Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 **Kaarina Störmbald**, [The Wild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] EmptyDim 20 Juil - 17:07



Invité
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
"Ain't got time for the future or the past, live for the moment, make it last !!" - The Little Fury


Découvrez Children of Bodom!



}} Identité Générale >

"Alors, tu vois ma chérie, là tu remplis tout ce qu'il y a marqué..."
"Je suis pas aveugle, maman. J'ai compris."
"Très bien, très bien, alors je te laisse bon !"
"C'est parti..."


# Nom, Prénom : Je me nomme Kaarina Störmbald. Kaa comme dans..."cageot", ri avec le "r" roulé très clair, et a comme "a"...Je déteste qu'on écorche mon prénom, alors faites gaffe. Et mon nom de famille encore plus. Alors, vous prononcez "Chteurmbald". Merci.
# Date de Naissance, Age : Je suis née le 9 Septembre 1998, et donc je précise pour ceux qui ne savent pas calculer, j'ai 12 ans.
# Année à Poudlard : 2ème année. Encore 5 autres...
# Baguette Magique : baguette en bois d'if, 41 cm, très peu flexible. J'ai encore peu de connaissances en magie de combat, mais je peux vous assurer que j'ai trouvé d'autres moyens de m'en servir pour faire mal. Mais sinon, je l'aime bien. Je ne m'en sépare jamais. Ah, j'oubliais, nerf de coeur de dragon à l'intérieur.

}} Creusons, Creusons... >

"Alors, tu t'en sors ?"
"Mais oui papa !!!"
"Arrrf....mais je posais juste la question moi...bon, je retourne à la sieste moi, tu me préviens si tu as des problèmes..."
"En parlant de sieste...j'en ferais bien une, après avoir terminé cette formalité."


# Ascendance, Niveau des Richesses : Je suis une sang-pure, une vraie. Après tout, mon père descend d'une des plus grandes familles de sangs-purs de Finlande ! Là-bas, les Störmbald sont très connus ! Quoi ?...Comment ?...Oui, ma mère est une sang-mêlée. Mais ça reste une sorcière. Et de plus, c'est ma mère, alors effacez ce sourire narquois qui s'affiche sur votre visage, je ne le supporte pas. Nous ne sommes pas particulièrement riches, mais nous ne manquons de rien.
# Origine Géographique : J'habite à Londres, dans la banlieue plus exactement. Entourée de Moldus...mon frère les adore. Moi, je les méprise. Mais ils me font rire parfois...Sinon, j'habite à Poudlard le clair de mon temps pourrait-on dire. Je m'y sens mieux depuis quelques temps.
# Sa Famille : (vous reporter à la fiche de son "papounet chéri" Lloyd Störmbald le chôm...euh sorcier. Ici, c'est juste comment Kaarina voit les membres de sa famille avec qui elle vit)

**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Gifet410
Mon père, c'est lui. Lloyd Störmbald. Il paraît que je ne lui ressemble pas. C'est vrai, on a pas vraiment de ressemblances physiques, mais sinon, j'ai conscience de partager pas mal de points communs avec lui. Je l'aime beaucoup, il est très gentil avec moi, et ne peux rien me refuser...j'le sais. Et même s'il travaille plus, je m'en fiche, ça reste le meilleur. Par contre, il apprécie les Moldus. Il ne le dit pas, mais je m'en aperçois. Bon, tant pis, comme dit papy parfois : "des goûts et des couleurs, on ne discute pas".

**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Dannagf8
Et ça, c'est ma mère. Danna Störmbald. Elle travaille à St Mangouste. Enfin, elle travaille "beaucoup". Je l'admire pour ça, car moi...je déteste travailler. Pourtant, je ne suis pas si mauvaise que ça, c'est juste que ça m'énerve. Bon, pour en revenir à ma mère, je la trouve gentille. Peut-être moins gentille que papa (j'espère qu'elle ne lira pas ça ><"), mais gentille quand même. Et puis, elle est très jolie, et tout le monde dit que je suis son portrait craché étant petite, alors je trouve ça plutôt flatteur.

(pas de photo...il a toujours une tête bizarre dessus d'abord)
Et puis enfin, mon petit frère, Dwight. Il n'aura pas de pouvoirs magiques, jamais !...C'est un Cracmol. Oh, personne ne le dit encore, mais ça se voit. Quelle honte dans notre famille ! Le pauvre, il n'y est pour rien. Cependant, je préfèrerais qu'il évite d'aller à Poudlard, tout le monde ferait le rapprochement entre nous deux. Quoique, vu notre nouveau directeur, ça m'étonnerait qu'il vienne u jour poser le pied dans le hall du château. A mon avis, il finira dans un collège pour Moldus. Il s'entend bien avec eux (je crois l'avoir déjà dit). Mais c'est mon petit frère, je l'aime quand même...un petit peu.
# Un Inventaire : Ma baguette, dont je ne me sépare jamais. Et un coupe-papier que j'ai pris la dernière fois que j'ai été chez Papy et Mamy. Il pourrait m'être utile là où une baguette ne peut plus me servir. Quoi ?...Vous pensez qu'une sorcière de 12 ans ne peut en faire aucun usage ? Alors faites attention..."'I've got my eye on YOU !"

}} Qui est ce ? >

"Personne pour me dire ce que je dois faire cette fois ?...Bon..."
"RRRPFFFRRGL..."
"Papa, TU RONFLES, [CENSURE] !!"


# Son Caractère, Comportement : J'aime profiter de ce qui m'entoure. Et un peu aussi de ceux qui m'entourent. J'aime la bonne nouritture, dormir, être tranquille. Gare à celui ou celle qui viendrait troubler mon petit train-train quotidien ! J'y tiens beaucoup !! Il paraît que je suis très intelligente, mais peu studieuse. Alors pourquoi ce crétin de Choixpeau m'aurait envoyé à Serdaigle. M'enfin, je ne me plains pas trop non plus. Il auraît pû m'envoyer chez ces bras-cassés de Poufsouffle, chez ces montagnes de muscles sans cervelle de Gryffondor...ou chez les Serpentards. Mes "camarades", si j'ose dire, disent tous que je les aiment bien, les Serpentards. C'est faux...ils sont trop snobs. Et puis, ils sont trop à fond dans leur délire de "supériorité sorcier-moldu". Je pense la même chose, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de faire autant d'efforts pour remuer un peu la boue ambiante. Qu'ils aillent mettre la Bérésina autre part, par pitié. Déjà que je trouve qu'il y a trop d'agitation chez moi, c'est pas pour que tous les élèves de Poudlard aillent se tirer entre les pattes ! Pour en revenir à notre premier sujet, je suis quand même moins fainéante que mon père. Ca ne lui plaît pas quand je lui dis ça, on dirait que ça le rend fier de savoir que sa fille est comme lui...bon moi il y a des choses pour lesquelles je peux me montrer assidue. Je ne sais pas si c'est ce mot qu'il faut employer, mais bon. Et arrêtez de vous moquer de moi, je le vois. Et ça ne me plaît pas du tout, pas du tout pas du tout !...Ah oui, on me dit souvent que je suis paradoxale (je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, mais ça fait genre alors j'le mets quand même) : d'un côté, on se demande si je ne suis pas sous l'emprise d'une potion de sommmeil, mais on dit souvent que j'ai une certaine tendance à l'emportement et aux comportements violents. Mmh. C'est vrai, à moitié. Vous vous rappelez l'histoire du coupe-papier ?...Eh bien, tant que je n'ai pas de bonnes connaissances en sorts d'atta...euh, de défense, eh bien je m'en servirais à chaque fois que je le jugerais nécessaire. D'ailleurs, je m'entraîne déjà sur certaines première année qui me regarde bizarrement. Haha, je plaisante...ça n'a pas l'air de vous faire rire. Non, mais je plaisante vraiment : en fait, je me suis entraîné seulement sur une seule première année. Je me demande quelle excuse elle a trouvé pour pouvoir cacher ses blessures au visage. Tant mieux pour elle, elle m'avais dit quelque chose qui ne m'a pas fait plaisir. Et moi, je préfère qu'on me fasse plaisir..ou mieux, qu'on me laisse tranquille. Aaaah, je dois aussi parler de mes relations avec mes compatriotes, magiques ou pas ?...J'aime tous les sorciers, si on fait abstraction de leurs comportements parfois gênants. En premier, les Sang-purs, comme moi, ensuite les sang-mêlés, et enfin les nés Moldus. Et les Moldus...moins je les vois, mieux je me porte. Ce n'est pas vraiment de la haine...juste un profond désintérêt. Ils sont aussi inintéressants et dangereux qu'une couvée de Scroutts à Pétard.
# Ses Passions, Centres d'intérêts : J'aime dessiner, il paraît que j'ai un petit talent pour ça. Je pense aussi de plus en plus à m'inscrire dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, pour jouer au poste de Batteur. Peut-être l'année prochaine. Le Quidditch, c'est sympa. Quand j'étais plus petite, mon père me faisait regarder tous les matchs, alors à force j'ai commencé à apprécier. Sinon...je n'ai pas de grandes passions. Je suis plutôt casanière, peu énergique (en temps normal), et donc mes rares centres d'intérêts sont plutôt "intellectuels". Parfois, je lis des livres de magie, surtout l'histoire de la magie noire, j'aime bien ça. Je n'ai pas dit que j'aimais en faire, attention. D'ailleurs, ça ne me tente pas trop...ça demande beaucoup trop d'efforts ><. Ah, mais si j'oubliais, j'aime beaucoup la musique, je suis une grande fan d'Atsilouth. Dommage qu'ils aient splité.
# Ses Peurs les plus secrètes : De me réveiller un jour...et ne plus avoir de pouvoirs magiques. Je le cache aussi, mais j'ai une immense phobie de la couleur blanche, surtout quand elle trop présente. Je trouve ça glauque et malsain. Le blanc, c'est impersonnel et plutôt inhospitalier je trouve. A part ça...non, en fait je ne vois rien d'autre.

}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est :

**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Normal11
Voilà...c'est moi. Je suis plutôt pas mal hein ?...Non mais dites-le franchement ce que vous en pensez, je m'en fiche après tout...Je suis pas venue au monde pour être la plus belle. Si j'suis ici, c'est pour...euh...je vous le dirais dans quelques années.
# Signes particuliers ? Aucun. Je n'apprécie pas d'avoir des choses excentriques juste pour me démarquer des autres, ça sert à rien et ça attire la jalousie plus qu'autre chose.

}}Alors, Alors ... >

"Trough seven songs of rejoice...her name relives her solar voice."

# Son Enfance : Je suis née un 9 Septembre 1998, chez moi, à Londres. J'ai grandi dans cette maison, pendant deux ans seulement avec mes parents. Et puis, en 2000 (je ne rappelle jamais la date), j'ai eu mon petit frère Dwight. Ca n'a pas changé grand chose...fallait juste partager un peu plus. De toute manière, il n'est pas bien dérangeant, et tout petit déjà il préférait aller dehors, alors que moi je restais cloîtrée dans ma chambre, jouant à la poupée. J'aimais beaucoup les poupées...j'en avais toute une collection. On dirait qu'elles étaient vivantes. Mon jeu préféré, c'était de les désassembler, puis de les réassembler pour voir ce que ça donnait...Bon, mais ceci n'a rien à voir. Je n'ai pas été à l'école des Moldus, et c'est papa et maman qui m'ont appris à lire, écrire, compter. Papa m'a aussi appris des rudiments de Finnois, mais je suis bien moins douée que lui. Il n'a même pas tenté de m'apprendre le Suédois. J'ai passé 10 années de ma vie à la maison. J'étais plutôt sage, enfin je pense car mes parents se sont rarement mis en colère contre moi. Ah si, une fois, quand j'avais étouffé les canaris dans la salle de bain. Je ne supportais plus leurs piaillements !...Mais papa n'a pas cru quand je lui ai dit que je voulais voir "si les oiseaux savaient nager sous l'eau". C'était pas de la cruauté. Plutôt une fin miséricordieuse, j'aurais pu les brûler, ou encore les plumer et les donner à manger à mon frère Dwight qui mangeait tout à cet âge-là. Mes pouvoirs magiques se sont manifestés peu après mon dixième anniversaire...j'avais réussi à faire sauter une borne d'incendie au coin de la rue. Tous les Moldus qui jouaient au foot à côté étaient trempés ! C'était génial...j'en ris encore. Pas vous apparement. Pff, vous avez vraiment aucun sens de l'humour !...Et pour finir, l'été avant mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard, l'école des sorciers.
# Sa Scolarité à Poudlard : J'ai été envoyée à Serdaigle, comme mon père avant moi. Mamy avait l'air déçue quand je lui ai appris la nouvelle, elle voulait que j'aille à Serpentard...mais moi, non. Bon, je m'y plaît bien dans cette maison. Même si les autres sont tous aussi tellement sérieux, on diraît qu'ils ne pensent jamais à prendre un peu de bon temps. J'ai passé une bonne première année. J'ai eu des notes correctes en DCFM, en sortilèges, en métamorphose...et j'ai adoré les cours d'astronomie. Cette matière est faite pour moi. On me reproche souvent d'être déjà dans la lune...Je ne me suis pas fait beaucoup d'amies, ni même d'amis. Les gens m'évitent on dirait. C'est bête, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui je pourrais partager mes occupations...

}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Jodelle Ferland (vive Kingdom Hospital !) Smile
# Pseudo IRL : Zack...encore et toujours (je vais pas changer à chaque perso)
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Je vois toujours le forum de la même façon : super(be) ! J'aime mieux cette fiche, elle est plus courte, mais plus sympa (enfin, à mon sens).
# Un Commentaire ? "Elle est où la poulette ?...Tata elle a dit de pas toucher" nameo
 
MessageSujet: Re: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] EmptyDim 20 Juil - 18:31



Invité
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
    La classe... Brad Pitt en guise de père! hey

    *File avant de se faire écorcher vive*
 
MessageSujet: Re: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] EmptyDim 20 Juil - 18:45



Invité
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
Eh oui....c'est ça la classe aie On l'a ou on l'a pas... héhé

(bon moi je l'ai pas mais chut hein c'est mon petit secret mrgreen )
 
MessageSujet: Re: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] EmptyDim 20 Juil - 22:01


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
    Jolie personnage ! =)
    Il n'y aucun doute, c'est Serdaigle pour toi ! Bon jeu !
    What a Face
 
MessageSujet: Re: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] EmptyDim 20 Juil - 22:03



Invité
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
Choixpeau Magique a écrit:
    Jolie personnage ! =)
    Il n'y aucun doute, c'est Serdaigle pour toi ! Bon jeu !
    What a Face


Merci du compliment... cheers


C'est parti ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: **Kaarina Störmbald**, [The Wild]   
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty



Contenu sponsorisé
**Kaarina Störmbald**, [The Wild] Empty
 
 

**Kaarina Störmbald**, [The Wild]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Liquor And Love Lost - ( Kaarina )
» [Störmbald...et Cie *___*"]
» Störmbald, Väinämöinen...
» Störmbald -Jatkosota-
» [Lloyd Störmbald, -\ The Everlost /-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-