Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mission Ordre du Phénix -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMer 16 Juil - 22:23



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
-
-

    Etant donné la position de certaines familles, mais surtout des familles des élèves étant partit à l'impasse, ces derniers se retrouvent, donc, automatiquement en danger à cause des mangemorts qui vont sûrement tenté de les attaquer pour faire pression sur les membres de l'Ordre du Phénix connu ( ou du moins, dont tout le monde a des soupçons ). Je vous propose donc, de poster à la suite pour mettre en oeuvre des RPs d'action où l'Ordre du Phénix pourrait se ramener chez les sorciers de vos familles pour mettre un peu d'action dans nos rps, et surtout dans nos BGs ( autant qu'on n'en soit blindé pour apprécier le jeu et torturer ou vanter nos personnages ). Merci donc, de remplier ce formulaire à la suite de ce message. Nous tenterons avec les mangemorts présents du forum, de faire des attaques en votre compagnie en RP. Ca pourrait être particulièrement amusant, et inovateur, j'ai pensé.
    Razz

      - Votre Pseudo :
      - Nom des personnes en dangers :
      - Ce qu'ils font dans la vie :
      - Leur idéaux vis à vis de la situation mangemorts/ordre du phénix :
      - Où ils habitent, peut être une description des alentours etc... Ou alors, vous en faites le sujet dans résidence du sorcier, et vous y copiez collez ici le lien :
      - Niveau d'action : ( entre 0 et 5, vous choisissez un chiffre qui pourrait valoir, sachant qu'il faut être cohérent avec vos propres BGs )
      - On les met à l'impasse ou ailleurs ?
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyVen 18 Juil - 20:09


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
    N'oubliez pas ce topic, ça pourrait être intéréssant à jouer ! Autant pour les membres de l'ordre du phénix, que pour vous ! Car une confrontation mangemorts ordre du phénix, avec famille au milieu, ça pourrait être super ! Wink

    Si quelqu'un est ok, et qui rempli ce formulaire, nous établirons une liste de 4 ou 5 personnages ( PJ, ou PNJ ) pour les deux camps ( ordre du phénix et mangemort ) et vous, nous vous proposerons de jouer les membres de votre famille ! Smile
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMar 22 Juil - 9:53


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
    Après réflexion, ceci est également valable pour les attaques de Mangemorts sur vos personnages. Si vous souhaitez vous faire attaquer, blessés, tué et tout ce qui s'ensuit, vous en avez les possibilités, les gens. Nous sommes ouvert à toutes propositions, surtout avec les cas, que nous avons parmi les mangemorts ( viol, violence, gore, trash, ... ) bien entendu, nous attendons à ce que vous vous engagiez à lire et donc, si vous ne vous sentez pas de faire dans le gore, évitez.

    Sur ce, bonne journée ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMar 22 Juil - 12:36



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
Rôh, y'a personne qui ne se dévoue... Bon ben, je sens qu'il y en a une qui va encore crier...
Karly : Arghhhhhhhhhhhh !
Mina : Bango -_-



- Votre Pseudo : Karly McGregor
- Nom des personnes en dangers : Matthew McGregor
- Ce qu'ils font dans la vie : Auror et Grand frère un peu trop protecteur. Vous connaissez le caractère de Karly qui pète un plomb... ben c'est pire !
- Leur idéaux vis à vis de la situation mangemorts/ordre du phénix : Etant Auror depuis deux ans, Matthew est convaincu que le monde se porterait bien mieux sans les mages noirs. Ce n'est pas pour rien qu'il se dispute bec et ongle avec leur grand-père pour tenter de faire disparaitre cette noirceur d'Angleterre. Quant aux membres de l'Ordre, Matthew connait les rumeurs et semble intéressé... mais pas pour sa jeune soeur. Surtout pas pour sa jeune soeur. Trop jeune et surtout... c'est sa soeur quoi ! x)
- Où ils habitent, peut être une description des alentours etc... Ou alors, vous en faites le sujet dans résidence du sorcier, et vous y copiez collez ici le lien :
- Niveau d'action : ( entre 0 et 5, vous choisissez un chiffre qui pourrait valoir, sachant qu'il faut être cohérent avec vos propres BGs ) Niveau d'action avec le personnage... ou sur le topic ? x). En tout cas, je dirai 5 pour l'action dans le post mais sinon, je dirai 2 voire 2.5 pour l'implication du personnage. Je m'explique : Matthew est auror donc court un danger avec Orlov et sa clique mais la famille McGregor, en plus d'être une famille qu'on considère impure car on y a fait entrer une moldue, elle n'est pas vraiment dangereuse. Mise à part dans l'industrie du Whisky x). Mais en même temps, vu que Karly a pété un câble lors du bal... peut-être qu'un mangemort va vouloir se venger. Ce qui est probable à 85% x).
- On les met à l'impasse ou ailleurs ? Protection lointaine... bien que si on lui dit que sa soeur est à l'Impasse, il va venir la surveiller et la défendre.
Ah les frères, je vous jure.
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMar 22 Juil - 18:48



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
    Bon ! C'est cool ça ! Enfin, quelqu'un qui se dévoue. Bon, petite question avant de commencer quoique ce soit.

    Où tu veux que la scène se passe ? Et comment tu veux qu'elle se passe ( du moins, la météo, moment de la journée, la date ? peut être si jamais t'as un truc de prévu avec ton bg ) ?
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMar 22 Juil - 22:47



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
Quelle boulette je fais, j'ai oublié de remplir un champ ! __ Mea Culpa !

Alors donc... Avec les évènements en cours, je doute que Matthew ne reste chez lui dans son petit appartement londonien. Bien au contraire, il reviendrait plutôt chez les McGregor dans les îles Lewis au nord de l'Ecosse. Il s'agit d'une maison toute simple où vivent les membres les plus importants de cette famille mais aussi les derniers membres encore présents en Angleterre. On y retrouve ainsi Ethan McGregor, le grand-père acariâtre et patron de la distillerie ; Peter McGregor, le père de Karly, Zac McGregor, le petit frère de Karly âgé de huit ans et accesoirement Hortensia McGregor, la vieille tante de Karly qui éduque le petit Zac depuis la mort de leur mère. Repensant au BG de Karly, je crois que je vais en profiter pour faire la rencontre avec la "fameuse" nouvelle conquête de son père, Neve Alhinterw. Une Galloise qui n'en veut qu'à l'argent de la distillerie... si besoin, elle peut se transformer en Mangemorte ( esprit tordue x) ).

Pour l'action, je pense qu'on pourrait la jouer un peu plus tard. Environ une semaine après l'attaque. Vu qu'il ne s'agit que d'une famille célèbre pour son whisky, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque urgence (mise à part si les mangemorts ne prévoient une grosse fête x).). Le seul lien viendrait du fait que les mangemorts ont une liste des personnes manquantes au château ou alors par son frère qui est Auror. Pour la météo, peut-être au crépuscule ou alors à la tombée de la nuit pour plus de discrètion (la distillerie se trouvant à côté de la maison des McGregor). Pour la météo, j'avoue que c'est assez libre suivant les inspirations des personnes qui voudront se joindre à l'histoire ^^'.

Pour la suite, le grand-père ne voudra pas partir (trop têtu et fier pour quitter la distillerie. C'est sa vie.), Le père... hum à voir suivant l'avancée. Quant au frère, il voudra trop surveiller sa soeur et emmènera Zack et Hortensia avec lui à l'Impasse. Même s'il ne vient pas, Zack et Hortensia viendront.

J'ai répondu à toutes les questions ? x).
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMar 22 Juil - 22:59



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
    OK. Et non, tu n'as pas répondu à toutes les questions, j'en ai d'autres. Fufu.

    Bon, alors, ok, c'est en écosse, crépuscule, une famille à protégée, sauf le petit vieux qui veut crever avec son entreprise... Bref, j'ai trouvé une raison plus amusante et surtout, plus valorisante dans un certain sens pour ta famille, je pense. C'est qu'étant donné qu'ils font dans le Whisky ( et qu'il faut de tout pour faire un monde ( Ali : Oui, mais voilà, eux c'est le Whisky quoi *___* ; Benj : ><" )), ils doivent donc, avoir une sacrée petite fortune, et pourquoi pas l'une des plus conséquentes du Royaume Uni, ce qui pourrait ensuite donné, que les mangemorts la veulent, pas seulement pour la distillerie, mais pour son argent et les richesses qu'elle va leur apporter pour financer leur fond pour les conneries qu'ils pourraient faire.

    Dans un certain sens, ça expliquerait réellement le fait que les mangemorts les attaquent réellement. Par la suite, et si Karly se tient sage et se montre une bonne élève ( Ali : comme elle est en ce moment, ça tue *___* ), ça pourrait plus devenir comme une famille à abattre parce qu'elle serait ultra puissante ( Ali : ca va les chevilles ? fufu. )... Tu es d'accord pour tout ça ? Après tout, c'est ton bg, donc, bon, je demande... ^^"

    Ensuite... La maison... Elle est protégée par des enchantements ? Puisque c'est une bâtisse sorcière...

    Encore une dernière... La belle mère, enfin, la nouvelle femme du père de Karly... Et si elle était mangemort ? Ca pourrait mettre un peu plus de pépin, genre qu'elle aurait monté son coup pour plumé les McGregor en donnant toutes les informations aux mangemorts pour tenter d'en avoir sa part... tu vois ce que je veux dire ? Donc, automatiquement... Ca pourrait faire que l'OdP et les Mangemorts se rencontrent dans le manoir McGregor par pur coïncidence ( La Mama : Mon cul aussi. siffle Rico Shocked )et qu'il y ait une bien belle bataille. Et là, on pourrait toujours joué ça sur une victoire ou pas de l'odp face aux mangemorts... enfin, bref. Tu es d'accord, ou on réfléchit sur autre chose ? A moins que tu es des idées mieux que les miennes ce dont je comprends vu que je maitrise pas ton bg puisque c'est le tiens et pas le mien, et donc, je ne peux pas ... ( Ali : ON A COMPRIS ! Putain ! ) bref... Tu es ok ou pas ?

 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMer 23 Juil - 16:01



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
BenJ, il a toujours des questions x) !

Ouais, le petit vieux qui veut faire chier tout le monde en pensant que lui seul peut préserver son entreprise x) ! J’adore comme tu résumes ca mdr ! C’est vrai que j’avais pensé à cette question des richesses… mais j’avais peur qu’il n’y ait que de grosses fortunes sur le forum alors je voulais équilibrer les choses ! Mais on peut arranger en disant que le petit vieux (Karly : Han, comment tu nommes mon grand-père toi ? Mina : Ben quoi, tu ne l’aimes pas. Il veut que tu sois une parfaite petite femme au foyer. Karly : Mouais mais bon…) possède cette fortune considérable sans vraiment la faire partager avec sa famille. Je suis d’accord sur le fond. Karly n’ait pas vraiment au courant de la totalité des richesses car son grand-père ne lui faisait pas confiance et elle a été élevée par une femme très simple.

Karly : Moi en super-woman ? Oo’ … A condition que je n’ai pas le petit collant! Vlan, dans les dents Don Juan.
Mina : Karly TT’ ! Soit gentille avec ton camarade !
Karly : Ali’, il aime mon caractère *_*
Les autres : TT’


Je suis d’accord ! Après tout, si Karly fait trop chier les mangemorts (ce dont elle à l’ intention de faire), il serait normal qu’ils veuillent l’éliminer… et donc s’en prendre à sa famille. Le seul lien existant avec elle.
Pour la maison, en effet, il y a plusieurs enchantements. C’est pour çà qu’il faut que Karly vienne avec vous pour les différents mots de passes envers les grilles de sécurité, etc. L’entrée se trouve dans une rue avec un enchantement comme le Chemin de Traverse : on aperçoit une vieille grille délabrée qui tombe en ruine avec au loin un vieux manoir… mais quand on peut passer la grille, on trouve le contraire parfait. Pour la suite, je pense que je décrirais un peu tout dans le Rp.

Pour la Belle-Mère (quoique pour l’instant, elle est fiancée avec le père de Karly x).), ouais, plus j’y pense et plus je la vois bien en mangemorte. (Karly : Elle a vraiment rien pour rester en vie celle-là TT’) Mon idée première était qu’elle veut plumer les McGregor avec l’aide de quelqu’un d’autre, mais les mangemorts c’est vraiment une bonne idée. On peut attendre que Karly devienne vraiment gênante pour les mangemorts et ensuite faire le Rp. Ainsi, les mangemorts auront le temps de mettre quelques-uns des leurs en poste de surveillance devant la demeure des McGregor… d’où une attaque Mangemorts/OdP. (Ethan : La petite va détruire mon entreprise ! Les McGregor n’auraient jamais du avoir un sexe faible dans leurs rangs TT’).
Ne t’inquiète pas pour mon BG, si quelque chose ne coïncide pas, je le dirai ^^ . J’aime les petits détails qui changent tout donc x) (Karly : Oui, elle est chieuse) Et puis, il faut que ca coïncide avec tout le monde =)… et que ca puisse mettre de l’ambiance et de l’action sur le forum.

D’ailleurs en parlant de çà, faudrait peut-être que je réponde au Bal avant le retour de Bee T_T’. J’ai oublié !
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMer 30 Juil - 11:11



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
    XDDD !
    Toujours, ça évite qu'on se comprenne pas et qu'on fasse des conneries ! XD !
    Bon, bah, je pense que tu peux commencer le sujet... Maintenant, ils nous faut des mangemorts et des membres de l'ordre du phénix.

    - LES MANGEMORTS ? ( qui veut incarner un rôle ? )

    - LES MEMBRES DE L'ORDRE ? ( qui veut y participer ? )
    • moi ! mais je réfléchis encore aux persos... J'pense qu'il y aura Ali' pour surveiller Karly ! XD !
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyMer 30 Juil - 11:27



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
Je pense faire partie des joueuses dont les mangemorts demeurent les plus actifs donc je me dévoue lol. Je vois pas franchement Tyler se déplacer pour une élève (son temps est trop précieux pour ça, il lui faut de grosses proies XD), même pour une quelconque richesse donc bon '^^
Par contre je peux ramener Tanys, éventuellement Russel mais il faudrait que ça se passe de nuit vu que ce dernier est vampire XD Ces deux là prennent tout, tant qu'ils peuvent trouver l'occas' de faire tomber les cadavres ça leur va.
Pour l'Ordre, je peux ramener Stephen et Satine, enfin ça dépend si y a pas assez de mangemorts pour équilibrer, je les laisse au placard '^^
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 12:13



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
- Votre Pseudo : Shields, Elise.
- Nom des personnes en dangers : Shields, Elise. Donleys, Ashlee et sa mère : Madame Donleys.
- Ce qu'ils font dans la vie : Elise était étudiante à Poudlard avec Ashlee. Elles sont parties toutes deux à l'Impasse. Madame Donleys est mère au foyer.
- Leur idéaux vis à vis de la situation mangemorts/ordre du phénix : Elise déteste les Mangemorts, sa plus grande frayeur serait de les recroiser. Malheureusement, elle est en danger. Ashlee en a peur aussi mais beaucoup moins qu'Elise. Elise en a fait presqu'un traumatisme. Et Madame Donleys espère que l'Ordre du Phénix veille bien sur tous ces élèves. Que l'Ordre du Phénix gagne !
- Où ils habitent, peut être une description des alentours etc... Ou alors, vous en faites le sujet dans résidence du sorcier, et vous y copiez collez ici le lien :
- Niveau d'action : 3.
- On les met où ? Impasse.


A SAVOIR : Après une dispute avec son amie Ashlee, Elise a décidé de partir de la maisonnette. Bien sûr, c'en est interdit mais n'en voyant pas les dangers, Elise se ballade dans les rues maintenant. Dans une petite ruelle, elle essaye de survivre avec sa faim et pire, sa soif qui lui donne envie de tout détruire. Elle est donc une cible permanente.
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 12:16



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
    Hey,

    Manon, à l'impasse, il n'y a que des membres de l'ordre... Les mangemorts n'y sont pas admis. Il est donc, impossible qu'elle s'y fasse attaqué. Enfin, elle est bien à l'impasse, Elise non ?
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 13:09



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
Bon elle se fera pas attaquer mdr
Bouuuulet je suis !! nameo
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 13:39



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
    - Votre Pseudo : Misha Vanna Syl.
    - Nom des personnes en dangers : Misha, et sa petite soeur, Illiana.
    - Ce qu'ils font dans la vie : Misha a quitté Poudlard après l'attaque et ne suit plus de cours. Illiana fréquente l'Impasse.
    - Leur idéaux vis à vis de la situation mangemorts/ordre du phénix : Misha n'aime aucun des deux partis. Pour elle, l'équilibre du bien et du mal ne se défend pas avec des idéaux qui cherchent, l'un et l'autre, la guerre. Cependant, pour Wolfgang Orlov, c'est tout autre chose. Elle cherche uniquement à lui nuire, le faire souffrir et le voir misérable. Quant à l'Ordre, elle lui en veut plus particulièrement de n'avoir pas su protéger Poudlard comme il le fallait, là où elle a perdu une bonne partie de sa vie.
    - Où ils habitent, peut être une description des alentours etc... Ou alors, vous en faites le sujet dans résidence du sorcier, et vous y copiez collez ici le lien : Elle a prit un petit appartement, dans Londres Moldue, le temps de se reconstruire et de faire sa première offensive. On peut, tout aussi bien, la trouver dans le Manoir de la Famille, dans la cambrousse Irlandaise. C'est un appartement assez petite, où il n'y a que trois pièces. Une pour dormir, une pour se doucher, et tout le reste se fait dans la troisième, qui fait office de cuisine, salon, et bien d'autre chose. Mais on trouve rarement Misha dans son appartement ou dans son manoire : c'est une vagabonde. Elle rode jour et nuit dehors, dans Londres comme au Pré au Lard.
    - Niveau d'action : 5. Misha élimine les Mangemorts, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a une mise à prix sur sa tête. La Renarde est cependant bien plus rusé qu'il n'y paraît...
    - On les met où ? Euh? Pas à l'impasse, sûr.

    Huhu.
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 13:51


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
Dean Carlson a écrit:
Je pense faire partie des joueuses dont les mangemorts demeurent les plus actifs donc je me dévoue lol. Je vois pas franchement Tyler se déplacer pour une élève (son temps est trop précieux pour ça, il lui faut de grosses proies XD), même pour une quelconque richesse donc bon '^^
Par contre je peux ramener Tanys, éventuellement Russel mais il faudrait que ça se passe de nuit vu que ce dernier est vampire XD Ces deux là prennent tout, tant qu'ils peuvent trouver l'occas' de faire tomber les cadavres ça leur va.
Pour l'Ordre, je peux ramener Stephen et Satine, enfin ça dépend si y a pas assez de mangemorts pour équilibrer, je les laisse au placard '^^

Bon, bah, tu fais les mangemorts alors ? Avec Karly pour la belle mère ?
Et moi, je joue l'odp vu que personne ne semble enclin à participer, autant faire notre sauce à nous trois pour s'amuser ! Wink
Donc, ça ferait :

- mangemorts d'élo + pnj + belle mère à Karly
- famille à karly
- ordre du phénix ( membre de benJ ) + pnj + karly

Ca vous va ?


Elise : XDDD ! On trouvera bien plus tard ! Wink

Sha : euh... red Tu veux qu'elle soit mise sous protection ?
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 13:53



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
Sous protection de Dean wub *ZBAF* (la pauvre elle ferait pas long feu dans ce cas XDD)

Oui ça me va nickel ! Razz
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 13:54


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
Bon, y a plus qu'à Karly de commencer le rp ! Wink
Cool ! wub
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 14:37



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
red Moi je veux un RP avec Aliii-euuh!
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 14:42


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
    Quand tu veux ! wub
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 14:44



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
wub Miiaaa. Je t'avertit quand j'aurais ouvert le sujet alors.
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 14:44


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Mission Ordre du Phénix - Empty
    Okiiii ! wub
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - EmptyDim 3 Aoû - 17:11



Invité
Mission Ordre du Phénix - Empty
wub Fait ! wub

J'espère que tout convient.
 
MessageSujet: Re: Mission Ordre du Phénix -   
Mission Ordre du Phénix - Empty



Contenu sponsorisé
Mission Ordre du Phénix - Empty
 
 

Mission Ordre du Phénix -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Ordre du Phénix -
» L'Ordre du Phénix -
» L'ordre des gens du Phénix.
» { Ordre du Phénix } Unknown Soldier
» Phoenix - The Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-