Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MAD AT YOU (samael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyVen 20 Juin - 16:25



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
(mi-Novembre)

Trois jours. Enfin plutôt trois nuits. Ce n'est pas bien long quand on y pense mais à fuir sans cesse on en devinedrait presque paranoïaque. Asphodèle était sortie de l'église où elle avait trouvé refuge pour la journée précédente. Elle avait ça de plus que les autres qu'elle était une léve tôt comme disait Menoch. Ca lui donnait un petit avantage, bien petit mais c'était toujours ça. Quand elle était sortie du lui saint, le soleil n'avait pas encore tout à fait disparu. Elle s'était tapie, fuyant d'ombre en ombre comme un animal effarouché.

Elle c'était enveloppé dans le grand manteau élimé de Menoch qui la protégeait mieux que la robe blanche couverte de sang qu'elle avait en dessous. Ainsi vêtue elle avait l'air d'une mendiante, mais ça lui importait peu. En fait elle était tellement prise entre sa phobie de la lumière et sa peur du noir et de ce qu'il aménerait qu'elle fuyait de rue en rue. Elle voulait atteindre l'Elfike, un lieu sur pour elle de nuit, et puis la présence de Changelin' pour la protéger des autres la rassurerait. Dans le noir ça avait presque l'air d'une terre promise seulement cette nuit là elle ne devait jamais l'atteindre.

Elle voyait déjà les ombres bouger autour d'elle, la suivre, la poursuivre et la serrer de près. Elle n'allait plus pouvoir leur échapper longtemps. Elle grimpa sur un toit. Tout surplomber c'était la solution. Il faisait à présent nuit noire. Elle était trop loin de l'Elfike, elle devait entrer dans une maison mais les portes étaient fermées, elle brisa une fenêtre avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas entrer. Elle ne savait pas encore tout sur sa propre nature, et par exemple elle ignorait qu'elle ne pouvait pas entrer dans les maisons des gens sans y être invitée, enfin en régle générale.

Elle se retrouva adossé à la porte d'une maison miteuse. Il y avait une forte odeur de produit chimique et d'effluve de potion. Elle le sentait à travers les murs. La porte se déroba dans son dos. Affolée elle entra en catastrophe et alla se blottir dans un recoin sombre entre deux meubles, son manteau serré contre elle comme pour se cacher. Dehors elle sentait la présence des autres vampires, elle avait faim et ça la rendait folle, incapable de contenir ses peurs ce qui était aussi du aux conditions dans lequelles elle avait dormi ces trois derniers jours.

Dans sa peur, elle osa posait ses yeux sur l'homme chez qui elle avait fait irruption. Ses deux prunelles amethystes ressortaient dans le noir, exprimant surtout une peur presque démente...
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptySam 21 Juin - 1:29



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty


Une odeur âcre régnait dans toute la pièce, lorsque Samael Tuck se décida finalement a posé les yeux sur la vieille horloge qui reposait contre le mur…Il fronça les sourcils et se gratta la tête d’un air étonné…Synyster était parti depuis des heures et il avait complètement perdu toute notion du temps…C’était toujours pareil lorsqu’il se penchait sur ses potions et diverses fabrications illicites… Depuis combien de temps n’avait il plus mangé ? C’était certainement cela qui l’avait inconsciemment poussé à regarder l’heure…

Samael passa une main dans ces cheveux noirs tout en tournant lentement dans un petit chaudron duquel émanait une épaisse fumée violette…Cela faisait des semaines qu’il travaillait sur cette composition et il ne voulait certainement pas raté cet ultime coup d’essai. Cependant il avait une demi heure a attendre avant de devoir remuer le tout a nouveau…Samael inspira profondément, jeta encore un coup d’œil a l’horloge et se leva…Trois fois il vérifia que le feu ne c’était pas éteints…Trois fois il toucha le livre vert au milieu de la troisième étagère de gauche…Trois fois il tourna la clef dans la serrure et il emprunta finalement le petit passage secret qui remontait vers l’étage …

A l’instant ou il passa a coté de la porte d’entrée il entendit un bruit étouffé…Comme un corps qui se posait contre la porte…Il fit un bond de plusieurs mètres sur le coté avant d’adresser des regards suspect a tout ce qu’il y avait autour de lui…Il se perdit même a surveiller un instant le porte manteau histoire d’être certain qu’il n’avait rien avoir la dedans…Et si c’était Synyster…Blessé…Il posa une main sur la poignée et il murmura…


Non…Syn ne voudrais pas que j’ouvre cette porte…Même si c’est lui et qu’il agonise…Il voudrais pas …Il voudrais pas…Il voudrais pas….

Et pourtant il appuya sur la poignée et il ouvrit grand la porte…Une silhouette s’engouffra alors a l’intérieur de la maison…Samael lui adressa un regard paniqué mais rapidement il constata que la personne avait l’air tout aussi terrifiée que lui…recroquevillée et la peur qui se lisait très clairement dans son regard…

Oh non…

Il jeta un bref coup d' œil à l’extérieur puis il claqua violemment la porte trois fois avant de tourner la clef trois fois également…Il valait mieux être triplement prudent…Il se tourna vers la jeune femme tout en plaquant ses mains pour barrer la porte derrière lui…genre vous me passerez sur le corps….Il ouvrit de grands yeux et parla d’une voix rapide…

C’est eux ? C’est ça…Ils en ont après toi aussi …

Samael quitta la porte et s’agenouilla a coté de l’inconnue…Il approcha son visage d’elle et il renifla avant de secouer la tête…

C’est pas prudent de te balader seule la nuit si ils en ont après toi…On est jamais trop prudent…

Il leva ses doigts en l’air et les plia l’un après l’ autres avant de les déplier chacun lentement…Une façon bien a lui de tenter de se calmer.

Si Synyster était la il me dirais de te foutre dehors …Mais dis moi….promets….

Il approcha son visage un peu plus prêt encore tout en posant sa main sur le bras de la jeune femme…

T’es dans mon camp hein ?
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyDim 22 Juin - 22:43



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
Derrière la porte, la jeune vampire sentait la peur ou l'hésitation, elle n'aurait pas su le dire car elle était bien trop terrifiée elle même pour pouvoir décripter ce qu'elle sentait. Tout ce qu'elle savait c'était qu'une fois à l'intérieur elle serait à l'abris, du moins à l'abris de ceux de l'extérieur car rien ne garantissait qu'à l'intérieur on ne lui voudrait pas de mal.

La porte s'ouvrit, elle s'engouffra à l'intérieur se tapissant dans l'ombre avant de poser son regard sur l'homme qui avait ouvert. Par les fenêtre on voyait les ombres des vampires qui étaient passés sans la sentir et d'autres qui rôdaient autour de la maison.

Samael-Oh non…

Il avait l'air assez étrange pour ne pas dire fou, mais après tout elle n'était pas loin de l'être elle aussi, folle. Pour le moment elle ne le quittait pas des yeux sans bouger de son coin tandis qu'il fermait la porte à triple tour. Mine de rien, peut-être qu'il était fou ou paranoïaque ou je ne sais quoi, mais ça rassura la jeune vampire de voir la porte à ce point verrouillée même si concrêtement ça ne changer rien pour les vampires dehors: ils ne pouvaient pas entrer.

Samael-C’est eux ? C’est ça…Ils en ont après toi aussi …
Lily-Ils sont après toi aussi? Mais pourquoi?...

Elle était trop fatiguée et stressée pour se dire qu'il ne parlait peut-être pas des même "eux" qu'elle. Elle était tombé sur un homme qui avait apparement autant peur de ce que cachait l'extérieur et si il avait peur des "autres" ça lui suffisait à le mettre du bon côté en quelque sorte. Enfin... à première vue...
Il s'accroupit à côté d'elle pour voir à qui il avait à faire et il la reniffla. Elle eut un geste de recule, très léger par rapport à ce qu'elle aurait avant de mourrir, mais c'était qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle était terroirisée par les ombres qu'elle n'arrêtait pas de voir passer devant
les fenêtres et puis...elle leva un peu le nez, elle sentait un orage approcher derrière la forte odeur des produit chimique, celle de l'homme et son odeur de mûre sauvage à elle.

Samael-C’est pas prudent de te balader seule la nuit si ils en ont après toi…On est jamais trop prudent…

Il se mit à faire un drôle de geste avec ses doigts à ce moment là un puissant coup de tonnerre retentit et un éclair déchira le ciel, révélant Samael sous un jour peu rassurant, Asphodèle eut un peu peur, elle se serra un peu plus dans le manteau de Menoch, ses yeux toujours rivés droits sur Samael.

Lily-Je n'avais pas le choix, si je ne change pas d'endroit toutes les nuits ils finiront par venir me prendre...

Voilà qui rendait la conversation de plus en plus surréaliste. Chacun parlant de ses "autres" et croyant parler de la même chose et de fait, Asphodèle ne développait pas plus que ça, surtout parce qu'elle était beaucoup trop prise par sa peur.

Samael-Si Synyster était la il me dirais de te foutre dehors …Mais dis moi….promets….
Lily-Non s'il te plait fait pas ça', fit-elle soudainement paniquée,' me remets pas dehors...ils me tueront...s'il te plait...'

Il posa sa main sur son bras et elle paniqua un peu mais elle était pétrifié à l'idée qu'il la mette dehors. L'Elfike était beaucoup trop loin, elle se ferait prendre avant d'y arriver...

Samael-T’es dans mon camp hein ?
Lily-Tu es dans le mien?', demanda-t-elle un peu calmée parce qu'elle essayait de se controler (Menoch lui avait dit que sa peur était dangereuse, il avait bien insisté là dessus), '...si tu me mets dehors je vais mourrir ou peut-être pire. S'il te plait...'

Elle ferma les yeux très fort pour chasser des souvenirs dantesques, il y avait bien pire que la mort dehors. Elle allait devoir plaider sa cause. Elle rouvrit les yeux et regarda par la fenêtre. Elle ne voyait plus les ombres, ce qui l'effrayait encore d'avantage car ce qu'elle ne pouvait pas voir n'était pas pour autant absent, elle le savait. Elle le sentait.
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyLun 23 Juin - 1:31



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty


Lily-Ils sont après toi aussi? Mais pourquoi?...

Samael ouvrit de grand yeux rond et il se mordit la lèvre…Doucement il agita un doigt devant lui avant de le poser sur sa bouche…

Ils écoutent certainement…n’en parlons pas trop ici…On ne sais jamais…

Son regard paniqué se posa successivement dans chaque recoins de la pièce sombre…A cet instant un violent éclair déchira la ciel et Samael ne pu s’empêcher de sursauté…Il gardait yeux ouverts …Trop ouverts…La lueur démente dansait dans son regard vide alors qu’un frisson lui parcouru le dos…

Lily-Je n'avais pas le choix, si je ne change pas d'endroit toutes les nuits ils finiront par venir me prendre…

Samael acquiesça d’un air grave…c’était évident…N’importe ou n’importe quand…On est jamais a l’ abris…Il ne se posait aucune question, persuadé qu’ils parlaient de la même chose…le pire était que d’une certaine façon ils parlaient de la même chose…Pour Samael cette peur était générale et pouvait donc se retourner vers n’importe qui voir même n’importe quoi…d’ailleurs ce porte manteau est toujours louche…Il pointa sa baguette en direction de l’objet et le fit exploser…Il secoua la tête mais il garda sa remarque pour lui…Il a bien appris …Dire que le porte manteau le regardait d’un drôle d’air n’était pas une bonne idée…

Lily-Non s'il te plait fait pas ça', fit-elle soudainement paniquée,' me remets pas dehors...ils me tueront...s'il te plait...

Samael n’a jamais trop écouter Syn …Surtout quand il n’est pas la et il faut croire que c’était une aubaine pour la jeune femme…Il fit glisser sa main sur son bras dans un geste qui se voulait réconfortant…Il jeta un bref regard vers la porte avant de se concentré a nouveau sur Asphodèle…il avait posé la question fatidique et il attendait une réponse avant de se décider…

Lily-Tu es dans le mien?', demanda-t-elle un peu calmée parce qu'elle essayait de se controler (Menoch lui avait dit que sa peur était dangereuse, il avait bien insisté là dessus), '...si tu me mets dehors je vais mourir ou peut-être pire. S'il te plait...'

Un voile sombre et grave couvrit le visage de Samael alors qu’il retira sa main …

Ne t’inquiète pas …Tu peux rester ici…Au moins jusque quand Syn reviendra…

Il se leva d’un bond et fit trois tours sur lui-même…

Il faut bouger de ce hall d’entrée c’est pas sure…

Sans rien dire il prit une porte a sa gauche et disparu quelques secondes…Il ressortis avec dans ses bras un tas de nourritures en tout genre…

La dernière fois je suis resté enfermé une semaine…Faut prévoir son coup…Vigilance constante…

Il voyait a peine devant lui a cause d’un large paquet de biscuit et de trois bouteilles entassées entassés au dessus de la pile…

Suis moi…

Et il repris son petit passage secret…La pierre avait été creusée magiquement et menait au sous sols d’une maison abandonnée ….A peine quelques minutes de marches et il ouvrit la porte…Il fit un signe de tête a Asphodèle pour qu’elle entre et il la suivi rapidement…Il jeta les victuailles au sol et ferma trois fois la porte avant de lancer une série de sortilèges de protection …valables autant que farfelus…La pièce était dans un désordre incroyable…tellement d’objets et de papier partout qu’il devait être difficile de trouver un endroit ou poser le regard…Au centre une immense table de travail avec posé dessus une série de chaudrons, produits et ustensiles des plus étranges…

Fais comme chez toi…

Il se précipita vers son chaudron et tourna doucement dedans…Deux fois…Seulement deux fois…Une vraie torture de ne pas tourné trois fois…Toujours par trois …Pour compensé il frappa trois fois le plan de travail avant de se tourner vers la jeune femme…

C’est le seul endroit ou je me sens plus ou moins en sécurité…Sois la bienvenue dans l’antre de Samael Tuck…

Il ouvrit largement les bras et ajouta d’un air désinvolte…

C’est quoi ton nom?



 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyMar 24 Juin - 15:52



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
Samael-Ils écoutent certainement…n’en parlons pas trop ici…On ne sais jamais…

Asphodèle acquiessa, il avait parfaitement raison ce n'était pas prudent de parler à haute voix déjà qu'ils devaient essayé par tout les moyens de lire dans leurs esprits et de les manipuler. Samael avait l'air de comprendre la situation dans laquelle la jeune fille c'était foutue. Enfin non elle ne s'y était pas foutu, on l'y avait jetée de force. Nuance.
L'homme explosa alors un porte manteau qui se trouvait là, Asphodèle sursauta se demandant ce qui lui prenait.

Samael-Ne t’inquiète pas …Tu peux rester ici…Au moins jusque quand Syn reviendra…Il faut bouger de ce hall d’entrée c’est pas sure…

Elle se leva à sa suite en même temps qu'il faisait trois tour sur lui même. Asphodèle leva un sourcil se demandant pourquoi toujours trois? Le type chez qui elle avait attéri devait être carrément dérangé mais il lui inspirait confiance. C'était assez bizarre à expliquer en fait... il disparut un instant avant de revenir les bras chargé de nourriture. Un énorme paquet de biscuit et de quoi boire. C'est là qu'Asphodèle se dit qu'elle bénissait les gens qui aimait la nourriture désidratée ou la nourriture sans viande parce que précisément la viande sous toutes ses formes la rendait malade. Donc elle vit d'un bon oeil ce que Samael avait amené quoiqu'elle ne fut pas sûre de pouvoir y toucher, elle n'avait jamais demandé à Menoch pour les biscuits, ça ne lui était pas venu à l'idée il faut dire.

Samael-La dernière fois je suis resté enfermé une semaine…Faut prévoir son coup…Vigilance constante…Suis moi…
Lily-Merci', c'était dit un peu timidement surtout qu'en général dire merci lui écorchait la bouche mais pas là, il faut croire que mourir ça vous change un homme comme on dit.

Il dévoila alors un passage qu'elle n'aurait jamais soupçonné et l'invita à passer devant tendit qu'il refermait la porte. Trois fois. Curieusement le sous sol avait quelque chose de rassurant. Ce n'était pas une crypte tout de même mais c'était loin de la surface, des vampires et du matin quand il viendrait. Donc c'était rassurant. Elle jeta un regard circulaire sur l'endroit où le sol était jonché de trucs en tout genre. Mais surtout il y avait cette immense table de travail au milieu qui capta l'attention d'Asphodèle. Il y avait de quoi faire toutes les potions qu'elle pouvait imaginé et même plus, en un mot un paradis.

Samael-Fais comme chez toi…

En le voyant lancer des sortilèges de protections, Asphodèle porta d'instinct sa main à sa poche, du moins où il y aurait du y avoir une poche mais elle était en robe, elle commença à fouiller nerveusement toutes les poches intérieures du manteau de Menoch avant de s'avouer vaincue: elle n'avait pas sa baguette!

Lily- Je vous aurais bien aidé mais j'ai perdu ma baguette elle doit être...à Durmstrang ou à Poudlard...

Plus elle y réfléchissait moins elle savait où ele l'avait mise. Elle avait la tête trop prise. Samael alla se pencher sur le chaudron, tournant deux fois seulement mais il frappa trois fois le plan de travail.

Samael-C’est le seul endroit ou je me sens plus ou moins en sécurité…Sois la bienvenue dans l’antre de Samael Tuck…C’est quoi ton nom?
Lily-Asphodèle...Nospheratov', ajouta-t-elle après une petite hésitation.

En général son nom de famille ne faisait que lui attirer des ennuis et là ce n'était pas le moment. Elle eut un petit sourire et approcha du plan de travail où était Samael

Lily- Quand j'étais à Poudlard les potions c'était ma matière préférée...vous faite quoi là dedans?

Elle était intriguée c'était rare qu'elle ne reconnaisse pas une potion...
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyVen 4 Juil - 19:30



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty

Lily- Je vous aurais bien aidé mais j'ai perdu ma baguette elle doit être...à Durmstrang ou à Poudlard...

Samael laissa échapper un petit ricanement alors qu’il fit glisser le tabouret sur lequel il était assis jusqu'à une étagère proche…Il ouvrit trois fois le tiroir principal avant de tourner son visage vers la jeune demoiselle…

Sam : J’ai demandé a Syn de toujours ramener les baguette des ses victimes…Si tu veux t’amuser a toute les testées pour en trouver une qui pourrait te convenir…

D’un air distrait il fixa le tas de baguette avant de remonter les yeux vers Asphodèle…Il répéta ce mouvement oculaire de nombreuses fois alors que son visage devenait de plus en plus sombre…Finalement il claqua violemment le tiroir et conclut…

Sam : En fait je te connais pas encore assez…Si je dois t’aider a ce niveau la je le ferai avant que tu partes…Ça m’arrange que t’ai pas de baguette pour le moment…

Il secoua les mains en l’air…

Sam : Pas que je veuille te faire du mal mais tu pourrais vouloir m’en faire…t’es pas bien costaud mais j’ai appris a ma méfier des apparences…

Et il retourna lentement vers son chaudron fumant…Samael se devait d’être méfiant, c’était dans sa nature après tout…Etonnament il était presque persuadée que son invitée comprendrais pourquoi il agissait de la sorte…Il releva les yeux dévoilant un fin sourire sous les longues mèches de cheveux noires qui lui tombaient dans le visage.

Lily-Asphodèle...Nospheratov

Oui …Il lui avait demandé son prénom…Il hocha la tête mais ce nom ne lui disait pas grand choses…Un vague impression de déjà vu mais rien de bien net…Samael fixa la jeune femme quelques secondes alors qu’elle s’approchait de lui …Ou pas vraiment de lui mais plutôt du plan de travail…

Lily- Quand j'étais à Poudlard les potions c'était ma matière préférée...vous faite quoi là dedans?

Samael quitta son air inquiet pour afficher une mine ravie…

Sam : Tu me plait toi…On pourrais rester enfermé a deux ici pour toujours puis on inventerais des tas de potions…

Il tourna doucement dans le chaudron avant de frapper trois fois dans ces mains… Il l’a connaissait depuis même pas une heure et il lui proposait déjà des projets de vie…Oui Samael a toujours eu tendances a s’emballer comme un enfant de quatre mais il ne faut pas vraiment prendre cela au sérieux…Il chassa ses cheveux noirs et souffla la fumée de la potion vers Asphodèle…Une odeur acre s’éleva jusqu’au narines de la jeune femme…

Sam : Cette potion n’a pas encore de nom…C’est Syn qui m’en a donné l’idée…

Il parlait de Syn comme si elle le connaissait…Il vivait tellement reclus et ressentait une si grande admiration pour son frère qu’il était persuadé que ce dernier devait être reconnu et respecté de tous…Il balada ses doigts dans les airs comme sur un piano invisible…

Sam : C’est un voile de la mort…Tu a peut être déjà lu cette histoire moldue…Avec ce couple maudit…je ne sais plus leur nom…Et bien cette potion devrait pouvoir donné l’allure de la mort sans la causé…

Il hocha la tête puis il haussa les épaules…

Sam : Faudra que je trouve quelqu’un pour la tester…Syn a tester les prototypes sur ses victimes et ça a mal tourné a chaque fois…Enfin pour Syn le but était atteint puisqu’ils sont tous vraiment morts…

Samael afficha une mine dépitée avant de poser son regard dans celui de Asphodèle…Il plissa les yeux et tout en attirant la jeune femme plus prêt du chaudron il parla a voix basse…

Sam : Tout les moyens sont bon pour se protéger….Même donner l’illusion de la mort…N’est ce pas ?



 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptySam 5 Juil - 17:27



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
hj: ouééééééé t revenue wéé


Sam- J’ai demandé a Syn de toujours ramener les baguette des ses victimes…Si tu veux t’amuser a toute les testées pour en trouver une qui pourrait te convenir…

L'homme avait eu un petit rire en l'entendant dire qu'elle n'avait pas sa baguette. Asphodèle regarda le contenu du tiroir de là où elle était. Ca réaction était plutôt mitigée. Déjà elle se demandait qui était ce Syn dont Samael parlait tout le temps pour avoir fait tant de victime. La première chose à laquelle elle pensa c'était qu'il était mangemort ce qui n'aurait pas était très bon pour elle. Elle commença à réfléchir à ce qu'il y avait de pire entre les vampires dehors et un homme travaillant pour Wolfgang.

Et puis elle trouvait ça louche aussi que Samael lui offre si gentiment une baguette. A bien considérer les chose c'était lui qui avait un tas de baguette à portée de main, pas elle. Elle avait intérêt à se tenir à carreaux en somme. Elle approcha doucement mais il brutalement le tiroir, faisant faire un bond d'un mètre en arrière à Asphodèle.

Sam- En fait je te connais pas encore assez…Si je dois t’aider a ce niveau la je le ferai avant que tu partes…Ça m’arrange que t’ai pas de baguette pour le moment…Pas que je veuille te faire du mal mais tu pourrais vouloir m’en faire…t’es pas bien costaud mais j’ai appris a ma méfier des apparences…

Elle ne le lâcherait plus des yeux maintenant. On était jamais trop prudent. Jusque là il avait été plutôt gentil. Bizarre certes mais gentil. Cependant elle avait appris à se méfier aussi bien des gens gentils, surtout depuis qu'elle connaissat Dante et Menoch.
Mais en contre partie, elle ne pouvait qu'approuver la réaction de Samael sachant qu'à sa place elle aurait agi de même.

Finalement elle approcha avec un peu moins de méfiance du plan de travail de Samael, s'intéressant de lus près à ce qu'il faisait ce qui apparemment fit plaisir à l'homme.

Sam- Tu me plait toi…On pourrais rester enfermé a deux ici pour toujours puis on inventerais des tas de potions…
Lily- Peut-être pas pour toujours... Je ne ferais que vous attirer des ennuies...

Personnellement, elle même ne s'imaginait pas avoir une vie de vampire. Elle aurait été contente de se trouver un trou ou s'enterrer mais elle ne pouvait pas se permettre de rester plus d'une nuit au même endroit.
Asphodèle se sourit à elle même. Il était marrant ce Samael...elle l'aimait bien finalement même si elle restait méfiante.

Sam- Cette potion n’a pas encore de nom…C’est Syn qui m’en a donné l’idée…
Lily-Qui est Syn? Tu en parles tout le temps...', ajouta-t-elle comme pour se faire pardonner son indiscrétion mais il fallait qu'elle sache.

Sam- C’est un voile de la mort…Tu a peut être déjà lu cette histoire moldue…Avec ce couple maudit…je ne sais plus leur nom…Et bien cette potion devrait pouvoir donné l’allure de la mort sans la causé…
Lily- Shakespeare', laissa-t-elle échapper pensivement.

Nospheratov lui avait toujours recommandé de lire la littérature moldue. Pour connaître l'ennemie comme il disait. Encore un de ses principes complétement extrémistes et stupides. Mais Asphodèle avait tout de même bien aimé Shkespeare.

Sam- Faudra que je trouve quelqu’un pour la tester…Syn a tester les prototypes sur ses victimes et ça a mal tourné a chaque fois…Enfin pour Syn le but était atteint puisqu’ils sont tous vraiment morts…Tout les moyens sont bon pour se protéger….Même donner l’illusion de la mort…N’est ce pas ?

C'était vrai. L'instinct de survie était toujours le plus fort. Elle devait simuler la vie pour survivre, ça avait quelque chose d'assez ironique dan sla situation.
Elle réfléchit un petit instant. Après tout elle pouvait bien lui rendre ce service puisqu'il l'avait aidé au lieu de la foutre dehors. Et puis elle connaissait la frustration de l'échec:

Lily-Quand on sait que la composition est bonne mais que c'est au niveau des proportions que ça cloche..;', elle releva le regard vers lui avant de lui proposer, ' je pourrais la tester pour toi si tu veux. Je suis déjà morte je ne vois pas bien ce qui pourrait m'arriver de pire...

Enfin à y réfléchir elle voyait mais ça lui été déjà arriver alors...

Lily-Enfin je pourrais te dire si ça risque de tuer un cobaye vivant ou pas, mais pas si elle permet de simuler la mort...
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyMer 9 Juil - 1:24



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
hj wéé



Lily- Peut-être pas pour toujours... Je ne ferais que vous attirer des ennuies...

Samael laissa échapper un rire bref et discret…

Sam – Je suis plutôt douer pour attirer les problèmes moi aussi…On finirais par tout faire exploser…

Le regard de l’homme se perdit dans le vide un instant…L’idée de voir tout péter autour de lui avait quelques chose de fascinant…Ses yeux se baladèrent lentement sur tout ce qui l’entourait puis il secoua doucement la tête en signe de négation avant de se concentré sur Asphodèle…

Lily-Qui est Syn? Tu en parles tout le temps…

Aaaah cette question lui plaisait et il afficha aussitôt un large sourire…Il ne ratais jamais une occasion de vanter les mérites de son frère et ce bien souvent au grand regret de ce dernier….Samael approcha son visage vers Asphodèle et il ne tarda aucunement a lui répondre…

Sam – Syn…C’est Synyster Tuck …Mon grand frère…C’est le meilleur…Il aime pas beaucoup les gens mais il est plutôt cool quand même…

Il se redressa fièrement tout en époussetant son t-shirt noircis par la crasse et les fumées de potions…

Sam- Synyster est chasseur de primes…En quelques sorte il est plus fort que tout les autres puisqu’il n’a pas de camp…Il aide tout ceux qui ont quelques chose d’intéressant a lui proposer en échange…

Samael parlait du métier de chasseur de primes avec une parfaite légèreté…Ses problèmes psychologique lui avait apporté une fascination terrifiante pour la mort…Il avait totalement banalisé ce geste et le considérait depuis longtemps comme une acte faisant quasiment partie du quotidien…La mort c’est la vie…Et c’est d’ailleurs une parfaite transition pour en revenir a Shakespeare, nos amants maudits et la fameuse potion…Asphodèle lui avait rappelé le nom de l’auteur et il haussa les sourcils tout en acquiesçant largement …Son petit speech terminé il remarqua l’air pensif d’Asphodèle…Il en profita pour taper trois fois son poing sur le plan de travail…Simple précaution…

Lily-Quand on sait que la composition est bonne mais que c'est au niveau des proportions que ça cloche..;'' je pourrais la tester pour toi si tu veux. Je suis déjà morte je ne vois pas bien ce qui pourrait m'arriver de pire...

Samael fit un bond en arrière et tomba à la renverse tout s’emmêlant les jambes dans son tabouret…

Lily-Enfin je pourrais te dire si ça risque de tuer un cobaye vivant ou pas, mais pas si elle permet de simuler la mort...

Il releva les yeux vers Asphodèle…Le visage de l’homme était devenu extrêmement pâle et il se redressa tout en titubant légèrement….La tête baissée il murmura…

Sam- Ca foire…Ca foire…Ca foire…

Il releva la tête et fixa Asphodèle…Brusquement il s’approcha d’elle et il la saisi par les deux épaules pour la secouer…Pas trop fort mais fermement…Il plissa les yeux et il glissa ses doigts dans les longs cheveux noires de la jeune femme…

Sam- Je peux te toucher…Ca veut dire que t’es pas un fantôme et que logiquement t’es pas non plus le fruit de mon imagination…

Il descendis doucement sa main le long du bras de Asphodèle et il saisi ses doigts entre les siens…Sa peau chaude contre la peau froide…Samael était peut être fou mais pas stupide…Il secoua doucement la tête et il posa ses yeux dans ceux de la jeune femme…Pendant de longues seconde il se contenta de la fixée en silence ….

Sam- Je sais pas si je dois avoir peur de toi mais je peux te dire que ça m’intéresse…

Il s’éclairci la gorge et il exerça trois pressions sur les doigts de Asphodèle….

Sam- Je vais pas te laisser tester cette potion comme ça …Pas tant que j’en sais pas plus…

Il la lâcha enfin et il s’approcha d’un canapé qui était recouvert de livres et divers papiers…D’un large geste du bras il envoya tout par terre et il se laissa tomber en arrière…De sa main droite il tapota la place a coté de lui …Une invitation claire et précise…Samael releva les yeux et d’un ton calme et neutre il conclut…

Sam- Je veux surtout pas être désagréable mais si tu veux passer la nuit ici je dois en savoir plus…Je veux être certains que tu je vais pas finir étalé sur les murs…

Il fit craquer ses doigts pour se relaxer et il pencha sa tête sur le coté…Il lui laissait le choix et en vue de la révélation il s’estimait déjà très clément…
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyMer 9 Juil - 3:57



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
Sam – Je suis plutôt douer pour attirer les problèmes moi aussi…On finirais par tout faire exploser…
Lily-Ca c'est sûr.

C'était la première fois qu'elle riait depuis qu'elle était morte. Enfin dit comme ça ça paraiit plutôt bizarre, mais il n'y avait pas vraiment d'autres façons de le dire. En tout cas même si ce n'était pas le grand rire qui aller tout faire exploser , c'était un petit rire sincère. En fait peut-être bien que c'était la première fois qu'elle rirait comme ça. Avec Enrique c'était sincère mais moins discrêt, plus à l'aise diront nous. Pourquoi pensait-elle encore à lui d'ailleurs?...

Son visage s'assombrit un instant puis elle chassa cette pensée et tout redevint normal.

Sam – Syn…C’est Synyster Tuck …Mon grand frère…C’est le meilleur…Il aime pas beaucoup les gens
Lily-Ca ça me ressemble je dois dire', reconnu-t-elle à demi mot.

Il avait l'air d'avoir beaucoup d'estime pour son frère. Sûrement qu'il se sentait en sûreté avec lui. Sûrement qu'il veillait sur lui...

Sam-...mais il est plutôt cool quand même…Synyster est chasseur de primes…En quelques sorte il est plus fort que tout les autres puisqu’il n’a pas de camp…Il aide tout ceux qui ont quelques chose d’intéressant a lui proposer en échange…

Elle elle n'avait rien du tout. Pas de monaie d'échangecontre sa propre vie alors il ne faisait pas très bon s'atarder dans l'antre d'un chasseur de prime. Tant qu'elle resterait ici, elle serait dans l'ombre de Synyster, redoutant un contrat venu de Orlov ou d'un autre. Le seul point positif était que ce fameux Synyster n'avait pas de camps mais ça n'en faisait pas pour autant une valeur sûre pour Asphodèle. Elle était incapable de distinguer ses ennemis de ses amis alors dans le doute elle s'en remettait à la seule valeur sûre: la méfiance.
Elle esquissa un sourire pour dissimuler son état d'esprit du moment, continuant de parler de potion avec Samael, elle finit par lui révéler quelque chose d'elle même. Sans arrière pensée, uniquement parce qu'elle voulait être honnête. C'était sa monnaie d'échange avec lui: la transparence.

Mais au lieu de cela, elle l'avait effrayé. Samael fit un bond en arrière:

Sam- Ca foire…Ca foire…Ca foire…
Lily- Chui désolée, attends non, je voulais pas te faire peur ! ', elle tendit la main dans sa direction craignant qu'il ne finisse par tomber en cherchant à la fuir.

Elle manqua de peu se renverser une potion dessus. Soudain Samael changea d'attitude. La regardant droit dans les yeux et elle eut l'impression qu'il avait fondu sur elle. Elle avait eu tellement peur qu'il ne lui était même pas venu à l'idée de s'esquiver, elle poussa un petit cri, cherchant à se protéger de ses mains avant de se rendre compte qu'il ne cherchait pas à la blesser.
Il lui passa la main dans les cheveux. Asphodèle le regardait assez effrayée.

Sam- Je peux te toucher…Ca veut dire que t’es pas un fantôme et que logiquement t’es pas non plus le fruit de mon imagination…
Lily-Je suis réelle...je suis réelle', répondit-elle dans un souffle coupé.

Réelle? L'était-elle réellement. Je veux dire réellement réelle. Quand on est mort? N'est-on pas censé ne plus être tout simplement. Eait-ce bien elle d'ailleurs? Elle secouant la tête chassant ce genre de questions trop détachée de la réalité pour qu'on puisse leur trouver une réponse. Peut-être était-ce l'effet des émanations de potion... ou alors se posait-elle réellement ces questions? Il y avait effectivement quelque chose qui foirait de toute façon.
Elle regardait les doigts de Samael entralacés aux siens. Elle les regardait aussi sûrement que lui les regardait. Avec cette même incertitude efrrayée mai elle se le répétait: elle était réelle. C'était réel. Tout était réel.
Elle sentait le contact de ses doigts. La chaleur humaine de Samael contre sa peau glacée à elle. Oui il avait raison. Ne croire que ce que l'on voit et si l'on peut toucher alors c'est vrai. C'est réel. Doucement, l'angoisse la quittait.

Sam- Je sais pas si je dois avoir peur de toi mais je peux te dire que ça m’intéresse…Lily-Là c'est toi qui me fait peur', avoua-t-elle en se reculant de trois pas.

Pourquoi trois exactement? Elle n'en savait rien. C'était inconscient. Il serra sa main doucement avant qu'elle ne la reprenne, toujours incertaine. Menoch le lui avait dit. Elle n'était pas faible. Elle avait les armes pour se défendre et pas les moindres. Elle s'ignorait elle même c'était tout.
Comme elle pensait à cela en regardant Samael elle se dit que ce n'était certainement pas la chose à faire. Qu'elle avait peur certes, mais qu'apprivoiser sa peur serait sa première arme, le meilleur des boucliers en tout cas. Ca ce n'était pas les vampires qui le lui avait appris.

Sam- Je vais pas te laisser tester cette potion comme ça …Pas tant que j’en sais pas plus…

Elle ne dit rien. L'observant sans le quitter des yeux un seul instant. Il s'installa dans un canapé qu'elle n'avait pas encore rmarqué pour la bonne et simple raison qu'il avait disparu sous un monceau parchemins et de livres que Samael se chargea de débarrasser en un tour de main.

Sam- Je veux surtout pas être désagréable mais si tu veux passer la nuit ici je dois en savoir plus…Je veux être certains que tu je vais pas finir étalé sur les murs…

Elle resta à mi distance de lui un long moment, visiblement farouche. Elle avait peur elle aussi. C'était humain et très réel ça aussi.

Lily-Qu'est ce que tu vas me faire? Qu'est ce que tu veux savoir?

D'instinct des souvenirs remontaient à la surface comme autant de cauchemars et de flashs dantesques. Mais dans l'horreur il y avait quelque chose de très rassurant. Samael ne pourrait jamais faire pire que ça. Et si dans la plus ignoble hypothése il égalait ces visions en horreur, elle se raccrochait toujours au fait que c'était du déjà vécu et qu'elle saurait se défendre. Ca c'était rassurant. C'était du connu, du concrêt. Petite à petit, elle redevenait Asphodèle, avec sa logique froide et implacable.

Elle avança doucement montrant ouvertement qu'elle n'avait pas confiance, qu'elle le craignait plus qu'autre chose mais en elle déjà elle se sentait redevenir ce qu'elle avait été avant. Elle sentait que se retrouvait confronter de si prêt à sa peur, c'était réveiller sa confiance en elle, et sa magie. Quoi de mieux que cotoyer nos peurs pour se sentir plus fort? Sans oublier que dans une arrière pensée elle espérait qu'il n'avait pas prévu de la dissequer...
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyJeu 17 Juil - 1:47



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty


Asphodèle souligna son point commun avec Synyster en réponse a quoi Samael acquiesça en haussant les sourcils…Tout point commun avec l’aîné des Tuck ne pouvait se révéler qu’être une qualité aux yeux de Samael…La jeune femme gagnait de nombreux bons points mais rapidement la situation devint plus tendue…Cette révélation soudaine fit l’effet d’une bombe si bien que l’inventeur en tomba littéralement a la renverse…

Lily- Chui désolée, attends non, je voulais pas te faire peur ! '

Samael avait a présent une idée en tête et il n’en démordrait pas…Un peu brusque mais pas mal intentionné, il vit le regard d’Asphodèle changé…Elle semblait effrayée et de cette façon il estimait reprendre une certaine base d’égalité…Après tout qui sais ce qui peut bien passé par l’esprit d’un fou ?

Lily-Je suis réelle...je suis réelle'

Samael haussa un sourcil…Il aurait été bien tenté de rentré dans un débat sur ce qu’était réellement la réalité …Oui parce lorsqu’on s’égare vraiment a y réfléchir en dehors de toutes notions établies l’on peut vite se rendre compte que le sujet est vaste et indiscernable…Surtout lorsqu’on s’appelle Samael Tuck !!! Le rêve est il réel ? Il est capable de nous procurer des émotions bien réelle …Il fit claquer trois fois sa langue contre ses dents et il se concentra sur Asphodèle…Les choses étaient bien trop sérieuses que pour qu’il ne prenne le risque de trop s’égarer…

Lily-Là c'est toi qui me fais peur

Le contact entre eux se rompit alors qu’Asphodèle fit trois pas en arrière…Encore un bon point pour elle et cela même si c’était probablement une coïncidence…Samael s’installa dans le canapé et après avoir fait signe a la jeune femme de le rejoindre, il sortit une boite métallique de sa poche...Il frappa ses doigts dessus trois fois avant de l’ouvrir….Asphodèle resta immobile, elle ne semblait aucunement disposée a le rejoindre…Il referma la boite trois fois avant de la posée ouverte sur ses genoux…

Lily-Qu'est ce que tu vas me faire? Qu'est ce que tu veux savoir?

Samael laissa échapper un léger rire tout en secouant doucement la tête…Pourtant il n’ouvris pas la bouche…Il chercha dans sa petite boite et il sortit un sachet de tabac ainsi qu’un petit paquet de feuille a rouler…tout en jetant des regards furtifs a Asphodèle, il entreprit de se rouler une cigarette…Etant donné qu’il répétait de nombreux geste trois fois cela lui prit un certains temps…Son visage restait neutre, comme si le monde avait cessez de tourné autour de lui….Comme si il avait tout simplement oublier que la jeune femme venait de lui poser une question. Il tassa finalement la cigarette et il l’alluma du bout de sa baguette magique…Les vampires ne sont ils pas censés être plus sensibles aux odeurs ? Il n’en était pas certains mais dans tout les cas ça lui ferait du bien de se griller une sèche…Après avoir gardé la fumée un certains temps il la recracha en direction d’Asphodèle avant de s’éclaircir la gorge…

Sam – Je n’aime pas qu’on réponde a mes questions par d’autre questions…Je le fais aussi mais c’est fatiguant …Ça me donne plus de chance de m’ embrouillé…

Il tira une nouvelle bouffée…

Sam – C’est pourquoi je ne vais plus faire de détour…En générale je ne pose pas de question précises comme ça les gens s’égarent et répondent trop largement…

Il haussa les épaules constatant que lui-même s’égarait encore…Soit…Il faut s’accrocher avec Samael…Il pencha la tête sur le coté et il plissa les yeux ….

Sam- Je te ferai rien tant que tu la jouera loyale…Pas de coup foireux et tout ira bien entre toi et moi…

Il releva le menton dans un air extrêmement sérieux…Il en venait doucement au vif du sujet….

Sam – Ce que je veux savoir c’est ce que tu veux dire quand tu dis que t’es morte….T’es quand même pas un putain de vampire qui va me sucer la moelle ?

Il ricana pour détendre l’atmosphère…Comportement étrange en vue de la façon dont il venait de balancer les choses…Samael avait fait exprès de parler de cette façon…C’était plus prudent mais il était certains que si il s’avérait qu’il avait touché juste il aurait probablement un paquet de questions a posées…pour l’instant il fallait établir les règles…Etablir la vérité…Il souffla une nouvelle fois la fumée qui se dispersa lentement dans l’espace qui résidait entre eux…

 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyVen 18 Juil - 0:25



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty
Il sortit une petite boîte de sa poche et immédiatement l'odeur du tabac vint picoter les narines d'Asphodèle. C'était un odeur forte, du moins pour sa nautre de vampire ça l'était. Elle recula de quelques pas lorsqu'il souffla la fumée directement sur elle. Elle prenait ça comme une mise en garde. Menoch le lui avait dit, telle qu'elle était à présent elle n'avait rien àc raindre de personne ou presque. Seulement c'était une option qu'elle détestait presqu'autant qu'elle pouvait se détester.

Sam – Je n’aime pas qu’on réponde a mes questions par d’autre questions…Je le fais aussi mais c’est fatiguant …Ça me donne plus de chance de m’ embrouillé…

Elle ne répondit pas.

Sam – C’est pourquoi je ne vais plus faire de détour…En générale je ne pose pas de question précises comme ça les gens s’égarent et répondent trop largement…

Elle ne répondrait pas trop largement. Seulement ce qu'il lui demanderait. En même temps elle n'avait pas le choix. C'était ça ou l'enfer savait ce que les vampires lui réservait si ils la rattrapaient.

Sam- Je te ferai rien tant que tu la jouera loyale…Pas de coup foireux et tout ira bien entre toi et moi…

Tout dépendait ce qu'il appelait coup foireux. Elle réfléchissait à toute allure, et il lui sembalit presque entendre comme des voix qu'elle ne dicernait pas bien. Elle leva un instant les yeux aux ciels se doutant que c'étaient les vampires qui étaient toujours embusqués à l'attendre dehors.

Sam – Ce que je veux savoir c’est ce que tu veux dire quand tu dis que t’es morte….T’es quand même pas un putain de vampire qui va me sucer la moelle ?

La queston la surpris parce que pour elle, elle se trouvait si différente de ce qu'elle avait été qu'elle croyait sa nature de vampire affichée sur son visage. Pourtant aux yeux des autres elle était comme tout le monde ormis peut-être un sourire aux canines un peu saillante.

Lily-On m'a faite vampire. Je n'ai pas demandé à être comme ça, j'aurais préféré ne pas me réveiller. Mais si ta question c'est est-ce que je représente une menace pour toi, est-ce que je vais te mordre je te répondrais que je ne me nourris que tous les deux jours et que tu es tombé sur le bon. Et de toute façon je n'ai encore jamais tué ou mordu de mortel.

Elle le regardait droit dans les yeux avec cet air aussi bien digne que farouche ou encore en colère. pourquoi était-elle en colère? Parce qu'elle se trouvait dans une impasse, obligée de parler d'elle même alors que de son vivant elle n'était déjà pas pratiquante dans ce domaine. Mais ce qui la rendait plus mauvaise encore c'était ses visions d'horreurs qui lui revenaient sans cesse quand elle parlait de vampire. Le simple mot de vampire en était venu à la dégoûté presque autant que l'idée de tuer des gens pour se nourir comme une vulgaire sangsue. C'était bien ça son problème.
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) EmptyVen 25 Juil - 1:55



Invité
MAD AT YOU (samael) Empty


Lily-On m'a faite vampire. Je n'ai pas demandé à être comme ça, j'aurais préféré ne pas me réveiller. Mais si ta question c'est est-ce que je représente une menace pour toi, est-ce que je vais te mordre je te répondrais que je ne me nourris que tous les deux jours et que tu es tombé sur le bon. Et de toute façon je n'ai encore jamais tué ou mordu de mortel.

L’atmosphère c’était considérablement tendu en l’espace de quelques minutes…Samael continuait de fumer sa cigarette alors qu’il restait silencieux et extrêmement concentré…Au fond de lui il avait déjà pris sa décision mais cela lui plaisait de laisser durer les choses…Lorsque les gens sont repoussés dans leur retranchements ils ont parfois la faiblesse de se laisser aller a se dévoilé…Le fait que Asphodèle avoue ne jamais avoir tué de mortel était un bon point pour lui…Incontestablement….Samael écrasa sa cigarette sur le sol et il chassa le mégot un peu plus loin…En vue de son attitude il était facile de comprendre pourquoi un tel chaos régnait dans la pièce. Il expira profondément et se leva du canapé…Lentement il s’approcha d’Asphodèle tout en la fixant…A moins d’un mètre d’elle il s’arrêta et il posa sa main sur l’épaule de la jeune vampire…

Sam – Je ne veux jamais te voir dans les voir dans les mauvais jours…

Il ouvrit de grands yeux avant d’éclater de rire…Il n’était qu’a moitié sérieux et il fit passé son bras autour d’Asphodèle dans une attitude totalement amicale…

Sam – C’est Ok pour moi…Tu peux rester…Ça me fascine tout ça mais t’a pas trop l’air d’aimer les questions…Je comprends ça…

Il exerça une légère pression autour des épaules d’Asphodèle avant de la relâchée en douceur…Samael non plus n’aimait pas les questions…Enfin si bien sure en grand bavard qu’il était mais si l’on en venait a ses problèmes mentaux et de comportement il avait tendance a se refermé ou a se mettre sur la défensive. Il se posa assis sur la table et il adressa un sourire a Asphodèle lui montrant bien qu’il l’invitait a laisser retomber toute pression…Il saisi un des paquet de biscuit qu’il avait descendu et il s’en enfourna une poignée …la bouche pleine il tendit le paquet vers son invitée…

Sam- Je sais pas si tu mange encore de ces choses la mais je veux pas te paraître impoli…

Il haussa les épaules lorsque soudain son visage s’illumina…Il fut tellement surpris de lui-même qu’il manqua de s’étouffer avec les biscuits...Il se mit a tousser tout en frappant la table du plats de sa main…Il secoua la tête et dès qu’il se sentis un peu mieux il leva ses yeux embués vers Asphodèle…

Sam - La potion tue loup…Tu connais ?

Il avait parlé très vite et il toussa a nouveau…Ce n’était pas clair et pas par la qu’il fallait commencer…Il inspira profondément et repris…

Sam - Est-ce que tu pense qu’il serait possible de réunir dans un potion toute les vertus du sang humain ?

Ses yeux s’ouvrirent grand alors qu’un air rêveur apparut sur ses traits sombres…Un tel défis qui se dessinait devant lui …C’était trop beau…Pourtant Samael était bien connu pour s’emballer beaucoup trop vite et sur pas grand-chose…
 
MessageSujet: Re: MAD AT YOU (samael)   
MAD AT YOU (samael) Empty



Contenu sponsorisé
MAD AT YOU (samael) Empty
 
 

MAD AT YOU (samael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-