-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Vers d'autres cieux <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: > Vers d'autres cieux <   
> Vers d'autres cieux < EmptySam 9 Aoû - 13:12



Invité
> Vers d'autres cieux < Empty
> Premier post pour Rose et Dean



L'infirmerie était plongé dans un silence de mort. La lumière n'entrait que faiblement dans la pièce et les corps des élèves dans le coma étaient entassés comme des cadavres. La bataille de Poudlard avait fait des victimes dans les deux camps et même chez les élèves innocents. Les mangemorts venait de s'emparer de Poudlard avec la force et la vie de tous les étudiants allaient changer. Ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être sauvés par des membres de l'Ordre du Phenix étaient emprisonnés et soumit à une rigueur implacable. Ceux qui avaient été légèrement blessés, essayaient tant bien que mal de se soigner entre eux sans en informer les nouveaux occupants du château. Ceux qui l'étaient plus gravement et incapables de se déplacer ou carrément dans le coma avaient été stockés à l'infirmerie. Lieu où ne rentraient que très peu de monde. Seuls les amis des blessés s'y risquaient de temps à autre pour évaluer leur état de santé.

Parmi tout ce petit monde, il y avait un jeune garçon de sixième année, Jason Stewart. Allongé à même le sol, cela faisait déjà plusieurs jours qu'il était dans le coma mais personne n'avait semblé s'en rendre compte. Il faut dire qu'il comptait tellement peu d'amis dans le château qu'il paraissait inconcevable pour le jeune homme d'avoir de la visite. Même ses frères n'étaient pas venus et pourtant l'ancienne complicité qui liait les trois Stewart n'était pas morte, alors pourquoi ? Et pourtant, malgré tout, il tentait de se battre pour rester en vie. Nombre de fois, il avait voulu mourir et aujourd'hui qu'il pouvait tout lâcher et se laisser monter au ciel, il n'en avait pas le courage. C'était plus facile pour lui de tout tenter pour rester en vie plutôt que se laisser mourir. Jason était un battant et se laisser mourir sans se battre était inconcevable surtout après tout les sacrifices qu'avait fait sa mère.


FLASH BACK

Tout avait pourtant tellement bien commencé pour Jason. A l'annonce du bal, il s'était dépêcher d'inviter Rose à l'accompagner avant qu'un autre du style de Slayers ne le fasse avant lui. Le summum avait été atteint lorsqu'il avait reçu l'hibou d'acceptation de la jeune femme. Certes, ils y allaient simplement comme ami mais pour le jeune Gryffondor, c'était déjà beaucoup. La soirée avait bien commencé. Rose était vraiment sublime et Jason sentait son coeur s'accélérer dès qu'elle lui prit la main pour l'emmener danser. Certes, c'était loin d'être la spécialité du jeune homme mais il était prêt à tout pour sentir Rose un peu contre lui. Douceur.

Mais il devait lui parler, lui dire qu'il valait mieux qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Il ne voulait pas être un poids pour la jeune femme et ne voulait pas qu'elle souffre à cause de lui, qu'elle se sente coupable ou redevable. Elle n'y était pour rien. En s'éloignant, il souffrirait comme jamais mais c'était pour préserver celle qu'il aimait. Dakota lui avait fait comprendre cela en évoquant son histoire avec Bianca.

A l'intérieur, les élèves s'agitaient à l'approche de minuit et de l'élection du roi et de la reine mais Jason se fichait pas mal de cela. Ce qu'il avait à dire à Rose était bien plus important que tout. Il allait commencer un monologue pour les expliquer ses raisons lorsqu'un brouhaha inhabituel sortit de la Grande Salle avec des cris. Uns grosse voix dominait les autres et Jason regarda Rose avec interrogation. Le Gryffondor remarqua la lune qui devenait entière et un cri de loup-garou se fit entendre. Les deux jeunes se retourna pour remarquer que l'un d'eux leur faisait face. Jason se plaça devant Rose. Il ne voulait pas qu'on touche à elle et était prêt à perdre la vie pour sauver Rose. Le regard noir, le loup se jeta sur le jeune homme avec vraisemblablement l'intention de le modre. Jason bascula en arrière et se cogna violemment la tête sur un caillou. Le loup n'eut pas le temps de le modre qu'un membre de l'ordre du Phénix lui lança un sort avant d'éloigner Rose de ce lieu morbide, sans se soucier de Jason qui gisait inconscient sur le sol.


FIN

C'est ce qui l'avait conduit ici, aux mains des mangemorts sans savoir si Rose était toujours en vie.
 
MessageSujet: Re: > Vers d'autres cieux <   
> Vers d'autres cieux < EmptyLun 11 Aoû - 20:45



Invité
> Vers d'autres cieux < Empty
    Cela faisait à peine quelques jours qu’elle s’était retrouvée à Poudlard, pour autant la jeune fille regrettait déjà son geste impulsif. Certes, elle demeurait auprès de Dean, rassurée, néanmoins l’ombre des mangemorts rôdant dans les couloirs avait de quoi éveiller la crainte et l’appréhension de tous les élèves. Rose n’échappait pas à la règle, bien qu’elle avait eu la promesse de Tyler de veiller sur elle. La jeune Mandrake sursautait à chaque voix froide et glacée qu’elle entendait, en particulier lorsqu’il s’agissait de celle de Clash ou même de leur professeur de tortures. Les cours par ailleurs, avaient de quoi donner la nausée aux élèves, qui se portaient à carreaux. Les premiers temps, quelques têtes brûlées avaient osé se dresser contre les mages noirs, mais la violence et la cruauté de certains avaient été tels que les rebelles réfléchissaient à présent à deux fois avant d’ouvrir la bouche. Rose était assise sur le fauteuil de la salle commune des sangs purs… Encore une sacré idiotie, que de scinder ainsi les élèves en plusieurs groupes. Cela attisait les rivalités, ou au contraire endurcissait les amitiés. Néanmoins Dean avait ce fameux privilège de s’appeler Carlson, aussi il lui était parmi de côtoyer la jeune fille. Peu importait, le statut du sang, après tout. Rose frissonna, son regard bleu et distrait posé sur l’âtre de la cheminée, elle ignorait ce que le futur allait donner. Sa mère se faisait sans doute un sang d’encre, malgré le hibou qu’on lui avait autorisé à lui envoyé. La porte s’ouvrit alors dans un bruissement sourd, mais trop plongée dans ses songes, la jeune fille ne détacha pas ses yeux azurs des flammes crépitantes, du moins jusqu’à ce qu’une voix familière ne la sorte de sa léthargie.

    Dean - Toi… t’as des aspirations de pyromane, pas vrai ?
    Rose - Dean ? Tu as le droit de rentrer ?

    Plus que surprise, Rose tourna la tête vers son ami de toujours qui s’assit alors sur le canapé dans un sourire. Il avait perdu cette mine triste et fatiguée depuis que Rose était revenue. Il se sentait rassuré de pouvoir veiller sur elle, bien que le contexte des lieux n’avait rien de très sécurisant. Néanmoins, la jeune Mandrake ne voyait que trop au fond de ses yeux noirs qu’autre chose le tracassait. Comme un secret bien gardé que de toutes évidences il ne dévoilerait pas. Du moins, le jeune Gryffondor ne semblait pas être encore prêt. Il tendit alors le bras afin d’attirer Rose contre lui, qui se cala alors contre son buste. Ces derniers jours, la jeune fille paraissait trop troublée pour qu’il ne tente pas de la rassurer, de la protéger et de se montrer tendre. Sans doute était-ce dû à ce que Tyler lui avait dit le jour où elle était revenue. Il connaissait Rose depuis bien trop longtemps, pour ignorer ce qu’elle pouvait penser. Il était évident que la jolie poupée blonde se perdait dans ses songes, se demandant si elle était prête à changer, malgré son envie. Néanmoins elle esquissa un rire amusé lorsque Dean répondit d’une voix froide, lente et sévère, calquant le ton charismatique de son cousin mangemort.

    Dean - Je suis un Carlson, j’ai tous les droits.
    Rose - Tu l’imites bien, dit-elle dans un rire léger.
    Dean - Je sais… Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis inconnu du grand public d’ailleurs.
    Rose - Si tu limites tes talents à l’Islande et à l’Ecosse, c’est sûr que ça va être difficile de te faire un nom.

    Les deux amis se mirent alors à rire, avant qu’un léger silence ne s’installe. Chaleureux et apaisant, ils se contentaient de contempler les flammes du feu ronronnant dans l’âtre. Plus d’une fois, Dean aurait souhaité avoir la certitude que la jeune fille allait bien, lui posant maintes et maintes fois la question, mais il avait peur d’effacer ce joli sourire. De plus, il ne fallait pas se leurrer, personne ici au château n’était véritablement heureux, bien qu’ils avaient enfin trouvé le moyen de se réunir. Ils demeuraient de simples amis, mais étaient tant complémentaires qu’ils ne pouvaient pas se trouver loin l’un de l’autre trop longtemps. Rose se redressa alors dans un bruissement, son regard toujours fixé sur le feu, sa voix frêle rompant le silence dans un murmure.

    Rose - Jason a du trouver un moyen de s’enfuir, non ? A ton avis.. Où est-ce qu’il est ?
    Dean - Stewart ? demanda-t-il surpris. Non pas du tout il est… dans le coma. Je…
    Rose - Quoi ?
    Dean - Je croyais que tu le savais… Apparemment un loup garou s’est jeté sur lui, et il a été assommé assez gravement.
    Rose - Oh non…
    Dean - Rose où tu vas ? Attends c’est… Rose !

    Dean ne put finir sa phrase, la jeune fille avait bondi hors du canapé avant de se précipiter vers la sortie. Elle savait pertinemment la remarque qu’allait faire son ami : c’était le couvre-feu, et aucun élève n’était autorisé à sortir, sous peine de sanctions lourdes. Néanmoins la jeune fille ne réfléchissait plus, elle ne se revoyait que trop cette scène où Jason s’était placé devant elle, avant qu’une silhouette plongée dans l’obscurité ne l’attire à elle et l’oblige à s’enfuir. Persuadée que Jason avait jusque là trouvé une issue et s’était échappé lors de l’attaque de Poudlard, elle tomba véritablement des nues quant à cette sombre nouvelle. Les jambes de la petite blonde l’amenèrent très vite au seuil du quatrième étage, Rose semblait avoir ce talent caché de courir dans une vitesse folle et une allure vive, si bien que Dean peina à la rattraper. Soudain, elle aperçut deux silhouettes familières en pleine discussion, occupant toute la largeur du couloir. Rose se stoppa alors, son regard appréhensif se posant tour à tour sur Tyler et le vampire qui l’accompagnait. Les deux mangemorts tournèrent alors la tête vers la petite blonde, et elle pu voir le froncement de sourcil de l’aîné Carlson, tandis que le vampire esquissait un sourire carnassier et arborait un regard séducteur. Dean arriva alors, essoufflé, ne faisant pas attention aux deux mangemorts sur le coup. Il posa ses mains sur ses genoux, le dos légèrement courbé.

    Dean - Nan mais t’es quoi… Un elfe ? C’est pas humain de courir aussi vite tu…
    Tyler : « Qu’est-ce que vous faites ici, le couvre feu est terminé, rejoignez vos salles communes. » dit-il d’une voix froide.
    Rose - On sait mais… on a besoin de voir un ami à l’infirmerie. C’est important.

    Le mangemort n’ayant pas d’autres choix de se montrer conciliant afin que son sombre dessein fonctionne, il finit par lâcher un soupir et leur adressa un signe de tête, leur autorisant à passer, ce que firent de suite les deux Gryffondors. Reprenant une marche normale, Rose s’était pour autant retournée, remarquant le regard appuyé que pouvait avoir sur elle le vampire, avant qu’il ne détourne de nouveau sur Tyler, retournant dans leur discussion visiblement importante. Dean l’attrapa par le bras, la pressant alors à accélérer le pas.

    Dean - T’approches pas de Russel. Ce mec est cinglé, crois moi Rose, te fie jamais à lui.

    La jeune fille hocha la tête, et les deux jeunes gens reprirent leur chemin d’un rythme plus tranquille. Enfin, ils arrivèrent devant la porte de l’infirmerie, mais avant même que Rose n’appose sa main sur la poignée, Dean se cala devant elle, l’empêchant d’entrer.

    Dean - Avant il faut que tu saches, dit-il d’un air sérieux qui lui était rare, que les élèves attaqués au bal n’ont pas été soignés par les mangemorts. Enfin ils en ont soignés certains, mais seulement les sangs purs, tu vois le topo ? Ceux qui sont là sont dans des états critiques, on a tous fait de notre mieux pour s’entraider, mais faut se rendre à l’évidence, on est des ados, pas des médicomages.

    Rose - Dean j’étais là à l’attaque d’Halloween moi aussi, j’ai vu les cadavres tomber, j’ai vu le sang couler sur le sol. Je peux supporter ça, je ne suis pas une petite fille, dit-elle d’un ton calme, à la fois strict et doux.

    Le Gryffondor ne prononça qu’un « ok » conciliant et calme, avant de se pousser afin de laisser la jeune fille rentrer. La porte s’ouvrit alors, donnant lieux à des lits tous occupés par des élèves mal en point, parfois même inconscients. Les deux jeunes gens s’avancèrent alors, calmes et respectueux du repos de leurs camarades, dans une ambiance morbide de cimetière. Enfin elle l’aperçut, le jeune Stewart, encore blême et à la mine fatiguée, reposait dans un lit drapé de blanc. Rose s’y précipita, tandis que Dean s’avança vers ce dernier d’un pas plus lent, les mains plongées dans les poches.

    Rose - Mon dieu Jason, comment tu te sens ?
    Dean - A mon avis comme un gars qui vient de sortir du coma. On a fait ce qu’on a pu pour te soigner au maximum mec. Quand je dis "on", je parle des élèves, pas des mangemorts bien sûr. Quoique imaginer Tyler en docteur ça peut être marrant. J'l'imagine bien avec la seringue remplie de ciguë...
    Rose - Dean c'est franchement pas le moment.

    Les yeux de la jeune fille posés sur Dean, glissèrent alors sur Jason, brillants d’une lueur d’inquiétude.
 
MessageSujet: Re: > Vers d'autres cieux <   
> Vers d'autres cieux < EmptyMar 12 Aoû - 12:23



Invité
> Vers d'autres cieux < Empty
L'esprit inconscient de Jason était plongé dans le noir le plus complet. Sa silouhette semblait avancer mais il ne voyait rien. Cela faisait plusieurs jours que ces pensées étaient plongées dans l'obscurité ponctuées de temps à autre par le souvenir des derniers évênements : le bal et l'attaque des mangemorts. Il voulait se sortir de ce trou noir mais sans succès pour l'instant. Il entendait de temps en temps quelques bruits venant de l'extérieur, venant de la réalité. Il aimerait tellement faire un signe pour montrer qu'il n'était pas mort, qu'il allait pas si mal que cela mais il ne parvenait pas à parler et encore moins à bouger, ne serait-ce que le petit doigt.

Avançant à tatons dans le noir de ses pensées, Jason avait l'impression de s'épuiser, de se battre pour rien. Il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps et pourtant, il ne voulait pas se laisser aller vers la mort. Il avait besoin d'une aide et à force de la vouloir, voilà qu'un ange apparait devant lui. Dans un bel habit blanc, avec une auréole doré au dessus de sa tête. Lorsqu'il lui tend la main, Jason hésite. Doit-il lui faire confiance, est ce qu'il l'emmenera vers la mort ou vers la sortie ? A bout de force et de courage, le jeune Stewart tend la main vers l'ange et attrape la sienne. Il se sent soulevé, ses pieds ne touchent plus terre. Il vole mais sans connaître la destination. Aveuglé par une forte lumière blanche, il est obligé de fermer les yeux. Est ce cela la mort ?

N'osant pas les réouvrir, le jeune garçon reste plusieurs instants comme cela. Le silence qui règne l'angoisse et ce n'est qu'une petite voix fluette lui parvenant aux oreilles qui lui fait ouvrir les yeux. La lumière est si forte qu'il doit cligner plusieurs fois avant de s'habituer à cela. Mais lorsqu'il y parvient, il se rend compte qu'il n'est pas au paradis. Il reconnait ces murs, ces lits, ces armoires. Il y est passé plusieurs fois les années précédentes après des bagarres pour se faire soigner. Mais que fait-il à l'infirmerie ? Ses souvenirs sont flous, il a mal aux yeux, à la tête et à l'impression d'avoir dormi pendant des jours entiers. Il a mal au pied et se sent terriblement faible. Pas question d'essayer de se redresser, ce serait impossible. Seule sa tête tourne pour observer la pièce. D'autres élèves semblent aussi mal en point que lui. Les lits sont tous complets. D'autres ont même été installés par terre, dans des couvertures. Les questions se bousculent dans la tête de Jason, mais pas le temps d'y réfléchir, la porte s'ouvre. Il tourne la tête dans cette direction avant de reconnaitre Rose. Il tente un faible sourire qui est suivi d'une forte grimace.


Rose > Mon dieu Jason, comment tu te sens ? <

Dean > A mon avis comme un gars qui vient de sortir du coma. On a fait ce qu’on a pu pour te soigner au maximum mec. Quand je dis "on", je parle des élèves, pas des mangemorts bien sûr. Quoique imaginer Tyler en docteur ça peut être marrant. J'l'imagine bien avec la seringue remplie de ciguë... <

Rose > Dean c'est franchement pas le moment. <


Oulala, toutes ses paroles donnaient mal à la tête au pauvre Jason qui ne comprend rien de ce que Dean venait de dire. Mais cela n'était pas le principal. Rose. Elle semblait terriblement inquiète pour lui. Pourquoi ? Il s'étaitpassé quo au juste ? Il voulait savoir bien évidemment mais avait aussi besoin de la rassurer avant, de se rassurer aussi. Il se sentait beaucoup mieux maintenant qu'elle était là. Et le fait que Dean soit présent aussi lui fit chaud au coeur même si ce dernier ne montrait pas des signes de sympathies évident, sa présence suffisait pour exprimer beaucoup de choses pour le jeune homme. Il sourit tandis que le Gryffondor parlait de façon incompréhensible pour Jason.

> Je vais pas trop mal. J'ai un peu mal de partout, je me sens super faible mais je suis là, donc tout va bien. Mais j'ai un gros trou noir. Il s'est passé quoi ? Qu'est ce que je fais ici ? Et eux ? <

D'un geste lent et faible de la tête, il désigna les autres élèves qui semblaient morts. Il devait être dans un cauchemar, ce ne pouvait pas être la réalité, c'était trop horrible.
 
MessageSujet: Re: > Vers d'autres cieux <   
> Vers d'autres cieux < Empty



Contenu sponsorisé
> Vers d'autres cieux < Empty
 
 

> Vers d'autres cieux <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETOUR VERS LE FUTUR
» Voyage vers l'antichambre de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-