Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 > Nostalgie <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: > Nostalgie <   
> Nostalgie < EmptyLun 16 Juin - 16:19



Invité
> Nostalgie < Empty
> Premier post pour Misha <


L'hiver commençait à se faire sentir sur Poudlard et le froid s'installait progressivement dans tout le pays. Cela n'empêchait pas les plus courageux de s'aventurer dehors, bien couverts tout de même, afin de ne pas tomber malade. Après un cours de potion particulièrement soporifique, Jason décida de profiter de son heure de pose, pas pour réviser, mais pour aller se balader dans le parc de Poudlard. Il avait troqué son uniforme de sorcier pour une tenue plus décontracté. Jean, baskets et blouson, il quitta son dortoir sans même un regard pour ses colocataires qui semblait se passionner pour une bataille de polochon. Puéril pensait le jeune homme qui avait depuis bien longtemps perdu l'envie de s'amuser et de rigoler

Dans le couloir, il tomba nez à nez avec son frère Drew. Le Serdaigle semblait inquiet pour son aîné et ils s'arrêtèrent l'un en face de l'autre sans dire un mot, les yeux dans les yeux. Comme à son habitude, Jason ne disait pas un mot, ne voulant pas faire part de ses problèmes à ses frères. Il ne voulait pas les faire souffrir et préférait s'éloigner d'eux plutôt que de leur avouer qu'il avait besoin d'aide. Ethan et Drew avaient déjà trop souffert dans leur vie et ne voulait pas leur imposer cela en plus. Le jeune Serdaigle quant à lui ne voulait pas forcer son frère à se confier s'il n'en ressentait pas l'envie, ni le besoin. Aussi un silence pesant s'était formé autour d'eux les mettant dans une impasse totale. Après plusieurs secondes ainsi, Jason baissa les yeux, mal à l'aise de devoir mentir à ceux qui comptaient le plus pour lui et continua sa route en direction de l'extérieur.

Plus le temps passait et plus il se renfermait dans son mal être n'arrivant pas à se confier et essayant de refouler sa colère, sa folie au fond de lui même. Il ignorait royalement tous les regards noirs que lui lançaient les autres élèves alors qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée. Il la poussa et se sentit revigorer par l'air frais qui courait sur son visage. Il remonta la fermeture éclair de son blouson et glissa ses mains dans ses poches. Il ferma les yeux quelques instants espérant chasser ses pensées noires de son esprit.

Alors qu'il avançait sur le chemin en pavés, il aperçu au dessus des arbres, les grandes colonnes qui délimitaient le terrain de quidditch. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Gryffondor tandis qu'il repensait aux merveilleux moments passés là bas, que ce soit avec Drew, Ethan, Dakota, Rose ou même seul. Il bifurqua en direction de celui-ci et s'installa sur les gradins vides. Il ne quittait pas des yeux les anneaux, où il avait pris tant de plaisir à marquer des buts. Mais sa passion avait disparu en même temps que tout le reste et avait abandonné son poste de poursuiveur en même temps que son poste de capitaine. La tête dans ses pensées, il ne remarqua pas une sihouette qui s'approchait.
 
MessageSujet: Re: > Nostalgie <   
> Nostalgie < EmptyDim 3 Aoû - 4:01



Invité
> Nostalgie < Empty
      TU ES COMME UN CHAT SAUVAGE,
      QUI N'EN FAIT QU'A SA TETE.
      NANA
      .


    Le problème quand on est une fille, c'est que personne ne cherche à vous comprendre au delà de vos beaux yeux, quand vous en avez. Misha Vanna Syl était pourtant une des filles que l'on respectait le plus à Poudlard, et cela, non pas parce qu'elle était la niève de Wolfgang Orlov, ni car elle était la fille de l'Adjoint ou du Professeur de Sortilège, mais tout simplement car Misha était Misha. On ne levait pas les yeux devant elle si ce n'est pour la supplier d'arrêter. Elle avait su se forger un caractère rude pour se protéger de toutes ses personnes qui lui voulaient du mal. L'idée même d'être blesser ne l'effrayait pas, pas plus que la mort. Elle se riait bien de soufrir, mourir! Misha voulait uniquement protéger sa famille. Sans sa famille, elle n'était plus rien. Sans Nouscka, elle mourait. La serpentarde était faible sans qu'on ne le sache, mais qui aurait bien pu le voir? Même quand on le lui disait, elle ne pliait pas et se montrer forte. Sans doute l'était elle. Oui, elle l'était. Elle se rappelait de la mort de sa mère. C'était étrange... Elle n'avait pas eu envie de pleurer. Ca avait fait mal, terriblement mal, mais uniquement quand elle avait vu son père, agenouillé devant elle, la prenant dans ses bras, en pleurs. Elle l'avait enlacé et avait essayé de le réconforter, enlever cette quiétude et cette peine pesante. Oui, Misha était forte, mais elle était faible aux côtés de Nouscka. Pourquoi? La réponse ne lui plaisait pas. Elle ferma les yeux et sa batte chuta dans le vide. Elle secoua la tête et fit chavirer son balais de sorte à le récupérer avant qu'il ne s'écrase. Elle ne voyait plus les autres aux alentours et ne cherchait que sa batte. Son oeil fixa en coin le cognard fonçant sur elle. Elle fit claquer sa langue sur son pallet et attrapa la batte du bout des doigts, et d'un geste à la fois puissant et élégant, envoya balader le cognard qui frappa de plein fouet un de ses coéquipiers. Le balais de cassa en deux et l'attrapeur chuta. Elle le regarda et pencha la tête. Ceux qui ne savent éviter un cognard ne mérite pas de jouer à ses côtés. Il fut rattraper de justesse par un batteur. Misha secoua la tête, soupirant, et posa pied à terre, fatiguée de jouer avec des incapables pareils.

    Dann - « MISHA! T'as failli tué Mary! »
    God - « Justement. J'ai failli. » Elle haussa les épaules, désinvolte.
    Rossy - « T'exagères! La dernière fois, t'as quand même cassé la jambe de Andrick! »
    God - « Si vous jouiez mieux, vous auriez pu éviter mes cognards. »
    Rossy - « S'que tu peux être dure! J'te jure! »

    Rossy était le genre de Serpentarde salope mais que l'on aime bien, car elle parle franchement. Misha haussa les épaules à sa remarque. Si elle n'était pas dure, ils n'auraient jamais gagné ces foutues coupes. Elle était dans le Quidditch depuis bien avant eux. Une des plus jeunes joueuses avec quelques autres, tout ça car sa frappe avec une batte éclatait plus que facilement une table. Elle ramena son balais contre elle et disparu dans les vestiaires. Les douches sentaient la mort, mais Misha n'en avait cure. L'odeur était intéressante, dans le fond. Elle était âcre. Terriblement âcre. Elle piquait le nez. C'était drôle de voir que les traces de sang marquaient encore la pierre. Elle passa sa langue sur ses dents et poussa le bouton de l'eau. Celle-ci coula sur elle. Sa peau de nacre fut rapidement marquée de trace rougeâtre, laisser par l'eau bouillante. Elle baissa un peu la tête, ses cheveux se collèrent à sa peau et elle attendit, quelques minutes, avant de se retourner, son oeil noir fixant Rossy.

    God - « Je te dérange? »
    Rossy - « Tu vas jamais dans le bain fait pour les Capitaines? »
    God - « ... »

    Misha se retourna et attrapa une serviette, l'enroulant autour de sa taille et sortit de la douche des filles pour s'enfoncer dans le couloir étroit des vestiaires féminin. La Capitaine attrapa ses autres vêtements de Quidditch et ressortit du box sous le regard suspicieux de Rossy. Salope de bisexuelle. Misha pesta en serrant son balais. Elle avait en horreur cette peste rousse aux yeux émeraudes pour la simple et bonne raison qu'elle s'efforçait de lui prendre la place. Certes, elle n'était pas à la hauteur de la Serpentarde, mais Misha était du genre possessive, et cette place, elle comptait bien la garder jusqu'à qu'elle la fin de l'année. Elle s'arrêta cependant juste après être sortit du vestiaire et plissa les yeux. Quelqu'un de l'autre côté, dans les gradins. Elle monta en amazone sur son ballet et se dirigea vers ce dernier, en lévitant. Jason, le Gryffondor. Elle pencha la tête. Elle n'avait jamais vraiment eut de rapport avec ce dernier. Pas même une engueulade. Elle s'arrêta quelques secondes et se souvint que l'entraînement des Gryffondors se faisaient dans deux heures. Elle fit claquer sa langue sur son pallet et s'arrêta, juste dans les airs, devant lui, les jambes dans le vide, son regard bleu fixant la tête blonde qu'était Stewart.

    God - « T'attends quelqu'un, Stewart? Je ne me souviens pas t'avoir vu dans l'équipe des Gryffondors. A moins que tu sois venue cherchée Rossy, que tu trouveras dans les vestiaires avec Dann... »

    Amely Rossy. Il y avait de quoi grignoter sur ce petit bout de femme. Misha attendit. Elle s'en foutait bien de lui, mais elle haïssait qu'on la regarde s'entraîner, quand elle s'entraînait seule tout du moins.
 
MessageSujet: Re: > Nostalgie <   
> Nostalgie < EmptySam 9 Aoû - 12:28



Invité
> Nostalgie < Empty
Misha > T'attends quelqu'un, Stewart? <

Le jeune Stewart n'avait même pas remarqué que les Serpentards étaient en train de s'entrainer sinon, il serait reparti comme il était venu. Mais cela avait été plus fort que lui et dans sa tête, tout les moments de bonheur qu'il avait passé ici défilait devant ses yeux comme un film le coupant totalement de la réalité. Mais sa présence inhabituelle dans les gradins n'était pas passé inaperçu pour tout le monde et cette voix féminine le fit reprendre conscience de la réalité. Il quitta pour la première fois depuis qu'il était arrivé les anneaux de quidditch des yeux et reporta son attention sur celle qui venait de parler. Misha Vanna Syl. Qui dans le château ne connait pas Misha ? Pas grand monde à vrai dire et le jeune Stewart n'en fait pas partie. Mais franchement, pour aujourd'hui, il aurait préféré ne pas croiser sa route, comme cela s'était passé pendant plusieurs années. En effet, jamais les deux élèves ne s'étaient rencontrés en tête à tête et jamais ils n'avaient discuté. Si bien que Misha puisse discuter et pour cela, Jason avait encore des doutes.

Etant dans un état un peu de déprime qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps en pensant à son ancienne vie, il ne voulait pas que la Serpentarde puisse comprendre son état de faiblesse et ainsi avoir le loisir de faire ce qu'elle voulait de lui. Quoique, aujourd'hui, il s'en fichait pas mal de sa vie et de ce qui pouvait lui arriver mais il ne voulait pas se montrer faible devant la nièce de Wolfgang Orlov mais pas question non plus de chercher les embrouilles. Il avait déjà suffisamment à faire avec William et tous les autres cons qui ne comprenait pas son changement de caractère.


> Il ne me semble pas que le terrain de quidditch appartienne à quelqu'un. J'ai le droit d'être ici comme n'importe qui <

Il n'avait pas parlé froidement, simplement, il n'avait pas envie qu'on vienne le déranger aujourd'hui et qu'on vienne le faire chier. Il espérait simplement qu'elle partirait aussi vite qu'elle était arrivé. Malheureusement cela ne semblait pas être le souhait de Misha.

Misha > Je ne me souviens pas t'avoir vu dans l'équipe des Gryffondors. <

Elle venait de toucher un point sensible et Jason baissa les yeux, sentant son coeur l'accéléré pour lui montrer ce qu'il avait perdu en abandonnant le quidditch. Pendant deux ans, Jason avait été poursuiveur de Gryffondor et capitaine lors de sa cinquième année. Il ne jurait que par son physique et par conséquence par le sport. Le quidditch était sa raison de vivre. Mais cela a changé comme ses priorités et depuis il a tout perdu et notamment sa joie de vivre. Il aimerait tellement revenir comme avant mais impossible.

> Non, je n'en fais plus partie. <

Pas la peine de s'éterniser, c'était déjà assez dur pour lui.

Misha > A moins que tu sois venue cherchée Rossy, que tu trouveras dans les vestiaires avec Dann... <

Les filles. C'était devenu tellement lointain pour le jeune Stewart qui avait perdu le goût de leur faire la cour. Son coeur était pris pour toujours et cela, il n'y pouvait rien. Les filles le dégoutait et depuis plus d'un an, il n'était sorti avec aucune et cela était loin de lui manquer. Un comble pour cet ancien Don Juan qui sortait au moins avec 5 filles en un mois.

> Rossy, c'est qui celle-là ? <
 
MessageSujet: Re: > Nostalgie <   
> Nostalgie < Empty



Contenu sponsorisé
> Nostalgie < Empty
 
 

> Nostalgie <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie [PV Enrique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-