Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 contre les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:32



Invité
contre les mangemorts Empty
J'aimerais savoir s'il était prévu dans l'intrigue qu'un groupe d'élève se forme pour résister au mangemorts et tenter de libérer Poudlard ?
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:36



Invité
contre les mangemorts Empty
tien, justement ce qu'on se disait avec Topine mrgreen

moi je veux faire de ma Drissounette une rebelle qui va vouloir tout faire pour nuir aux mangemorts et organiser une rebellion dans l'ombre... avec quelques autres élèves bien sur... et si j'y arrive mdr

Dris : Ah bas les mangemorts !!! ces enfoirés qui ne méritent pas de vivre nameo
Luna : Calme toi Dris... Sinon tu vas te faire crever avant d'avoir commencé quoi que ce soit
Dris : M'en fous nameo
Luna : Mais wé c'est ca... taits toi...
Dris : A...
Luna : Chut !!
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:37



Invité
contre les mangemorts Empty
On avait discuté de former un groupe d'élèves rebels (dans les grandes lignes disons, une sorte d'Armée de Dumbledore remaniée, qui se réunissent entre eux) Pour la libération de Poudlard, c'est autre chose '^^

Je pense qu'on va attendre un peu que certains membres reviennent, déjà que le post d'ouverture dans la Grande Salle concernant l'arrivée des mangemorts n'a pas attiré grand monde (c'est bien dommage, ça aurait pu faire avancer plus vite l'intrigue mais bon XD) ... j'pense qu'on va mettre doucement ça en place déjà... Qu'on voit si au moins les cours éveillent un plus grand intérêt quant à l'intrigue '^^
Quand ce sera dynamisé, je pense qu'on pourra mettre en place le groupe des élèves récalcitrants.

Pour avoir rébellion, il faut au moins montrer l'étendue de la sévérité et des abus de pouvoir des mangemorts... Pour ça, faudrait un peu plus d'interactions élèves-mangemorts... Nous on attends juste que vous soyez à fond dedans héhé

En résumé : on poste les cours, vous y allez, puis n'hésitez pas à faire des posts libres à Poudlard dans lesquels vous croisez des mangemorts mrgreen oui d'accord ça fait ptêtre un peu sévère dit comme ça hein ? XD


Dernière édition par Rose Mandrake le Mer 13 Aoû - 12:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:40



Invité
contre les mangemorts Empty
Etant donné que je vois bien Calvin dans ce rôle là (et ainsi donné une nouvelle orientation à son caractère), j'y ai pensé en faisant mon RP avec Kaarina.

Merci de ta réponse Elo, j'attendrais alors. C'est normal qu'il faille attendre un peu que tout se mette en place mais faudrait aussi que les élèves essayent de participer à l'intrigue pour que cela marche et fasse avancer le forum (je pense notamment au RP dans la grande salle qui a malheureusement été abandonné)
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:42



Invité
contre les mangemorts Empty
Exactement '^^ Malheureusement, on s'attendait à ce que l'intrigue attire plus la foule X)
Pour dynamiser l'action, faut que tout le monde y mette du sien ! =)

Vous savez, on a pleins pleins d'idées à mettre en place, faut pas croire. On attends plus que vous ! ^^
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:45



Invité
contre les mangemorts Empty
Pour la rebellion... pas besoin d'attendre la sévérité des missants gnaffreux pour Dris mrgreen Z'ont tué son frère, se sont attaqués a ses amis, son meilleur ami dans le coma à cause d'eux... L'attaque a été le déclencheur de son changement de caractère...

Pour le RP dans la grande salle, bah euh... avais même pas vu ^^' pi euh... si quand je l'ai vu l'était fermé XD (bon faut dire que j'suis la par épisodes depuis juillet >_<)
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:49



Invité
contre les mangemorts Empty
Le RP dans la grande salle j'ai pas eu le temps d'y répondre non plus, en fait... Tout comme celui de l'attaque ^_^".

Sinon ça serait une bonne idée... Et vivement les cours mrgreen.

Pareil, mon prochain RP je le laisserais libre pour qu'un mangemort puisse venir... si c'est pas gentil ça, j'offre mes persos en pâture xD
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:52



Invité
contre les mangemorts Empty
oui mais pour former le groupe tout entier, on a besoin quand même de montrer que les mangemorts sont pas franchement des hôtes très accueillants X) ... sinon ça n'apportera rien je pense ^^
Pour la grande salle, Tyty avait eu la gentillesse d'afficher le message dans toutes les salles communes ! :-o (même celle des sangs de bourbes... voyez comme il est gentil __)

Cool on va enfin avoir des élèves à martyriser mdr Pour le premier cours, je le poste aujourd'hui ou demain pour ma part. J'compte sur vous hein mrgreen Puis Tyler en prof ça se loupe pas wub XDDD
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:56



Invité
contre les mangemorts Empty
euuuh... sont les nouvelles salles communes ? Laughing

*a même pas vu qu'il y avait de nouvelles salles communes mdr *
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 12:59



Invité
contre les mangemorts Empty
XD
c'est dans la beuglante pourtant, on a fait tout pour que ce soit bien visible ! nameo mdr

*rattrape Tyler par le col* Nan on tape pas les élèves... pas encore __ mdr
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 13:00



Invité
contre les mangemorts Empty
Bah, au lieu de flooder, on survole le forum. Ca coute rien, et ça évite d'avoir un quota de messages sans flood ! What a Face

Pour ce qui est de l'intrigue, c'est vraiment chiant de mettre des choses en places pour voir toujours les mêmes... M'enfin, c'est pas grave. Après, le truc, c'est qu'on se plaint que des groupes se forment, mais vous faites tous des rps entre vous, et ( j'avoue que moi aussi ) lorsqu'il y a des rps intrigues vous les voyez pas alors que toi, par exemple Sese, tu zones sur le forum. T-T donc, bon.

Sinon, je suis ok pour ce fameux groupe, ça pourrait être super amusant ! Faudrait trouver une tête de liste... Je verrais bien Raziel. Ca collerait bien à son BG d'après ce que j'en ai discuté avec Maureen. Encore faut il qu'elle soit OK. Après on pourrait toujours voir pour se débrouiller comment il ferait la chose...
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 13:38



Invité
contre les mangemorts Empty
J'ai une idée youpi !

Lili : J'suis à l'Impasse !
Manon : Rien à Foutre.

Comme pour l'AD, Raziel pourrait avoir un système de fausse monnaie ou un autre truc magiue à qui il aurait donné avec ses intimes (amisà qui il aurait parlé de ce truc). Des mini têtes de mort mdr !

Bon, je sors.
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 13:58



Invité
contre les mangemorts Empty
Bah, avec Raziel, on avait pensé faire un lien entre l'OdP et lui, pour qu'il fasse indic'. Maintenant, avec mes idées tordus, j'ai d'autres idées beaucoup plus intéréssantes. héhé
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:00



Invité
contre les mangemorts Empty
Raziel et moi sommes ouverts a toutes les propositions XD

Ce qui est bien c'est que Raz est pas du genre a imposer son avis mais plutôt a écouter les autres ^^
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:15



Invité
contre les mangemorts Empty
Anton & Calvin W. a écrit:
Etant donné que je vois bien Calvin dans ce rôle là (et ainsi donné une nouvelle orientation à son caractère), j'y ai pensé en faisant mon RP avec Kaarina.


Moi aussi j'y ai pensé, j'avais même demandé si un mouvement de libération était à l'ordre du jour...mais avec Wolfgang aussi, qui sait ce qui peut arriver mdr ...

En tout cas si cette idée arrivait à terme, Kaarina en est ! cheers


Et si au passage elle se fait taper sur les doigts par des Mangemorts...héhéhé héhé
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:18



Invité
contre les mangemorts Empty
Pour la tête de liste, je pense qu'il serait bien qu'il y en ait plusieurs. Ou du moins un mii groupes avec des gens différents qui seraient les meneurs. Je dis cela parce que je pense à Calvin. C'est pas celui qui parle beaucoup, qui s'imposent mais il a une très large connaissance (certes théorique mais large tout de même) du monde sorcier et il s'inquiète beaucoup plus que de l'école mais il pense au conséquences sur le monde sorcier.

Ce serait bien, lorsque cette idée sera mise en place de faire des sortes d'inscription pour les postes de meneurs et laissez les admin décidé ensuite afin que tout le monde puisse donner sa version des faits
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:23



Invité
contre les mangemorts Empty
    La révolte se fera en tant en en heure. Vous avez le temps d'ici là de réfléchir à l'avenir de votre personnage. Ne vous inquiétez pas, tout est prévu. Faut pas trembler car y a des mangemorts à Poudlard, hein. Ceci dit, j'ajouterais tout de même que votre révolte, sans aide extérieure, ne pourra rien contre les mangemorts. Non, mais entre vous et moi, il y a autant d'élèves qu'il y a de mangemorts, donc ça le fait pas, hein?

    Donc je le répète, vous inquiétez pas, c'est un scénario qui se met en place actuellement et qui commencera réellement après les cours =] Donc assistez à ses cours, sinon j'me montre vilainte '-' Capishé? *ZBAF* Wolfgang, sort de mon corps.

    Brefouille ^^
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:31



Invité
contre les mangemorts Empty
    Et on ne fait pas de groupes de magies blanches ? Après tout, c'est une idée des membres, non ? On doit en prendre compte, non ? Enfin, j'dis ça mais j'dis rien. Même si l'aide extérieur est nécéssaire, y a toujours des rebelles. Surtout que Raziel, lui, a l'aide extérieur. Faut que je discute avec Maureen réellement de la relation qu'il aura avec mon perso. Pour ce qui est de Calvin, ouais, c'est vrai qu'il ferait un bon meneur...
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:33



Invité
contre les mangemorts Empty
    Je suis pas contre les groupes, BenJ, je dis juste qu'il faudrait pas qu'ils attaquent à l'aveuglette pour sortir, par exemple. Ca serait bête d'user de leurs persos aussi inutilement =/ Vous croyez que je vous prend pour des gens bêtes? Non mais j'ai plus rare que ça, alors bon... --'
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:37



Invité
contre les mangemorts Empty
Si tout est prévu alors aucun problème, on attendra et je participerais au cours en attendant. Cela promet d'être interessant
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts EmptyMer 13 Aoû - 14:40



Invité
contre les mangemorts Empty
    On vous laissera de grandes opportunités. Ce scénario est que pour les élèves, en général, donc vous aurez à votre bon loisir le choix de prendre part àla révolte, ou non. Wink

    Pour la Révolution! Non au suicidage!

    *ZBAAF* Dégage Lycaon ><
 
MessageSujet: Re: contre les mangemorts   
contre les mangemorts Empty



Contenu sponsorisé
contre les mangemorts Empty
 
 

contre les mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mangemorts 3/3
» # Les Mangemorts -
» Mangemorts. {O4/O8}
» Mangemorts (4/5 libres)
» Poudlard et les mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-