Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 In the Name Of Flesh (lycaon hehe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: In the Name Of Flesh (lycaon hehe)   
In the Name Of Flesh (lycaon hehe) EmptyMar 12 Aoû - 7:46



Invité
In the Name Of Flesh (lycaon hehe) Empty
In the Name Of Flesh (lycaon hehe) Jadispu4
( feat. Jadis & Co )



Qui sait ce qui peut bien pousser une bande de vampires à venir ratisser tout Londres par une fraîche nuit de Décembre? L'appel du sang et de la chair mais pas seulement. Par simple goût du jeu même cela aurait suffit à faire sortir Jadis Wednesday de sa crypte, ici à Londres loin du repaire de Dante.
La voilà donc repue de sang mais pour autant sa nuit n'était pas prête d'être fini. Il y avait peu de distraction qu'elle ne goût pour peu qu'il implique quelques litres de sang et actes de violence.

Ses cheveux roux incarnats la désigne immédiatement comme le chef du petit groupe qui s'amuse à terroriser chaque personne croisée. En majorité des moldus pour le moment, bien ncapable de dicerner leur agresseur ou même de deviner qu'il ne s'agissait pas simplement d'une de ces bandes de jeunes qui ne savent s'occuper que dans la casse.

Jadis- Quel cliché!


Un mot qu'on entendait souvent dans la bouche de Dante qui en était si friand et que Jadis avait fini par choper. Elle eut une oeillade pour l'un de ses larbins, on remarquer qu'elle avait tendance à les faire jeunes et particulièrement raffiner dans leur traits. Pour autant ils n'avaient rien de fragile ou d'effeminé et même ils avaient tous les attribut d'un tueur.

Elrick- Ca faisait longtemps qu'on avait plus fait mourir de petite vieille d'une crise cardiaque.

Jadis- C'était une vieille carne de toute façon. De la viande avariée il n'y a pas de regret à avoir.


Son petit sourire carnassier tranchait cruellement sur son visage tandis que Jadis jetait un oeil à son corset qui fut un temps avait été blanc.
Elle secoua ses cheveux avant d'y passer une main pour les attacher, consciente de son pouvoir de séduction développé à l'excès par le don obscur. Cyrus la regardait tranquillement, tandis qu'elle même se disait que Russel se serait bien amusé si il n'avait pas tant été occupé avec ses amis mangemorts.
Jadis n'avait jamais vu l'intérêt d'aller à l'école quand elle avait eu l'âge de le faire alors maintenant ce genre de considération était à des années lumières de passer le filtre de sa compréhension. Elle et sa petite bande (une dixaine), avait plus intérêt à profiter de leur nuit qu'à materner du bétail. En outre Russel avait toujours été son préféré, celui qui excellait le plus quand il s'agissait de violence ou de sexe. Deux choses que Jadis pratiquait aussi souvent que possible c'est à dire quasiment à longueur de nuit.

Elle posa son pied sur la tête de la vieille femme qu'ils venaient de faire mourir de peur en entrant par effraction chez elle, et d'une pression calculé et brusque elle fit exploser la boîte crânienne sous sa semelle dans un bruit d'ossement brisé et de cervelle écrasée. Ca faisait un peu le même bruit que de marcher dans une flaque de boue selon Jadis, le craquement en plus.

Jadis- Ooops. Excusez moi je ne fais que passer madame.


Elle râcla légèrement son pied au sol pour enlever les restes de cervelle. Posté à la fenêtre, elle regardait en bas.
Un petit gars était là en bas. Les lèvres fines de Jadis prirent un pli sadique. Comprenez : pour elle un lycan, orlov ou galeux c’était la même chose. C’était…

Jadis- Vous ne trouvez pas que ça sent … le chien errant ?


Elle avait sauté à pieds joint depuis la fenêtre de l’appartement de la vieille (ou plutôt de ce qu’il en restait) juste devant le jeune lycan qui se trouvait dans la rue. Les mains sur les hanches elle le regardait de haut avec ce petit air si dantesquement supérieur. Ses camarades de jeux du soir encerclèrent le lycan mais pour le moment personne ne bronchait…

………………………….

Lily- Et c’est censé m’inspirer ?

Change’- Mais si ça t’inspire, il suffit que tu laisses ton scepticisme de côté pendant cinq minutes.’, il posa ses mains sur ses épaules pour l’empêcher de se relever.

Lily- Si je voulais écrire un roman policier je te l’accorde, la chambre de la dernière victime de Jack l’Eventreur…

Change’- Madame fait la fine bouche… regarde, les bougies, le plancher, le toit mansardé…

Lily- Tu as raison j’en parlerai à Enrique la prochaine fois qu’il aura envie d’une soirée romantique mais là ce serait plutôt de ta « sagesse » dont j’aurais besoin. Et de ton expérience.


La joue appuyée sur son poing, Asphodèle faisait tourner sa plume entre son pouce et son index. Accoudée au petit bureau sur lequel Jack l’Eventreur avait peut-être patienté en regardant sa dernière victime agoniser, elle était penchée sur la rédaction d’un contrat. Pas un contrat d’industriel mais plutôt un genre de pacte comme les vampires n’en avaient pas signé depuis des lustres. Il fallait qu’elle prenne de l’affluence pour faire le poids face à Nospheratov. Elle était peut-être Reine des Damnés mais lui était l’Aîné. Ce qui faisait une sacré différence aux yeux des vampires. Quelques uns la suivrait par principe ou par affinité, parce qu’elle était l’une des leurs contrairement à Nospheratov.

Change’- Tu n’as qu’à faire une pause. Relire ce que tu as écrit et te changer les idées cinq minutes avant d’y revenir.

Lily- Tu as sûrement raison, attends laisse moi une minute je me relis : Année 2012, aux anciens –ratures- à l’attention des Grands Anciens – pâté- à moins que ce soit le moment où Azazel à décidé de renverser la moitié de mon encrier sur ce parchemin.


Elle prit le parchemin du bout des doigts pour l’agiter sous le nez de Change’. Ce dernier lui vola le brouillon pour y jeter un œil tandis qu’elle se massait les tempes. Elle souffla pour se détendre. C’était son premier acte vraiment important depuis qu’elle s’était réveillée Reine des Damnés. Elle ne pouvait pas permettre de foirer. C’était plus ça qui la bloquer que la rédaction en soit.

Change’ –Je trouve que tu te débrouille très bien.


Elle sourit un peu fatiguée. Elle pensait à Enrique et Celio, elle aurait largement préféré la passer avec eux cette soirée. A cette heure-ci, son fils devait être sage comme une image, sûrement endormi avec son père sur le canapé.

Lily-Tu connais le nom de tous les anciens ?
Change’- Je ne connais pas que leur nom… Dante mais lui on oublie. Menoch bien sûr, ton père…

Lily- Il n’en est pas lui…

Change’- Il est à part mais il en est malheureusement. Et il y a Enkil.

Lily-Ca ne fait que 3. J’ai entendu parlé d’une Pandora…

Change’- Je n’y compterais pas trop si j’étais toi.

Lily-Pourquoi ?

Change’- Tu es trop jeune pour être au courant. C’était une jeune fille particulièrement belle. Une Egyptienne.

Lily- C’est vrai que Pandora ça fait très Egyptien comme nom. Tu serais pas en train de te payer ma tête.

Change’- Laisse moi finir. Elle fut adopté par un riche Grec. A l’époque ça se faisait beaucoup mais bon on s’en fiche.

Lily- Merci pour cette précision… scientifiquement nécessaire.

Change- On dit que le vampire qui l’a faite s’est damné pour avoir pris quelqu’un d’aussi innocent.

Lily-Très drôle. Est-ce qu’à la fin de cette blague il y a un elfe qui passe pour un imbécile ?’,

Changelin’ la regarda dubitatif, elle se remit à écrire, ‘ parce que si c’est ça je la connais.’

Change’- Tu vas me sortir que tous les vampires sont des damnés c’est ça ?

Lily- J’espère bien, de quoi aurais-je l’air.’, fit-elle presque lassée.



 
 

In the Name Of Flesh (lycaon hehe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Before the yearning song of flesh on flesh. (pv)
» The Principle of Evil Made Flesh
» Lycaon perd la tête.
» « kill all yours friends. especially lycaon. * free-
» # Gifts - Héhé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-