-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les soeurs Hevelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyVen 18 Juil - 19:15



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
    }} Identité Générale >

    Les soeurs Hevelius Irina_10

    # Nom, Prénom : Hevelius Irina
    # Date de Naissance, Age : 2 novembre 1984, 26 ans
    # Profession : Comtesse
    # Etat Civil : Célibataire
    # Baguette Magique : La baguette d'Irina est semblable à celle de Lilium. En bois de séquoia géant, ou Sequoiadendron giganteum, symbole de longévité, de grandeur et de force, elle est d'une couleur rouge presque vif. Très fine et plutôt longue, 33,7cm de longueur, elle est souple et très maniable. L'intérieur de la baguette se trouve du sang de manticore.


    Les soeurs Hevelius Lilium10

    # Nom, Prénom : Hevelius Lilium
    # Date de Naissance, Age : 12 juin 1994, 16 ans
    # Année à Poudlard : 6eme
    # Baguette Magique : La baguette de Lilium est quasiment identique à celle de sa soeur acquise dix ans plus tôt. En bois de séquoia géant, ou Sequoiadendron giganteum, symbole de longévité, de grandeur et de force, elle est d'une couleur rouge presque vif. Très fine et de taille moyenne, 29,7cm de longueur, elle est souple et très maniable. L'intérieur de la baguette se trouve du sang de manticore.


Dernière édition par Lilium & Irina H. le Jeu 7 Aoû - 16:28, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyMar 29 Juil - 1:48



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Irina et Lilium Hevelius sont les filles du Comte Hevelius, puissant mage noir régnant sur la Slovénie. La famille Hevelius remonte aux temps ancestraux, famille où la sorcellerie, la puissance et le mysticisme sont omniprésents depuis des siècles. La famille de leur mère, la famille Mefistoff, est une famille de sorciers au sang pur depuis des générations. C'est une famille bien modeste comparée à la grandeur des Hevelius et ses membres usent de la magie avec parcimonie et sont généralement neutres. Les deux filles font partie de la haute noblesse du pays et ont donc une vie sociale très aisée, où le luxe et l’abondance sont omniprésents.

    Le véritable d’Irina père est en réalité le Comte de Strawlerry, puissant mage noir Irlandais au sang pur. Le Comte de Strawlerry ayant été tué, Irina a hérité d'une grosse partie de sa fortune colossale, ce qui devait déjà lui permettre de vivre la vie de château sans se préoccuper de la partie financière, mais elle reçu également un grand domaine situé dans le Comté du Kent, à la point sud est de l'Angleterre, non loin de Londres. Ce domaine est une dotation de son père, le Comte Hevelius, comme il est d'usage dans la famille que les enfants, une fois majeurs, reçoivent un domaine et en deviennent maître. C’est dans ce luxueux domaine que la jeune femme vit et s’occupe de sa sœur lorsque celle-ci n’est pas à Poudlard.


    # Origine Géographique :
    Irina est Irlando-Slovène, mais elle n'a découvert son origine Irlandaise que très tard, alors qu'elle était en quatrième année au Collège Poudlard. Lilium quant à elle est une pure sorcière d’origine Slovène.

    # Leur Famille :

    • Père :

      Les soeurs Hevelius Heveli10

      Njorsk Hevelius est un puissant mage noir, figure d'autorité dans tout l'est de la Slovénie,jusqu'à Ljubljana. Il est le maître d'un immense domaine dont le fief principal est la ville de Celje, ville historiquement très importante, mais il est omniprésent dans l'esprit des gens dans tout l'est de la Slovénie. Beaucoup le craignent, d'autres le respectent, il règne dans l'ombre sur toutes les affaires importantes du pays, imposant sa volonté par la peur, la violence (si nécessaire) et son charisme qui fait de lui un leader indéniable. Froid, austère, le regard dur, les paroles cinglantes, il fait peur et tout le monde redoute de le croiser, il est néanmoins un père attentionné et aimant pour ses filles. Bien que mage noir, il n'a rien à voir avec les mangemorts qui ne sont pour lui que des pantins sans aucune volonté propre.

    • Mère :

      Les soeurs Hevelius Melins10

      Melinskja Hevelius, née Mefistoff, est la seule personne, exceptées ses filles, a avoir réussi à faire fondre le coeur de glace du Comte Hevelius. Jeune sorcière sans prétention, elle évoluait dans la ville de Celje en tant qu'artiste peintre en attendant de trouver un emploi plus stable. La rencontre entre Melinskja et Njorsk se passa dans un parc, lequel était en train de prendre vie sur la toile de la jeune artiste. La toile fascina le Comte et la jeune femme emprisonna son coeur dans un coup de foudre immédiat. Etant d'un naturel neutre, croyant aux vertus de l'art et de la communication pour tout résoudre, elle s'avéra être le filin de sécurité limitant les excès du Comte. Sorcière émérite maîtrisant la magie blanche comme la magie noire, elle ne les utilise cependant qu'avec parcimonie.

    • Filles Hevelius :

      Les soeurs Hevelius Irina_11 Les soeurs Hevelius Lilium11

      De dix ans la cadette, Lilium Hevelius est un peu comme la fille d’Irina. Venue faire ses études à Poudlard, elle passe le plus clair de son temps au Royaume Uni. Leurs parents étant restés en Slovénie, c'est dans le domaine d'Irina dans le Kent qu'elle passe toutes les vacances. Irina considère Lilium comme sa véritable soeur, même si elle n'ont pas tout à fait le même sang. Elle est très protectrice envers elle et la considère un peu comme son trésor... Gare à ceux qui l'embêteront.

    • Père Biologique d’Irina :

      Les soeurs Hevelius Strawl10

      Le Comte de Strawlerry était un puissant mage noir irlandais et puissant ancien mangemort. Parcourant le monde en de nombreuses reprises, il croisa un jour Melinskja Mefistoff lors d'une soirée mondaine dans la banlieue de Celje. La fraîcheur et le naturel de la jeune femme attirèrent le mage noir et il mit alors un point d'honneur à la posséder ne serait-ce qu'un instant. Redoublant de paroles charmeuse et de délicates attentions, il réussit à conquérir la belle pour ce moment d'extase tant attendu, mais dans le plus grand respect de la jeune femme. Cette rencontre fortuite laissa un souvenir impérissable à la jeune femme grâce au petit être qui grandissait à présent dans son ventre, un mois plus tard, elle rencontra Njorsk Hevelius.
      Le Comte Strawlerry fut assassiné pour des raison quelque peu mystérieuses par sa fille, la demi soeur d'Irina, mangemorte sadique. Irina hérita alors d’un joli pactole.

    • Demi-sœur d’Irina :

      Les soeurs Hevelius Heili10

      Irina rencontra Heili Strawlerry un soir lors d'une promenade dans le cimetière alors qu'elle était en quatrième année à Poudlard. Elle venait d'arriver dans cette grande école et étouffait entre ces immenses murs, entourée de trop nombreux élèves. Elle avait donc décidé de profiter de la nuit pour se balader dans un des endroits communs à tous les pays, le cimetière. Au moins elle y retrouvait ses repères. Une altercation éclata alors entre les deux jeunes femmes, l'une encore adolescente mais déjà très fière et sûre d'elle pour refuser de se laisser marcher sur les pieds, l'autre mangemort sadique qui voulait se distraire en torturant quelqu'un. Le ton monta vite et les sorts étaient sur le point d'être lancés quand elles ressentirent toutes les deux une chaleur douce mais nette au creux de leur nuque, leur marque de naissance, identiques pour les deux, chauffaient étrangement. Elles comprirent ainsi qu'elles étaient sœurs et devinrent très proches, et encore maintenant, Heili devint le mentor et la protectrice d'Irina. Quelques années plus tard, Heili assassina son père, le Comte Strawlerry, pour une raison qui lui est encore inconnue.

      Il existerait apparemment d'autres frères et soeurs, enfants du Comte Strawlerry, qui vivraient à travers ce monde mais dont l'identité est pour l'instant inconnue.


    # Un Inventaire :
    Irina possède une très grande collection d'armes blanches venant de tous les coins du monde, mais deux de ces armes ont sa préférence. Le Katana offert par son maître au Japon, et l'épée, dans le style templier, reçue de son père véritable, gage de son identité.

    Lilium possède un katana offert par sa sœur ainsi qu’une broche magique frappée aux armoiries des Hevelius. Cette broche lui permet de rester continuellement en contact avec sa sœur.
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyMar 29 Juil - 2:09



Invité
Les soeurs Hevelius Empty

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    Les soeurs Hevelius Irina_12

    Irina est une princesse ou une dame de la très haute société, elle se considère tout au moins comme telle. Ayant été élevée dans le luxe par un mage noir autoritaire, elle a appris très jeune à s'imposer et à toujours chercher le meilleur moyen d'arriver à ses fins, bien que tout ce qu'elle désirait lui arrivait directement à peine sa demande formulée, il ne fallait surtout pas contrarier la fille du maître. Dès sa plus tendre enfance, son père lui apprit la devise de la famille, ce qui lui avait permis de s'imposer ainsi, à savoir : « Les poings pour s'imposer, le savoir pour y rester. » Encore aujourd'hui elle se rappelle ce qu'il lui disait régulièrement « Pour t’imposer, il y a deux choses importantes : les poings et le savoir… Les poings pour asseoir ton autorité et te faire craindre, le savoir pour te faire respecter et imposer des idées qui ne pourront être contrecarrées. N’oublie jamais tu dois être excellente en cours ou ailleurs pour grimper rapidement les échelons… » C'est ainsi que suivant ses recommandations, Irina devint une très bonne élève et une combattante émérite. Ayant expérimenté et approfondi une grande diversité de sports de combat, son choix de prédilection se porta rapidement sur le maniement des armes blanches, domaine dans lequel elle devint rapidement une experte.

    C'est une jeune femme froide et autoritaire, calculatrice aussi, trouvant toujours le moyen adéquat pour obtenir ce qu'elle veut. Calme et réfléchie, elle peut devenir en quelques secondes un vrai volcan sur le point d'exploser, dans ces cas là, il vaut mieux éviter de se trouver dans les parages car vous pourriez vous retrouver la victime malheureuse de ses accès de fougue limite destructrice. Tout y passe dans ces moments là, elle attaque, qu'importe si l'adversaire est plus fort qu'elle, ce qui est un défi en plus soit dit en passant, ou s'ils sont plus nombreux, si elle risque d'être blessée, tout cela ne compte pas. Tout ce qui compte dans ces moment là c'est se défouler et faire le plus de mal possible à ceux contre qui elle déchaîne sa colère. Baguette, épée, poings, qu'importe le moyen. Heureusement ces moments de folie furieuse sont rares, ils apparaissent surtout quand quelque chose ou quelqu'un qui lui est cher est attaqué, blessé ou souillé.

    Devenue maîtresse d'un grand domaine, elle a acquis la responsabilité qu'impose cette fonction. Savoir gérer des hommes, des terres, du travail, savoir s'imposer dans ce monde d'homme quand on est une femme, tout ceci à renforcé son caractère conquérant et sa volonté de s'imposer, pour la plus grande joie de son père.

    En dehors de son statut d'héritière et maîtresse du domaine, elle aime sortir de ce cadre bien défini pour proposer ses talents au service des autres pour des contrats bien spécifiques. Sa maîtrise des sorts et des armes sorcières ou moldues en font une concurrente douée dans ce domaine.

    Sorcière de sang pur et fière de l'être, elle considère les enfants de moldus comme des être insignifiants pour la très grande majorité, à part quelques exception. Il en est de même pour les moldus qui ne devraient, selon elle, exister que pour servir les sorciers. Ceci étant, certains moldus trouvent grâce à ses yeux et elle les respecte, leur vouant presque un culte, il s'agit surtout de ses maîtres d'arme, les personnes lui ayant tout appris.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Les soeurs Hevelius Irina_13

    Depuis toujours, Irina voue une passion sans faille à tout ce qui concerne les armes blanche, que ce soit en collection ou en combat. Katana, épée, dague, etc..., elle a appris à manier les différentes techniques se rapportant à chacune des armes. Ses deux armes préférées sont le Katana qu'elle a reçu d'un grand maître japonais grâce à qui elle a énormément appris, ainsi que l'épée qu'elle a reçue de son véritable père et grâce à laquelle elle a pu reconnaître sa soeur et apprendre son histoire. La concentration dont il faut faire preuve lors du maniement de ces armes lui permettent de se détendre et de se défouler à la fois, de développer son instinct, de ne plus penser à rien d'autre que le mouvement de l'épée.

    Créature de la nuit, elle aime errer la nuit dans les ruelles sombres, les cimetières, les coins isolés. La nuit est le meilleur moment de la journée, le moment où la vie s'endort, où le silence s'installe, où le calme règne. La nuit, tous les bruits de la ville disparaissent, les voitures pétaradantes et leurs klaxons, les passant plaignards, les commerçants hurleurs, etc... Cependant, malgré sa très forte préférence pour la nuit, Irina est obligée de vivre le jour. Ses obligations de maîtresse du domaine et représentante de l'aristocratie Irlando-Slovène, elle est obligée d'assister à d'interminables soirées mondaines, déjeuners d'affaires, réunions ennuyeuses. Son apprentissage des arts martiaux, armes blanches et méditations lui est dans ces moment là d'un grand secours, elle peut ainsi concentrer son esprit sur autre chose que ces interminables blablatements et faire bonne figure.


    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Les soeurs Hevelius Irina_14

    Irina est une fonceuse et une opportuniste, aussi une de ses plus grandes peur est de se retrouver un jour déchue de ses responsabilités, démunie, déshéritée par sa famille, abandonnée de tous, considérée comme une moins que rien. Vivre dans l'anonymat le plus complet sans que personne ne se rappelle jusqu'à son nom. Devenir plus insignifiante que ceux qu'elle considère comme insignifiants.

    Une autre de ses grande peur est de perdre quelqu'un de sa famille, et surtout sa petite soeur qu'elle considère comme sa fille. Quiconque oserait l'approcher dans l'intention de lui nuire verrait s'abattre sur lui les foudres de la colère de la grande soeur.

    Elle a également une peur phobique des endroit clos et petits malgré le fait qu’enfant elle aimait jouer dans les cimetières et dans les caveaux. Grâce à ce qu’elle a apprit lors de ses entraînements et à sa concentration, elle est parvenue à faire peu à peu disparaître cette peur, même si en certaines occasion elle revient et la paralyse totalement


    # Capacité Spéciale ?

    Les soeurs Hevelius Irina_15

    Psychokinésie : grâce à sa maîtrise de son esprit acquise lors de ses entraînements et méditations, elle parvient à présent à faire bouger les choses par la simple volonté de son esprit. La puissance de ce don dépend de sa concentration.
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyMar 29 Juil - 12:39



Invité
Les soeurs Hevelius Empty

    # Son Caractère, Comportement :

    Les soeurs Hevelius Lilium9px0

    Lilium Hevelius est une jeune fille qui a toujours vécu dans le luxe, avec des serviteurs qui ont toujours comblé ses moindres désirs. Telle une princesse, elle a toujours été choyée et se pavanait dans le manoir de son père suivie de sa cours. Ce fut ainsi qu’elle était devenue une petite fille capricieuse, sûre d’elle, méprisante envers les personnes la servant, les personnes inférieures, les gens du peuple. Son père la poussait également dans ce sens, lui le Comte Hevelius, le grand mage noir faisant planer dans l’ombre un règne de terreur sur toute la Slovénie. Combien de fois il lui raconta l’histoire de la magie et du monde à sa sauce, à savoir que les Sorciers nobles comme eux régnaient sur le monde, que les moldus n’étaient que du bétail à utiliser comme bon leur semblait mais qu’ils essayait constamment de leur grappiller leurs terres et possessions, que les sorciers au rang inférieur au leur n’étaient que des être méprisables et indignes, insignifiants. Ce fut ainsi que la petite fille grandit et devint rapidement une vrai petite peste. Dans le même temps il lui racontais aussi les devoirs de la famille, cette famille noble devait s'imposer par tous les moyens, par la force, le savoir, les idées.

    Arrivée à Poudlard, elle se rendit compte que le monde n’était pas comme le lui racontait son père, que les gens sensés être insignifiants et à son service ne l’écoutaient pas et la méprisaient même. Elle dût faire face à la réalité et au fait que la plupart des élèves détestaient ceux de sa race, les nobles qui sont meilleurs qu’eux, et beaucoup prenaient un malin plaisir à lui rabattre son caquet. Blessée dans son orgueil, Lilium développa une sorte de rage contre ces moins que rien qui osaient se monter contre elle et inventa toutes sortes de ruses pour leur nuire et obtenir ce qu’elle voulait. Capricieuse et revancharde, elle est capable de faire vivre l’enfer à ceux qui la méprisent ou qui l’ignore tant son besoin d’être reconnue à sa juste valeur est ancrée dans son esprit et tant elle veut rendre son père fière d’elle.

    Intelligente et travailleuse, Lilium est une adolescente rusée et capable d’improviser dans toutes les situations afin d’obtenir ce qu’elle veut. Pour les personnes qu’elle respecte, importantes, elle s’avère une amie loyale et fidèle. Elle accorde sa confiance difficilement mais quand elle la donne il faut une vraie trahison pour qu’elle la retire. Elle est fière et a une grande confiance en elle, persuadée d’avoir toujours raison. Mais en revanche, elle méprise toujours autant les moldus, ils ne sont que des moutons incapables. Les sangs de bourbe et sangs mêlés ne sont également pour elle que des rejetons de ces moutons et donc indignes de recevoir le titre de sorcier, ils souillent même le nom de sorcier. Elle peut se montrer très violente envers ceux qu’elle n’aime pas ou qui l’insupportent et ne supporte pas qu’on la contredise. Malgré son physique de poupée de porcelaine, elle est de nature forte, déterminée, voire hargneuse quand elle est décidée. Une peste capricieuse et têtue se cache derrière son visage d’ange.

    Ce n'est que grâce à sa soeur Irina que Lilium parvient à canaliser sa rage contre le monde entier. En effet elle a apprit grâce à elle à maîtriser ses émotions lors d'entraînements aux arts martiaux et à la méditation. L'entraînement fut long et difficile, car son arrivée à Poudlard l'avait beaucoup perturbée. De déceptions en désillusions, la petite fille avait vu son monde et ses croyances bafoués, détruites. Son seul moyen de défense avait alors été de se rebeller et de se montrer encore plus dure envers les autres, d'essayer d'asservir les autres par la force. Le nombre de bagarres, de mutineries, de rixes dans lesquelles elle s'était retrouvée impliquée ne se comptent même plus, quitte à être blessée. C'est lors d'une bagarre un peu plus dure que les autres, alors que Lilium avait été plus amochée qu'habituellement, qu'Irina décida de prendre la vie de sa soeur en main et de lui apprendre à se contrôler. Elle est désormais plus calme, moins agressive, mais toujours aussi fière.


    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Les soeurs Hevelius Lilium5md5

    Véritable pile électrique, Lilium a toujours besoin de bouger. Les activités calmes, telles que le dessin, l'écriture, la lecture, ne sont pas vraiment sa tasse de thé, même si en cours elle est sérieuse. Dès qu'elle le peut, elle préfère partir à l'aventure, explorer les moindres recoins du château, frôler l'interdit, voire même franchir la ligne du sacro-saint règlement. Se balader dans les endroits interdits, provoquer des émeutes, faire des sales blagues aux sangs de bourbe, voilà quelques unes de ses activités préférées. Elle aime aussi prendre part à ses différents entraînements qu'elle suit avec rigueur, car c'est un moyen qu'elle a trouvé pour réguler sa vie et retrouver la paix intérieure. Ainsi Arts martiaux, combats, armes blanches, méditation, Quidditch, représentent sa vie quotidienne.

    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Les soeurs Hevelius Lilium8lr1

    La plus grande peur de Lilium est de se retrouver dans cet enfer qu'elle a traversé à son arrivée à Poudlard, de ne plus savoir comment évoluer dans ce monde rempli de contradictions et où sa place est sans cesse bafouée. Elle a peur de n'être plus rien, plus insignifiante que ces êtres insignifiants que sont les moldus, d'être rejetée, d'être ignorée. Sachant qu'Irina n'est que sa demi soeur, elle a également peur que cette dernière ne choisisse un jour son autre famille et ne l'abandonne.
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyMar 29 Juil - 22:05



Invité
Les soeurs Hevelius Empty

    }} Elles ressemblent à ... >

    Les soeurs Hevelius Irina9lt0

    # Physiquement, c'est :
    Irina, c'est le mélange de la fraîcheur des femmes slaves et de la chaleur des italiennes. A la fois svelte et forte, ses années d'entraînement lui ont permis de bien se développer et de perdre cet aspect frêle et fragile qu'elle avait étant enfant ou adolescente. Elle est devenue une belle jeune femme au corps bien sculpté et à la longue crinière noire. Ses yeux bleu étincelants envoûtent et fascinent, son regard se fait d'autant plus intense qu'elle le souligne généralement de traits noirs. La couleur de sa peau varie selon les saisons, de blanche à un peu plus bronzée. Elle ne bronze pas beaucoup, étant donné qu'elle préfère vivre et sortir la nuit. Généralement provoquante, elle sait aussi devenir la parfaite femme d'affaires tant par l'apparence que l'attitude.

    # Signes particuliers ?
    Le signe distinctif d'Irina est sa marque de naissance en forme de pentacle au creux de la nuque. Cette marque est le signe de reconnaissance des enfants du Comte Strawlerry et réagit quand deux personnes portant cette marque se trouvent proches l'une de l'autre, elle chauffe alors d'une chaleur douce et rassurante. Elle a également divers tatouages.

    Les soeurs Hevelius Lilium21xa7

    # Physiquement, c'est :
    Originaire d’une famille de nobles dignitaires Slovènes, Lilium a toujours vécu dans le luxe, un monde où l’apparence compte énormément. Ainsi elle est une jeune femme qui prend toujours soin de son apparence. Ses cheveux châtains, long, fin et brillants sont entretenus avec soin, changeant régulièrement de couleur de mèches. Ses yeux d’un bleu brillant très expressifs brillent comme deux diamants bleus sur de la porcelaine blanche, faisant ressortir la blancheur et la netteté de la peau du visage de Lilium. Son corps mince et élancé lui donnent une allure de poupée de porcelaine, fragile et douce, qui a besoin d’être protégée, câlinée, chouchoutée. Douce et adorable en apparence, elle sait facilement charmer les personnes qu’elle rencontre par des expressions du visage, des gestes très calculés pour attirer les gens.

    # Signes particuliers ?
    Lilium a un dragon tatoué sur l’omoplate gauche
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyMar 29 Juil - 22:16



Invité
Les soeurs Hevelius Empty

    }} Alors, Alors ... >

    Les soeurs Hevelius Irina10bi7

    # Son Enfance :
    L'enfance d'Irina n'était pas ce qu'on pourrait appelée de banale pour le commun des mortels. Elle a grandit en tant que fille d'un des personnages les plus importants et les plus puissants de son pays d'origine, la Slovénie. Ce pays, à la culture proche du Slave, est enracinée par les mythes et légendes du vieux monde. Peu de gens le savent, mais la Slovénie est, avec la Transylvanie, un des bastions des origines des vampires et autres créatures de la nuit. La Transylvanie était connue par la légende du Comte Dracula, les autres pays ont donc été oubliés dans les mythes, et pourtant... Pourtant les activités vampiriques de Slovénie remontent aux temps ancestraux, certains écrits racontent même que le premier vampire serait né dans ces terres avant de parcourir la Transylvanie. Quel serait alors le berceau des vampires ? La Slovénie ? La Transylvanie ? Nul ne le sait vraiment, nul ne peut le prouver, a question reste et restera sans réponse indéfiniment.

    Le symbole de Ljubljana, le dragon, provient de la légende grecque de Jason et les Argonautes qui auraient combattu un monstre dans un marais à proximité de Ljubljana en tenant de rentrer chez eux après avoir volé la célèbre Toison D'or. Ainsi en plus des Vampires, Irina fut bercée par les Dragons et cette histoire de la Toison d'Or. Respectant le symbole de leur ville et de leur pays, la famille Hevelius possède le plus grand élevage de dragons d'Europe.

    C'est ainsi entourée de mysticisme et de légendes que la petite Irina vit le jour. Fascinée par ces mythes vampiresques, elle sera très tôt attirée par le monde de la nuit, la magie et les rites et rituels magiques, la magie noire. Elle se mit à accumuler de plus en plus de savoir, passant ses journées à lire, à écouter les sages, à enregistrer tout ce qu'il se passait pour pouvoir analyser le tout dans sa tête par la suite. En savoir plus, toujours plus, exceller dans tous les domaines, tels étaient ses objectifs, son père la poussait également dans ce sens, il voulait que sa fille devienne quelqu'un d'important, comme lui avait pu le devenir. Elle devait s'imposer. Pour cette raison, il l'inscrivit à tous les cours d'art-martiaux et de maniement d'armes blanches qu'il pouvait trouver, demandant aux meilleurs maîtres de prendre Irina sous leurs ailes. La petite se passionna rapidement pour ces discipline car elle comprit que plus qu'un art, plus qu'une façon de se défouler, plus qu'un façon d'apprendre à se battre, c'était une nouvelle façon de vivre et de voir la vie qui s'ouvrait à elle. La maîtrise de ses émotions, de son corps, du temps, tout ceci étaient les éléments essentiels pour réussir dans ces discipline. Pouvoir se détacher ainsi de son corps matériel et de tout ce qui l'enchaînait, lui procurait une immense sensation de bien-être.

    A l'école, avant l'âge fatidique de 11 ans, Irina était crainte, respectée ou vénérée selon les personnes qui l'approchaient. Crainte car elle était la fille du Maître, elle était aussi crainte par sa manière d'être et de s'imposer, malgré son air de poupée de porcelaine fragile, elle avait un charisme incroyable et une maîtrise d'elle qui impressionnait tous les autres enfants. Pour ces même raisons, certains la respectaient, voire même la vénéraient, s'extasiant devant ses prouesses. C'est ainsi que la petite fille qu'était Irina était devenue rapidement la chef de l'école.


    Les soeurs Hevelius Irina4fi6

    # Sa Scolarité à Poudlard :
    A l'âge de onze ans, les choses évoluèrent et Irina intégra l'école de magie Slovène à Ljubljana, l'Académie Matevžič. Son nom et sa réputation la précédèrent, car tout le monde connaissait le Comte Hevelius, le fameux mage noir qui régnait sur le pays. Irina ne mit donc pas longtemps à s'imposer dans l'école et généralement un attroupement se formait autour d'elle, soit les enfants des parents voulant trouver grâce aux yeux du Comte, donc pour plaire au père, plaisons à la fille, soit des élèves voulant se faire bien voir et donc ciraient les pompes à Irina. Même les professeurs n'osaient rien dire à Irina, elle était la fille du Comte et de plus une excellente élève, toutes ses frasques lui ne étaient donc jamais tenues rigueur. Cette école, tournée vers les sortilèges et la magie noire, avait un programme très poussé, seuls les meilleurs élèves parvenaient à passer les années supérieures. Irina excellait comme toujours en cours et sa maîtrise des sorts en impressionnait plus d'un. Dès la troisième année, ils apprirent les sorts informulés et les sorts d'attaque, le tout toujours dans le but de rapidement avoir le dessus lors d'un combat.

    Lors de sa quatrième année, Irina fut transférée à Poudlard pour finir sa scolarité, son père ayant voulu qu’elle aille dans une école réputée afin qu’elle puisse s’imposer dans le monde de la sorcellerie dès sa sortie d’école.. En arrivant, elle vit que la magie noire n'était pas enseignée dans cette école, mais qu’importait, elle avait l’habitude de sortir la nuit, de s’isoler et de se perfectionner dans cet art qu’est la magie noire. Son intelligence et son esprit logique lui permirent de bien se débrouiller en cours et de poursuivre les indications de son père : devenir la meilleure et s’imposer… Ses résultats scolaires étaient encore une fois à la hauteur de ses espérances, excellant dans toutes les matières. Elle se lia rapidement d'amitié avec un petit groupe d'élèves de sa maison, élèves rebelles défiant régulièrement l'autorité. Avec eux, elle échafauda quelques coups d'éclats mémorables.

    C'est également lors de cette quatrième année, peu après son arrivée au château, qu'Irina rencontra une jeune femme, de quelques années plus vieille qu'elle. La première rencontre entre les deux jeunes femmes fut houleuse, l'une adolescente rebelle se promenant la nuit dans un cimetière, l'autre mangemorte sadique râlant contre cette importune qui l'ennuyait.


      ~~ FLASH BACK ~~

      A peine deux semaine qu'Irina était arrivée à Poudlard que déjà l'ennui s'emparait d'elle. Qu'y avait-il d'intéressant à faire ici ? Pas de magie noire, pas d'expériences interdites, pas de hordes de fans voulant se faire bien voir. Ici Irina était une inconnue, personne n'avait à son égard la déférence due à son rang, normal sachant que la Slovénie est un petit pays loin du Royaume Uni. Ce manque de reconnaissance rendait la jeune Slovène irritable et la présence de tous ces moutons au sang de bourbe dans l'école l'importunait, aussi cherchait-elle toujours à se retrouver le plus loin possible d'eux, à l'air libre, dans la nuit, dans des endroits où elle se sentait un peu comme chez elle. Elle avait entendu plusieurs élèves parler d'un cimetière, non loin de l'école, et de la façon d'y aller. Un cimetière... voilà ce qui ferait l'affaire. Créature de la nuit, Irina avait toujours aimé les cimetières, surtout la nuit, quand tout est calme, le silence qu'il y règne est imperturbable et absolu.

      La nuit venue, la Serpentard Slovène emprunta les passages secrets et suivit le chemin indiqué par les élèves. Elle se retrouva alors rapidement devant le portail du cimetière. L'endroit était désert, calme, un silence de mort planait autour de l'adolescente. Avec un sourire satisfait, elle avança parmi les pierres tombales dans sa grande robe d'un noir intense aux brodures mauves. Le silence était à peine troublé par le bruit étouffé des pas de la jeune fille. La blancheur de sa peau luisait presque à la lumière argentée de la Lune. Déambulant au milieu des tombes et des caveaux, la jeune Slovène finit par en choisir une, une pierre tombale de grande taille, en marbre blanc, entourée de gravures à l'or fin. Ne faisant aucunement attention au nom gravé sur la pierre, elle s'allongea dessus, les yeux perdus dans l'immensité de la voûte céleste. Ses longs cheveux étalés sur la pierre laissaient apparaître sa tache de naissance en forme de pentacle qu'elle avait au creux de la nuque. Au bout de quelques minutes, une voix froide, presque sadique se fit entendre à quelques pas de sa position.


      Voix ~ Que fait donc une jeune élève de Poudlard sans défense au beau milieu de la nuit et en cet endroit ?

      Entendant cette voix, Irina se releva brusquement et fixa celle qui venait de parler. Une grande poupée brune aux yeux vert, habillée entièrement de blanc, l'air hautin et supérieur. Sans se démonter, la jeune Slovène lui répondit d'une voix glaciale.

      Irina ~ Cette jeune élève, comme vous dites, se détendait jusqu'à ce qu'elle soit dérangée. En quoi cela peut-il vous regarder ? Tsss pas moyen d'être tranquille... même ici...

      La réponse de la Slovène ne parut pas plaire à la dame en blanc car elle répondit d'un air cinglant.

      Voix ~ Tu n'as pas à me parler comme cela sans me connaître petite effrontée, tu sembles ignorer qui je suis! Tu es sur le domaine des mangemorts, tu leur dois donc un respect sans équivoque.
      Irina ~ Les mangemorts ? Booouh j'ai peur... Tu penses pouvoir m'effrayer ainsi ? Et qui es-tu pour oser me parler ainsi ? Me tutoyer sans même me connaître ? Nous n'avons pas gardé les gnomes ensemble à mon souvenir...
      Voix ~ Ecoute moi bien petite gamine, ici ce sont les mangemorts qui font la loi, en d'autre termes moi ! Tu sais qui tu as devant toi? Je me doute bien que non ! Je suis Heili Strawlerry, numéro 3 des mangemorts. Alors maintenant surveille tes paroles si tu ne veux pas finir en pièces...
      Irina, éclatant de rire ~ Bouh j'ai peur de la méchante madame...
      Heili ~ Tu n'as pas l'air de comprendre le risque que tu cours !
      Irina ~ Et tu as envie de me le faire comprendre, me trompe-je ?

      L'échange d'amabilités dura un petit moment pendant lequel les deux jeunes femmes se toisaient, se défiaient, se menaçaient. Elles avaient toutes les deux sorti leur baguette, menaçant l'autre. Bien qu'Heili aurait eu l'avantage, Irina ne se démontait pas et l'affrontait sans la moindre once de peur. Ce qui se passa ensuite vint faire planer un voile de doute autour d'elles. En effet plusieurs détails étranges les intriguèrent. Le premier fut l'épée que portait la mangemorte à la ceinture, après l'avoir observé un moment, il s'avéra qu'Irina la reconnut comme étant identique à la sienne. Comment cela pouvait-il être possible ? L'autre détail fut la réaction étrange de sa tache de naissance lorsqu'elles se rapprochèrent l'une de l'autre. Celle-ci avait commencé à émettre une chaleur douce et une lueur étrange. Le plus mystérieux fut de voir la mangemorte porter sa main à sa nuque d'un air intrigué, tout comme elle. Après vérification, il s'avéra que les deux jeunes femmes avaient le même pentacle au même endroit dans le creux de la nuque et que ceux-là semblaient réagir en présence de l'autre.

      Tout alla ensuite très vite, les détails troublants, la marque de naissance, l'épée frappée aux armoiries de la famille Strawlerry, l'âge, la ressemblance des deux jeunes femmes, le fait que le Comte Strawlerry avait fait un voyage en Slovénie moins d'un an avant la naissance d'Irina. Tout ceci les amena à la conclusion qu'elles attendaient toutes les deux, tout en la redoutant.


      Heili ~ Irina... Tu es ma soeur...Nous avons le même père, le Comte Strawlerry.

      ~~ FIN DU FLASHBACK ~~


    A la suite de cette rencontre, les deux soeurs se rapprochèrent, Heili devint la protectrice et le mentor d'Irina. Elle lui apprit également qu'il y avait de grande chances que d'autres enfants soient comme elles, enfants du Comte Strawlerry. Elle avait retrouvé des photos montrant différents enfants, mais leurs recherches restèrent infructueuses.

    Les dernières années à Poudlard se passèrent étrangement bien. Irina devint capitaine de l'équipe de Quidditch, elle se rapprocha de certains élèves de sa maison et de sa soeur. Elle passa également ses BUSE et ASPIC sans aucune difficulté et fut même gratifiée des félicitations de la communauté professorale de Poudlard. Son objectif de devenir une sorcière accomplie et reconnue était en bonne voie de se réaliser. Peu avant la fin de sa septième année, Heili tua son père, le comte Strawlerry. Irina ne sut jamais la réelle raison de son geste, mais elle hérita d'une très grosse somme, partie de l'immense fortune de son géniteur.


    Les soeurs Hevelius Irina7ao2

    # Et après Poudlard ?
    A sa sortie de Poudlard, Irina avait déjà reçu en héritage une partie non négligeable de la fortune du Comte Strawlerry et d'un manoir en Irlande. Elle reçut en plus, comme c'était la coutume dans la famille Hevelius depuis des dizaines de générations, la propriété d'un grand domaine dans le Kent, au sud-est de Londres. Devenue propriétaire et maîtresse d'un domaine important, Irina dût apprendre très vite à gérer les personnes qui travaillaient pour elle, les terres, les bâtiments... Elle apprit également le sens des responsabilités et obtint le titre de Comtesse. Gérant d'une main de fer ses affaires, elle se fit rapidement un nom dans la haute société anglaise. Mage noir plutôt puissante, elle refusa d'intégrer les mangemorts malgré les recommandations de sa soeur, préférant nettement travailler pour elle-même que d'être un toutou de la meute aux ordres du chef.

    C'est ainsi qu'en marge de son activité de Comtesse et d'éleveuse d'Abraxans, elle développa en secret une activité bien moins légale mais bien plus intéressante, elle mit ses facultés pour les combats à la disposition des autres, moyennant finance, pour réaliser divers contrats. Agissant anonymement, ses contrats allaient du simple transport de marchandises au meurtre. Elle mettait la même efficacité dans la réalisation de ses contrats que dans le reste de ses activités. Cette partie cachée sa vie était un passe temps pour elle, vu son train de vie, elle pouvait se permettre certains caprices comme ceux-ci. Personne ne sut jamais qui était réellement la meurtrière portant le nom de Shadow's Black, l'Ombre Noire.

 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyJeu 7 Aoû - 16:13



Invité
Les soeurs Hevelius Empty

    }} Alors, Alors ... (bis) >

    Les soeurs Hevelius Lilium11

    # Son Enfance :
    Mois je juin de l’an de grâce 1994, dans un immense manoir aux abords de Ljubljana, au plein cœur de la Slovénie. Ce manoir de style ancestral est une figure de proue de la représentation des légendes et cultures locales, son style vampiresque, les statues représentant des dragons gardiens de l'entrée du domaine, et autres créatures légendaires peuplant le vaste terrain. C'est au sein de ce manoir que naquit, un jour de juin 1994, une petite fille qui prit le nom de Lilium. De dix ans la cadette, cette petite fille devint rapidement la princesse de la famille. Le mage noir au coeur froid était une fois encore devenu gaga de sa petite fille. Les seules personnes capables de lui donner un sourire chaleureux étaient bien évidemment ses deux filles et sa femme, tous les autres n'avaient droit qu'aux regards froids et les tons cinglants.

    Cette petite fille, aux yeux couleur océan, fut élevée dans le luxe et l'opulence, gâtée par ses parents et sa soeur. Une foule de domestiques l'entouraient constamment pour répondre instantanément au moindre de ses désirs. Rapidement, elle apprit à faire la différence entre les gens, suivant les dire de son père. Le monde se décomposait en plusieurs groupes bien distincts, les sorciers d'un côté, les moldus de l'autre. Les moldus n'étaient destinés qu'à servir les sorciers, alors que les sorciers étaient les maîtres. Mais même parmi les sorciers, certains n'étaient que souillure au majestueux nom de Sorcier, les sorciers nés moldus, les sang-de-bourbe. La répartition par groupes allait même encore au delà, le Comte Hevelius avait également apprit à sa fille à trier les sorciers de sang pur selon leur rang social, une personne de rang inférieur ne devait en aucun cas leur adresser la parole sans y mettre un respect total et en montrant qu'ils les considéraient comme supérieurs.

    Ainsi Lilium devint rapidement une petite fille pourrie gâtée, petite princesse dans sa tour de verre, persuadée que le monde tournait tel qu'elle le voyait, elle et sa famille au sommet, les moldus et sang-de-bourbe à son service, les sorciers de rang inférieur lui parlant avec le respect dû à son rang. Petite peste capricieuse, elle tourmentait ses domestiques, leur demandant toujours l'impossible, les forçant même parfois a faire des trucs humiliants, et tout cela la faisait rire. Tandis que sa soeur Irina progressait dans la maîtrise de soi et les arts martiaux, Lilium progressait dans son rôle de petite princesse capricieuse.

    A l'école, Lilium était comme sa soeur l'avait été, choyée, chouchoutée, admirée, crainte... Sans doute étaient rares ses vrais amis, mais tous voulaient lui plaire et bien se faire voir, ne serait-ce que pour suivre les recommandations de leur parent leur disant d'être bien avec la fille du chef. Bah ouais quoi, quand on est la fille de l'homme qui dirige quasiment le pays, nombreux sont les vautours qui tournent autour pour ramasser ne serait-ce que des miettes de gloire. Dans l'esprit de la petite fille, cette façon qu'avaient les autres élèves, leurs parents ou les professeurs d'essayer de lui plaire et d'être bien avec elle, conforta cette idée qu'elle était exceptionnelle, et que tous lui devaient le respect.


    Les soeurs Hevelius Lilium10

    # Sa Scolarité à Poudlard :
    C'est dans cet état d'esprit que la petite Lilium intégra l'école de magie Poudlard. Elle aurait pu intégrer l'Académie Matevžič, l'école magique de Ljubljana, mais son père préféra l'envoyer directement à Poudlard, suivre les traces de sa soeur dans cette école prestigieuse. Le fait qu'Irina possède un grand domaine dans le Kent, non loin de Londres, conforta cette idée que l'école Poudlard était la mieux pour la petite fille. Lilium, âgée alors de onze ans, arriva donc à Poudlard en ce jour de premier septembre toute confiante, persuadée qu’elle allait être acclamée et aimée comme elle l’était chez elle. Malheureusement, bien vite elle déchanta. La petite fille fière, capricieuse, éhontée, prétentieuse et méprisante, se retrouva bien vite confrontée à ces personnes que son père nommait comme inutiles et insignifiantes. Personne ne l'écoutait quand elle demandait quelque chose, personne ne la traitait avec ce respect dont elle avait l'habitude, tout le monde l'ignorait. Elle était Comtesse, mais pour les élèves et les professeurs de cette école, ce titre n'avait aucune valeur, ils le reniaient même. Nombreux se moquait même d'elle et de son titre, l'insultaient. « A bas les nobles, leur tête au bout d'une pique » entendit-elle même un jour.

    Non habituée à ces démonstrations de violence et d'indifférence, Lilium eut beaucoup de mal à s'habituer à ce nouvel environnement. Elle passa alors par une période noire pendant laquelle elle se renferma sur elle-même, développant une haine d'autant plus féroce contre les moldus et leur sang-de-bourbe de progéniture qu'elle leur mettait tous ses malheurs sur le dos. Ces infâmes créatures osant se prétendre sorciers n'étaient que des nuisibles formant une coalition pour lui ruiner la vie. Solitaire, déprimée, démolie, la jeune Lilium continuait sa descente aux Enfers sans que quiconque ou presque ne s'en préoccupe, la seule chose qui l'empêchaient de réellement couler était sa haine envers ces sang-de-bourbe et sorciers de seconde zone responsables de ses malheurs. Les phrases de son père résonnaient dans sa tête comme un psaume, elle était la meilleur, les autres ne sont rien, c'est ainsi que la quantité d'ennemis qu'elle avait allait en s'accroissant continuellement. Les rixes et les bagarres dans lesquelles elle se retrouvait impliquée n'étaient quant à elles pas choses rares.

    Cette descente aux enfers continua jusqu'à ce que, lors d'une bagarre plus rude qu'habituellement, Lilium fut gravement touchée. Irina décida de reprendre la vie de sa soeur en main. Elle l'entraîna aux arts martiaux, à la méditation, à la pratique des armes blanches. Elle lui apprit également à écouter son corps, à en chasser les tensions et à le maîtriser. Ce fut un travail de longue haleine car Lilium était dans une phase où elle rejetait toute tentative en bloc, elle avait passé le point d'où il est difficile de revenir, prendre des coups et en donner était devenu une des seules façon qu'elle avait de se sentir vivante. C'est ainsi que l'année de ses quatorze ans, Lilium n'alla pas à l'école mais resta chez sa soeur qui l'entraîna, l'aida à reprendre sa vie en main. Elle progressa rapidement, il faut dire qu'Irina élevait Lilium et en prenait soin comme si elle était sa fille, elle voulait pour sa petite soeur ce qu'il y avait de mieux, et n'hésita pas à se consacrer essentiellement à elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

    A quinze ans, après un an passé dans le Kent, Lilium revint à Poudlard et entama sa quatrième année. Plus calme, plus réfléchie, Lilium était parvenue à se contrôler, à ne plus s'en prendre constamment aux autres pour la moindre parole ou le moindre geste de travers. Toujours fière et arrogante, elle détestait toujours autant les sang-de-bourbe, responsables de ses malheurs. Aux yeux de tous, elle était toujours cette gamine arrogante, casse-pied, saoulante qui se croyait supérieure aux autres, mais lorsqu'elle se retrouvait seule, ce masque qu'elle entretenait se brisait et une autre part d'elle prenait le dessus, elle devenait une Lilium fragile, humiliée, triste, seule. A présent âgée de seize ans, Lilium a entamé sa cinquième année à l'école



    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Irina Hevelius = Christina Scabbia
    Lilium Hevelius = Avril Lavigne
    # Code du Règlement : aucune idée mrgreen
    # Pseudo IRL : Luna
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Longue... Très longue la fiche... Pfiouf
    # Un Commentaire ? euh...


Dernière édition par Lilium & Irina H. le Ven 8 Aoû - 0:18, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyJeu 7 Aoû - 16:28



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
Bon manque juste deux petites photos pour Lilium... mais... FINIIIIIIIIIII

bonne chance à celui ou celle qui devra tout lire mrgreen
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyJeu 7 Aoû - 23:25



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
    Cool Première à avoir tout lu. Huhu!
    Très belle fiche! Longue mais de qualité! Toujours autant géniale, façon.
    Je te valide. Je ferme, classe et t'ajoute dès que je suis connectée sous le bon compte.

    Bon jeu, Sha. :3
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyJeu 7 Aoû - 23:51



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
atta avant de valider... me reste 2 icones a mettre xD

mici wub
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius EmptyVen 8 Aoû - 0:19



Invité
Les soeurs Hevelius Empty
A yé c'est bon tu peux vérouiller mrgreen
 
MessageSujet: Re: Les soeurs Hevelius   
Les soeurs Hevelius Empty



Contenu sponsorisé
Les soeurs Hevelius Empty
 
 

Les soeurs Hevelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cercle des frangines Hevelius.
» Les Soeurs Davis ! (3/3)
» La Volière des Soeurs Almadovar
» Volière des Soeurs Almadovar.
» MOT COMPTE TRIPLE (les soeurs Almadovars et Zaltana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-