Partagez
 

 -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}   
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} EmptyDim 29 Juin - 21:45



Invité
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty
-- PaSsE dE lA fAmIlLe HaStInGs --


Très complexe, les relations entre les membres de la famille méritent quelques éclaircissement.

_________________________________________________


-- SoMmAiRe --


1- Enfance de Keith
2- Enfance de Mélanie
3- Rencontre entre Mélanie et Keith
4- Enfance d'Alexis et rencontre avec Adrian


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mar 19 Aoû - 20:47, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}   
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} EmptyDim 29 Juin - 21:47



Invité
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty
-- EnFaNcE dE kEiTh --



L'enfance de Keith est la plus complexe mais permet de comprendre sa haine pour son père.


_________________________________________________



-- A jAmAiS dEs InCoNnUs --



-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Craig-32 -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Eliza100x100028cd1 -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Iconepwalker2rb1
Craig Hastings & Alicia Whitaker & Keith Hastings
Vie de Keith de 3 à 7 ans




Keith -- Maman, Maman

La porte d'entrée claqua dans un bruit sourd, laissant entrer dans la maison délabrée une vraie petite tornade du nom de Keith. Agé de 7 ans, ce petit bout de chou rentrait tout juste de l'école et se précipita dans la cuisine, un grand sourire aux lèvres.

Keith -- J'ai eu un A en Mathématiques et la maîtresse m'a dit que c'était très bien

Le visage angélique du petit anglais montrait bien sa fierté. Il tenait à la main, une feuille, trésor de ses exploits qu'il agitait avec beaucoup d'énergie. Il est vrai que Keith n'est pas un habitué des bonnes notes. Disons qu'il est plus bavard et actif que concentré sur ses exercices. Alors là, vous n'imaginez même pas son bonheur de ramener une bonne note à celle qu'il considère comme sa vie. Le sourire d'Alicia suffit à son bonheur. La jeune mère de famille s'essuya les mains sur son tablier, passa une main douce dans la chevelure de son fils et se baissa à sa hauteur.

Alicia -- Je suis vraiment fière de toi, mon fils. Je te l'avais dit que tu y arriverais.

De simple mots d'encouragement qui venait de saluer le travail accompli par Keith depuis le début de l'année. Il se laissa embrasser par sa mère avant de s'assoir à table pour le goûter pendant qu'Alicia sortait le pot de nutella.

Keith -- Maman, après manger, je peux aller jouer avec Melvin et Nolan dans la cour ?

Elle arrêta son mouvement au moment même où Keith prononça ses mots. Elle n'avait rien contre Melvin et Nolan, bien au contraire, mais elle ne pouvait pas. Elle avait des obligations et savait bien que la sentence serait encore pire s'il ne trouvait son fils dans la maison lorsqu'il arriverait. Elle ferma les yeux un moment, se sentant chanceler. Pourquoi ? Elle voulait simplement être heureuse avec son enfant et qu'il disparaisse de sa vie. Impossible, elle le savait bien, comme elle savait au fond d'elle même qu'un jour, il lui retirerait son fils pour toujours. La jeune femme posa le nutella sur la table, souleva son fils et le posa sur ses genoux. Elle attrapa un morceau de pain qu'elle tartina de pâte chocolatée, masquant difficilement son malaise. Mais du haut de ses sept ans, Keith était déjà très mature et il baissa les yeux.

Keith -- Il vient aujourd'hui ?

Elle n'eut pas besoin d'hocher la tête pour approuver et elle sentit la main de son petit garçon se poser sur la sienne. Elle releva les yeux humidifiés de larmes sur Keith qui semblait déterminé et qui n'avait pas perdu son sourire.

Keith -- T'inquiète pas maman, ça va aller. Je dois le faire pour qu'il nous laisse tranquille. Pour qu'il te laisse tranquille

Que ferait-elle sans lui ? Rien, elle sera déjà morte ou alors dans la rue, une bouteille dans la main, un joint dans l'autre. Keith, l'amour de sa vie semblait beaucoup mieux maitriser la situation qu'elle même. Sans rien ajouter, Keith se lança dans la dégustation de sa tartine avec résignement. Il ne pourrait pas aller jouer dehors.

______________________________________________________________


Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que l'un et l'autre ne parle. Ce n'est qu'un faible bruit qui attira l'attention de Keith et il l'aperçu sur le seuil de la porte. Lui, c'était son père, enfin plutôt son géniteur. Craig n'aimait pas sa mère, il ne l'aimait pas non plus mais il semblait décidé à lui enseigner la magie dans le dos de sa mère. Il ne comprenait pas encore tout ce qui lui arrivait mais le jeune garçonnet haïssait la magie. C'était elle qui le séparait de sa mère et il en voulait terriblement à Craig. Il serra fort la main de sa mère avant de suivre l'Homme. Un dernier regard du côté de la femme de sa vie, un sourire et le voilà qui, toujours sans un mot disparait à la suite de l'Homme dans une pièce sans fenêtre. Le bruit de la clé tourne dans la serrure. Seul face à son destin. Pendant deux heures, Alicia resta assise sur cette chaise, fixant la porte, son coeur serrer, se sentant coupable de faire endurer cela à son fils. Elle avait peur terriblement peur de cet homme. Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle attendait que Keith sorte, qu'elle puisse le serrer dans ses bras. Si seulement, elle pouvait savoir ce qu'il se passait de l'autre côté.

______________________________________________________________


De l'autre coté de la porte justement :


Craig -- Keith, t'écoute quand je te parle. Plus ample le mouvement. Tu le fais exprès ou quoi ? Putain, c'est pas possible, un empoté pareil et en plus, il faut que ce soit mon fils.

La voix de Craig était monté d'un cran, son regard était dur et ses paroles assez directes envers son fils. Il en avait marre de constater que ces entrainements ne servaient à rien, que son fils ne semblaient pas doué pour la magie. Comment en faire un mangemort s'il est même pas capable de lancer le plus petit des sorts. Vous me direz, il est jeune, il a le temps d'apprendre. Ben non, justement pas. Pour Craig, l'apprentissage devait se faire rapidement car il n'avait pas le temps. Avant l'entrée de Keith à Poudlard, il devait lui avoir enseigné quelques notions de magie noire mais surtout lui avoir mis dans le crane, les mêmes idées que les siennes avant que quelqu'un ne vienne perturber ces projets.

Craig -- Bordel, mais tu va t'appliquer un peu, on dirais un handicapé. T'es même pas capable de lever ce coussin à plus de 2 centimètres du sol. N'importe quel sorcier sait faire cela à sept ans.

Keith sentait comme à chaque fois les larmes lui piquer les yeux mais il se refusait de les laisser couler. Cet homme était un fou furieux mais il était hors de question de se montrer faible face à lui. Au contraire. Le jeune garçon ne disait rien, essayant de s'appliquer le plus possible pour ne pas que tout retombe sur sa mère. D'ailleurs, c'était pour elle qu'il faisait cela, pour la protéger. Rien qu'à sa pensée, il se sentait invicible et il en oubliait cette douleur dans le bras que Craig lui avait fait en voulant lui montrer le geste correct. *Applique toi Keith et après, il arrêtera peut-être l'entrainement*

Le jeune garçonnet leva un regard empli de détermination vers cet inconnu et agita sa baguette avec une précision extrême. Des étincelles bleus en jaillirent avant que le coussin s'élève dans un mouvement rapide jusqu'au plafond. Lorsque Keith cessa son sort, le coussin redescendit en flèche et vint s'écraser contre le sol sans aucun bruit.


Craig -- Tu vois quand tu t'applique que tu y arrive. Alors la prochaine fois, ne me fais perdre mon temps comme cela, sinon tu aura une punition. L'entrainement est fini pour aujourd'hui, j'ai des choses à faire, mais je reviendrais demain. Et surtout n'en parle pas à maman. D'accord ?

Keith hocha la tête et vit sa baguette arrachée de ses mains. La porte de la pièce s'ouvrit sans même que Craig ne la touche et le jeune garçon fut projeter à l'extérieur avant de l'entendre se refermer. L'homme passa devant Alicia sans même la saluer avant de disparaitre de la maison. La jeune femme couru prendre son fils dans ses bras et le serra fort, se promettant toujours de faire quelque chose pour cesser cela.


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mar 19 Aoû - 20:54, édité 26 fois
 
MessageSujet: Re: -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}   
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} EmptyJeu 10 Juil - 23:15



Invité
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty
-- EnFaNcE dE kEiTh --



L'enfance de Keith est la plus complexe mais permet de comprendre sa haine pour son père.


_________________________________________________



-- De L'iNdIfFéReNcE à La HaInE --



-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Craig-32 -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Eliza100x100028cd1 -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Iconepwalker2rb1
Craig Hastings & Alicia Whitaker & Keith Hastings
Vie de Keith de 7 à 11 ans



Alicia -- Craig, mais qu'est ce que tu fais là ? Tu es en avance pour l'entrainement de Keith. Il n'arrive qu'à seize heures de l'école.

Silence. Craig venait d'entrer dans la maison comme si c'était la sienne. Il trouva Alicia dans la cuisine en train de préparer un goûter pour son fils. Mais l'homme ne disait rien. Sur son visage trônait un sourire mesquin qui lui donnait l'air terrifiant et dominateur. Alicia n'aimait pas se retrouver seul avec lui, sachant qu'il était capable de tout. Tandis qu'il approchait, elle reculait pour se retrouver bientôt le dos contre l'évier. Plus d'issue. Qu'allait-il faire d'elle ? La voix de Craig rompit le silence.

Craig -- Ce n'est pas Keith que je suis venu voir mais toi. J'ai un service à te demander.

Avant qu'Alicia n'ait eu le temps de se demander ce qu'il lui voulait, il l'attrapa par les cheveux et la forcer à se coller contre lui. Avec violence, il lui arracha son chemisier avant de lui peloter les seins. Aucun amour dans ses gestes, juste l'envie de la posséder. Il descendit sa main à l'intérieur de son pantalon avant de faire sauter le bouton. En quelques secondes, elle se retrouva toute nue. Les larmes avaient commencées à couler le long de ses joues et ses supplications ne servaient à rien. Elle avait cessé de se débattre lorsqu'il la pénétra. Elle ne ressentait qu'une atroce douleur et sentit son esprit quitter son corps de femme. Elle était un objet à présent entre ses mains. Quelques minutes plus tard, Craig repartit de la maison. Restait plus qu'à attendre pour savoir s'il avait obtenu satisfaction. Souillée et nue, Alicia pleurait toutes les larmes de son corps. Elle se sentait sale mais se devait de protéger son fils.

______________________________________________________________


9 mois plus tard


Keith -- Maman, il arrive quand le bébé ?

Alicia -- Plus que quelques jours.

La jeune mère de famille posa un regard bienveillant sur son fils. Il était tellement mignon avec ces cheveux blonds. Elle aurait tellement aimé lui offrir une belle vie mais pour cela, il aurait fallu qu'elle tombe sur un autre homme que Craig. Tandis que Keith continuait son puzzle sans se soucier de la tristesse dans les yeux de sa mère, Alicia passa une main sur son ventre, bien arrondi. Ce bébé était aussi celui de Craig, celui que Craig voulait et qu'il a obtenu en violant la jeune femme. Mais pourquoi ? Trop de questions s'étaient bousculé dans sa tête depuis neuf mois pour savoir ce qu'il ferait d'elle, du bébé et de Keith. Il n'avait pas obtenu satisfaction sur l'éducation de son fils alors peut-être voulait-il remettre cela avec son second enfant.

Alicia -- Keith, viens sur mes genoux mon petit, il faut que je te dise quelque chose. Si un jour, tu rentre à la maison et qu'il n'y a personne ou si tu me voit partir avec ton père ou si encore je vais à l'hopital parce que je suis malade, il y a une lettre pour toi sous mon lit. Prend là, garde là précieusement et lis la lorsque tu aura l'âge de comprendre.

Keith -- Pourquoi tu me dit cela maman ? Il ne va rien t'arriver.

Alicia -- Promis, tu le fera ?

Keith acquiesça avec un sourire. Alicia l'embrassa sur le front avant de le laisser retourner faire son puzzle. Elle sentait que quelque chose allait arriver et qu'elle en serait la victime. Elle ne pensait peut-être pas que cela arriverait si tôt dans sa vie.

______________________________________________________________


Keith attendait assis sur une chaise impatient. On lui avait dit que sa maman rentrait de l'hôpital aujourd'hui avec le bébé. Une petite fille dans la famille. Aucun doute, le jeune garçon voulait prendre soin d'elle et la protéger contre son père. Il ne voulait pas qu'il lui fasse de mal, qu'il lui fasse faire des entrainements comme lui faisait presque quotidiennement. La porte s'ouvrit et Alicia apparu sur le seuil de la porte. Avant qu'elle n'ait pu faire un pas à l'intérieur de la bâtisse, le petit garçon lui enlaça les jambes.


Keith -- Maman, je t'aime

Alicia sourit à son fils et se baissa à sa hauteur. Elle tenait dans ses bras, un gros paquet enveloppé dans un drap. Lorsque le visage du bébé apparu devant Keith, celui-ci fut ébloui. Il l'aimait déjà. Ce fut-là que tout bascula. Craig arriva au même moment et lança un regard noir à la jeune femme. Alicia murmura quelques mots à son fils.

Alicia -- Monte dans ma chambre et prend la lettre

C'était un au revoir, un adieu même. Elle suivait son fils jusqu'en haut des escaliers avant de se tourner vers l'homme. Le bébé venait de se mettre à pleurer, comme un signe. Alicia la retira de la vue de Craig mais celui-ci fut plus vif et lui accrocha le bras afin de prendre son enfant.

Craig -- Tu t'appelleras Alexis

Alicia -- C'est mon enfant, tu n'as pas le droit de me le prendre

Rebellion ? Cela était la première fois mais c'était trop dure pour la jeune femme, d'un caractère plutôt faible, de voir souffrir son fils et de voir sa fille ôter de ses bras de la sorte. Les conséquences ? Elle n'y pensait même pas. Tout ce qu'elle voulait c'était être heureuse. Mais la vie est parfois cruelle avec ceux qui n'ont jamais rien demander, ceux qui pense que Dieu les protège, ceux qui se contentent du peu qu'ils ont. C'est le moment que choisissa Craig pour sortir de sa poche, sa baguette magique. D'un air menaçant, il la pointa sur la jeune femme et lui ôte la vie avec l'aide d'un informulé. Alicia s'écroula sans vie.

En haut des escaliers, le jeune garçon compris que sa mère vient de mourir. Les larmes coulèrent sur les joues de Keith, sa petite main agrippée au barreau des escaliers. Il se sentait vide à l'intérieur comme si on venait de lui enlevé une partie de son coeur. Sa maman, c'était tout pour lui, sa vie, son amour, son ange gardien, sa raison de vivre. Son regard se porta sur l'Homme qui venait de faire cet acte horrible. Keith ne le connaissait pas, à présent, il le haissait.


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mar 19 Aoû - 20:54, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}   
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} EmptyMar 15 Juil - 20:26



Invité
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty
-- EnFaNcE dE kEiTh --



L'enfance de Keith est la plus complexe mais permet de comprendre sa haine pour son père.


_________________________________________________



-- De L'eNfEr Au PaRaDiS --



-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Iconepwalker2rb1
Keith Hastings
Vie de Keith de 11 ans à 18 ans


La lettre, Keith l'avait gardé précieusement pendant plusieurs années. Il ne se sentait pas le courage de l'ouvrir de découvrir la vérité. C'était la seule chose qui le rattachait à sa mère. Après la mort d'Alicia, Craig avait emmené son fils avec lui et avait redoublé le nombre d'entrainement afin que son fils comprenne que la magie noire était la seule magie qui existait dans le monde des sorciers. Mais en vain. Il commençait à désespéré de rallier Keith à sa cause et cela malgré ses dix ans. Pendant ses années que le jeune garçon qualifiera d'emprisonnement, il ne voit personne d'autre à part son père et ne sait pas ce qui est arrivé à sa jeune soeur.

______________________________________________________________


-- Craig -- Prépare tes affaires Keith, demain tu pars pour Poudlard

Keith avait suvit les cours de son père avec attention et il connaissait Poudlard, de part les livre sde son géniteur. Il savait à quoi s'attendre mais ne se sentait pas capable d'aller dans la même école que celui qui l'avait enfanter. Pourtant, il ne disait rien et commença à plier ses affaires et à les mettre dans un vieux sac de sport.

En fait si Craig acceptait que son fils parte à Poudlard, c'était parce qu'il était persuadé qu'il n'y avait plus rien à faire de lui. En quelque sorte, il l'abandonnait. A quoi bon avoir une fils si celui-ci ne devient pas mangemort ? Et puis, il a sa fille Alexis qui semble être encore plus douée que Keith. Sourire sadique de Craig lorsque Keith quitte la maison avec un de ses collègues mangemorts, direction le quai de la voix 9 3/4. La dernière chance qu'il possède de sauver son honneur est de renier son fils.

______________________________________________________________


-- Directeur de Poudlard -- Keith Hastings

Le choixpeau magique. Une épreuve qu'attendait Keith avait le coeur battant. Il savait ce que cela représentait en particulier pour Craig et il craignait beaucoup de suivre les traces de celui qu'il haïssait. Le petit garçon monta sur le tabouret et ferma les yeux au contact du chapeau sur sa chevelure brune.

-- Choixpeau magique -- Tu est très déterminé mon garçon et semble aussi savoir ce que tu veux. Tu es perfectionniste et ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu as de grandes capacités et je vois chez toi, un grand sorcier. Mais ne crois pas ce qu'on raconte. Laisse faire le temps et tu comprendra. SERPENTARD

-- Keith -- NOOOOOOOOOOON

Le cri de détresse du jeune garçon sonna comme un déchirement et c'est comme si le temps s'était arrêté le temps d'une seconde où tous les regards étaient focalisés sur le jeune garçon qui se roulait par terre comme s'il avait été touché par un virus mortel. Serpentard. Il ne pouvait pas l'accepter. Il n'était pas comme Craig, il ne voulait pas suivre ses traces. Il était différent. Le professeur de sortilège lui lança un sort pour l'attacher afin qu'il se calme et il fut transporter dans le bureau de la directrice adjointe. Il attendit plusieurs heures que le banquet se termine, les larmes coulant sur ses joues. Il ne voulait pas être à Serpentard

______________________________________________________________


La discussion avec la directrice adjointe de l'établissement n'avait servi à rien. Elle ne pouvait pas le changer de maison comme cela. Quant au fait de changer d'école sans l'avis de son père, elle ne pouvait rien décider. Horreur pour le jeune garçon. Dès lors, un véritable démon se réveilla en lui. Pendant les deux premières semaines de cours, il enchaina bêtises sur bêtises. entre les bagarres dans les couloirs, le manque de respect pour le prof, le couvre feu non respect, l'explosion des toilettes, la mise en danger de ses camarades, Keith enchaina pas moins de 25 heures de colle. Cela eut l'effet escompté et fut convoqué dans le bureau du directeur.

Pris de compassion face à l'histoire du jeune Keith, il décida de le renvoyer mais fit jouer ses connaissances pour qu'il intègre Durmstrang. Son père l'ayant renier, il n'y avait plus besoin de son accord. Keith s'envola pour la Bulgarie et l'espoir d'une nouvelle vie.

______________________________________________________________


Il vit ses sept années d'apprentissage là-bas, sans aucun encombre. Il est même le meilleur élève de sa génération. A l'intérieur de lui, son idée de vengeance fait son petit bout de chemin et il jure de se débarrasser de celui qui lui a volé sa mère. Après l'obtention de ses aspics, il s'envole pour la France. Pourquoi la France ? Parce que cela est proche de l'Angleterre et il pense pouvoir commencer une nouvelle vie là-bas tout en se rapprochant de son géniteur, sa future victime. Il n'a pas oublié sa soeur non plus qu'il veut retrouver en espérant qu'elle n'ait pas adhéré aux idées tordues de Craig


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mar 19 Aoû - 20:56, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: -- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}   
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty



Contenu sponsorisé
-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé} Empty
 
 

-- FaMiLlE HaStInGs -- {Passé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- FaMiLlE HaStInGs -- {Membres de la famille }
» # Création d'une Famille -
» Le passé te rattrape toujours lorsque tu commence à l'oublier ...
» Famille McGregor
» N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-