Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptyVen 11 Juil - 21:35



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
Quelle idée d’aller dans le parc à cette heure ci. Il devait être aux alentours de 22 heures quand Swann se décida à poser ses fesses sur un banc. Elle se baladait entre les arbres depuis environ une heure et demi, soit juste après avoir achevé son dîner. Sa journée avait été consacrée au petit vieux fauché qui habitait dans un petit village perdu, à quelques kilomètres de Londres. Malheureusement, aujourd’hui sa fille avait eu la bonne idée de venir voir ses pères qu’elle aimait tant. Swann n’eut donc pas le loisir de torturer mentalement son pauvre patient. D’ordinaire elle lui faisait comprendre par sous-entendus, et de manières détournées, qu’il était totalement abandonné par sa famille qui le laissait entre ses mains à elle. La dernière fois, il lui avait même dit qu’il faudrait qu’il en parle à sa fille, après s’être effondré en sanglot. Mais bien sûr ce lâche n’avait pas pipé un mot de ses problèmes lorsqu’il s’était retrouvé en présence de celle-ci. Il s’était même excusé de l’avoir fait se déplacer, ce à quoi elle avait répondu que c’était tout naturel. Avait suivi une longue scène de déclarations d’amour entre père et fille, à laquelle Swann s’était éclipsée, prétextant qu’il fallait les laisser vivre ce bonheur tous les deux. En fait, cette débauche de sentimentalisme niaise et hypocrite lui donnait plus la nausée qu’autre chose. Quel lâche… Il avait tellement peur de se faire abandonner par la seule personne qui lui restait qu’il préférait ne rien dire… Non, sincèrement, Swann lui rendrait un grand service en mettant fin à ses soucis. Toute la journée, elle avait dût le supporter, car, en plus, il avait fallu qu’il l’invite à manger, comme si devoir s’occuper des problèmes de son organisme usé ne suffisait pas ! Elle avait dût supporter ses remerciements, et ses compliments, avec le sourire, pendant les deux heures qu’avait duré le repas ! C’est que les vieux, en plus c’est lent !
Ce fût donc avec un soulagement intense qu’elle parti de chez lui. Mais il lui faudrait revenir le lendemain… Pour l’instant, elle préférait ne pas y penser. A peine sortie, elle était rapidement retournée à Londres. Il lui fallait prendre l’aire, cette odeur de vieux et de renfermé l’avait suivie durant des heures… Quoi de mieux que le parc ? L’hiver arrivait, et il faisait plutôt froid. Enveloppée dans un manteau noire, cintré à la taille, Swann avait longé les allées, sous les quelques gouttelettes de pluie qui tombaient. En fait, plus que de la pluie, ça semblait être un brouillard humide…
Vers 22 heures, la jeune femme s’assit donc sur un banc, plaçant bien son jupon marron sur ses jambes, afin d’éviter de les laisser découvertes, le temps ne le permettant guère. Il n’y avait vraiment pas grand monde. D’un certain côté, il faisait quasiment nuit, les seules sources d’éclairage provenaient des quelques lampadaires présents. Sortant son paquet de cigarettes de sa poche, Swann en alluma une, avant de le ranger. On lui avait déjà fait remarquer que, pour une guérisseuse, il était étonnant qu’elle fume. Il est vrai que ce n’est pas le meilleur pour la santé… Mais elle le faisait depuis un moment déjà, et n’avait nullement l’envie d’arrêter. En plus d’être agréable, elle trouvait ça très chic. Quand on lui demandait pourquoi, elle répondait toujours qu’elle avait toujours trouvé ça normal. En effet, son père fumait le cigare, et sa mère fumait elle aussi, probablement pour combler son ennuie. Mais pour faire bien, elle disait aussi qu’elle avait l’intention d’arrêter, mais que c’était dur, que c’était quelque chose qu’il ne fallait pas commencer. Un petit discours conventionnel en quelque sorte, mais qui satisfait toujours son interlocuteur qui concluait, compatissant : « je comprends. Mais il faudrait tout de même que tu arrêtes, ça nuit gravement à la santé. »
Soufflant sa fumée, Swann profitait de ses instants de calme. La fraîcheur et la faible pluie lui donnait l’impression d’être plus vivante qu’avant. Jamais elle ne voudrait finir comme ce vieux à rester à moisir entre quatre misérables murs, sans pouvoir faire quoi que ce soit sans l’aide de quelqu’un. C’était une chose dont elle était sûre, elle n’aimait pas être dépendante, ou se sentir inférieure. Il fallait qu’elle soit au dessus, ou à égalité. Plutôt mourir que de se retrouver aussi bas. D’un certain côté, elle était contente qu’il n’y ai pas grand monde. D’accord, elle aurait bien aimé assister à une procession de gens plus perdus les uns que les autres, mais au moins elle était certaine de ne pas être ennuyée par une nouvelle personne qui viendrait lui raconter sa vie. Que c’était pénible ces gens qui venaient, et n’attendaient qu’une seule chose : qu’on les plaigne. Swann n’avait jamais compris comment on pouvait rester ainsi. Quand quelque chose n’allait pas, il fallait y remédier, ou si il n’y avait rien à faire, et bien il suffisait de l’accepter, ça ne servait à rien de s’entêter vainement. Mais non, ces gens là râlaient pendant des heures sans passer à l’action, ni même chercher à trouver une solution. Elle n’avait donc aucun regret à les enfoncer discrètement, ils ne valaient guère mieux.
Un faible crissement de gravier l’arracha à ses pensées. Quelque chose semblait se diriger en sa direction. Calmement, elle jeta un regard aux alentours, levant simplement la tête, sans la tourner. Tout ce qu’elle espérait c’était que ce ne soit pas un vulgaire clochard qui viendrait tenter sa chance, ou lui demander quelques piécettes. Comme si sa journée n’avait pas été assez pénible comme ça ! Mais rapidement, la silhouette qu’elle distingua n’avait pas l’aire de faire parti de cette catégorie de personne. Il y avait une allure bien plus distinguée, un je ne sais quoi qui n’allait pas avec sa crainte. Son impression fût confirmée quand, dans la lueur du réverbère, elle reconnut Tyler Carlson. Que faisait-il ici à cette heure ci ? Se redressant, sa tête étant auparavant posée sur sa main, elle le regarda, un sourire aux lèvres, redevant une jeune femme aimable. Certes, à Poudlard il n’avait pas vraiment été tendre avec elle, qui était de sang-mêlé. Mais en le revoyant, plus tard, elle lui avait rapidement pardonné, ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il ne l’avait pas bassiné avec sa vie, chose pour laquelle elle lui était reconnaissante, mais qui l’intriguait un peu aussi. Ensuite, elle n’était pas sûre qu’il soit un sang pur… A ce qu’il paraissait il était passé du côté « noire », comme disait certains. Elle n’avait jamais eu de confirmation par l’intéressé lui-même, mais cela lui paraissait fort possible. Enfin, elle devait reconnaître qu’il était vraiment beau garçon, et qu’il se comportait d’une manière tout à fait digne, à ce qu’elle avait pût voire. Un reste de rancœur lui restait parfois, mais, après tout, il s’était montré plus subtil que les autres de son groupe de Serpentard. Etant elle-même relativement horrible, d’une manière détournée, elle était bien obligée de lui pardonner ce qu’elle-même faisait, même si il va de soi qu’elle aurait préféré ne pas faire parti de ses cibles. Mais tout cela remontait à Poudlard, il y a quelques années.


Swann | « Bien le bonsoir Mr Carlson. »

Froid, poli. Le ton pouvait presque paraître ironique tellement il paraissait peu naturel. Il n’avait qu’un an de plus, et elle le connaissait depuis qu’elle avait onze ans, mais elle ne l’appelait pas par son prénom. Que voulez vous, la gentillesse c’est aussi ne pas se montrer trop proche des autres non ? En l’occurrence, elle ne savait trop ce qu’il pensait d’elle, et mieux valait ne pas lui demander de nouvelles occasions de lui en vouloir. Ce serait dommage de se le mettre à dos pour une simple erreur de salutations.


Dernière édition par Swann Enderson le Jeu 7 Aoû - 22:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptySam 12 Juil - 18:10



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] 48459606sw2 [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] 1
Tanys Tishler__ Tyler Carlson


    Des bruits de pas frappant contre le gravier se faisaient légèrement entendre. Ici et là, quelques ombres furtives, laissant présager de sombres intentions. Mauvais signal, les deux ombres qui s’avancèrent côte à côte dans les sentiers du Grand Parc mal fréquenté s’avéraient être des mangemorts. L’homme adossé contre un arbre claqua sa langue contre son palais, désabusé. Lui qui était prêt à sauter sur les seules victimes qu’il aurait pu avoir pour la nuit étaient deux de ses acolytes mages noirs. Aussi, le voyou disparut dans l’obscurité de la nuit tombante sans rien dire, sous le regard plein d’indifférence de Tyler. Ses prunelles de jais étaient posées au loin, la tête haute et la marche certaine, fourrant les mains dans les poches de sa veste bien taillée, il avait cette assurance presque orgueilleuse pour un jeune homme de son âge. Tanys, une jeune blonde aux jambes interminables, lui emboîta le pas avant d’arriver à sa hauteur, un sourire en coin ornant son visage angélique. Le jeune Carlson tourna la tête vers sa meilleure amie d’un air à la fois amusé et morbide, ce soir, encore une fois, ils avaient débarrassé cette terre de quelques vermines de plus qui ne méritaient pas de vivre. Les cadavres étaient tombés, inertes, livides, les parents comme leurs deux enfants, et les assassins étaient là, à se promener dans l’air vivifiant de cette nuit, un sourire en coin et sans remord aucun. C’était à peine si ces meurtres avaient pour eux un quelconque intérêt, ils avaient seulement coupé les fils de ces marionnettes qui ne servaient à rien. Ce n’était pas des vies, c’était des noms sur une liste. Tanys, tout en continuant sa marche, s’étira comme un chat, ravie de sa chasse. Elle s’approcha de Tyler avant de poser une main sur son bras, ravie, avant de poser un regard sur sa veste blanche maculée de minuscules petites tâches brunâtres.

    Tanys : « Je mettrai quelque chose de moins salissant, la prochaine fois. »
    Tyler : « Le blanc te va si bien. »
    Tanys : « Je sais. »

    La jeune femme eut un sourire amusé, elle savait pertinemment où Tyler voulait en venir. Le blanc, couleur de l’innocence intouchable et de la pureté, deux notions qu’étaient loin de posséder Tishler malgré son visage d’ange, ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus. Elle passa distraitement une main sur les petites tâches de sang, comme si ces dernières allèrent s’effacer d’un revers de main. Leur meurtre commis ce soir, comme tous les autres, n’était rien, sinon poussière, un grain de sable dans un désert. Tout autant que ces tâches rougeâtres qui pour elle n’étaient que de désagréables points rouges venant souiller sa veste immaculée. Elle s’arrêta alors, reconnaissant l’un de leurs collègues. Il était bien connu que le Grand Parc, de jour comme de nuit, était fort mal fréquenté et qu’il y trainait perpétuellement des énergumènes du genre. Tanys adressa une œillade à Tyler, lui signifiant qu’elle ne s’arrêtait qu’un instant, et se dirigea vers le mangemort vadrouillant ici et là. Le jeune Carlson cependant, peu enclin à discuter des sempiternelles même discussions que l'on avait un avec n'importe quel mage noir en cet instant, continua son chemin. Il sortit d’un geste automatique, une cigarette qu’il plaça au coin des lèvres avant de l’allumer de son briquet d’argent. « Tu fumes trop, c’est la nicotine qui te tuera », voilà ce qu’on ne cessait de lui répéter. Accro à cette fumée grisâtre emplissant ses poumons, il n’en avait que faire. C’était d’une absurdité totale, de lui faire ces remarques là alors qu’on savait qu’il était mangemort. En quelque sortes, cela revenait à dire : « Arrête de fumer, mais tu peux tout autant continuer à abattre froidement les gens, on t’en voudra pas » . Complètement idiot. Son regard perçant se posa soudain sur une silhouette qui lui parut familière, ne la reconnaissant pas au premier coup d’œil, le jeune Carlson s’avança vers cette ombre assise sur un banc. Quelle idée de venir prendre l’air ici en pleine nuit, lorsque l’on connaissait les fréquentations des lieux. Une voix féminine s’éleva alors, et Tyler la reconnut tout aussitôt. C’était celle de cette sang-mêlée, Swann Enderson, à qui lui et son groupe en avaient fait voir de toutes les couleurs. Plus dans les propos cinglants que dans les gestes, néanmoins, car elle restait une Serpentard. Une indésirable, mais une Serpentard pour autant. Néanmoins Tyler n’avait jamais été de ceux qui abaissaient les gens par des propos vulgaires gratuitement, pour autant en laissant faire et en gratifiant ses camarades d’un sourire en coin, il s’était tout aussi rendu complice de la vie dure qu’ils avaient mené à Swann. Etrangement, quelques uns des camarades de Tyler savaient pertinemment que ce dernier était, tout comme Swann, de sang-mêlé, mais n’en disaient mot pour autant. Sa faculté à se plonger dans la magie noire et les idéaux qu’il portait vaillamment montraient déjà son avenir sombre : il deviendrait mangemort. Aussi, on le respectait et le craignait suffisamment pour ne pas faire de remarques déplacées.

    - Bien le bonsoir Mr Carlson.
    Tyler : « Suicidaire, Swanny ? »

    Il le fallait, pour traîner ici une fois le soleil couché. Le mangemort pencha légèrement la tête sur le côté, faisant rouler sa cigarette entre les doigts, il jaugea d’un coup d’œil la jeune femme assise devant lui. Son regard détaillant de haut en bas la jeune Enderson plus que plaisante. Soudain de nouveaux bruits de pas vinrent perturber le léger silence. Tanys s’était avancée, un sourire sur les lèvres. Elle avait reconnue celle à qui elle avait tant mené la vie dure. Tishler était celle qui s’en était donné le plus à cœur joie.

    Tyler : « On a de la chance ce soir, regarde sur qui on tombe... »
    Tanys : « Swanny chérie ! Comme tu m’as manquée... Tu es devenue SDF pour traîner sur les bancs ? Mon dieu t’aurais pu mieux tourner » dit-alors la jeune blonde en toisant d’un regard méprisant le physique de la jeune Enderson.
    Tyler : « Je trouve qu’elle s’en sort très bien. » rétoqua le jeune Carlson, un sourire en coin, ne cessant de fixer la jeune femme d’un œil intéressé.
    Tanys : « Trêve de plaisanterie Tyler. Dis moi, qu’est-ce que tu deviens ? Un beau mari, une jolie maison, des enfants en guise de bâtards ? »

    Le sourire de Tanys se fit sadique, ne cessant de fixer la jeune femme. Tyler quant à lui, porta une nouvelle fois sa cigarette au lèvre, une main enfouie dans sa poche droite d’un air à la fois sombre et amusé. Rien n’avait changé. La petite blonde subissait les remarques acerbes de Tishler, sous le regard de jais de Carlson aux airs froids et indifférents.
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptySam 12 Juil - 20:13



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
- Suicidaire, Swanny ?

Amusée, Swann répondit calmement à Tyler, occupé à fumer, lui aussi.

- Je me porte à merveille, merci bien.

Bien évidemment, la question faisait plutôt référence au fait qu’elle se trouvait, seule, dans le parc à cette heure ci. Mais elle ne craignait rien en cet instant, et ne voyait pas ce qui pourrait troubler sa tranquillité. Elle avait enfin pût respirer à l’air libre, et se changer un peu les idées. Sereine, elle regardait le jeune homme, qui la détaillait de haut en bas. Lui-même paraissait toujours aussi calme, et elle ne parvenait pas à deviner ses intentions, ni ses pensées.
Elle n’eut guère le temps d’y songer, car, à nouveau, quelqu’un semblait s’approcher. A la surprise de Swann, qui se garda bien de la montrer, et garda son allure impassible, ce fût Tanys Tishler qui s’approcha. Elle, elle ne l’avait pas oubliée non plus… Elle était, probablement, celle qui s’était le plus acharnée sur Swann à Poudlard. Alors, qu’en fait, elle n’était même pas à Serpentard !


-On a de la chance ce soir, regarde sur qui on tombe...
- Swanny chérie ! Comme tu m’as manquée... Tu es devenue SDF pour traîner sur les bancs ? Mon dieu t’aurais pu mieux tourner.

En prononçant ces mots Tanys lui avait jeté un regard méprisant. Qui avait-il ? Entre blondes aux yeux bleus elles auraient dût se soutenir pourtant… En tout cas, sa remarque sur son physique manquait de subtilité aux yeux de Swann. Elle ne savait pas si c'était là un défault de sa mémoire, mais elle ne se souvenait plus que l'on l'appelait "Swanny".... Ce n'était pas si horrible comme surnom, ils auraient pût trouver bien pire.

- Je trouve qu’elle s’en sort très bien.
- Trêve de plaisanterie Tyler. Dis moi, qu’est-ce que tu deviens ? Un beau mari, une jolie maison, des enfants en guise de bâtards ?

Au compliment de Tyler, Swann n’avait pût s’empêcher de pencher la tête sur le côté, acceptant le compliment. A son humble avis, celui-ci était sincère. Ou alors, il jouait vraiment bien son rôle car il la regardait d’un air qui ne lui paraissait pas vraiment dégoûté. Par contre, la jeune femme qui l’accompagnait avait pris un sourire relativement sadique. Elle ne semblait pas avoir enterré la hache de guerre, et, au contraire, paraissait même plus heureuse d’avoir une occasion de tenter de la rabaisser.
Continuant à sourire gentiment, Swann regardait alternativement les deux personnes en face d’elle, avant de fixer Tanys. Après tout, c’était elle qui lui avait posé une question, à laquelle elle allait répondre. Soufflant quelques volutes de fumée qui tourillonnèrent quelques instants dans les airs, la jeune femme prit la parole, d’une voix posée.


- C’est fou comme le temps passe vite, vous n’avez pas changé mademoiselle Tishler. Ou alors madame ? Qu’en sais-je… Pour ma part, c’est toujours mademoiselle. Malheureusement, je n’ai pas encore d’enfant, mais, un jour, je l’espère, j’aurais peut-être l’immense joie de devenir mère. C’est le rêve de toute jeune femme normalement constituée, après tout. Pour tout vous dire, j’ai un appartement, ma foi, assez agréable à habiter pas très loin d’ici.

Remontant une de ses mèches de cheveux qui avait glissée sur son visage, Swann lança un regard à Tyler avant de poursuivre, après un faible éclat de rire.

- Par bonheur, je ne suis pas devenue SDF. Pauvres gens, d’ailleurs… Non, je suis guérisseuse, à mon propre compte. Je m’occupe de personnes directement chez elle. Ces malheureuses personnes se sentent souvent seules, je suis un petit peu leur rayon de soleil du jour, je viens leur porter assistance, tout en essayant de me montrer la plus humaine possible.

Tout en prononçant ces mots, la jeune femme blonde avait tapoté sa sacoche de cuir marron, contenant ses produits de première nécessité, à côté d’elle. Si Tanys aimait les remarques faciles, elle pouvait toujours dire à Swann d’arrêter de lui raconter sa vie. Mais, comme c’était elle qui lui avait demandé, s’eut été vraiment bas, et presque drôle. Remarquant la veste blanche maculée de petites tâches de celle-ci, Swann eu le bon cœur de proposer son aide à mademoiselle Tishler.

- Si vous le désirez, je peux vous donner quelques astuces afin de rendre votre veste comme neuve. J’ai l’habitude de ce genre de traces, il est vrai qu’elles sont particulièrement tenaces. Dans mon travail, il m’arrive d’en avoir sur mon uniforme.

Du sang, cela ne faisait aucun doute. Pendant une fraction de seconde Swann imagina la jeune blonde avec des vêtements tachés de sa propre hémoglobine. Il ne faudrait pas grand-chose, une voiture qui passe au mauvais moment, un couteau de cuisine qui glisserait trop rapidement dans un plat, un… Non, ce n’était pas le moment de penser à ça ! Battant des cils, Swann se força à chasser ses idées de vengeance de son esprit. Là, tout de suite, il n’y avait aucune possibilité, il faudrait y réfléchir plus tard.
S’adressant à Tyler et Tanys, elle posa son menton au creux de sa main, comme si elle s’apprêtait à les écouter d’une manière particulièrement intéressée.


- Mais, cela suffit avec moi. Parlons plutôt de vous. Par exemple, que faites vous de votre vie ?

Avec un peu de chance, elle saurait si les rumeurs étaient authentiques, ou s’il ne s’agissait que d’inventions pures et dures. Mais elle doutait fortement que les tâches sur la veste de Tishler soit le résultat de tentatives culinaires à base de viande… Tomber sur elle, ce n’était quand même vraiment pas de la chance ! Même si, désormais, elle n’avait plus l’intention de se laisser humilier, elle se serait bien volontiers passé de la présence de la jeune fille. En attendant, elle gardait l’air aimable et courtois, comme toujours.
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptySam 12 Juil - 21:33



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
    Tanys posa élégamment une main sur sa hanche, mais son regard plein de méprise et son visage froid étaient bien loin de l’image de la petite poupée blonde à l’allure posée qu’elle pouvait donner. Il fallait croire que l’attitude de Swann, affectueusement surnommée Swanny d’une manière ironique établissant ainsi un lien plus qu’hypocrite entre la victime et les persécuteurs, l’exaspérait au plus haut point. Son sourire trop présent peut-être, ces faux-airs de miss bien élevée, ou encore ce manque de répartie évident. Il en fallait peu, pour déplaire à Tanys. Il suffisait en outre d’être une demoiselle pas franchement désagréable à regarder, susceptible donc de plaire au jeune Carlson, lequel étant chasse gardée par sa meilleure amie possessive et jalouse. De plus, Tanys n’avait de cesse de dire tout haut ce qu’elle pensait des gens qu’elle n’appréciait guère, même si elle se méprenait sur leurs comptes. Sans être jamais vulgaire, Tishler n’était jamais très agréable dans ses propos toujours froids et cinglants. Fidèle à lui-même, Tyler ne dit mot, sans cesser d’observer la scène avec attention de ses yeux noirs, un sourire en coin. Il remonta distraitement le col de son costume sombre, sa cigarette au coin des lèvres, fixant le premier round des deux blondes qui se jouait sous ses yeux. Son tour viendrait plus tard. En outre Tyler Carlson n’avait jamais été très bavard, il n’aimait guère parler pour ne rien dire, et avait tendance à toute observer avec une vivacité déconcertante avant de passer à l’action. Il leva légèrement la tête afin de recracher un nuage de fumée, attendant la réplique de Swann. Allez, un peu de cynisme, c’est un excellent tonique sanguin… Mais la jeune Enderson garda ce sourire et cet air serein, sans jamais chercher à répliquer froidement aux propos de Tanys qui la dédaignait de son regard bleu.

    - C’est fou comme le temps passe vite, vous n’avez pas changé mademoiselle Tishler. Ou alors madame ? Qu’en sais-je… Pour ma part, c’est toujours mademoiselle. Malheureusement, je n’ai pas encore d’enfant, mais, un jour, je l’espère, j’aurais peut-être l’immense joie de devenir mère. C’est le rêve de toute jeune femme normalement constituée, après tout. Pour tout vous dire, j’ai un appartement, ma foi, assez agréable à habiter pas très loin d’ici.

    Tanys leva les yeux au ciel dans un fort soupir, exaspérée. Enderson n’avait pas changée, toujours aussi dépourvue de toute répartie. Mais comment avait-elle pu s’amuser avec cette marionnette ? La jeune Tishler aurait pu parler à un mur, cela aurait eu le même effet. Mais Swann marquait en cela un point : elle montait l’énervement de Tanys d’un cran, elle d’habitude si posée et calme. La voir aussi indifférente à ses remarques cinglantes, avec ce sourire et cet air gentillet l’exaspérait. Pour un peu, elle allait l’inviter à boire un café. Tyler ne put s’empêcher de lire brièvement les pensées de sa meilleure amie et ne cacha pas un léger rire froid et amusé avant de poser son regard sur Tanys, toujours à cran. Le jeune Carlson quant à lui, n’avait pas cette même perception des choses. Trouvant Swann bien trop fade avec ses réponses toutes faites et bien polies, il ne pouvait concevoir que cette attitude trop lisse ne cachait rien d’autre qu’une jeune femme qui acceptait les remarques sans ciller, et avec le sourire qui plus est. Si c’était le cas, il ne pouvait que la plaindre.

    - Par bonheur, je ne suis pas devenue SDF. Pauvres gens, d’ailleurs… Non, je suis guérisseuse, à mon propre compte. Je m’occupe de personnes directement chez elle. Ces malheureuses personnes se sentent souvent seules, je suis un petit peu leur rayon de soleil du jour, je viens leur porter assistance, tout en essayant de me montrer la plus humaine possible. Si vous le désirez, je peux vous donner quelques astuces afin de rendre votre veste comme neuve. J’ai l’habitude de ce genre de traces, il est vrai qu’elles sont particulièrement tenaces. Dans mon travail, il m’arrive d’en avoir sur mon uniforme.

    Tanys : « J’ai l’habitude aussi chérie » dit-elle d’une voix tranchante, ferme et glaciale, le regard mauvais.

    Blablabla. Jamais elle s’arrêtait celle-là ? Tanys esquissa une moue exaspérée avant de tourner légèrement la tête vers Tyler. Son regard en disait long, il était évident de comprendre ses pensées, et ce sans même passer par la légilimencie. Swann l’insupportait, elle était une sang mêlée, et assise sur un banc au milieu d’un parc fréquenté par les mangemorts en pleine nuit. Malgré le sourire forcé et glacial qu’elle adressa à la jeune Enderson, les yeux de Tanys se firent assassins. Son sang bouillonnait déjà, la fièvre qu’il l’avait prise ce soir en tuant ces sang mêlés chez eux n’était pas retombée, et il était évident que Swann s’avérait être la suivante sur sa liste.

    - Mais, cela suffit avec moi. Parlons plutôt de vous. Par exemple, que faites vous de votre vie ?

    Elle s’arrêta enfin, parlant d’un air détaché. Etrangement Tanys perdit son sang froid, bien qu’en apparence aucune colère montante ne se fit voir. Tyler arqua les sourcils, toujours amusé, mais néanmoins habité d’une étrange froideur implacable et morbide qui faisait froid dans le dos. Derrière ses airs de jeune fille bien rangée, Swann cachait quelque chose, un trait lourd d’hypocrisie peut-être. Il était très peu probable que les deux mangemorts déblatérerai sans détour le moindre morceau de leur vie, qu’elle était devenue écrivaine tandis que lui ensorcelait les objets d’une magie noire peu recommandable, et qu’à côté de cette vie marginale, ils étaient aux ordres de Wolfgang. Non seulement parce que Tyler était plutôt taciturne comme garçon, mais aussi parce qu’ils n’avaient nullement l’envie d’être faussement polis envers cette jeune femme qu’ils avaient toujours martyrisés.

    Tanys : « Je me débarrasse des blondasses impures comme toi. »
    Tyler : « Attends. »

    Tishler tourna la tête vers son ami, soudain calmée par la voix du jeune Carlson que l’on avait que peu entendue jusque là. Pas une seule fois, il n’avait quitté Swann de son regard de jais, un léger sourire en coin qui ne prévoyait en rien ni ce qu’il pensait ni même ce qu’il ferait. Tanys, alors prête à saisir sa baguette, perdant son sang froid afin de s’en prendre à Enderson qu’elle trouvait trop bavarde, se stoppa soudainement et esquissa déjà une moue plus sereine déjà. L’on percevait quelque chose qui ne sonnait pas très net dans les mots de Tyler, une légère pointe de « Attends, on va s’amuser, avant. » Une sang mêlée entre les mains n’avait rien de négligeable. Restait à savoir si elle méritait ou non de vivre.

    Tyler : « Tu n’as pas peur de sortir la nuit Swanny ? Wolfgang a gagné une bataille non négligeable, et il veut la peau de tous les sangs impurs. Moi aussi. »

    Le jeune homme alla s’asseoir auprès de Swann dans un soupir, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps. Son bras se posa le long du ban de bois, tandis qu’il parlait avec désinvolture, l’on sentait que trop qu’il avait des arrières-pensées, impossible à discerner pour le moment. Le mangemort tira une nouvelle fois sur sa cigarette, laissant la fumée grisâtre emplir ses poumons avant de reprendre avec autant de détachement, sous le regard presque jaloux de Tanys.

    Tyler : « On va jouer à un jeu Swanny. La roulette russe, tu connais ? Je te pose une question, selon ta réponse Tanys te laissera la vie sauve. Et sois certaine que je n’aime pas les menteuses . » dit-il de sa voix posée tandis que cette dernière détourna rageusement la tête. Il plongea son regard de jais dans celui de la jeune Enderson, à la fois séducteur et froid avant de reprendre : « Est-ce que tu préfères mourir dans la misère, parmi tous ces autres sangs impurs qui ne méritent pas de vivre, ou préfères-tu vivre en servant la noble cause que défend Orlov ? »

    Tanys : « Elle préfère apporter des soins à des petits vieux sur le point de crever. » dit alors la jeune femme avec une mauvaise foi déconcertante.

    Tyler eut un sourire amusé pour Tanys qui avait croisé les bras, détournant alors le regard. Rien que cette proximité entre Carlson et Enderson lui donnait des envies de meurtres soudaines. Il était évident qu’elle pestait intérieurement de n’avoir pas pu faire taire elle-même Swann d’un coup de baguette. Tyler se tourna de nouveau vers cette dernière, prêt à user de son don de legilimens pour être certain de la sincérité de sa réponse.
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptySam 12 Juil - 23:13



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
Visiblement, Tanys avait du mal à garder son sang froid. Qu’est ce qui n’allait pas ? Il fallait rester relax voyons, il n’y avait pas l’ombre d’un souci à l’horizon…

Tyler | « Attends. »
Tanys | « Je me débarrasse des blondasses impures comme toi. »

En entendant la réponse de la jeune femme, Swann resta tout à fait impassible, à nouveau amusée. C’était tellement bas et facile… A ce qu’elle avait pu constater jusque là, c’était le défaut principal de Tishler. Celle-ci répondait beaucoup trop directement. Avec d’autres personnes cela pouvait marcher, mais avant de faire perdre son sang froid à Swann, il y avait de la marge.
Pour la première fois depuis un moment Tyler prit la parole. Etonnant qu’il ne laisse pas son amie s’acharner sur la jeune Enderson, sans sourciller, comme il avait pourtant l’habitude de le faire… Le regardant, Swann attendit, curieuse, la suite. Ce n’était sûrement pas pour lui demander de la laisser en paix qu’il s’était interposé. En tout cas, cela avait eu le mérite de calmer un petit peu Tanys qui commençait à être à bout de nerf.


Tyler | « Tu n’as pas peur de sortir la nuit Swanny ? Wolfgang a gagné une bataille non négligeable, et il veut la peau de tous les sangs impurs. Moi aussi. »

Au moins, là, elle avait la réponse à sa question. Mais Swann ne s’inquiétait pas le moins du monde. D’une part c’était un de ses traits de caractère, et, de plus, ses deux parents étant sorciers, elle ne se considérait pas vraiment comme une sang-mêlée. Seul son grand-père du côté de sa mère était un moldu, du moins à sa connaissance, et celui-ci était mort depuis un certain nombre d’années déjà. Donc, non, elle ne se sentait absolument pas menacée.

Swann | « Qu’il fasse jour ou nuit, qu’est ce que cela y changerait ? »

Le désordre était tel dans le monde des sorciers, et les mangemorts infiltrés partout. Si quelqu’un voulait vraiment attenter à ses jours, il n’aurait nullement besoin d’attendre qu’elle soit seule dans un parc, la nuit. D’accord, le risque était peut-être plus grand, mais jamais elle ne resterait terrée chez elle, à attendre.
En poussant un soupir, Tyler vint s’asseoir à côté d’elle. Ça tombait bien, elle commençait à trouver ça étrange d’être la seule à ne pas être debout. Passant son bras le long du dossier du banc, il paraissait totalement décontracté. Swann s’était positionnée sur le côté, de façon à l’avoir en plein dans son champ de vision. Elle ne faisait pas réellement attention à Tanys qui n’avait pas bougé de place. Continuant à fumer, elle attendait que le jeune homme poursuive. Car, c’était certain, il n’était pas venu près d’elle pour s’inquiéter des raisons de sa présence dans le parc.

Tyler | « On va jouer à un jeu Swanny. La roulette russe, tu connais ? Je te pose une question, selon ta réponse Tanys te laissera la vie sauve. Et sois certaine que je n’aime pas les menteuses. »

Il avait parlé du même ton détaché qu’auparavant. Pour elle, le jeu qu’il lui proposait ressemblait plus à « action ou vérité ? ». Si on enlevait le fait qu’on ne lui laissait pas le choix. Mais qu’importe, ce pouvait être amusant !

Swann | « J’ai toujours adoré jouer. »

Elle passait sa vie à faire de la comédie, après tout, c’était une experte désormais. Le jeu exigeait une réponse honnête, une première. Elle allait probablement devoir dire vrai, et être ainsi percée à jour. Mais, tout est une question de formulation, non ? Il suffit de savoir tourner la phrase de la bonne manière pour ne pas mentir, sans pour autant dire toute la vérité.

Tyler | « Est-ce que tu préfères mourir dans la misère, parmi tous ces autres sangs impurs qui ne méritent pas de vivre, ou préfères-tu vivre en servant la noble cause que défend Orlov ? »

En achevant sa phrase Tyler avait plongé ses yeux dans ceux de la jeune fille. Ils étaient assez proches, et elle devait bien reconnaître que, là, il valait mieux ne pas tenter de bluff. Le point faible de Swann avait toujours été son regard. Lorsqu’elle vous regardait intensément, on pouvait percevoir qu’elle n’était, en fin de compte, pas très nette… On voyait transparaître un peu de ses véritables pensées. Celles-ci étaient floues pour la personne en face, mais ça pouvait s’avérer assez déconcertant.

Tanys | « Elle préfère apporter des soins à des petits vieux sur le point de crever. »

Tanys n’avait pas pût s’empêcher de placer une petite réplique cinglante. L’espace de cet instant, Swann avait retrouvé son petit sourire compatissant, qui était un peu moins affiché il y avait quelques secondes à peine.

Swann | « J’aime m’occuper des petits vieux qui sont sur le point de rendre l’âme, il est vrai. Mais généralement, grâce à mes soins, sans vouloir me flatter, ils ne restent pas longtemps sur ce point. »

Pour la première fois depuis le début de la conversation Swann venait d’utiliser un double sens. Tishler allait sûrement le comprendre comme venant d’une guérisseuse attentionnée envers ses patients, mais qu’importe. De toute façon, il y avait plus important. Tyler s’était retourné vers elle, et il fallait qu’elle trouve une réponse. En réfléchissant rapidement, bien que demeurant calme, elle essayait de faire abstraction de la présence de la jeune fille à l’arrière qui la dérangeait. Dire qu’elle avait sa vie entre ses mains… Vu comment elle la détestait, s’en était presque drôle. Néanmoins, Swann n’était pas effrayée. Le regard toujours plongé dans celui de Tyler, elle n’avait plus son petit sourire. Ça fatiguait les joues au bout d’un moment.
Au bout d’un instant qui lui avait paru durer une éternité, mais qui en fait n’avait été l’affaire que de quelques secondes, elle se décida à formuler une réponse cohérente à la question posée, qui ne l’avait d’ailleurs pas été de façon impartiale.


Swann | « Je me moque de mourir dans la misère, et la pureté de sang n’est pas une de mes obsessions. La cause que défend Orlov ne me préoccupe donc guère plus que cela. C’est un point de vue sur une question, comme un autre. »

Elle n’avait pas vraiment répondu à la question… Laissant passer un bref instant, durant lequel elle ne bougea pas, elle reprit, afin que Tanys puisse faire son choix, comme Tyler le lui avait affirmé.

Swann | « Néanmoins, s’il faut une réponse précise, un choix, je préfère opter pour la deuxième proposition. Les options allant avec peuvent s’avérer dignes d’intérêt. »

Elle avait réussi à être honnête sans pour autant montrer ses véritables centres d’intérêt. Il était possible qu’ils pensent que sa motivation était d’avoir la vie sauve, tout d’abord, et l’argent, aussi. En fait, Swann pensait plutôt à ses pulsions, très légèrement, sadiques sur les bords, auxquelles elle avait parfois vraiment du mal à résister. Mais, en la voyant, elle n’avait pas l’aire d’une femme qui n’attendait qu’une chose : regarder sa malheureuse victime agoniser sans comprendre ce qui pouvait lui arriver.
Un sourire en coin, elle porta sa cigarette, qui devenait de plus en plus petite, à ses lèvres, sans quitter Tyler des yeux. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre que la sentence tombe. Elle n’angoissait nullement, de toute façon, ce qui devrait arriver arriverait. Si elle avait perdu le petit jeu proposé, tant pis. Sinon, tant mieux, cela ferait rager Tanys, ce serait un immense triomphe personnel. D’un regard amusé, et d’un ton léger, elle conclue sa réponse.


Swann | « Verdict ? »


Dernière édition par Swann Enderson le Jeu 7 Aoû - 22:14, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptyLun 14 Juil - 1:08



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
    Le regard de Tanys lançait des éclairs face à ce détachement naturel dont faisait preuve Swann lorsqu’elle avançait ses réponses dans un sourire serein. Tyler quant à lui, avait un regard en coin pour la jeune Enderson, sombre, calculateur, ses prunelles de jais faisaient froid dans le dos tant elles abritaient mille et unes arrières-pensées impossible à discerner. La tuer dès maintenant, la voir agoniser, elle la sang-mêlée aux sourires trop lisses. L’étouffer, l’étrangler, faire bouillir son sang ou accélérer de trop son palpitant à lui en faire rompre les artères. La vider de son sang peut-être, quoique cette méthode n’apportait qu’un lot d’agonie bien trop faible, peu propice à l’amusement. Voilà en outre les pensées qui parcouraient l’esprit de Tyler Carlson, qui gardait son rictus en coin malgré tout, détaillant la jeune femme avec une avidité et une appétence à peine dissimulée. Il se voulait le prédateur sentant craquer les os de sa proie sous ses crocs avec délectations, assassin séducteur cruel et froid, tendre tortionnaire d’une nuit. Le mangemort pencha la tête légèrement sur le côté, analysant en détail l’attitude de la jeune femme et se ravisa. Elle ne serait pas une proie amusante, combien même ils lui feraient subir les pires tortures suintant la douleur atroce, le sang et les cris stridents, Swann finirait par mourir dans un sourire goguenard, narguant ses tortionnaires. Carlson en était persuadé. En dehors de tout cela, il percevait quelque chose derrière la façade de la jeune femme. Il y avait trop de nonchalance dans sa façon de parler, de se tenir, de répondre. Toute personne normalement constituée aurait au moins ressenti une once de frissons face à deux personnes visiblement louches et qui ne ressemblaient pas à de bons samaritains. Qu’il y fasse jour ou nuit, quelle importance ? Tellement de choses… Même en ces temps sombres où les cadavres tombaient sous le silence général, il fallait croire que l’obscurité dense, la noirceur et la froideur de la nuit, décuplaient le degré de cruauté de certains mages noirs dont les meurtres atroces laissaient derrière eux des cadavres parfois horriblement mutilés. Il y avait comme quelque chose de grisant dans les crimes de minuit.

    Tanys ne put s’empêcher de lancer une réplique cinglante exprimant sa mauvaise humeur. Swann l’exaspérait, et les battements de cils de cette dernière n’arrangeaient les choses en rien. Ses yeux perçant allèrent alors se poser avec rage sur la jeune Enderson, sous l’attitude toujours hautaine, glaciale, morbide et amusée du mangemort qui n’aurait pas dit non ce soir à un peu plus de viande fraîche. Cependant, il y avait quelque chose chez Swann d’hypocrite, comme un masque habilement posé sur son visage trop gentillet. Bien entendu, les paroles excessivement polies avaient toujours cet arrière-goût d’hypocrisie, mais le jeune Carlson dont la faculté d’analyse était vivace dénotait autre chose que cette fausseté évidente. Les paroles de Swann vinrent alors confirmer ses pensées : « Grâce à mes soins, sans vouloir me flatter, ils ne restent pas longtemps sur ce point. » Tanys n’avait pas cillé, pour elle Swann ne restait que cette poupée blonde qui souriait à toutes les répliques cruelles et malveillantes dans un sourire figé, et qui donc n’avait ni personnalité, ni même une once d’intelligence pour trouver soi même quelconque répartie. Sur ce point, Tanys se retrouvait monstrueusement rassurée, son meilleur ami n’était attiré que par les femmes partageant sa même soif de culture, aussi Tishler était loin de ranger Swann dans cette catégorie. Parce qu’elle ne l’aimait pas -un euphémisme- et qu’elle était d’une mauvaise foi certaine. Le regard de Tyler se fit cependant plus dense, avec toujours en reflet ces mille et une pensées qui faisaient froid dans le dos. La question tomba, implacable. Le regard de Tanys se fit plus sérieux, que la réponse plaise ou non à Carlson, elle abattrait cette poupée péroxydée qui lui tapait sur les nerfs.

    - Je me moque de mourir dans la misère, et la pureté de sang n’est pas une de mes obsessions. La cause que défend Orlov ne me préoccupe donc guère plus que cela. C’est un point de vue sur une question, comme un autre.

    La réponse n’était pas clairement précisée. Tyler s’adossa un peu plus sur le dossier du banc, ne lâchant pas Swann de son regard inquisiteur. Tanys émit un rire léger et sardonique, cette femme n’avait absolument aucune personnalité. C’était là un point de vue typiquement subjectif de la part de Tishler qui n’aimait guère grand monde. Le regard de Tyler se fit plus sombre, plus prédateur et vivace, son sourire en coin témoignait de son amusement certain. Néanmoins Swann enchaîna aussitôt.

    - Néanmoins, s’il faut une réponse précise, un choix, je préfère opter pour la deuxième proposition. Les options allant avec peuvent s’avérer dignes d’intérêt. Verdict ?

    Tanys alla pour ébaucher un mot mais Tyler fut le plus rapide. Il se leva avec assurance, son regard emprunt de trop d’arrières pensées, de lueurs morbides et froides. Ses prunelles de jais étaient pour le moins désarmantes, et son sourire en coin se voulait à la fois séducteur et prédateur alors qu’il contournait le banc afin de se placer derrière Swann. Sa voix implacable, glaciale et assurée s’éleva alors, le mangemort se pencha vers la jeune femme, posant ses mains froides sur son cou blanc, son souffle glissant au creux de sa nuque.

    Tyler : « Mais quels monstres caches-tu en toi Swann ? Tu les a cachés si longtemps, et à nous, qui plus est. Pourquoi ? »

    Sa voix se faisait lente, basse et hypnotique, sa question était pour le moins réthorique. Quelques murmures froids glissés dans son cou tandis que les mains du mangemorts parcouraient avec désinvolture le cou de la jeune femme, comme un tortionnaire prêt à étrangler sa victime. Tyler déposa un baiser au creux de son épaule, le diable négociait une âme avec toute la séduction qu’on lui avait offert. Sur ce geste pour le moins explicite, Tanys pesta intérieurement et lança de ses yeux d’un bleu électrique des éclairs tels que l’on sentait sa volonté de la foudroyer sur place.

    Tyler : « Tu n’es pas une petite poupée cachée derrière un beau sourire. Tu es comme nous. Tu te complais dans la souffrance des autres. Pourquoi tuer lorsque l’on peut faire souffrir, arracher le moindre soupir crispé et terrifié d’un pantin, le faire agoniser dans la plus atroce des souffrances, jusqu’à ce qu’il nous supplie de le tuer ? Wolfgang peut t‘apporter bien plus que la satisfaction que quelques êtres défraîchis sur un lit de mort. »

    La proposition était claire. Elle avait en elle ce sadisme assez aiguisé pour rejoindre le rang des mages noirs. Cependant la voix rageuse de Tanys trancha l’air, visiblement mécontente de voir Tyler proposer ainsi à Swann de devenir leur acolyte.

    Tanys : « Un pas de travers, et maître Orlov la donne en pâture à ses chiens encore vivante. » dit-elle dans une voix froide et de mauvaise foi.

    Tyler : « Bien sûr. » rétorqua le mangemort en posant son regard sur Tanys, ses mains froides toujours apposées sur Swann, d’un ton si détaché qu’il avait l’air de parler de la pluie et du beau temps.
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] EmptyLun 14 Juil - 14:24



Invité
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
A peine eut elle achevée sa phrase que Tyler se leva, et contourna le banc afin de se placer derrière elle. Son regard, inquiétant, ne laissait pas transparaître ses pensées, et laissait donc Swann dans le flou quand à ce qui l’attendait. Avoir quelqu’un dans son dos n’était pas une chose des plus agréables. Encore plus, quand l’envie soudaine de mettre fin à vos jours peut prendre cette personne tout d’un coup. La jeune fille gardait son calme habituel, mais ne pût réprimer un frisson lorsque les mains du mangemort se posèrent dans son cou. Aussi froides que leur possesseur.

Tyler | « Mais quels monstres caches-tu en toi Swann ? Tu les a cachés si longtemps, et à nous, qui plus est. Pourquoi ? »

Glacée, basse, la voix de Tyler était loin d’être une de celles qui mettent à l’aise l’interlocuteur afin de les pousser aux confidences. Le souffle dans son cou faisait étrangement penser à un vampire. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, Enderson devait reconnaître que, pour le moment, le rapport de force était évident. C’était elle qui était inférieur en cet instant. Certes, auparavant elle n’était pas supérieure, mais il lui paraissait qu’ils étaient à égalité. Cependant, dans l’immédiat, elle ne voyait pas une autre alternative que de se laisser faire.
La question n’attendait pas de réponse, elle garda donc le silence pendant que les mains de Carlson parcouraient son cou. Si ça avait été Tishler, elle était sûre que la jeune fille l’aurait étranglée sans vergogne. Elle, qui la détestait tant… Même avec l’avancement actuel des choses, c’était un fait qu’il n’allait probablement jamais changer. Tant pis pour elle, ce mépris indifférait Swann qui savait comment l’exaspérer.
Lorsque Tyler déposa un baiser au creux de son épaule, Tanys lança un regard plus noir que noir à Enderson. Visiblement celle-ci n’appréciait guère que son ami se rapproche des autres… C’était une information à noter. A ce geste, Swann jeta un sourire sardonique à l’adresse de la blonde, qui était toujours debout. Le mangemort devait avoir l’habitude d’utiliser la séduction afin d’obtenir ce qu’il désirait, cela ne faisait pas le moindre doute. Il fallait reconnaître, qu’en plus de son physique particulièrement agréable, il y avait quelque chose de fascinant dans sa personnalité… Ce côté froid, effrayant, mais aussi diaboliquement attirant.


Tyler | « Tu n’es pas une petite poupée cachée derrière un beau sourire. Tu es comme nous. Tu te complais dans la souffrance des autres. Pourquoi tuer lorsque l’on peut faire souffrir, arracher le moindre soupir crispé et terrifié d’un pantin, le faire agoniser dans la plus atroce des souffrances, jusqu’à ce qu’il nous supplie de le tuer ? Wolfgang peut t‘apporter bien plus que la satisfaction de quelques êtres défraîchis sur un lit de mort. »

Tandis qu’elle écoutait attentivement les propos de Carlson, Swann écrasa le mégot de sa cigarette en poussant un soupir. Celles-ci duraient vraiment trop peu de temps… Tout ce consumait trop rapidement, il fallait croire.
Les yeux dans le vague, elle réfléchissait aux paroles de Tyler. Sa voix était hypnotique, et lorsqu’il eut achevé sa tirade, il lui fallu quelques instants avant de se reconnecter à la réalité. Il devait très certainement lire dans les pensées pour en être arrivé là. Encore heureux qu’elle ne soit pas qu’une poupée, personne ne pouvait être réellement comme elle se montrait, ce n’était pas un comportement humain… Généralement, les personnes les plus calmes étaient en fait celles qui bouillaient le plus intérieurement, de pensées qui n’étaient pas des plus pures. Pas toujours, certes, mais fréquemment. C’était plus amusant, car si l’on se montre cruel envers les autres, il n’y a plus aucun effet de surprise. Or, c’était ce qui plaisait le plus à la jeune fille. Que l’on découvre sa véritable nature, mais une fois qu’il était trop tard pour faire quoi que ce soit. La perte de pied de la personne qui ne savait alors plus comment réagir, et ne comprenait plus ce qui lui arrivait était des plus intéressantes.
Le jeune homme n’y était pas allé par quatre chemins. C’était clair comme de l’eau de roche. Ses arguments étaient nets, et précis. Ils suffisaient amplement, Enderson n’avait pas l’intention de se faire prier. De toute façon, elle le voyait mal se mettre à genoux pour la supplier de rejoindre leurs rangs.


Swann | « Vous manquez de volontaires au point d’engager des sangs impurs ? »

Tranquillement, la question était sortie de la bouche de Swann. Le but de Wolfgang Orlov n’était-il pas d’exterminer tous ceux qui n’étaient pas de sang pur ? Elle ne l’était pas… Néanmoins, elle ne voyait aucun inconvénient à rejoindre cette mission, si les arguments de Tyler étaient réellement de mise. En y réfléchissant, elle pouvait trouver des raisons de mourir à n’importe qui. Il suffisait d’opter pour un certain point de vue.

Tanys | « Un pas de travers, et maître Orlov la donne en pâture à ses chiens encore vivante.»

Il était étrange que Tanys n’ai pas encore lancé une petite réplique cinglante. A l’énoncé de celle-ci, Swann eu de nouveau un petit sourire aux lèvres. Elle ne paraissait vraiment pas ravie de ce qui était en train de se dérouler, ce qui n’avait rien d’étonnant. Quoique, de l’avis d’Enderson, si celle-ci avait la possibilité de l’étriper elle ne se gênerait pas, même si elles se trouvaient être du même camp.

Tyler | « Bien sûr. »

A l’entendre, on avait l’impression que Tyler avait une conversation des plus ordinaires. Sa réponse n’était guère surprenante, mais n’inquiéta pas Swann. Pourquoi ferait-elle un pas de travers ? Si Tishler y arrivait, elle n’aurait pas la moindre difficulté non plus. La tête penchée, elle adressa un nouveau sourire à la jeune fille.

Swann | « Généralement, j’ai un certain succès avec les animaux. »

Etre niaise c’était tout un art, dans lequel elle reconnaissait se débrouiller, relativement, bien. Posant sa main droite sur celle de Carlson, comme pour la faire encore plus enrager, l’air de rien, elle poursuivit, d’une voix des plus cordiales, un sourire lumineux aux lèvres.

Swann | « Mademoiselle Tishler, je puis vous assurer qu’à compter de cet instant je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de me montrer plus agréable envers vous. Ainsi, je veux être sûre que vous en soyez bien certaine, les choses ne pourront que mieux se dérouler. Du moins, je l’espère sincèrement, de toute mon âme. »

Se levant, Swann envoya un baiser à Tanys, suivit d’un petit coucou, faisant mine de le faire pour sceller sa promesse. Elle allait probablement recevoir, en échange, un commentaire désagréable, mais qui lui passerait au dessus de la tête. La blonde devait être allergique à toute forme de gentillesse et de courtoisie. En l’occurrence, là, il était absolument évident que c’était fait pour lui taper sur le système un maximum. Si Freud avait été dans l’assistance, il aurait, très certainement, vu une forte pulsion suicidaire chez Enderson. Aller chercher des poux à une mangemort qui vous hait au plus haut degré, dans un parc, la nuit, avec, dans les alentours, uniquement un autre mangemort, qui plus est, un ami de l’autre, ce n’était pas la meilleure chose à faire lorsque l’on tient à sa santé personnelle.
Tenant toujours une des mains de Tyler entre ses doigts, la jeune fille fît le tour du banc, afin de le rejoindre de l’autre côté, se plaçant de telle façon que, si il restait en face d’elle, il se retrouvait de dos à Tishler. Un moyen d’essayer de l’éloigner, de la mettre à part. Là, elle attrapa la cigarette que tenait ce dernier, sans dire un mot, un simple sourire au coin des lèvres, et la porta à sa bouche, sa main droite s’étant déplacée sur le poignet du mangemort. Le parc était si calme… On pouvait percevoir, par moments, le hululement des chouettes, ou le souffle du vent dans les feuillages des nombreux arbres plantés ici et là. Levant la tête pour souffler la fumée grisâtre, elle pût constater que des étoiles avaient réussi à percer les nuages, par endroits, brillant, néanmoins, d’un faible éclat. Lentement, elle replongea à nouveau son regard dans les yeux noirs qui lui faisaient face, l’air ironique.


Swann | « Après une mûre et intense réflexion, c’est à contrecœur que j’accepte votre proposition. »

En fait, celle-ci était acceptée avec joie, et sans l’ombre d’une hésitation. A vrai dire, Swann y avait déjà réfléchit, sans pour autant penser que l’on le lui proposerait. Encore moins venant de ceux qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs à Poudlard. Jetant un coup d’œil à Tanys , par-dessus l’épaule de Tyler, elle continua de se rapprocher de lui. Elle prenait un risque, venant des deux côtés, mais c’était tellement amusant ! Jamais il n’était venu à l’esprit de la jeune femme qu’elle pouvait mourir. C’était une chose qui lui paraissait tellement loin… C’était pour les autres, elle ne faisait pas partie de cette catégorie… De toute façon, au moment où la grande faucheuse viendrait la visiter, elle ne pourrait rien y changer, et ne s’en apercevrait probablement même pas. Il ne servait donc à rien d’avoir peur.
Elle passa ses mains derrière la nuque du mangemort, le regardant de la façon la plus séductrice qui lui était permit de faire. Lui sauter dessus n’aurait pas été dans son caractère, mais là c’était un contact froid. Elle devait, d’ailleurs, avoir les mains à peu près aussi gelée que lui. Il faut dire qu’il ne faisait pas particulièrement chaud, et les évènements qui se déroulaient n’amélioraient pas la température ambiante.


Swann | « Néanmoins, je ne peux pas promettre de me montrer aussi douée que vous, Tyler, dès mes débuts. Quelques conseils ? »

A mots à peine voilés, elle était en train de lui demander une démonstration. Tishler allait sûrement penser à l’utiliser, elle, comme cobaye, afin qu’elle voit au plus près le déroulement des opérations. Mais Swann avait confiance, et, de son avis, Carlson n’allait pas se défouler sur elle. Ce ne serait pas une victime amusante, elle en était certaine.
Attendant la réponse à sa question, et la remarque désobligeante habituelle de Tanys, qui ne tarderait probablement pas à venir, Enderson avait toujours les yeux plongés dans ceux du brun, son sourire froid démontrant un amusement certain.
 
MessageSujet: Re: [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]   
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty



Contenu sponsorisé
[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ] Empty
 
 

[ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Carlson -Pris
» Oxford Street, Appt 212, London {Shawn & Tyler}
» Someone I know...Well, an old acquaintance. & Tyler.
» AU MAUVAIS ENDROIT? (tyler)
» Tyler, the Death Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-