Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunshine R. Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sunshine R. Wylde   
Sunshine R. Wylde EmptyJeu 7 Aoû - 12:55



Invité
Sunshine R. Wylde Empty
Sunshine R. Wylde B5icons87hp7 Sunshine R. Wylde Chimiicon16ai8

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : WYLDE. Sunshine Rain.
    # Date de Naissance, Age : Le 8 Juin à Londre.
    # Année à Poudlard : 6 ème.
    # Baguette Magique : En bois d'if, 27 cm contient un crin de sombral.

    }} Rôle Play Biographique >

    « Sun ! Casse toi de là où j'apelle ta mère ! »

    Une jeune fille âgée d'environ dix ans sautait sur le lit de son grand frère. Ce dernier était profondement endormi, quelques minutes avant que la jeune fille eut l'idée d'aller jouer au reveil pour son frère. Elle continuait de sauter sur le lit, tout en evitant son frère qui essayait de la faire tomber, ce qui arriva. A ce momnt là, Sunshine resta assise sur le lit, face à son frère qui lui lançait des regard noirs.

    « Hé, c'est aussi ta mère je te signale ! »

    « Plus pour moi, faudrais regarder autour de toi un peu. Depuis une semaine c'est comme ça ... C'est peut-être parce que t'es trop bruyante que t'as pas remaqué ... »

    « De quoi tu veux parler ? »

    Il ne dit rien, lui faisant signe de se taire et d'écouter. Il avait raison apparement. Grace au silence, Sun' entendait des voix - celles de ses parents-, qui se disputaient. Elle aurait dû remarquer plus tôt que ce n'était pas que de simples disputes qui sont toujours présentes dans les couples. Elle entendait pas grand choses, mais des mots sortaient des phrase, du genre " enfants " , " divorce " ... Ca ne présageait rien de bon. Elle échangea un regard inquiet avec son grand frère qui lui pris sa main, en signe de réconfort. D'habitude, la famille Wylde était très solidaire et très ... famille. Si il y aurait un divorce, ça chamboulerait tout dans la vie des deux jeunes. Au rez-de-chaussé, les voix redoublait de volume et cette fois, on pouvait bien distinguer chaques paroles. Sa main serra instinctivement celle de son frère lorsqu'elle entendit sa mère dire " Je te laisse avec les enfants , j'en ai marre , je me casse ! ". A ce moment là, Sunshine voulu se lever et aller la retenir, mais son frère la retint, serrant encore plus sa main qu'elle en sentie une petite douleur pendant une fraction de seconde. Pendant au moins une demi heure, Sun et Seth, son frère, attendirent dans la chambre, pendant que leurs parents étaient en mouvements dans la maison, toujours en train de se disputer. On pouvait imaginer Cassandra en train de rassembler ses affaires pour partir de la maison, tandis que Calvin, leur père, essayait de la retenir. Mais c'était cause perdue, car quelques temps après que les cris s'évanouirent et qu'une porte claqua, Calvin vint dans la chambre de Seth, une mine sombre sur son visage. Il lacha alors cette parole qui changea tout :

    « C'est finis, elle est partie, elle reviendra plus ... »



    *_______ *_______ *


    Extraits du journal de Sunshine : 16 juillet.


    Ca fait maintenant plus d'une semaine que maman est partie de la maison. Moi et Seth, on attend toujours de ses nouvelles, mais papa nous à dit qu'elle ne voulait plus de nous, qu'elle nous avait abandonnés. Elle me manque ... Je voudrais qu'elle revienne, mais papa à dit qu'elle ne voulait pas car elle à peur de nous, parce qu'on est des sorciers et elle une moldue. Si c'est juste pour ça, j'aurais fais n'importe quoi pour ne plus être une sorcière ... Mais c'est trop tard, maman a déjà été remplacée, par une autre femme. On l'a vue que deux fois et ils parlent déjà de mariage. Je l'aime pas, je n'en veux pas d'elle dans notre famille ...
    Rain.



    La vie de Sunshine se transforma en cauchemard en une semaine à peine. Sa mère était partie, sa moldue de mère et son père avait rencontré une femme, une sorcière. Bien sûr, les enfants en voulaient à leur père de s'être déjà casé avec une autre femme, car même si elle était partie, c'était comme si il la trompait. Dans la famille Wylde, les relations étaient assez tendues entre le père et les enfants. Seth et Sunshine s'enfermaient dans leurs petit monde, pour montrer que Calvin n'était pas le bienvenue. Souvent, les deux s'enfermaient dans la chambre de Calvin, avec leurs occupations. Sunshine passait son temps à dessiner tandis que son frère jouait de la guitare , chacuns avait sa passion. Malheureusement, la fin des grandes vacances était proche et Seth entamait sa quatrième année à Poudlard tandis que Sun' devait attendre encore un an avant d'entrer à Poudlard. Elle attendait la lettre avec impatience, elle voulait à tout pris s'éloigner de tout ça, de sa future belle mère, de son père, de cette maison où il s'est passé tant de choses aussi bien que mal. Pour Sunshine, ça promettait d'être une année assez ... cauchemardesque, pour être franche. Qu'est ce qu'il peux y avoir de pire que de devoirs rester une année, coinsée dans une maison avec deux personnes qu'on hait ? Pas grand chose pour le moment. Calvin avait " gentiment " demandé à sa fille de changer de comportement vis à vis de Kathrina, sa nouvelle femme. Bien sûr, elle ne l'écouta pas et elle ne fit aucun effort pour mieux la connaitre ou être positive avec elle. La plupart du temps, elle était dehors ou dans sa chambre, ou au pire, à l'école. Elle n'y allait que quand elle en avait envie, même si son père lui interdisait de secher l'école à son âge, sinon ça pourrait mal se terminer. Mais depuis quelques temps, Sunshine ne se donnait plus la peine de lui obéïr ... Sa belle mère suggera même de se debarasser d'elle une fois, mais Calvin n'était pas totalement sous son contrôle. Certe, il lui donnait tout ce qu'elle voulait, il était manipulé, mais ça lui arrivait de ne pas l'écouter ... Heureusement. Malgrès ça, le temps passait et le mariage était en train d'être mis en place. Sun n'apporta aucune aide, ne voyant pas l'interêt, tandis que Kathrina semblait gagner ...

    Extraits du journal de Sunshine : 13 novembre.

    J'y crois pas, ils vont se marier demain et j'ai pas reussit à les empêcher. Papa dit que ça ne sert à rien d'attendre maman, mais je continue d'esperer. Je pense alors à des choses qui m'empêche de craquer. Seth , Poudlard ... J'ai vraiment hâte d'y être ! En attendant, je dois chercher un moyen d'empêcher ce mariage. J'espère que Seth viendra, j'ai pas beaucoup d'idées là, peut-être que je mettrait le feu à la robe de Kathy, on verra ... Je tient encore un peu a ma vie ...
    Rain.



    Dans la maison des Wylde, une grande agitation regnait. Une seule personne semblait ne pas être stressé ou pressé et c'était Sun. La nuit dernière, elle n'avait pas dormie, cherchant un moyen d'empêcher tout ça. Elle n'avait toujours rien trouvé, mais elle allait sûrement avoir une idée, en attendant la cérémonie. Après avoir trainé dans les pattes des organisateurs qui étaient aussi tous stressé, elle monta dans sa chambre pour enfiler la robe de demoiselle d'honneur que son père lui avait acheté. Là, elle vit le hiboux de son frère. Mauvaises nouvelles, ça signifiait qu'il n'allait pas se pointer. Elle pris son temps pour la lire, à la fin, il lui souhaita bonne chance pour son plan. Si seulement elle avait une idée ... Ce qui arriva. Elle enfila a toute vitesse sans vraiment pendre le temps de regarder à quoi elle ressemblait et pris directement la direction de la chambre de celle qu'elle detestait tant. Sans frapper à la porte, elle entra et sortie un grand sourire convainquant.

      « Kathy ! Je voulais te parler, seule à seule ... »

      « Je t'en pris, vas-y. »

      « Hum. Tout d'abord, je voulais m'excuser de m'être montrée aussi froide avec toi, sincerement. Tu es si courageuse de faire ça, je te respecte... »

      « Courageuse ? Pourquoi ça ? »

      « Oh. Je voulais dire, tu es courageuse de t'engager avec papa, avec tout ce qu'il fais ... »

      « Comment ça ? Que fait-il ? »

      « Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, ça pourrais tout gacher et ... » Elle eut droit à un coup d'oeil qui voulait lui dire qu'elle avait interet à s'expliquer. « C'est que maman avait quelques problèmes avec lui ... C'est pour ça qu'elle est partie, parce qu'il n'est pas très fidèle et t'engager avec lui, c'est courageux, car tu risque de souffrir ... »

    La future mariée n'eut cependant pas le temps de réagir face à ces paroles car quelqu'un tocca à la porte et lui demanda de venir car la cérémonie n'allait pas tarder à commencer. Pour se montrer encore plus convainquante, Sunshine s'avança vers elle et à sa grande surprise, elle la serra dans ses bras, lui murmurant un " bonne chance ". Après ça, elle sortie de la chambre, laissant la future mariée dans un état proche d'un zombie. Quelque chose lui disait qu'elle avait surement reussit son coup. Comme toujours. Maintenant, elle avait plus qu'a attendre la décision ... Le mariage se passait dans l'imense jardin des Wylde et il était bondé. Elle n'aurait pas cru que son père connaissait tout ce monde, il y avait des sorciers, que des sorciers, venant de partout dans le monde. Sun, elle, resta dans un coin, jusqu'a la décision finale. Le prêtre était en train de prononcer des paroles qui n'arrivaient pas jusqu'au oreilles de Sun qui était trop occupée à devisager Kathy qui semblait avoir repris un peu de couleur, mais on pouvait voir qu'elle hésitait. S'approchant un peu, elle écouta alors son père jurer qu'il sera toujours là et blablabla, que de choses ennuyeuses ... Vint enfin le passage que la jeune Wylde attendait tant. Quand le prêtre demanda si elle voulait le prendre pour epoux, il y eut un long moment silencieux qui ne présageait rien de bon pour ceux qui étaient pour l'union des deux sorciers. Le père de Sun sembla être paniqué lorsqu'elle annonca qu'elle ne pouvait pas se marier. Elle avait gagner, elle avait eut ce qu'elle voulait. Tandis que la mariée s'enfuyait en courant, suivit par des membres de sa famille, Sunshine lançait un dernier regard à son père qui semblait détruit et pendant quelques instant, elle eut honte de ce qu'elle avait fait. Mais elle repris aussitôt ses émotions en main et rentra dans la maison.

    Les mois passèrent et la vie de Sunshine s'améliorait de jours en jours. Déjà, rien que le mariage foutu, ça lui remontait le moral. Elle n'avait jamais été aussi heureuse que ce jour là. Kathy était en pleurs tandis quand même temps qu'elle lançaient des injures à Calvin, elle reprennait ses affaires, quand à Sun, elle était à quelques mètres d'eux, écrivant une lettre à Seth pour raconter ses exploits. Le seul truc qui la gênait, c'est que son père était assez triste, mais c'était une sorte de revanche pour elle, pour ce qu'il lui avait fait subir juste après le départ de sa mère. Maintenant, elle était satisfaite, ils étaient à égalités. Certaines personnes auraient pû dire que c'était sadique de faire ça à son père, mais elle savait mettre ses sentiments de côté pour faire ce genre de chose. C'est sûrement pour ça qu'a l'école, elle se faisait traitée de sans coeur. Comme si c'était une insulte ... Ca lui passait a travers ce genre de chose. La seconde chose qui mettait Sunshine de bonne humeur, c'était le fait qu'elle avait reçu la lettre pour Poudlard. Cette lettre tant attendue des apprentit sorciers était enfin arrivée. Elle avait hâte d'y aller pour apprendre de nouvelles choses, faire des rencontres, passer plus de temps avec son frère. Lorsqu'elle entra pour sa première année, son frère allait en cinquième année. Les premières années se passèrent assez bien, normales en fait. Seul les mauvaises notes et le fait de devoir aller pendant les vacances chez son père la mettait dans une mauvaise humeur. Cependant, pour sa quatrième année, tout changea, elle allait devoir faire sans son frère qui était a présent un adulte. Un adulte déjà marié, avec une de ses camarade qui était en même année que lui et que Sun aimait bien. Mais sans plus, car elle n'aimait pas partager son frère ... C'est quelques mois après ça que son père pris une decision : Laisse Sunshine à son frère - étant majeur -, et partir du pays pour poursuivre ses rêves qui s'étaient évanouis quand il se maria avec la mère de Sun. Peut-être que Sunshine aurait dû être triste d'apprendre ce genre de chose, mais non, il n'allait pas lui manquer en fait. Bizarrement, elle voyait qu'elle n'était pas attachée à lui. On peux la comprendre un peu, comment peut-on s'attacher à une personne qui nous considère comme une corvée ? Sun avait tourné la page de toute façon, elle ne prenait même pas la peine de lire les lettres que son père lui envoyait de n'importe quel pays du monde, Sun s'en fichait de ce qu'il avait fait, ce qu'il avait découvert ou autre, elle ne le considerait plus comme un membre de sa famille, à présent, sa seule famille, c'était son frère et poudlard.


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Jeisa Chiminazzo <3
    # Pseudo IRL : Sunshine
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Très bien xD
    # Un Commentaire ? Nop =P



J'avoue que pour l'histoire, j'ai fais du C/c, la flemme d'en écrire une autre, puis j'l'aime bien celle là xDDD Puis j'ai jamais eut l'occasion de vraiment utiliser ce perso' ^^
 
MessageSujet: Re: Sunshine R. Wylde   
Sunshine R. Wylde EmptyJeu 7 Aoû - 13:40



Invité
Sunshine R. Wylde Empty
    Bienvenue !

    Ta fiche me semble bien, elle est simple et claire. Pour la maison, je dirais Serpentard =D Qu'est-ce que tu en dis ?
 
MessageSujet: Re: Sunshine R. Wylde   
Sunshine R. Wylde EmptyJeu 7 Aoû - 13:44



Invité
Sunshine R. Wylde Empty
Ca me va =D
 
MessageSujet: Re: Sunshine R. Wylde   
Sunshine R. Wylde EmptyJeu 7 Aoû - 13:50



Invité
Sunshine R. Wylde Empty
Très bien !

Validée =D

( La maison, c'est juste histoire de te situer dans le contexte, pour ton BG et tout ça, vu que ça n'a plus trop d'importance avec l'attaque de Poudlard. Je t'ajoute dans le groupe des Sang-Mêlés )
 
MessageSujet: Re: Sunshine R. Wylde   
Sunshine R. Wylde Empty



Contenu sponsorisé
Sunshine R. Wylde Empty
 
 

Sunshine R. Wylde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Sunshine.
» sunshine } links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-