Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bon. Bah, voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Bon. Bah, voilà.   
Bon. Bah, voilà. EmptyVen 11 Juil - 18:39



Invité
Bon. Bah, voilà. Empty
    Bouh !

    Salut, les gens ! Voilà, c'est pour dire qu'en ce moment, je sature à mort l'univers HP. C'est simple, je me force pour écrire. J'ai de l'imagination, mais plus celle d'HP. J'ai regardé, si je devais respecter l'univers HP, je n'aurais plus que deux personnages sur 30. Aleksandr et Thomas. Bref, je vais faire un break. Pour le moment, je ne rperais que si j'ai réellement envie, mais j'aimerais réellement me tourner sur un autre univers. Je sais pas ce que je vais faire, ni rien, mais on va dire que je commence à saturer HP. Ca fait 4 ans, que je rp dessus, et j'crois avoir besoin de neuf. Là, même si on a l'impression qu'il n'y a pas de limites, j'en ai trop, beaucoup trop, et ça me lasse. Bref.

    Je réfléchis.
 
MessageSujet: Re: Bon. Bah, voilà.   
Bon. Bah, voilà. EmptyVen 11 Juil - 19:23



Invité
Bon. Bah, voilà. Empty
Ca se comprend, je suis aussi par là et pour ma part ça a duré pas mal de temps. C'est peut-être du rp tout court, dont tu te lasses, c'est possible aussi. Enfin bref, si tu te forces à rp, ça ne sert à rien. Tu as raison de prendre du recul. Je pense que tu devrais d'abord faire un break d'une bonne semaine ou deux pour y réfléchir, et voir ensuite.
Bref fais selon toi ! wub
 
MessageSujet: Re: Bon. Bah, voilà.   
Bon. Bah, voilà. EmptyDim 13 Juil - 16:36



Invité
Bon. Bah, voilà. Empty
    Je suis également passer par là, et j'ai fait plusieurs retour, mais il m'a fallu plus de six mois un peu près, pour y reprendre goût. On a tous une période à vide, et on à tous besoin d'un certain temps respectif pour voir la finalités des choses. Peut être que tu y reprendras goût ou peut être pas, mais ça ne sers à rien de se forcer =).

    Bisous.
 
MessageSujet: Re: Bon. Bah, voilà.   
Bon. Bah, voilà. Empty



Contenu sponsorisé
Bon. Bah, voilà. Empty
 
 

Bon. Bah, voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bac : Me voilà banni ! # Pause
» Pfff Lyon me voilà XD (bon ce serait mieux si c'était pour du tourisme >_<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-