ne les mènerait qu'entre les contrées noires et froides de l'incertitude et de la peine. Y mettre un terme, bien que la lame affûtée lui trancherait la chair, était la meilleure solution, à contre coeur. Car la belle était-elle en train de laisser s'échapper de ses douces lèvres un aveu âpre qui ne devrait pas être ? Il lui interdisait formellement de l'aimer, de ressentir des sentiments si forts pour lui, le diable qui étreignait votre vie et votre âme en un seul frôlement. Mais le fait semblait être là, le mal était fait, et ce des deux côtés. Pour autant il ne pouvait se résoudre à la laisser ainsi, la peau froide de ne pas ressentir sa chaleur, et les lèvres entre-ouvertes d'un prochain sanglot. Le dilemme était double. Le coeur sur la Raison, lequel des deux pouvait l'emporter...

    Ashka : « …Tyler ? Vous vous joindrez bien à nous ? »

    Et de la voir ainsi, porter sur lui un regard si douloureux et plein de supplique, Tyler ne put que détourner le regard, fait rare et inattendu. Le diable avait un coeur qui battait encore, mais gageons que bientôt il s'évertuerait à tout détruire, par frustration de ne pas l'avoir elle, et par fierté trop froide. De sa réponse découlerait la suite de leur histoire. Un simple oui, et c'était la possibilité de continuer leur idylle aussi douce mais blessante pouvait-elle être. Et d'un non, il mettrait alors un terme à cette histoire, lui qui quelques minutes auparavant s'apprêtait à ne faire qu'un avec la jeune fille, lui susurant alors un Tu me manques sincère mais qu'il n'aurait pas du prononcer. Un léger silence s'installa alors, pesant, durant lequel Tyler ne put que plonger son regard noir et sérieux dans celui de la jeune Ashka. Il releva alors la tête, ayant pris sa décision, blessante et cruelle, autant pour lui que pour la jeune fille.

    Tyler : « Je suis déjà engagé ailleurs. On doit m'attendre.»

    Sa phrase prononcée avec plus de sérieux qu'à son habitude, d'une voix si grave qu'elle en sonnait le glas des adieux, était également lourde d'un double-sens que seule Ashka pouvait comprendre. Pour une rare fois, l'on pouvait lire une pointe de déception sur le visage de Tyler, qui commença alors à reculer d'un pas afin de se retourner et de les laisser partir. S'il n'avait pas esquissé un pardon pour sa décision soudaine et qui lui faisait mal malgré son air digne, cet air désolé se lisait dans ses yeux noirs qui glissèrent alors soudain sur Shawn, à qui il s'adressa d'une voix basse et brodée d'une peine illisible.

    Tyler : « Vilhjamur. Son frère leva alors la tête vers son aîné, qui parlait étrangement avec sérieux , d'une voix dénuée de froideur. Velja gát hennar. » William. Prends soin d'elle.

    Shawn ne comprenait alors pas pourquoi son aîné tenait à ce point qu'il prenne soin ainsi de la jeune fille. Il le regarda alors tourner les talons, un dernier regard posé sur Ashka avant d'aller s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité de la nuit, tournant dos à la fête qui se jouait derrière eux et s'avançant dans le jardin. Le cadet Carlson ne put donc lui répondre, néanmoins il savait pertinemment que Tyler n'en attendait pas, qu'il savait son jeune frère capable de veiller sur quiconque. Shawn se tourna alors vers Ashka, troublé mais ne souhaitant rien faire paraître.

    Shawn - Je pense qu'il a besoin d'être un peu seul. Mais il reviendra nous voir, ne t'en fait pas.

    L'ancien mangemort de son côté, alla se poster face à l'étendue noire et tissée de quelques étoiles, la mine sombre et froide. Il alluma alors une cigarette qu'il plaça au coin des lèvres, taciturne et extérieurement inébranlable. Ci-gît la fin d'un idylle.
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler EmptyJeu 25 Sep - 17:35



Invité
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
    Son cœur battait encore si fort, cognant contre sa poitrine, signe de cet amour qu’elle portait encore pour lui en elle. Elle ne parvenait à s’en défaire, malgré ce choix qu’ils avaient fait. Elle s’était effacée pour le laisser partir, le laisser rejoindre cette autre, cette deuxième partie de son cœur qu’elle ne pouvait avoir, tout simplement parce qu’elle l’aimait. Aimer, c’est aussi savoir partir n’est-ce pas ? C’était ce qu’elle avait fait, avec cette promesse implicite de ne pas le revoir, de ne pas retomber dans ses bras, de ne plus céder à ses caresses et baisers. Elle avait cru pouvoir se détacher de lui, elle avait échoué en se trompant. Tout la ramenait à lui, malgré ses efforts. Sans doute aurait elle dû jeter les portraits, les gravures, ou ranger le tout dans une boîte qui serait cachée tout en haut du placard. Mais le collier, le chien nommé Wisigoth, pouvait elle s’en débarrasser ? Elle n’en avait pas même le courage, le bijou demeurait à son cou, se perdant dans le tissu de ses vêtements, le chien, lui, dormait à ses pieds sur son lit, roulé en boule auprès du chat noir. Elle n’avait pas eu l’audace de le quitter. Il demeurait là, dans chaque souvenirs, sur chaque parcelle de sa peau… Elle ne parvenait plus à dormir sans avoir une pensée pour lui, ne pouvait s’empêcher de regarder un de leur souvenir enfermé dans le pendentif. Elle ne pouvait plus empêcher les perles de glisser le long de ses joues avant de s’endormir, et on ne comprenait pas, on ignorait tout… Elle avait juste besoin de présence, de ceux qui comptaient le plus pour elle, mais elle refusait de dire pourquoi, s’interdisait de laisser ne serait ce qu’un mot qui aurait pu tout ramener à lui. Elle avait tout d’abord trouvé refuge dans les bras de son plus proche ami, osant passer la nuit avec un autre que son ancien amant, se perdant dans ses bras comme elle aurait pu se perdre dans ceux de celui qui refusait à quitter tout son être, sans pour autant aller se compromettre, demeurant cette douce enfant qui n’avait besoin que du réconfort d’un adulte qui pouvait veiller sur elle… Mais cela n’avait duré qu’une nuit, le reste du temps, elle s’endormait, en pensant à lui, sans oser chercher à savoir, de peur que le ciel ne lui montre la triste réalité du présent, elle fermait les yeux et se laissait alors aller dans les bras de Morphée dans cette même position qu’elle prenait lorsqu’elle dormait avec lui. Une habitude qui s’était ancrée au fond d’elle et ne la quitterait certainement pas aussi facilement. Et ce soir, elle ne comprenait pas comment elle avait pu retomber dans ses bras, eux qui pourtant avaient été clairs. Certainement avait elle été persuadée qu’il ne s’agissait que d’un rêve de plus, une hallucination dû à l’alcool, mais elle avait parfaitement sentie ses mains et ses lèvres sur sa peau, tout comme son souffle chaud. Le destin semblait se jouer cruellement d’eux, et la cadette Mephistos ne pouvait empêcher cela, Peut-être devrait elle s’exiler un temps en Norvège, loin de lui, loin de tout ce qui la ramenait à son souvenir, mais les cours ? Il y avait bien un autre faculté quelque part, il n’en existait pas qu’une dans tout le monde Sorcier… C’était une idée, mais qu’elle ne pouvait exploiter, elle refusait de fuir… Pourrait elle un jour le détester pour cette situation ? Elle l’aimait bien trop pour songer à éprouver l’entier contraire, même avec tout le mal qu’il pourrait lui faire dans le futur, c’était bel et bien impossible, elle n’était pas faite pour haïr, elle n’était pas fille de ces dames noires ou rouges, mais elle ne pouvait dire non plus combien elle aimait l’ancien mangemort, combien elle pouvait se dépérir sans lui, semblable à une de ces fleurs rares que l’on ne sait comment protéger et qui fanent… Elle ne pouvait revivre que grâce à lui, sourire de nouveau seulement s’il lui promettait d’être là… Mais elle ne savait comment le lui faire comprendre si ce n’était dans ses prunelles, par ce regard où brillaient certainement bien plus de la moitié du ciel…

    La Nymphe des eaux reporta son regard sur le cadet Carlson, qui ne pouvait comprendre le combat intérieur des deux amants, préoccupé par autre chose, il n’aspirait qu’à entrainer la jeune fille dans ce monde de lumières et de rires auquel elle appartenait réellement. Elle n’était pas faîte pour l’ombre, et pourtant, c’était là qu’elle avançait le mieux, sans se perdre, dans cette parfaite innocence qui semblait la protéger de tous les maux, ou presque. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à partir, à laisser celui pour qui ton son être se tendait, elle ne parvenait pas à se persuader de partir avec le cadet de ce dernier, et d’un autre côté, pouvait elle refuser l’invitation de Shawn et se compromettre de nouveau avec l’ancien Mangemort ?Elle ne le pouvait et son cœur l’obligeait désormais à formuler le début de son aveu, celui qu’elle ne se pouvait permettre de terminer, qu’elle ne pouvait que sous entendre par sa fierté et sa peur et d’entendre l’inverse de ce qu’elle pouvait espérer. Mais rien ne venait si ce n’était ce regard sombre sur elle, un regard qu’elle ne parvenait à percer totalement et qui la laissait toujours perplexe et perdue. Elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver ce genre de sentiments pour lui, et il ne pouvait le lui interdire, elle était de celle qu’on ne peut pas contrôler et il le savait. Elle se moquait de connaître son opinion sur ce point là, elle n’y pouvait rien et désormais, les sentiments étaient présents, à quoi bon lutter contre ? Si seulement Shawn n’était pas arrivé, ils ne seraient pas actuellement dans cette situation, mais seraient certainement à des lieux de songer sur ce qu’ils devaient faire. Sans doute serait elle sur lui, mêlant son corps au sien, et non pas à choisir entre deux hommes. Le poids de leur secret devenait de plus en plus lourd à porter, et sans doute n’y parviendrait elle pas s’il ne faisait rien pour l’aider, un soutien, un mot… Peu importe. Son regard était douloureux, elle le suppliait de ne pas la laisser ici, mais ne pouvait le lui dire à voix haute, et quand enfin son regard millénaire croisa le sien, il ne trouva que la réaction de le détourner, arrachant déjà un pincement au cœur de la jeune fille, elle avait comprit. Le seul fait qu’il détourne le regard lui suffisait à penser que c’était trop tard désormais, pour autant, elle ne le lâchait pas du regard. Oh combien il était douloureux de le voir s’éloigner d’elle de plus en plus, combien il lui était difficile de voir la situation dans laquelle ils se trouvaient… Elle ne voulait que lui et ne pouvait l’avoir, ne pouvait pas même esquisser un seul geste. Un silence s’installa finalement, dans la simple attente d’une réponse à sa question. Elle voulait qu’il vienne, elle espérait qu’il dirait oui… Mais la réponse fut toute autre.


    Tyler : « Je suis déjà engagé ailleurs. On doit m'attendre.»


    Les yeux de la jeune fille se fermèrent un instant, sans qu’elle ne sache comment réagir. La stupeur venait de l’étreindre. C’était bien trop clair pour ne pas comprendre. Elle n’y pouvait rien. La cadette Mephistos se retourna de nouveau vers Shawn, sans esquisser un seul autre geste. Son esprit s’était tût, cessant toutes pensées, son cœur, déçu, demeurait calme, n’osant cogner trop fort contre la paroi intérieure. La petite poupée revenait à cet était de porcelaine, sans dire mot. Mais une autre phrase coupa le souffle de la jeune femme, tandis que son cœur manquait un battement. La douleur l’empêcha un instant de respirer, et pourtant, son regard ne laissait rien paraître. Cacher ses sentiments avait toujours été très facile, pourquoi n’y parviendrait-elle pas ce soir ?

    Tyler : « Vilhjamur. Velja gát hennar. » William. Prends soin d'elle.

    C’était bien trop proche du Nynorsk pour qu’elle ne puisse comprendre, et cette phrase l’emplissait d’une peine sans nom. C’était désormais bien trop clair. Et alors qu’elle tournait la tête, il avait tourné les talons et disparaissait dans l’ombre. Le cadet esquissa alors quelques paroles à l’attention de la jeune femme, qui plongea un instant son regard dans le sien, encore sous le coup de la surprise.

    Shawn - Je pense qu'il a besoin d'être un peu seul. Mais il reviendra nous voir, ne t'en fait pas.
    Ashka ; « C’est peut être mieux ainsi… Allons… rejoignons les autres. »


    Elle ne voulait pas s’étendre au sujet de Tyler, et il était temps qu’ils retournent à la lumière, ce monde qui leur ouvrait les bras. Ramassant ses chaussures, la jeune fille se redirigea vers Shawn, coinçant son bras sous le sien, un geste si innocent pour chercher réconfort et chaleur, mais aussi, et plus accessoirement, un geste de galanterie. Il n’y avait pas de nous. Il n’y en aurait plus…
 
MessageSujet: Re: [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler   
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty



Contenu sponsorisé
[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler Empty
 
 

[Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oxford Street, Appt 212, London {Shawn & Tyler}
» Table n°1 : Ashka & Daemon + Johany & Dean & June.
» [Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA}
» Une fête sans musique, c'est pas une fête !
» Let's get it started ! -Islande {Pour tous}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-